Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

fin d'arcanum *pas de spoiler*

Par gandalf76fr le 7/11/2001 à 11:07:00 (#199013)

Simplement pour vous dire que je viens de finir arcanum....
Et que la fin ne me parait pas terrible ( pas de details, car pas de spoiler).
De plus je trouve le combat une peu tropfacile a mon gout....
Peut etre feront il mieux dans un eventuelle suite. Au fait quequ'un a t'il entendu parler d'une suite ????

Par baai le 7/11/2001 à 23:55:00 (#199014)

Tous les combats sont decevants mais c'est juste que le final atteint la dimension du risible.
Sans avoir forcé on arrive à la fin au niveau 50, et on arrive en équipe plus ou moins grosse mais en équipe... or au nom du principe "personne dans Arcanum n'est plus de niveau 50" le vilain final est niveau 50 mais il est seul... Franchement c'est débile, le seul moyen de ne pas le finir en 10 seconde c'est de l'attaquer au poing et de ne pas utiliser la machine Vendigroth pour qu'il se régénère... mais bon au bout de 5 minutes c'est l'ennui qui guette.
Ils ont dû oublié de réfléchir, c'était pas compliqué de le doter de qqes servants comme avec Lartigue. En plus un mécant seul de chez tout seul c'est pas crédible, ça fait plutôt "y a un neuneu dans le Néant qui se la pète destructeur du monde"... d'ailleurs c'est le cas :confus:
Et en plus on peut recruter à la fin un des autres neuneus niveau 45/50... Mais c'est l'inverse qu'il fallait faire nom de nom, fallait qu'ils soient tous ligués !!! grrr
Ca me rappelle Baldur... Saverock était pas le plus costeaud, c'était le mage qu'on rencontrait dans le village de l'extension, mais là ce mage enrichissait l'histoire et puis Saverock fallait quand même bien se triturer les méninges les premiers coups, c'était bien tout ça.
Oaf allez, espérons qu'ils feront mieux le prochain coup

Par Meg. le 8/11/2001 à 11:40:00 (#199015)

Débat lancé par baai:
....c'était pas compliqué de le doter de qqes servants comme avec Lartigue. En plus un mécant seul de chez tout seul c'est pas crédible, ça fait plutôt "y a un neuneu dans le Néant qui se la pète destructeur du monde"...


en Hard, il est escorté par une pleillade de zombies d'un niveau assez élevé qui sortent du sol des que le combat commence.
Mais bon....c vrais qu'il est tout de même facile à déboulonner.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine