Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

bug de mort qui tue et qui te laisse pas la vie.

Par gp4879 le 2/10/2001 à 12:46:00 (#195977)

Alors voilà la sauvergarde rapide c'est super pratique mais il ne faut surtout pas lui faire confiance: je sauvergardais souvent dessus et une fois la sauvergarde a MERDE et ce qui est drôle , c'est que on se retrouve sur une plaine d'herbe en calçon en tant que "camelot" + un autre comme soi. Il y a aussi un coffre avec une armurie assez complète. problèmatique quand même car j'ai du refaire un bon bout du jeu avant de revenir où j'en étais.

Conclusion: sauvegarder sur au moins 3 plages.

Par misterpinguin le 2/10/2001 à 13:30:00 (#195978)

j'ai déja posté un message là-dessus, ça m'est arrivé.
Normalement si tu relances le jeu, miracle, ta sauvegarde marche !
Je me demande si c'est pas un délire des programmeurs pour ceux qui ont la sauvegarde facile (çà m'était arrivé après plusieurs sauvegardes en très peu de temps...)

Par Meg. le 2/10/2001 à 13:51:00 (#195979)

Pour ma part, c'est 5 sauvegardes temporaires pour les dongeons, + une nouvelle sauvegarde des que j'arrive dans une ville.

La contrepartie, c'est que ca prends vite de la place sur le DD

Par Korny le 2/10/2001 à 15:22:00 (#195980)

Je me souviens, ça m'etait arrivé dans la démo, mais j'avais un truc de "pas très prevu" style je savegarde en plein milieu d'un chargement... mais par contre, la savegarde etait definitivement perud ans ce cas là. J'ai pas eu ce probleme dans le jeu entier.

Par Toxin le 2/10/2001 à 15:25:00 (#195981)

En fait tout au début j'ai oublié le réflexe du 'q'. Du coup je me suis parfois retrouvé à avoir perdu une heure.

Mais maintenant que j'ai été marqué au fer rouge, ça va mieux.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine