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Faut commencerles duels !

Par Nijel le 22/11/2000 à 18:03:00 (#193759)

Pfff.
Tout est dans le titre ;)
Commencer sans moi et filez moi par e-mails vos impressions résultats problèmes méthodes pour jouer en mp ;)

Par Baldurien le 23/11/2000 à 20:48:00 (#193760)

Hum, Nijel, il fuat laisser le temps aux gens de jouer et fini BG2 !

Par Angello Darkness le 24/11/2000 à 13:47:00 (#193761)

Moi je peux commencer, mais en passant, les sorts de contingence sont-ils acceptés, et pourront nous préparer les sorts, se reposer et ensuite commencer les duels ? Et entre deux duels, pourront-nous nous reposer ??

Et je trouve l'idée de réduire l'inventaire un peut médiocre, car on les a ammassé ces objets là...

Par Jin le 24/11/2000 à 13:57:00 (#193762)

Inutile..lorsque on importe son perso..on perd tout son materiel...

Par Baerauble le 24/11/2000 à 21:48:00 (#193763)

Non tu peux avoir aussi tes objets lorque t'importe un perso
sa dépend juste de toi (va voir dans les option du multiplayer

Par Jin le 25/11/2000 à 8:28:00 (#193764)

Moi qui pensait que ce serait une bonne idee. J'ai fait de nombreuses parties multi-joueurs sur BG1, et jouer avec 5 guerriers equipes comme Drizzt, ca enlevait tout l'interet.

Par Nijel le 25/11/2000 à 9:13:00 (#193765)

Angello> Je trouves que c'est une meilleure idée, car un mage serait *invincible* bourré de parchemin...non ?

Par Angello Darkness le 27/11/2000 à 17:39:00 (#193766)

Bon, l'inventaire est correct, mais plus que trois objets, car une armure et deux épée, ça fait pas beaucoup... donc, je dirais... cinq objets.

Par Nijel le 27/11/2000 à 18:21:00 (#193767)

Non, je voulais dire par là :
tu as le droit d'être équipé à fond dans les trucs genres :
armures, casques, collier,
mais pas dans les 16 cases de l'inventaire.

Par Angello Darkness le 29/11/2000 à 14:14:00 (#193768)

On est sur la même longueur d'ondes !!!

Par Baldurien le 29/11/2000 à 22:27:00 (#193769)

Je penses que je prendrais mon épé de Flamme +1 et mon épée Arabane +2 http://forums.jeuxonline.info/redface.gif)

Avec quelques attaques sournoises :)

Par Angello Darkness le 29/11/2000 à 22:33:00 (#193770)

Pouha ! Vaut même pas le Kai, et les sorts d'Angello... En passant, tu ne peux pas faire d'attaques sournoises avec des épées longues...

Bon, je vais parler à tout le monde, je m'excuse d'être baveux comme je le suis, mais j'arrête, je reprends la sagesse...

Haaaa!! Je vois des choses... des choses troublantes... ;)

Par Baldurien le 29/11/2000 à 23:23:00 (#193771)

Arabane est une épée Courte +2

Par Baldurien le 29/11/2000 à 23:31:00 (#193772)

Epée d'agilité d'Arbane
Une des nombreuses armes à porter le nom du mage qui le premier a découvert comment enchanter une lame de cette façon, celle-ci fut utilisée par le hors-la-loi Garno, et son tranchant causa la perte de nombreux clercs. Quand sa famille fut brûlée par des prêtres de Loviatar, Garno se rebella contre les dieux et passa le reste de sa vie à se venger. Malgré sa haine des dévots, on murmure que son entrée en possession de l'épée fut l'oeuvre d'un dieu du chaos qui prenait plaisir aux désastres que causait le jeune homme.

PARAMETRES :

Capacités d'équipement : Le porteur est immunisé au sort d'immobilisation des personnes.
Capacités spéciales : Une fois par jour, le personnage bénéficie des effets de hâte pendant 12 secondes.
TAC0 : +2
Dégâts : 1D6 +2
Type de dégât : perforant
Poids : 2
Facteur de vitesse : 1
Type de compétence : épée courte
Type : arme à 1 main
Force nécessaire : 5
Inutilisable par :
Druide
Clerc
Mage

Par Baldurien le 29/11/2000 à 23:36:00 (#193773)

Langue de Feu +1

Il fut un temps où les terres arides étaient gelées, et où les rivières asséchées étaient de jeunes torrents fougueux... Rares sont les reliques prouvant l'existence d'un tel âge, et plus rares encore celles dont l'usage est connu. L'utilisation de la "Langue de feu" semble assez facile à comprendre. Elle brûle ses victimes d'un feu magique, et une rune cryptique semble suggérer que son pouvoir lui vient de la terre, mais on ignore qui l'a forgée. Cette arme paraît normale, mais quelque chose fait qu'elle est déséquilibrée, ou difficile à tenir. Elle tire trop sur le bras et tient mal dans la main. Cela ne semble pas affecter les compétences d'un bon guerrier, sinon qu'il ne peut que penser que cette arme n'a pas été faite pour lui... ou pour un humanoïde.

PARAMETRES :

Dégâts : 1D8 +1, +2 contre créatures régénérantes, +3 contre créatures du feu/froid, +4 contre morts-vivants
Type de Dégâts : tranchant
Poids : 4
Facteur de vitesse : 3
Type de compétence : Epée Longue
Type : arme à 1 main
Force nécessaire : 6
Inutilisable par :
Druide
Clerc
Mage

Par Angello Darkness le 30/11/2000 à 14:18:00 (#193774)

C'est vrai, je m'excuse, je l'ai dans mon équipement ( mais quel con je suis ).

Alors tu l'as, j'aimerais bien essayer de jouer avec toi...

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