Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mauvaise nouvelle: T-online (Deutsche Telekom) arrète son forfait illimité

Par LoneCat le 15/2/2001 Ă  21:14:00 (#177132)

Annonce REUTERS:


FRANCFORT, 15 février (Reuters) - Le premier fournisseur d'accès internet (FAI) européen, l'allemand T-Online AG , a annoncé mardi une nouvelle structure de tarification à partir du 1er mars afin d'augmenter ses bénéfices.

Le FAI a précisé que cette nouvelle tarification serait fondée sur des forfaits limités en temps de connexion, mais qu'elle entraînerait une baisse de facture pour presque tous ses abonnés.

T-Online a décidé d'abandonner son forfait illimité dont certains clients abusaient en restant connectés en permanence sans utiliser leur connexion, générant ainsi des coûts impossibles à supporter, et compte le remplacer par des plages de connexion.

T-Online, contrôlé par le principal opérateur allemand de télécommunications Deutsche Telekom AG a réalisé une perte d'exploitation de 85,8 millions d'euros (78,79 millions de dollars) en 2000.

L'annonce de cette nouvelle grille de tarifs a entraîné une hausse de plus de 10% du titre T-Online en Bourse de Francfort.


C'est une très mauvaise nouvelle, et de mauvais augure pour le forfait illimité Internet que le gouvernenment voulait imposer à FT. Si DT fait la démonstration que ce n'est pas économiquement viable, même pour un opérateur de sa dimension et de sa puissances, seules des élections pourront peut-être nous sauver nous pauvres provinciaux oubliés, et encore =(

Je sens que je ne vais pas tarder à préparer mes lettres aux candidats ....

Ciao,
LoneCat

Par Nijel le 15/2/2001 Ă  22:16:00 (#177133)

Hum...
hum...
HUM...
Mais l'avenir n'eest pas là ! C'est le haut-débit...
Oui, mais c'est vrai, quand :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine