Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Terre de Légendes - Chapître IX

Par Skaal le 8/3/2001 à 22:05:00 (#165440)

Torn était mort, son enveloppe charnelle s'était dissociée de son esprit. Dans un monde grisâtre, son fantôme se releva et partit en quête d'un guérisseur près de la ville de Yew afin de ramener son corps à la vie. Il était désormais totalement indifférent à la suite du combat.

Le jeune dragon suffoquait. Hors de lui, il avait brûlé tout l'air contenu dans ses poumons sur le corps maintenant calciné de l'archer. Il lui aurait fallu de longues minutes calmes pour retrouver un souffle régulier. Mais il n'était pas question pour une magicienne de laisser du répit à un dragon affaibli.

Zéphire avait perdu toute lucidité, une seule chose lui importait : terrasser le monstre. Dans sa main droite il tenait une longue épée couleur sang aux reflets dorés, dans son crâne résonnait la chaude voix de Javana qui lui dictait de trancher la queue du monstre. D'un pas mécanique, il courut à la rencontre du dragon rouge.

L 'enchanteresse était ravie, elle ne s'était pas trompée, la vaillance du guerrier était vraiment extraordinaire. Impuissante devant une créature invulnérable à sa magie, elle savait pourtant que le dragon allait succomber.

Une douleur paralysante frappa Pyrach, sans qu'il ait pu faire face à l'attaque car trop faible, une épée d'un feu plus terrible que le sien s'était abattue sur le bas de sa croupe, sa queue. Et quelques instants après, son appendice roula à terre. C'est à ce moment que le jeune dragon mutilé se rappela la présence du mage et comprit que c'était la même humaine qui avait tuer Morlach, son mentor. Il n'aurait jamais plus la chance de venger sa mort. Une larme rougeoyante perla à son œil valide et vint tomber lourdement sur le champs de bataille. Le jeune dragon rouge Pyrach s'affaissa lentement, il s'était éteint.

Zéphire lâcha son épée et s'écroula sur un sol brûlé. Skaal et VoOdoo étaient tous deux évanouis aux pieds d'un grand chêne. Torn avait trouver la mort en combattant vaillamment. Javana, indemne, avait vaincu un représentant des maîtres de Britannia.

Alors il se produisit alors un évènement tout aussi imprévu qu'extraordinaire : de la flaque issue de la larme du dragon émergeait une forme humaine.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine