Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Petite balade d'un moine dans les plaines glacées de velious!!!

Par Niolus le 12/11/2001 à 14:56:00 (#159492)

En fait vu que le RP est vide et le restera je le poste ici histoire de réchauffer l'atmosphère......
Salut a tous,
dans mon esprit avide de visite et de balade sur norrath je me suis dis des mon 29 printemps dingé je visiterai les grandes plaines glacées de Velious!!
Je pris donc mon sac et quelques nourittures qui ne géleraient pas trop vite vu les temperatures des ces régions lointaines et je me mis en chemin!
Arrivé dans les régions de Nro je constatais que mes camarades de voyage étaient d'un niveau de connaissance bien plus élevé que je ne l'étais (mais bon je l ai dis donc j y vais!)
lors de ce long voyage je constatais le changement de climat je commencais a avoir des engelures sur les bout de chaque doigt et je ne parlerais pas de mes avant bras totalement frigorifiés par le vent glacial qui me claquait les membres sur toute leur surface.
En arrivant sur le continent principal du nom de Iceglade je vis tout de suite que le coin n'etait pas très acceuillant meme pour mes camarades de route!!
je fis donc une pause auprès du feu vers des petits etre bien sympatiques tout de noir vêtus apres cet interlude tribal je me lancais donc a la quete de ce continent gelé!
sautant d'iceberg en iceberg je parvin sur une iles ou les êtres les plus bizzar y passaient leur journée a mélanger boule de neige morceau de bois et air ces être me firent donc bifurqués sur une autre île tout cela en traversant a la nage. je me décidais donc de continuer ma route sur cette île en espérant ne plus rencontrer ces êtres a nouveau. Au contraire je fus acceuilli par des colosses d'une taille vértigineuse et dont la barbe etait de glace!!
D'un coup je vit au loin un pont qui résistait malgré le vent! je me dis en passant ce pont tu arrivera peut etre a fuire ce monde aussi froid que le coeur d une femme qui ne vous aime pas!!
évitant les embuche sur le chemin je me retrouvais dans une contrée du nom de East Waste qui en fait ressemblait en tout point a la région précdente mis a par ses habitants qui me rappelaient plustot les Orcs de mon enfance sur les plages d'oasis( ahh quel chalereux monde que celui la le sable la chaleur!!!). Ne me laissant pas embarquer par mes souvenir d un monde plus CHAUD je continuais ma route a la fin de ce pont j eut 2 choix le premier était a guauche mais rien en vue pas même un petit bout de terre rien glace et encore glace!!
l'autre etait plus ou moins le contraire sauf qu il y avait un peu plus de vie de feux chalereux. Je me décidais donc de suivre mon instinct et de partir a droite!
Quelle fut ma surprise lorsque je vis que les tribue locale n'etaient pas favirable a partager leur feu avec moi donc je continuais ma route espérant trouver un peu de chaleur sur ce continant plus qu'hostile!!
je fit toute sorte de rencontre passant du geant et en passant par le morce ou le kodiak des neige... Tout ceci me conduisi a un passage dans la montagne qui allait m'amener a mon but final enfin je le pensais.
Great divide ce lieu ou se cottoie géants nains et dragons(appelés plus communemment WURMS) je cherchais donc dans cet endroit un partenaire ou alors ne serait ce qu une voix qui me dirigerais vers les hommes et les amis des hommes! je me retrouvais donc devant une magnifique chute un endroit de rêve ou chaleur humaine rimait avec la beauté du lieu. je fis la connaissance de quelques voyageurs qui me firent faire une visite des lieus La je m'arretais donc devant un camp de Tzimak qui n'avaient pas l'air très hostiles a nos mouvement dans leur air de vie commune!
D'un seul coup mes amis de voyages se ruèrent sur les tzimaks et leur hotèrent la vie en y regardant de plus près je vis qu ils étaient en fait la seule ressource pour les jeunes de mon age soit d'environ 29 printemps. nous restames la pour continuer a faire des réserves de graisse pour combattre le froid et le manque d'exercices!
Après cette chasse a la survivance mes amis de chasse et moi meme fiment un grand repas pour feter mon arrivée et pour feter les prises du jour tout fut extraordinaire les nains nos amis nous fournir les locaux et un bon nombre de boissons locale toute plus folles les unes que les autres!! n'ayant pas remis les pieds dans une villes depuis quelques temps je me laissais donc aller aux joies futiles de la vie citadine. L'allcool n'ayant pas aider je me réveillais le lendemain dans une taverne de Thurgadin a coté d'une ogresse plus que dévétue et avec une mal de crane a ne plus savoir ce que j avais fait durant cette nuit......

Niolus
MOINE DE LA 29 CUISSE DE WOOD ELFETTE

Par Sagan Tenebrae le 12/11/2001 à 16:05:00 (#159493)

*clap clap*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine