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petit conseil ?

Par euaark le 24/7/2001 à 10:43:00 (#158389)

pour l'instant je dois dire a part bouclier et healing j'utilise pa grand chose
je suis level 11 et donc s'offre a moi les premiers sorts de dranger du level 9

-flame lick, je l'ai mais j'ai pas de fire beetle eye et ca me lourde d'aller a freeport pour l'instant et a Faydwer pour l'instant j'ai en toujours pas trouvé, enfin ca c pa trop grave

-glimspe je l'ai ca m'amuse mais bon ca a une utilité minime disons que ca pe rendre des services devant un camp pour savoir la situation
avec le track, je connais exactement la situation au moins

-sear, ben je le trouve pas OU puis je l'acheter ????

-endure fire ou cold, je vois pas l'interet

Par euaark le 24/7/2001 à 10:44:00 (#158390)

-lul animal, envie de l'acheter mais faudrais m'expliquer le fonctionnement et l'impact svp ??

-snare je l'ai mais je vois pas comment l'utiliser :
je m'explique : qd un mob est visible, je lui decoche une fleche ou deux, puis qd il est au corps a coprs, j'utilise ma petite hache mino. classique
si je le snare avant, je lui tout de meme une a deux fleche, il arrive au coprs et puis ...
Bref, le snare ne me donne pas de valeur ajouté ...
je lit que snare c LE SORT
donc fo m'expliquer parce que la ...je vois pas, l'interet est reellement moindre

encore pourrais servir pour fuir, mais bon qd je fuis il me reste rarement de mana, ou je suis trop panique


donc pour moi perso, le snare ca me sert pas

vos conseils svp ? et remarques

Par euaark le 24/7/2001 à 10:44:00 (#158391)

j'ai eu un pb pour tout mettre dans le premier post
bizar ... :confused: :confused:

Par Maximmillian le 24/7/2001 à 11:12:00 (#158392)

Le Snare:

Quand tu lances Snare sur une créature, elle est ralentie, t'es d'accord? Bon, eh ben ca y est :)
Tu snare ton adversaire, tu décoches quelques fleches, tu recules, tu decoches, ou tu lances un sort de dommages direct, ou un DoT.... quand le snare casse, et que la créature fond à nouveau sur toi, en bien tu re-snare, tu cours.. tu lances un sort.. Tu t'assieds pour mediter.. tu te relèves... Etc... Etc.... Etc....
C'est encore plus efficace avec un Sow, mais déjà la, c'est pas mal...

Par Flarestar le 24/7/2001 à 12:43:00 (#158393)

Le snare, tout comme le darkness a plein utilités:

_Le pull: si tu pulls un mobs sans snare ni sow, le mob te shoot dans le dos pendant que tu ramenes le mob vers le groupe, snare est donc utile pour puller sans sow (en donjon par exemple)

_Le kitting:
Tout le monde a sow, tu snares, puis tout le monde shoot le mob a distance en courant pour ne pas aller au corps a corps, en général on le root et on le plombe de DoTs, snare permet de recaster root lorsqu'il est cassé sans avoir le mob sur le dos.

_Le fear kitting:
Encore plus dévastateur lorsque correctement maitrisé: Tu snare, puis quelqu'un fear le mob.
==> le mob fuit à 2 à l'heure, les casters le nukent à mort, les melees lui massacrent le dos.
Très bonne technique pour les Shardwums dans great Divide, mais aussi contre des gros mobs named qui font mal en melee, genre des dragoons d'Overthere.

_Parquage:
En donjon ou en plane raid, je prend l'exemple du dog captain de Karnor:
Le group commence à shooter un clébard, mais yen a un deuxième qui s'incruste.
Il fait des doubles hits 110 sur ton rogue, il vient lèchouiller le cleric d'un peu trop près:
Tu snares, le mob vient sur toi, tu t'éloignes du groupe (a Karnor il faut l'emmener sur le bridge) et tu le "parque" avec un root.
(une alternative au mez quoi)

_Certains mobs fuient en courant lorsqu'ils sont low en hps, avec le snare tu les immobilises, et contrairement au root ca ne fais pas attaquer le mob

Voili voilou, pour l'instant ca te sert pas trop mais mais je t'assure que ca deviendra de loin le sort que t'utiliseras le plus.
Pas d'inquiètude à te faire t'apprendras à t'en servir tout seul comme un grand :)

Par Serapho le 24/7/2001 à 15:33:00 (#158394)

ouais, snare c'est puissant, ca empeche les mobs de courir, et quand ils ont presque plus de HP, ca les immobilisent carrement.

Lull animal :
Je pense que c'est le même effet que Lull mais seulement sur les animaux.
En gros ca reduit leur aggressivité et leur aire d'aggro pendant quelques secondes.

exemple d'utilisation :
2 mobs sont l'un a coté de l'autre, si tu en pull 1, c'est les 2 qui attaquent.
pour remedier a ca, il faut caster Lull sur les 2 puis en puller un immediatement, si tous va bien, tu n'en pull qu'1.

Inconvenients:
Si Lull animal fonctionne comme la serie lull (Lull, sooth, calm, pacify, wave of tranquility), alors le taux de resist sur les mobs est enoooooorme et si un mob (animal dans ton cas) resiste a lull, et bien ca lle pull et ses eventuels copains avec.

Par Euaark le 24/7/2001 à 15:43:00 (#158395)

bien
je vais m'entrainer a l'utilisation de snare et apprendre lul animal, ca pourrait etre utile
merci pour vos conseil

autre questions, je vais passer au level 12
donc meditation
qustion : qd je medite, je pe faire du flechting ??
car en fait mes fleches je les fait qd je recupere entre deux combat tranquillement cache par Hide :)

Par Dodger le 24/7/2001 à 16:15:00 (#158396)

_Le fear kitting:
Encore plus dévastateur lorsque correctement maitrisé: Tu snare, puis quelqu'un fear le mob.
==> le mob fuit à 2 à l'heure, les casters le nukent à mort, les melees lui massacrent le dos.
Très bonne technique pour les Shardwums dans great Divide, mais aussi contre des gros mobs named qui font mal en melee, genre des dragoons d'Overthere.


*passe avec une pancarte*
JOUEZ NECROOOOOO !!!!
JOUEZ NECROOOOOO !!!!
JOUEZ NECROOOOOO !!!!
JOUEZ NECROOOOOO !!!!
JOUEZ NECROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

*hmm hmm* desol =)

*oups ( a la place de [ grr*

[ 24 juillet 2001: Message édité par : Dodger ]

Par FlareStar le 24/7/2001 à 17:25:00 (#158397)

He he oui en fait le fear kitting c'est la spécialité maison du nécro, et c'est ça qui le rend très fort en solo:
Non seulement le necro dispose de sorts de type darkness qui combinent un bon snare et un DoT puissant, mais en plus ils ont le skely qui court derrière le mob pour lui laminer le bas du dos.

Et un skely de necro, ca rigole pas!
A haut level les skelies ont dual wield, kick/bash, et il frappent comme des brutes!

Par Dodger le 24/7/2001 à 17:42:00 (#158398)

Dailleurs.....
une image dun pote sur mon FTP :D

http://phenixwings.multimania.com/Lin.JPG

hehehehehe =)

Par Missié Gwada le 24/7/2001 à 17:42:00 (#158399)

Le snare est le sort le plus important. Comme l'ont dis mes confréres précédants ca ralentit le mob considérablement mais surtout ca l'évite de fuir et d'aggroer tous les autres mobs. Un mob non snaré dasn un dung signifis toujours un futur train. Donc snare est ton sort le plus important.
Lull animal est pas franchement utile..en tant que ranger tu n'aggros pas les animaux donc..a ta place je trouverais des fire beetle eyes flame lick est un bon sort kan tu solo.

Gilean Vampeta
Jamis Thorinus

Par Lady Angel of catskills le 24/7/2001 à 19:22:00 (#158400)

He dodger je sais pas ou tu les trouve mais si tu as l'adresse d'une "gallery" pour ces dessins je la veux bien :) ils sont geniaux :D

Par Anaxagor le 24/7/2001 à 19:35:00 (#158401)

Lady je n'ai plus l'adresse en tete, mais tu a un lien sur eq.castersrealm.com, dans la partie links si mes souvenirs sont bons

Par Dodger le 24/7/2001 à 22:44:00 (#158402)

cest LE grand GUComics qui fait ca, www.gucomics.com
Sinon il y a aussi www.pvponline.com mais cest moin EQ mais tout aussi poilant, et ya aussi DING !
de www.planeteverquest si je me souviens bien, yen a aussi sur le site de La Horde Sauvage (Karana) enfin bref un peu de partout =)

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