Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

degat de l'animist

Par rekall le 17/2/2003 à 0:27:41 (#3251422)

Le facteur intelligence influt til sur les capacités des champignons?

Le firebolg peut faire animist mais il semble le moins disposer a etre mage mais moi je veux un firebolg! estce bien raisonable?

Par ZyX le 17/2/2003 à 1:08:06 (#3251576)

En 1.56, l'intelligence n'affecte ni les sorts des vw ni des animistes.
Bug corrigé je crois en 1.57.

Par contre, quand le bug sera corrigé, je ne sais pas si l'intelligence influera sur la capacité des pets mais au moins tu sais que ça ne le fait pas en 1.56 :p

Par Microbella le 17/2/2003 à 10:41:08 (#3252697)

Ca n'influence que le lifetap il me semble. Pas d'avantages pour les tourelles en tout cas, de même pour les items qui augmentent la spé, ça passe pas sur les pets.

Par rekall le 17/2/2003 à 11:01:25 (#3252805)

Ca doit etre pour ca quon peut prendre un firbolg

Par huhu le 17/2/2003 à 11:04:47 (#3252832)

Non, l'intelligence ne permet pas d'augmenter les degats des turrets en 1.57 (je ne sais meme pas si ce probleme est regle en 1.60...), mais pour la 1.57 c'est mort ca c'est clair.

Mias pour en avoir joue un, l'intelligence (et par extension le mana) joue considerablement pour l'animiste. Faut un max de mana pour faire des turrets à gogo :D

Par Microbella le 17/2/2003 à 13:32:42 (#3253979)

L'intelligence pour le lifetap est un stealth correctif (correctif non annoncé) de la 1.59.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine