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Allez hop je me remets au boulot

Par RAT le 16/2/2003 à 23:08:12 (#3250953)

C'est juste pour vous prévenir que je suis enfin de retour mes sites étant terminés. Je vais pouvoir me remettre à scripter sur nwn et vous reproposer donc de même des scripts.:) Et je serai plus présent pour aider tout le monde :)sur le forum.

Voila :)

Par Jaha Effect le 16/2/2003 à 23:24:07 (#3251056)

Hoooo la bonne nouvelle :)
Et tu as quoi de beau sur le feu en ce moment?

Jaha Effect :D

Par RAT le 16/2/2003 à 23:52:12 (#3251255)

Alors une nouvelle version pour la taverne.
La cela serait la gestion des auberges et des tavernes. Cad que le code changera automatiquement si la zone porte le tag pour une taverne ou pour une auberge. Le cireur de chaussure :).

Et donc pour les auberges la gestions des npc qui vont dormir etc...

Enfin pas mal de truc la dessus.

Et normalement peut être en plus , la gestion d'aventuriers qui pourront être programmé par un MJ (comme pour le crieur de ville) pour qu'ils sortent plusieurs rumeurs différentes.


Et pour plus tard, un très gros système d'animation pour la ville, mais je n'en dis pas plus pour l'instant :p.

Par ruru666 le 17/2/2003 à 8:34:07 (#3252264)

T affolant RAT.

Mais une petite question pour ton système de bank, la version 1.28 ne permet t'elle pas la gestion des variable ??
Si oui, peut tu adapter ton systeme de bank avec ce dernier, car je n'utilise pas le PUMA (g peur que ca n alourdisse mon module ki tourne deja en HCR). sinon g peut etre loupé un episote avec tout c patch...

Autre question : La 1.27 gère t elle deja le multi-hackpack ???

Par Jaha Effect le 17/2/2003 à 9:53:14 (#3252463)

Raté, le MultiHak c'est la 1.28 et la base de donnée NWN c'est pour le mois de Mars si je ne m'abuse ;)

Jaha Effect :D

Par RAT le 17/2/2003 à 11:06:29 (#3252843)

Provient du message de Jaha Effect
Raté, le MultiHak c'est la 1.28 et la base de donnée NWN c'est pour le mois de Mars si je ne m'abuse ;)

Jaha Effect :D


Tout à fait d'accord avec Jaha.

Par contre et je préviens à l'avance comme ça, tout le monde sera au courant. Il y aura oui une version avec sûrement les mêmes fonctions pour ceux qui possèdent déjà le système de bank qui utilisera la database de bioware.

De toute façon, mon système marche pour tout système il faut juste adapter les fonctions lol.

Comme je gère les stacks via les strings:)

Par RAT le 17/2/2003 à 16:26:27 (#3255175)

Ah oui pour info je gère les multi tavernes :) plus besoin de créer de nouveaux waypoints, de nouveaux npc etc.... pour éviter les conflits, vous avez juste à placer ceux de base et le reste est géré :).

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