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Transitions entre module

Par Thrin Dorak le 16/2/2003 à 15:07:06 (#3248566)

Voila , j'aimerai savoir comment on peut faire :

J'ulise dans le déclencheur vers nouvelles zone le script suivant dans on click:
void main()
{
StartNewModule("nom du module ");
}


D'ou une question se pose :

Voila d'office quand il rentre dans le nouveau module , le PJ appairait a l'endroit de départ du module , ne serait il pas possible de déterminer un autre endroit comme on le fait normalement avec une aéra transition ?

Merci d'avance..

Par Jedaï le 16/2/2003 à 15:15:45 (#3248614)

Non et oui...
Non parce que la fonction ActivatePortal() qui est censée offrir cette possibilité envoie de toute façon au WP de départ (à moins que la 1.28 ne corrige cela).
Oui parce que c'est très facile à simuler : avant de faire StartNewModule() tu donne un objet personnalisé au PJ et tu vérifie dans le OnClientEnter du nouveau module si le PJ entrant a cet objet, si oui, tu le téléporte au WP que tu veux et tu supprime l'objet.
Evidemment on peut généraliser et envoyer le PJ à différents WPs selon quel objet on lui a donné.:p

Par Thrin Dorak le 16/2/2003 à 15:19:22 (#3248620)

oki , on vas étudier la chose .
Merci

Par eMRaistlin le 16/2/2003 à 19:16:50 (#3249709)

(seul inconvenient de cette methode : 2 loading au debut... cree donc un minimap de 2*2 d'entree, avec le starting point, puis redirige avec le ActionJump : comme ca, y'a toujours 2 loading, mais y'en a un qui est ridiculement petit ^^)

Par gaeriel/nekresh le 16/2/2003 à 23:09:31 (#3250960)

On dirait que tu as oublié le chargement du module, qui est assez conséquent. :ange:

Par eMRaistlin le 17/2/2003 à 0:50:31 (#3251510)

Je n'oublie rien ^^

Le chargement du module est pris en charge par le serveur : en multi, seule l'area est chargée pour le joueur. Fait un test : connecte toi sur un module qu tu aura mis sur serveur, puis connecte toi en local sur le meme module, et observe la difference (^^)

PS: le chargement du module est fait avant le choix des Pj (le OnModuleLoad aussi, d'ailleurs, en local)

Par RAT le 17/2/2003 à 4:04:55 (#3251955)

Provient du message de eMRaistlin
Je n'oublie rien ^^

Le chargement du module est pris en charge par le serveur : en multi, seule l'area est chargée pour le joueur. Fait un test : connecte toi sur un module qu tu aura mis sur serveur, puis connecte toi en local sur le meme module, et observe la difference (^^)

PS: le chargement du module est fait avant le choix des Pj (le OnModuleLoad aussi, d'ailleurs, en local)



100 % d'accord avec eM :)

Par gaeriel/nekresh le 17/2/2003 à 22:14:03 (#3257725)

Excusez moi, ça fait pas longtemps que je joue online et comme j'ai pas une super connection avec un bon temps (56k non illimité), j'ai pas vraiment le temps de faire attention. :merci: Désolé

Par RAT le 17/2/2003 à 22:15:18 (#3257729)

C'est point grave :)

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