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Questions : RI Duck

Par ked le 15/2/2003 à 14:16:36 (#3243983)

'alut,

J'aurais voulu savoir quels sont les paliers en Range Init pour baisser sensiblement l'attack rating et le temps de rechargement.
J'ai cru entendre que c'était tous les 500, mais de combien ?

Secundo, lorsque que j'ai commencé AO, on disait "Monte duck evade seulement si tu PvP". Avec le dev du pvp de masse, est-ce que cela vaut le coup de le maxer (c'est vert de tte façon pour moi). Quels sont les prof qui utilisent le plus d'armes à Duck ev ?

Egalement, est ce que monter Nano resit est plus efficace en pvm ou pvp ?

'erci :)

Re: Questions : RI Duck

Par Godzilla le 15/2/2003 à 14:38:16 (#3244103)

Provient du message de ked
'alut,

J'aurais voulu savoir quels sont les paliers en Range Init pour baisser sensiblement l'attack rating et le temps de rechargement.
J'ai cru entendre que c'était tous les 500, mais de combien ?


Quelque soit le type d'arme et l'init qui lui correspond:
+60 init = 0.1 sec plus rapide sur l'arme.
Formule valable jusqu'à 1200 init.
Au-delà, +180 init = 0.1 sec plus rapide sur l'arme.
La vitesse de base d'une arme est à 87.5% aggro tout en sachant que 10% d'aggro équivaut à 0.2 sec. Donc à 100% aggro (barre complètement à droite), on gagne un bonus de 0.25 sec.

Il s'agit des formules pour la vitesse d'attaque, en ce qui concerne la recharge, tu multiplies par 2 (ie +60 init = 0.2sec de recharge plus rapide).

Exemple concret avec un manex (3.5/3.5 de base).
Pour tirer à 1.0/1.0 (vitesse maxi de toute arme) à 100% aggro, il faut 1650 ranged init.
A 100% aggro sans init, l'arme est à 3.25/3.0.
Les 1200 1er points en init vont la descendre à 1.25/1.0 (1200 init = 2 sec de bonus en attaque et 4 sec en recharge).
Pour les 0.25 sec qui restent au-delà de 1200 init, il faut un supplément de 2.5 x 180 = 450 ranged init.

Secundo, lorsque que j'ai commencé AO, on disait "Monte duck evade seulement si tu PvP". Avec le dev du pvp de masse, est-ce que cela vaut le coup de le maxer (c'est vert de tte façon pour moi). Quels sont les prof qui utilisent le plus d'armes à Duck ev ?


Tous les evades doivent être maxés pour une efficacité optimale aussi bien en pvp qu'en pvm.
En pvm, duck exp est utilisé contre les npc de type trader et quelques monstres outdoors assez rares.
En pvp, tous les shotguns, grenade launchers et certaines autres armes (support beam par exemple) attaquent contre duck exp.
Ca concerne tous les traders et les nombreux joueurs d'autres professions qui utilisent un ithaca (une des armes pvp la plus répandue).

Egalement, est ce que monter Nano resit est plus efficace en pvm ou pvp ?

'erci :)


Equivalent pour les 2 sauf qu'en pvp on ne reçoit aucun message quadn on résiste ce qui tend à faire croire que ça sert à rien.

Par ked le 15/2/2003 à 14:53:28 (#3244158)

tout est clair, merci Godz :merci:

Re: Questions : RI Duck

Par Wiseman le 15/2/2003 à 21:56:23 (#3245775)

Provient du message de ked
J'aurais voulu savoir quels sont les paliers en Range Init pour baisser sensiblement l'attack rating et le temps de rechargement.


Juste un petit truc: Attack Ratting, c'est ton niveau d'attaque (équivalent à ton skill d'attaque + bonus). Là je suppose que tu parlais de la vitesse d'attaque plutôt :).

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