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Qui arrive à me dire pourquoi il ne se compile pas?

Par Verchanal le 15/2/2003 à 1:42:33 (#3242187)

//::///////////////////////////////////////////////
//:: FileName aencarbros3
//:://////////////////////////////////////////////
//
//:://////////////////////////////////////////////
#include "pwum_functions"

int StartingConditional()
{

// Inspecter variables locales
if(!(GetPWUMInt(GetPCSpeaker(), "nBros") == 1))
return FALSE;

// Restriction selon l'alignement du joueur
if(GetAlignmentGoodEvil(GetPCSpeaker()) != ALIGNMENT_EVIL)
return FALSE;
if(GetAlignmentLawChaos(GetPCSpeaker()) != ALIGNMENT_CHAOTIC)
return FALSE;

return TRUE;
}

Par eMRaistlin le 15/2/2003 à 2:20:05 (#3242307)

ce qui serait vachement bien, c'est que tu nous dise l'erreur obtenue a la compil...

Par Verchanal le 15/2/2003 à 2:21:46 (#3242312)

15/02/03 02:27:52 : Erreur. 'jj' nest pas compilé.
jj.nss(12): ERREUR : DECLARATION DOES NOT MATCH PARAMETERS

quand je remplace pwum par flag et _functions par _tyn ça compile.... avec local ça compile aussi.

Par Prophetia Astrae le 15/2/2003 à 2:41:02 (#3242361)

La fonction GetPWUMInt ne prend qu'un seul argument, le nom de la variable à récuperer.
voici sa déclaration:

// Retrieve Integer saved by the system.
int GetPWUMInt(string var_name);


or la Fonction GetFlagInt de Tyn prend elle deux argument, car elle sert à recuperer un Flag assigné à un PC.

Voili Voilou

Donc si tu veux recuperer un Flag propre à un PC, utilise les fonctions de Tyn

Prophetia

Par Verchanal le 15/2/2003 à 3:19:04 (#3242455)

Le soucis c'est que avec GetFlagInt et pwum_tyn, mes variables de quete ne sont pas sauvées :(

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