Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

1.25 : L'océane tombe en désuétude?

Par Reveur Mithror le 11/2/2003 à 22:54:05 (#3218029)

Kikoo tlm,
N'ayant jamais joué en 1.25 je suis allé me renseigner sur plusieurs sites et ai vu que de nouvelles armures font leur apparition sur T4C:

-L'armure céleste (100 end)
-Le ceinturon de protection instable. (pas de prerequis)

Ces 2 objets me semblent plus efficaces que l'océane (surtout à haut lev pour le ceinturon), mais si je les porte adieu l'océane complète et ses bonus.

Wouatze Solution? :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Par Buloti le 11/2/2003 à 23:17:48 (#3218186)

Mon guerrier 125end lv133 est en general en full oceane ,j'utilise la ceinture instable (qui dure 10min) puis remet ma ceinture oceane. Full oceane apporte comme meme une bonne ac tout le tmeps et surtout une resist aux sorts.
Acp c'est bien en duel contre un autre guerrier car contre mag et archer faut mieu resister à enchev et aux sorts. Pour le pvm en full oceane + ceinture tu tiens partout comme avec le plastron celestial.
pour que acp s'enclenche faut etre tape et ça dure 15sec.


Et puis la BS ça heal 5% de vie comme meme ^^

Par Reveur Mithror le 11/2/2003 à 23:24:35 (#3218237)

Merci Buloti pour cette réponse
:p

Par Allen Shezar / Wytt le 11/2/2003 à 23:39:00 (#3218331)

Perso, je prefere l'azur (switch avec la ceinture unstable) pour le boost des caracts et de l'aura.

Par [GV]Gersho Brutal le 12/2/2003 à 9:39:53 (#3219927)

meme avis que buloti
oceane pour taper du mago
celeste pour taper du guerier/archer

et bs est mieu pour xp car elle soigne bien

Par GanGan le 12/2/2003 à 9:53:29 (#3219991)

elle fait quoi la celeste ??? :confus:

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 10:24:54 (#3220202)

Le céleste :p +13.33% de CA en 1.25b a se que j'ai compris ;)

Par Goldar le 12/2/2003 à 12:11:55 (#3221032)

Azure est bien meilleur que l'océane avec la ceinture instable :)

Par GanGan le 12/2/2003 à 12:27:04 (#3221147)

Azur ??? :confus: c'est quoi ste chose ??

Par Melchiorus le 12/2/2003 à 12:31:19 (#3221176)

L'azure plate : chaque partie donne +8 dans toutes les stats , sauf l'armure qui donne +10
La Ca que donne cette armure complète est de 40.8.
Il faut 100 end, 50 int et 50 sag pour la porter.

C'est plutôt une armure pour mage/prêtre (voir paladin)
C'est bien sûr uniquement summonable (sur certains serveurs on peut l'obtenir via des quêtes GM)

Par Ekaitz le 12/2/2003 à 12:45:01 (#3221287)

Pffff...Espice di voleur di reves. :D
Je voulais la porter avec mon archer mais à priori c'est rappé :rolleyes:
Je serais obligé de me consoler avec la cuir elfique et une ceinture sympa (je crois qu'il y en a une que donne +25 en sag et int)

Par Prune le 12/2/2003 à 16:40:42 (#3223335)

Elle est pas seraph only l'acp ? nan parce qu'à ce moment la tous ceux qui ne veulent pas seraph gardent l'océane... nan? :)

Par Melkart Tyr Pje le 12/2/2003 à 16:44:33 (#3223366)

si, l'ancient celestial plate est un item seraf.
je crois que les humains peuvent le porter mais ils perdent leur pv jusqu'au templage.

Par Aden Voorhees le 12/2/2003 à 17:11:18 (#3223594)

Provient du message de Melchiorus

C'est bien sûr uniquement summonable (sur certains serveurs on peut l'obtenir via des quêtes GM)



Arf je m'en doutais qui devait y avoir un point négatif. :(

Par Ekaitz le 12/2/2003 à 17:17:40 (#3223649)

Stop pliz, ça me démoralise de savoir que je ne l'aurais pas :sanglote:

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 18:04:22 (#3224107)

Provient du message de Melkart Tyr Pje

je crois que les humains peuvent le porter mais ils perdent leur pv jusqu'au templage.


T'as trouvé ça ou ? :mdr:

Par White le 12/2/2003 à 18:25:25 (#3224265)

Vint au lieu de rigoler renseigne toi, actuellement c'est impossible à faire mais au tout début de la 1.25 la Celestial était droppable donc certains seraphs ont balancé cette armure ne connaissant pas le sort qu'elle lance....

Et certains humains ont pu la récupérer et effectivement elle ne marche pas chez les humains vu qu'elle les tue purement et simplement ;) Je n'affirme pas dans le vent vu qu'un ami seraph me l'avait balancé étant guerrier humain et lui prêtre pur.

Par contre depuis la 1.25a c'est impossible car elle est indroppable et la quete est seraph seulement.

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 18:31:50 (#3224328)

Ouai enfin je comprends pas pourquoi les humains perdent des pvs :doute:

Par Ekaitz le 12/2/2003 à 18:35:07 (#3224357)

Parce que les ailes des sérafs les protegent du poison contenu dans l'armure.
COmment ça j'invente ? :maboule:

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 18:36:37 (#3224375)

:doute:

Par Taxa-Hine le 12/2/2003 à 18:45:00 (#3224432)

J'ai effectivement déjà entendu ça.

Par Reveur Mithror le 12/2/2003 à 19:46:55 (#3225011)

Ils perdent des Pv car cette armure lance un sort qui pendant 15 sec remonte plus vite les PV et PM mais bon chez les humains ça marche dans l'otre sens :p

Par Melkart Tyr Pje le 12/2/2003 à 20:26:55 (#3225296)

alala merci de m'appuyer sans ça des illuminés me feraient passer pour un ***

:rolleyes:

-edit-

effectivement je ne savais pas que l'armure etait devenu indroppable.

Par Seo le 12/2/2003 à 21:10:15 (#3225641)

pour info:


- Armures :

¤ Ancient celestial plate (Ancienne Armure Celeste)
nécessite 100 endurance
donne +12 CA
lance un sort bouclier (+13.33% CA), augmente la regeneration de mana et de vie
[PS: si vous etes humain l'aura de cette armure vous bouffe la vie jusqu'à ce que vous mourriez.]

Par Aleeyah le 13/2/2003 à 3:41:32 (#3227633)

hum
Bah oui.. ca depend avec combien de renaissance que tu fais.. mais moi je vais surement mettre du HE + la ceinture d'instabilite..
J'y gagne de tous les sens tous les cotes ;)

Par Tidus le troll le 13/2/2003 à 18:25:40 (#3232053)

je voulais savoir cette armure boost la CA pure ou boostée ? :)

Par Ekaitz le 13/2/2003 à 18:44:23 (#3232184)

Boosté il me semble, non ? :confus:

Par V!nt / Jerhed le 13/2/2003 à 18:58:50 (#3232267)

Provient du message de Ekaitz
Boosté il me semble, non ? :confus:


J'éspère sinon c'est nul :D

Par White le 13/2/2003 à 22:39:21 (#3233688)

Oui elle augmente la CA boostée et avant le bonus était de 25% dommage snif c'était pas mal 250 de CA en guerrier à 125 endu ;)

Par Chew Khan le 14/2/2003 à 0:14:06 (#3234151)

Azure Platemail Armor: Gleaming Bluestone Chestplate
Platemail Armor
Dragonscale Armor
Mithril Chainmail Armor
Ring of Initiate
Scroll of Enchantment
Bluish Liquid 750 K

Azure Platemail Helmet: Gleaming Bluestone Headgear
Platemail Helmet
Dragonscale Helmet
Mithril Chainmail Helmet
Ring of Initiate
Scroll of Enchantment
Bluish Liquid 750 K

Azure Platemail Gauntlets: Gleaming Bluestone Gauntlets
Platemail Gauntlets
Dragonscale Gauntlets
Mithril Chainmail Gauntlets
Ring of Initiate
Scroll of Enchantment
Bluish Liquid 750 K

Azure Platemail Leggings: Gleaming Bluestone Legplates
Platemail Leggings
Dragonscale Leggings
Mithril Chainmail Leggings
Ring of Initiate
Scroll of Enchantment
Bluish Liquid 750 K

Azure Platemail Boots: Gleaming Bluestone Sabatons
Platemail Boots
Dragonscale Boots
Mithril Chainmail Boots
Ring of Initiate
Scroll of Enchantment
Bluish Liquid 750 K

Azure Platemail Protector: Gleaming Bluestone Protector
Plate Protector
Dragonscale Protector
Mithril Chainmail Girdle
Ring of Initiate
Scroll of Enchantment
Bluish Liquid 750 K

Voila un appercus de ce qui faut pour avoir l'Azur sur kc.... (source le site de kc :p)

Par Brianos-Idole le 14/2/2003 à 0:32:11 (#3234226)

*A eu l'armure céleste sur Démios* :ange:

Par Aleeyah le 14/2/2003 à 1:44:55 (#3234507)

Provient du message de Brianos-Idole
*A eu l'armure céleste sur Démios* :ange:


Tsss oui mais toi ca compte po.. T un kebekois! :p

Aleeyah

Par [GV]Gersho Brutal le 14/2/2003 à 6:58:16 (#3235062)

sur TheVine pour avoir de la plaque naine il faut quelques petit ingredient + la meme partie de plaque naine que celle que l'on veu en azuré .... bonne chance pour les jambiere :monstre:

Par Mytenia Artyl le 14/2/2003 à 9:09:16 (#3235326)

Brianos

L'armure Céleste que tu a eu sur demios,n'étais en fait que l'armure d'azur,que goa avais renommer celeste.
Le plastron Celestial ce n'est pas du tout la meme chose.

Ton armure,autremendit l'azur,donnais +8 a tt les stat sauf 10 pour le plastron.

La Celestial de la 1.25,elle,donne 12 de CA,s'active au cac selement,dure 15 seconde,regenere les pv et ptmana,augmente la CA de 13.33% de la CA booster.Precision,il n'y a que un plastron,pas d'autre piece.Accessible seraf selement depuis la 1.25a,en 1.25 normal,un humain pouvais l'avoir,dans le cas ou il l'activais,sa vie baissait graduellement juska ce qu'il meur ou que l'effet de l'armure arrete.

Par Tidus le troll le 14/2/2003 à 15:55:47 (#3238252)

cool ce plapla+la ceinture instable ca doit donner une sacré CA :D

Par [GV]Gersho Brutal le 14/2/2003 à 17:24:05 (#3238926)

Provient du message de Mytenia Artyl
,s'active au cac selement,


faux , elle s'active aussi a distance et sous l'effet de sorts

Par V!nt / Jerhed le 14/2/2003 à 17:43:41 (#3239087)

Et dure cb de temps ? :D

Par slevia le 14/2/2003 à 18:41:46 (#3239456)

Provient du message de V!nt / Jerhed
Et dure cb de temps ? :D


15seconde mais si t'es sous un feu nourris (chapa drake loups troll) elle l'es en quasi-permanence

Par Melchiorus le 14/2/2003 à 19:57:40 (#3239989)

Provient du message de [GV]Gersho Brutal
sur TheVine pour avoir de la plaque azur il faut quelques petit ingredient + la meme partie de plaque naine que celle que l'on veu en azuré .... bonne chance pour les jambiere :monstre:
Vi me manque que ça d'ailleurs :aide: *a fait la ceinture, les gants et les bottes d'azur*

La partie de la plaque naine correspondante +2 diamants +5 parchemins d'enchantement +2 high metal mace (+1)

Par Ekaitz le 14/2/2003 à 22:33:24 (#3241058)

Dommage qu'elle ne soit pas dispo sur tous les serveurs, j'aurais bien voulu la porter avec mon archer, ses boosts sont sympa puis le nombre de pvs à 100 en endu est bien pour quelqu'un qui veut un perso assez tanqué mais sans océanne

Par [GV]Gersho Brutal le 15/2/2003 à 7:31:00 (#3242732)

Provient du message de Melchiorus
Vi me manque que ça d'ailleurs :aide: *a fait la ceinture, les gants et les bottes d'azur*

La partie de la plaque naine correspondante +2 diamants +5 parchemins d'enchantement +2 high metal mace (+1)


je t'avai di que c'etait pouri comme perso toute facon pretresse pur 100 endu (chercher l'ereur :doute: )
ou sinon a ma conaissance il n'y que que Magratt qui en a des jambiere

Par Ekaitz le 15/2/2003 à 14:22:42 (#3244018)

ET c'est dropable ? *regard vil*

Par Akarias Delanir le 15/2/2003 à 19:38:55 (#3245195)

l'océane reste une superbe armure...et la ceinture de ca elle dure 10 minutes alors a chaque 10 minutes la réactiver c'est pas la fin du monde...l'histoire de 10-15 minutes par jours d'exp intensif pour monter a un superbe 400 de ca

Par Mick Felony -CHAOS- le 15/2/2003 à 19:49:39 (#3245246)

On pouvait avoir l'armure d'Azur sur les serveurs Goa en 1.17, il y avait une grotte cachée qui droppait ceci avec des petits drakes.
Celle ci est indroppable, différente, et obtenue différemment :)

Par Melchiorus le 15/2/2003 à 19:50:56 (#3245250)

Provient du message de [GV]Gersho Brutal
je t'avai di que c'etait pouri comme perso toute facon pretresse pur 100 endu (chercher l'ereur :doute: )
ou sinon a ma conaissance il n'y que que Magratt qui en a des jambiere

Tsss c'est pas pourri du tout, j'adore mon perso. En ayant tanké, j'aurai 3k pv boosté et quasi 1000 sag boosté au lvl 130.
Comme ca je peux monter ma dex à 50 (3lvl) pour mettre le mad quand j'en aurai un.
C'est un bon perso pvm, qui aura une assez belle skin avec le bouc de wh+le mad et qui peut aider les gens avec une grosse béné. (But ultime: tuer la liche seule :maboule: )

Par Wis/Thunder le 15/2/2003 à 20:21:47 (#3245411)

Personnellement etant guerriere et ayant passé ma semaine a l'oracle je vais vous faire par de mes impressions :
ceinture instable toutes les 10 min.

avant amu du heros et glad : amu de regeneration (la 2eme) de pv, anneau du berserk, armllet of flame et anneau seraphe.
apres : amu du heros, gladiateur, berserke et armlet of flame.

avant elemendil : celestial a la place du plastron oceane (soit environ 190 de CA boostée en acp enclanchée avec regen de vie donc.)

apres elemedil : full oceane sauf ceinture instable ttes les 10 min (ayant eu les bijoux avant elemendil) : 195-210 de CA
sinon sant la ceinture je peux monter a 148 de CA avec un bracelet de fierté.

franchement je me fait trop plaisir, surtout depuis elemendil, avec 195-210 de CA les drakes c'est sympa.

Jess-HC-, seraphe good 3x lvl 88.
251 180 75 50 54
on the road to 460 180 75 60 60

Par Bestouille le 15/2/2003 à 20:43:26 (#3245504)

Mais dite , elle ne donne que de la CA la plate celestial , pourquoi dire que son effet donne presque comme l'oceane ? a ce que j ai vu elle ne donne pas de resist donc on ne peut pas resisté au drack de l oracle avec sa non ? et puis a ce qu on ma dis c est seulement un plastron , ya pas de gant , jambiere etc .... Dites moi tout jveut savoir ! :D

Par [GV]Gersho Brutal le 16/2/2003 à 8:12:06 (#3247260)

Provient du message de Bestouille
Mais dite , elle ne donne que de la CA la plate celestial , pourquoi dire que son effet donne presque comme l'oceane ? a ce que j ai vu elle ne donne pas de resist donc on ne peut pas resisté au drack de l oracle avec sa non ? et puis a ce qu on ma dis c est seulement un plastron , ya pas de gant , jambiere etc .... Dites moi tout jveut savoir ! :D



les ataque de feu des drakes de l'oracle son physique , donc avec beaucoup de ca sa passe quand meme

Par Lady Driel Gr le 16/2/2003 à 10:28:15 (#3247457)

Pis ca régénère tes pv et mana donc c'est très bien pour xp

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine