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améliorer eq

Par dth1973 le 9/2/2003 Ă  8:03:19 (#3200212)

moi eq je trouve ça trés bien mais comme tout c'est pas parfais et ya des manques. Alors j'ai envie de vous faire part de mes envies en termes d'évolution et je serais aussi interessé de lire les votres, si vous en avez(mais j'en doute pas).

un truc que je voudrais voir développer c'est l'interaction des pj sur le monde. Que les actes des pj ai plus de conséquences directes sur le monde. Achter des maisons mais aussi un reel pouvoir politique accessible sur le monde pour des guildes ou des perso suffisement influent

des saisons sur eq, mais bon comme ça fait pas longtemps que je joue, peut ĂȘtre cela viendra

des pj donnant des quĂȘtes en trader comme au bazaar mais comme une sorte de guilde des aventuriers

mais en fait tout cela existe peut etre dĂ©ja donc j'aurais pu intituler ce dĂ©bat qu'est ce que j'ai envi de voir sur eq en priant pour que cela existe dĂ©ja, mais j'aimerai quand mĂȘme savoir ce que vous en pensez?

domlesombre qui s'interesse qui s'interesse....:lit: :merci:

Par Baeandor le 9/2/2003 Ă  11:09:23 (#3200591)

Acheter une maison je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt...
Par contre le systĂšme de saisons pourrait ĂȘtre sympa en effet. Mais dans ce cas lĂ  il serait encore mieux de faire en sorte que certaines crĂ©atures ne sortent pas en hiver alors que d'autres si, etc...

Par Wis le 9/2/2003 Ă  11:32:11 (#3200681)

hehe buy des Maison ... haa c souvenir sur UO...=) c vrai que c'etait fun de meubler ca house comme ont le souhaitais... avoir son tit dragon domestiquer=) faire des balade en mer pour faire les chasse au tresor sur les ile....... les rune omg ca me manque ca sur eq=)

le probleme d'eq a mon gout c que c reelement devenu une course a l'xp.... des 100aine aa a faire etc y aurais pu faire de nouvel competance aquise grace a des quest....

Par Paikan le 9/2/2003 Ă  11:35:32 (#3200694)

Idée trÚs sympa les saisons, un épais manteau blanc en hiver, et tout et tout .......... :D

Par Tranb le 9/2/2003 Ă  12:03:47 (#3200808)

monde évolutif et plus basé sur le social comme l'était UO; mais avec aussi une partie XP interessante, mais plus de skills

en gros un UO avec nouveaux graphiques mais Ă©volutif
en gros un SWG medieval fantastik ^^

Acheter une maison je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt

et pourtant c'est ce qui a permis a UO de garder plus d'abonnés pendant plusieurs mois par rapport a EQ alors que UO était déserté de joueurs
Avoir une barraque et la meubler c'est une des choses les plus fun que j'ai faite dans un MMORPG

et aller dans la mine d'à cÎté pour miner... (rahhh qu'est ce que ct bon!)
EQ c'est:
"SHM LFG"
"what class in group plz?"
"inc %t"
"%t dead"
"you have gained party experience!"
"inc %t"
"%t dead"
"you have become better at boring yourself 9757568356"

eq c'est sympa, mais... mais... ca mank quand mĂȘme de profondeur :rolleyes:

heureusement que y'a les raids sinon qu'est ce qu'on se ferait ch...r ! et c'est lĂ  la vraie seule chose qu'EQ ait apporter au monde des MMORPG ;)

Par Falvel - - Merimim le 9/2/2003 Ă  12:19:23 (#3200910)

comme tout le monde, le systĂšme de saison pourrait ĂȘtre intĂ©ressant.

PS: pkoi avoir mit l'icĂŽne rp a ton poste ? il n'ya rien de rp je pense.

Re: améliorer eq

Par GriotteEQ le 9/2/2003 Ă  14:29:39 (#3201661)

Provient du message de dth1973


un truc que je voudrais voir développer c'est l'interaction des pj sur le monde.


Le truc qui manque le plus a EQ selon moi . Aucune action de joueurs n'a de conséquences ni ne fait évoluer Norrath ( A part le kill du Sleeper mais bon, c'est pas assez ) . Manque d'events GM dynamiques, sauf a la sortie d'une expansion pour vendre la camelote ( 40 $ par mois pour Legends, sans moi ) . En gros le monde est trop desesperement figé et statique . Pour moi la caracteristique premiÚre d'un MMORPG devrait etre d'evoluer avec les actions des PC .

Par tanguy le 9/2/2003 Ă  15:08:38 (#3201894)

Il devrait aussi changer le moteur graphique ;) c'est mignon tout plein, mais bon on as un peut d'autre chose a faire que de fantasmer sur des tas de pixel. (mĂȘme reprĂ©sentant une paire de protubĂ©rances mammaires voluptueuse)

Par Tranb le 9/2/2003 Ă  15:15:28 (#3201934)

Inclure un systĂšme politique, inclure du pvp sur tous les serveurs, trucider tous les druides.

Par GriotteEQ le 9/2/2003 Ă  15:27:47 (#3202016)

Provient du message de Tranb
Inclure un systĂšme politique, inclure du pvp sur tous les serveurs, trucider tous les druides.


Rofl ... Le systeme politique c'est une bonne idée vi ;) Quand au reste je m'exprimerais pas sur la question :)

Par Tranb le 9/2/2003 Ă  15:36:39 (#3202057)

depuis les nouvelles skins, les druides ont perdu le principal atout de leur charmante mais inutile classe: la wood elfette blonde

Par GriotteEQ le 9/2/2003 Ă  16:18:41 (#3202275)

Je sens les flammes inc la :D Mais avec les news skins elles peuvent toujours etre blondes nan ? :D

Par Tranb le 9/2/2003 Ă  16:22:30 (#3202295)

c pu pareil maintenant!

elles ont plus leurs jolies ptites cuisses ni leur superbe couafure blonde vers l'arriere laissant déborder l'éclat bleu de leur yeux!

maintenant c trop lai, elles sont squeletiques sauf biensur au nivo du plastron oĂč on leur a bourĂ© leurs seins

fo po déconner c trop lai maintenant plus aucun interet les drood
sauf pour faire les trains, les nooby et les beggers quand il faut TP

Par GriotteEQ le 9/2/2003 Ă  17:57:31 (#3202766)

Provient du message de Tranb
maintenant c trop lai, elles sont squeletiques sauf biensur au nivo du plastron oĂč on leur a bourĂ© leurs seins


C'est clair, c'est pareil pour touts les nouveaux modÚles feminins, qui font tous limites sm ou sa****, desolée mais regardez le look netted sur HE, les robes DE, les tunics WE ... Ca donne une image potiche siliconée de la femme, ca excite le client male ... Remarquez ca derange surement pas grand monde vu que 90 % des avatars féminins sont joués par des mecs ... Perso ça me gave .

Par Tigonnea le 9/2/2003 Ă  18:26:42 (#3202924)

Provient du message de GriotteEQ
Perso ça me gave .


Moi aussi...

Par Hynkuel le 9/2/2003 Ă  18:29:49 (#3202949)

Provient du message de GriotteEQ
C'est clair, c'est pareil pour touts les nouveaux modÚles feminins, qui font tous limites sm ou sa****, desolée mais regardez le look netted sur HE, les robes DE, les tunics WE ... Ca donne une image potiche siliconée de la femme, ca excite le client male ... Remarquez ca derange surement pas grand monde vu que 90 % des avatars féminins sont joués par des mecs ... Perso ça me gave .


ouais et ils ont eu rupture de silicone pour les femelles iskaar et froglok (c'est pas hermaphrodite les grenouilles ?)

Par GriotteEQ le 9/2/2003 Ă  19:04:14 (#3203145)

Agree, les iksars et les frogs ont aussi droit a leur poitrine demesurée ... Mais je sais pas pourquoi je pense pas que l'idée emballe VI :)

Par Tranb le 9/2/2003 Ă  19:47:31 (#3203365)

on en revient au topic: comment améliorer eq?

changez les skins Verant siouplait :mdr:

Par Musazai le 9/2/2003 Ă  22:10:37 (#3204084)

Donner plus d'interet de jeu au lvl 20 et -.
Pcq, a part faire mule, c'est vite xp to lvl 20.

Corriger les prix completement aberrant du matos ds les boutiques.

Créer une multitude de petites quetes pour tous niveaux pour chq classes, races mais aussi divinités et factions.

CrĂ©er qq sorts divins reservĂ©s aux diffĂ©rents cultes afin de diversifiĂ©s les prĂȘtres.

Permettre plus de customisations et de choix ds la progression du personnages, pcq la tout ce qui distingue les persos, c'est leur stuff - et encore !

Et il y a encore beaucoup, j'en suis sure

Par Curistel le 9/2/2003 Ă  23:05:34 (#3204292)

Provient du message de Musazai
CrĂ©er qq sorts divins reservĂ©s aux diffĂ©rents cultes afin de diversifiĂ©s les prĂȘtres.
Ca c'est une trÚs bonne idée.
Mais Ă  mon avis difficilement applicable.

Par Musazai le 9/2/2003 Ă  23:20:10 (#3204341)

je trouve pas, si on sait le faire avec des objets, pq pas avec des sorts

Par Tranb le 10/2/2003 Ă  0:08:38 (#3204573)

parce qu'il y aura forcément des combos de spells + interessant chez tel ou tel dieu, et que dans les groupes on voudra plus de tel cleric parce que un autre type est plus avantageux dans telle situation.
ca fera forcément des minorités et les gens seront dégoutés d'avoir monté un perso qui groupe difficilement

et quand on voit déjà le mal qu'ils ont à balancer chaque classe par rapport à une autre...
Y'a toujours eu des problemes, toujours... alors si il fallait qu'ils s'occupent de deity spells, ca serait archi nawak, mal de tĂȘte total et j'avoue que je n'aimerai pas ĂȘtre Ă  leur place :p

Par Tranb le 10/2/2003 Ă  0:14:03 (#3204608)

par contre la chose qui serait tres interessante, ca serait de faire [beaucoup] plus de quĂȘtes type coldain shawl ou ring qui donnent de bons items. plus de quest type epic en moins long, qui donnent des items semblables Ă  des drops de big target.

je pense que c'est une des chose qui manque considérablement à EQ paradoxalement à son nom.

qques quest type le bĂąton monk iksar, j en garde un tres bon souvenir.

Par Kaldanm le 10/2/2003 Ă  0:18:08 (#3204625)

Des quetes, des quetes, des quetes.

Plus de quetes coblées et avec des trucs interessant a faire (genre pas de camp de 18h avec un skip, a la Stormfeather).

Coldain, oui c pas mal :).
Ou les mission d'escortes, aussi.

Par Valandil le 10/2/2003 Ă  0:24:00 (#3204652)

Y a plein de quetes sympas sur pop en mid lvl et en high end .

Par GriotteEQ le 10/2/2003 Ă  3:12:54 (#3205205)

Comme quoi un detournement de post est si vite arrivé :p

Par Eklaan le 10/2/2003 Ă  7:11:43 (#3205496)

un truc super que j'aimerai voir )

perte des spells lorsqu'on passe en faction negative avec son dieu (ya rien de plus qui me gave que de voir des druides WE bourrinner sur tunare )

Par Tranb le 10/2/2003 Ă  9:36:02 (#3205791)

oue comme ca les casters Rallos et Solusek seront grave dégoutés si ils veulent alelr sur les plans elementaires ! :mdr:
nan mais attends fo pas trop déconner :p

mais en fait Tu as beau tuer ton dieu des centaines de fois, ta faction avec lui reste la mĂȘme. tu baisses juste ta faction avec la horde du plan.
Les woods elfes ne sont que des mobs planaires summon par Tunare qui veut conquérir le monde de Norrath (c la seule explication plausible!)
Tuons tous ces rongeurs et droods maléfiques!

en fait on s'aperçoit que le jeu est pris dans un carcan et n'offre que peu de solutions d'aménagement.

vivement eq2 hehe

Par GriotteEQ le 10/2/2003 Ă  16:20:12 (#3208475)

Provient du message de Eklaan
perte des spells lorsqu'on passe en faction negative avec son dieu (ya rien de plus qui me gave que de voir des druides WE bourrinner sur tunare )


Naaaaan trÚs mauvaise idée ca :D

http://www.ifrance.com/picsgriotte/solro.bmp

Plus serieusement je comprend tout a fait ton idée qui est trÚs censée, mais comme le dit Tranb dans un jeu avec la philosophie d'EQ ( tuer du gros mob, toujours plus gros pour progresser parce que c'est bien ça la philosophie generale ) , l'application de cette idée pourrait tuer complÚtement certains persos ( druides clercs qui heal plus , shamans privés de debuffs, wiz de nukes :D , paladins de loh ... :) ) .

Moi - meme je suis pas spécialement une joueuse RP mais je dois dire que j'ai pas aimé taper sur mon dieu, je l'ai fait par respect pour les druides / clerics de ma guilde qui ont tapé Tunare, les paladins qui ont tapé Mith Marr, etc . En plus quand j'ai vu que mon dieu me considerait RTA ca m'a motivée :) J'aurais prefere accrocher la tete de Tunare mais ça c'est une autre histoire :D

En plus la ou ca cloche dans ton idée c'est que les spells ne sont pas accordés par les Dieux, sinon les agnos ne pourraient rien caster :)

Par dth1973 le 10/2/2003 Ă  16:42:57 (#3208653)

pour rĂ©pondre a griotte au niveau des rĂšgles ils ont eu le mĂȘme problĂšme a advanced donjons et dragons, ils avaient mis des carac aux dieux, en faisant de vulgaire monstre, mĂȘme si trĂ©s butable. Ils ont rĂ©solu l'affaire en dĂ©cidant que les dieux Ă©taient intuable, avec seulement des avatars chiffrĂ©s pour leur manifestation, mais quand tu croise un dieu sur son plan, il fait ce qu'il veut

bon mais pour les gros loot donc, moi je crois qu'il faudrait faire un truc comme les dieux greques dans je sais plus quel livre dont vous ĂȘtes le hĂ©ros, tu avais une cote envers chaque dieu qui variait suivant tes actions. Et py pour les loot dans ce cas proposer plusieur solution a un problĂ©me: comment rĂ©cuperer cette objet: solution 1 le tuer, 2 se cacher et le lui voler, 3 le convaincre de le nous donner(achats rendre service etc) bref porter un jugement sur les actes des joueurs mais en laissant plusieur solution a un mĂȘme problĂšme( et pas seulement l'abstinnence de loot quand on se reffuse a tuer le monstre)

moi un truc que j'aimerais bien aussi, c'est qu'il dĂ©lire sur les event politique, sociologique etc comme dans daggerfall avec pas moins de 200 organisations dans le monde, et pas seulement pj, des guildes qui te proposerait d'adhĂ©rer ou qui te chasserait suivant tes actions. Avec des situations de compromis qui pourrait ĂȘtre trĂ©s interressante(pour rĂ©cuperer l'objet untel je dois rendre service a cette guilde en tuant tel perso d'une guilde qui me protĂšge etc... alors je demande au troll de ma guilde de se charger du boulot et lui donnerait ça etc...)

et puis un dernier truc:merci: :D ce sont les passants qui bougent aléatoirement et qui nous raconte des trucs plus ou moins interressant mais qui nous mettent dans l'ambiance, raoul et robert, la marie et la sylvie, a que dam boudiou :mdr: :cool:

domlesombre gnome employĂ©parsonymais-sanslesoupourfairesesenquĂȘtesetgarderlesjoueurssurlerĂ©seau lvl a2-b2=???:eureka: ;)

Par GriotteEQ le 10/2/2003 Ă  16:53:59 (#3208722)

Provient du message de dth1973
bon mais pour les gros loot donc, moi je crois qu'il faudrait faire un truc comme les dieux greques dans je sais plus quel livre dont vous ĂȘtes le hĂ©ros, tu avais une cote envers chaque dieu qui variait suivant tes actions. Et py pour les loot dans ce cas proposer plusieur solution a un problĂ©me: comment rĂ©cuperer cette objet: solution 1 le tuer, 2 se cacher et le lui voler, 3 le convaincre de le nous donner(achats rendre service etc) bref porter un jugement sur les actes des joueurs mais en laissant plusieur solution a un mĂȘme problĂšme( et pas seulement l'abstinnence de loot quand on se reffuse a tuer le monstre)


Ah ouiiiiiii m'en souviens, j'y ai joué, c'etait la série ou tu pouvais aller buter le minotaure, dure mais excellente :)

Sinon j'ai toujours ete farouchement opposée a la vulgarisation des Dieux comme c'est le cas dans PoP, voir mes derniers posts sur la question :)

Par Baeandor le 10/2/2003 Ă  18:08:04 (#3209279)

J'aimerai qu'il refasse la skin de Tunare, c'est la plus laide des Déesses maintenant... Vu la beauté des Dieux sur PoP, ils auraient pu refaire les skins des anciens Dieux, ils le méritent bien...

Et j'aurai aussi aimé un systÚme de faction plus méchant pour le joueur qui s'oppose à son Dieu. je ne supporte pas les rongeurs et druides qui chassent sur PoG voir qui vont tuer Tunare.

Par Hynkuel le 10/2/2003 Ă  19:40:31 (#3209945)

ils vont pouvoir refaire Innoruuk aussi, ils ont deja le skin pour avec les nouveaux frogloks :bouffon:

Par Eklaan le 10/2/2003 Ă  21:30:33 (#3210678)

ben alors , j'aimerai qu'eq explique d'ou un cleric peut tirer sa magie si c pas de la foi ds son dieu :)

aq est vraiment a des km d'etre un rpg ;)

Par Tranb le 10/2/2003 Ă  23:12:41 (#3211244)

déjà vu le nombre de personnes agnostic, si on devait tirer la mana de son dieu, y'aurait pas mal de blasés ;)

VIVE RALLOS, VIVE LES NOGRES !

Par GriotteEQ le 10/2/2003 Ă  23:14:22 (#3211253)

Ben non, y'a bien des casters agnostics, donc j'en deduis que la magie n'est pas puisée dans la foi ou la pretrise d'un dieu :)

Par Tranb le 10/2/2003 Ă  23:44:22 (#3211424)

oue griotte c ce que je voulais dire mais je suis fatigué :eureka:
alors je m'exprime mal

Par Baeandor le 10/2/2003 Ă  23:50:50 (#3211456)

Le choix du Dieu devrait plus influencer que sur 2 ou 3 objets...

Par GriotteEQ le 11/2/2003 Ă  0:31:44 (#3211651)

Provient du message de Baeandor
Le choix du Dieu devrait plus influencer que sur 2 ou 3 objets...


Totalement d'accord ... Moi le fait d'avoir choisi Solusek Ro m'a procuré un objet de deité ... Des bagues 8 int 45 Mana . Et ma rendue KoS sur PoG , c'est tout .

Par GriotteEQ le 11/2/2003 Ă  0:31:45 (#3211652)

Provient du message de Baeandor
Le choix du Dieu devrait plus influencer que sur 2 ou 3 objets...


Totalement d'accord ... Moi le fait d'avoir choisi Solusek Ro m'a procuré un objet de deité ... Des bagues 8 int 45 Mana . Et ma rendue KoS sur PoG , c'est tout .

Par GriotteEQ le 11/2/2003 Ă  0:32:49 (#3211657)

Oula encore doublon, faut que j'arrete le café .

Par Musazai le 11/2/2003 Ă  0:41:35 (#3211698)

En théorie, un dieu représente une philosophie et donc une certaine façon de se comporter.

En partant de là, je trouve qu'un War vénérant Rallos devrait avoir d'autres disciplines qu'un war vénérant Erollisi.
Et ce pour toutes les classes.

Par Ethelen le 11/2/2003 Ă  1:09:44 (#3211800)

Provient du message de Musazai
En théorie, un dieu représente une philosophie et donc une certaine façon de se comporter.

En partant de là, je trouve qu'un War vénérant Rallos devrait avoir d'autres disciplines qu'un war vénérant Erollisi.
Et ce pour toutes les classes.


Je suis d'accord. L'un de mes premiers personnages Ă©tait une guerriĂšre vĂ©nĂ©rant Rodcet Nife et je pensais que notre ordre bĂ©nĂ©ficiait d'un bonus envers les morts-vivants. J'ai Ă©tĂ© déçu d'apprendre que seul les paladins et prĂȘtres Ă©taient les vĂ©ritables chasseurs de morts-vivants (nĂ©cromanciens mis Ă  part), alors que moi je voulais plutĂŽt jouer un templier, plutĂŽt qu'un paladin au grand coeur et aux 1000 sorts.

Par Tranb le 11/2/2003 Ă  1:46:57 (#3211962)

fallait jouer Ogre shaman,
Rallos only, evil, large race, tout pour deplaire au debut de EQ
en gros ca donne:

Ogre= commencez dans une zone de merde ou vous vous perdez
Large Race= vous passez pas dans les donjons, sous les portes
Evil= bah les 4/5 de norrath vous ĂȘtes assez mal venus, y a tjrs des NPC qui trainent qui ne veulent que votre peau
Rallos Zek (le pire) qui vous permet d'ĂȘtre KOS total sur Norrath sauf Ă  Oggok.
et biensûr pour les tradeskill, c'est Neriak only, à cÎté des SK qui vous sont KOS

genre vous voulez aller à la bank de Grobb? fo aps oublier de s'invis parce que sur la place y'a une SK 65 qui ne vous aime pas, ainsi que son poto le Beastlord, tout ça pour éviter aux shamans ogre d'aller acheter leurs spells chez les trolls. SK et BL troll KOS à Rallos, ca paie

le plus fun, c que le BL nommé kos a été ajouté à cÎté du vendeur d'alchemy troll (qui est le complémentaire de l'ogre)

pasque oui biensĂ»r, quand vous ĂȘtre barbo, vous allez chez vous et y a les vendeurs d alchemy qu il vous faut par contre ogre ou troll, vous avez qu une partie de ces vendeurs et vous ĂȘtre obligĂ© d aller faire des allers retours entre Grobb er Oggok (ca t apprendra Ă  ĂȘtre evil, Client_X de mes deux)

résultat des courses, un Shaman Ogre sans Velious ni Luclin ne pouvait faire d'alchemy (ct presque mon cas, gt dégouté hehe).
et finalement la semaine d'apres, apres avoir constaté le probleme, l'admin GM qui etait venu sur place voir le probleme a fait en sorte que les evils puissent faire toutes les tradekills (comme les autres lighties) dans leur ville (miracle)

et tout ca à la base à cause de qques mobs orientés Deity

chai pas si vous voyez le bronx que ca peut faire de vouloir s'occuper des deity, je pense que Verant a dĂ» abandonner cette idĂ©e qui Ă©tait pourtant tres bonne Ă  la base, pour cause de prise de tĂȘte

Par Eklaan le 11/2/2003 Ă  5:19:11 (#3212280)

moi je trouve ca dommage .. mais bon, c plus facile de faire jouer des grenouilles apparemment

Par GriotteEQ le 11/2/2003 Ă  5:39:05 (#3212303)

Heh oui et en plus les frogs qui backflip en castant un spell ca fait + rire ! Et dommage pour tous les gens qui aimeraient voir un peu plus de RP dans EQ ... Apres les Iksars - lezards, les Vah Shir - Miaou et les frogs - frogs je sens mal la nouvelle prochaine race, ptet des blattes ou un truc du genre .

Par Turin Turambar le 11/2/2003 Ă  5:46:50 (#3212311)

Ouais je veux jouer un Diseased Underbulk :D

Par dth1973 le 11/2/2003 Ă  7:03:32 (#3212378)

pour reprendre les problĂšmes soulevĂ© par tramb, je suis assez d'accord, cela complique le jeu, mais plutĂŽt que de tout rejetter il y aurait peut ĂȘtre des solutions, par exemple en diminuant la frĂ©quence des kos

mon sk gnome est dubious partout dans sa ville natal je peux causer et on me rejette, quand je vais dans la zone suivante, il y a une gnomette dubious aussi mais si je lui cause elle me fonce dessus, tien on a deux type de dubious, je veux dire dans la vrai vie par exemple y'a des gens que je supporte pas mais je vais pas leur bourriner dessu, y'a des tas de gens que j'aime pas sans en avoir tuer aucun(mais y'en a plein aussi que j'aime bien)

il faudrait plus de diversité au niveau des réactions, tien un truc pour les kos un ppeu plus souple: une bonne rouste, le gros bille y vous chope y vous tabasse et vous laisse a seulement un point de vie et de mana, il pourrait vous piquer un droit de passage mais y'a d'autre possibilité que tuer direct

c'est un peu la problématique que je voulais soulever avec le shadow knight comme étant pas forcement le mal incarné, il est mauvais, ok, il a des idées un peu glauque(euphémisme) mais tous sont pas pret a saccrifier la planete, certain savent se contenter de petite dictature ou quelques épidémie de grippes bien dégeulasse de ci dela.

en fait je trouve que eq pÚche de façon général par son intégrisme, au niveau des solutions(tuer tuer ou bien tuer, ah si maintenant on peut acheter et vendre au bazaar, déja c'est cool), au niveau des comportements(pb des kos et des relations au dieu), des préoccupations proposées(xp et objet magique)

c'est pourquoi je pense que eq devrai surtout étendre ses possibilité d'influence des joueurs sur le monde en proposant divers systeme pour parvenir a ses fins(baston, sociales, manoeuvre dans le monde, commerce etc...)

eq trés bon systeme de baston, trés complets et offrant de nombreuses stratégies mais nécéssitant une diversification qui lui permettra de perdre un intégrisme de jeunesse.

enfin ce n'est la que mon humble opinion

domlesombre moi, sans lvl

Par Hynkuel le 11/2/2003 Ă  9:24:31 (#3212662)

Provient du message de Turin Turambar
Ouais je veux jouer un Diseased Underbulk :D


nan dans la logique Verant je verais plutot Lezard de Cazic Thule, ils mettent les ogres Ă  Neriak et vala :mdr:

Par loupdacier le 11/2/2003 Ă  11:50:38 (#3213384)

Moi je verrais bien un systĂšme de quĂȘte pour gagner de l'argent avec les trade skills. Du style aller de tel a tel endroit pour acheminer la commande (comme Ă  DAOC), mais avec un revenu consĂ©quent en rapport avec la dite commande.

Un prix bloqué pour les ventes des joueurs. Démoralisant de voir des piÚces avec des stats bien meilleur que la Fine plate BP vendus 2 fois moins cher que le prix coutant que la BP :(

Pouvoir fabriquer une armure de sa dĂ©itĂ© et ne pas ĂȘtre bloquĂ© par sa race. je suis barbare Rallos Zek, et j'ai pas mal ralentis ma forge dĂšs que je me suis aperçus que je pouvais pas me faire de l'armure Fierce :(.

Une version 2 des Ă©pics.

Des events pour tout niveau. un event pour level 5-10 a CB ou Beffalen :D

Par Tigonnea le 11/2/2003 Ă  12:28:15 (#3213658)

Provient du message de loupdacier
Moi je verrais bien un systĂšme de quĂȘte pour gagner de l'argent avec les trade skills. Du style aller de tel a tel endroit pour acheminer la commande (comme Ă  DAOC), mais avec un revenu consĂ©quent en rapport avec la dite commande.

Un prix bloqué pour les ventes des joueurs. Démoralisant de voir des piÚces avec des stats bien meilleur que la Fine plate BP vendus 2 fois moins cher que le prix coutant que la BP :(


Oui, je trouve aussi ton idée excellente !

Par Musazai le 11/2/2003 Ă  14:06:57 (#3214389)

nan dans la logique Verant je verais plutot Lezard de Cazic Thule, ils mettent les ogres Ă  Neriak et vala

Vous venez tous a neriak et nous prenons toutes vos villes ? deal ?

Par Turin Turambar le 11/2/2003 Ă  16:57:25 (#3215503)

Neriak va devenir une sorte de Bronx Norrathien :D

Par GriotteEQ le 11/2/2003 Ă  18:55:32 (#3216428)

Bah Neriak c'est déja le Bronx, j'en veux pas, jamais vu une ville newbie aussi compliquée .

Par Turin Turambar le 11/2/2003 Ă  23:01:00 (#3218060)

Je pensais au Bronx version "mal famé " pas bordelique :D

Par Tranb le 11/2/2003 Ă  23:03:58 (#3218081)

jamais vu une ville newbie aussi compliquée

Freeport ? :p

Par Mylea le 11/2/2003 Ă  23:32:30 (#3218287)

Perso j'adore Neriak, je me souviens pas avoir eu tant de mal que ça à m'y repérer.

La ville que je déteste c'est Kelethin, rien à faire, je m'y retrouverais jamais dans celle-là :enerve:

Par Musazai le 12/2/2003 Ă  1:38:18 (#3218961)

Moi Neriak c la seule ville que je connais )

Par Eklaan le 12/2/2003 Ă  5:20:30 (#3219477)

a part halas (facile ya 3 maisons :p ) je suis incapable de me reperer ds une ville ) la honte ... ;)

Par GhorGhor Bey le 12/2/2003 Ă  9:03:37 (#3219740)

Vive Kaladim.

Et effectivement Neriak est difficile quand on est newbies.

J'en ai fait l'experience.

Par loupdacier le 12/2/2003 Ă  12:15:39 (#3221064)

Et errudin avec les TP c'est le top aussi :). C'est vrai que kelethin est pas mal dans le genre aussi :)

Par GriotteEQ le 12/2/2003 Ă  14:50:22 (#3222442)

Kelethin, jamais su non plus . Enfin maintenant que j'y suis KoS c'est pas comme si j'y allais tous les jours . Felwithe c'est pour moi la ville newb la plus simple : deux zones FelwitheA avec bank, commerces, tout ce qu'il faut, et B avec les guildes casters . Pas de petits passages planqués invisibles pour un newbie comme a Neriak, pas de risques de chutes d'arbre, bref , c'est easy .

Tiens ça me fait penser : a Neriak , pas loin d'un pont avec des gardes, y'a un gros rocher avec une impasse fermé a clé, quelqu'un sait ou ça mÚne ?

Par Hynkuel le 12/2/2003 Ă  15:01:24 (#3222525)

Provient du message de GriotteEQ
Pas de petits passages planqués invisibles pour un newbie comme a Neriak, pas de risques de chutes d'arbre, bref , c'est easy .


y en a un, mais ça ne derange pas de pas le connaitre :p

Mais Hallas reste plus simple que Felwithe ;)

en villes "complexes" pour noob je dirais Shar Valh, Paineel et Qeynos (surtout quand tu es evil)

Par Curistel le 12/2/2003 Ă  18:19:33 (#3224217)

Provient du message de GriotteEQ
Tiens ça me fait penser : a Neriak , pas loin d'un pont avec des gardes, y'a un gros rocher avec une impasse fermé a clé, quelqu'un sait ou ça mÚne ?
Je sais pas si ca a un rapport mais je connais des grottes dans Neriak Common qui sont répertoriées sur trÚs peut de carte.
Je les ais découvertes par hasard et il n'y a que sur Goa que j'en ais trouvé le plan.

NC selon EqAtlas
La mĂȘme par Goa

Sur la carte d'EqAtlas, prĂšs du priest of discord (1), l faut remonter la chute d'eau...
Master swimmer capable de remonter une chute d'eau Ă  la nage :mdr: :doute:
Regardez maintenant sur la map de goa : on arrive dans un complexe de galeries qui débouchent par un passage secret en 7 prÚs du port.

Soit dit en passant, c'est un trĂšs bon chemin, sans gardes pour Ă©viter tous ceux qui sont sur le pont et le poste de gardes.

Par Baeandor le 12/2/2003 Ă  21:21:27 (#3225715)

Qeynos j'y étais un bon guide mais bon, je n'y suis pas retourné depuis mon lvl 15 donc ça commence à dater =)

Les villes dans lesquelles je me perd c'est Neriak (normal je n'y suis allé qu'avec des alts et trÚs rarement) et Kelethin... Kelethin c'est facile, je galÚre pendant 10 minutes pour finir par adopter un parcours main droite jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche =)

par contre je connais pas les villes evil (vilevil =) ) comme Grobb, Cabilis, Oggok...

Par Musazai le 12/2/2003 Ă  22:21:25 (#3226070)

Moi la premiÚre fois que j'ai voulu aller a Oggok, je me suis trompé et j'ai été a Grobb.
Avec la carte d'EQatlas d'Oggok, je cherchai a me repérer a Grobb ;p
On est bete quand on est newbie )

Par tanguy le 12/2/2003 Ă  22:38:50 (#3226213)

Meme pas besoin d'ĂȘtre noobie pour ça ;)

Par loupdacier le 13/2/2003 Ă  9:28:44 (#3228342)

Oui j'ai fait la mĂȘme erreur quand j'ai voulus tester un troll shaman :)

Par dth1973 le 13/2/2003 Ă  13:37:26 (#3230006)

une ville super simple et pas compliqué pour un newbie, c'est ak non la ville des gnomes. Des grandes salles qui s'enchainent, c'est tout, ya que le palais qui est spécial mais sans difficulté propre

de plus quand tu sort, ce sont de vastes plaines ou tu peut voir l'enemi de loin et surtout ya les ats avec leur plague rat tail a 1pp 7gp . il m'est arrivé de me faire 10pp en moin d'une demi heure niveau 5 6(pas 56 hein) ce qui est trés conséquent a ce niveau, hop petit détour sur le bazaar et hop l'aventure reprend de plus belle

les rats ça raporte, la preuve au niveau 14 je le chasse encore

domlesombre sk gnome lvl 14 180pp en banque international buisness rat inc will build a batter world:ange: :mdr:

Par Hynkuel le 13/2/2003 Ă  13:43:20 (#3230054)

le labyrithe est pas simple quand mĂȘme :p

Par Eklaan le 13/2/2003 Ă  16:07:35 (#3231104)

quand j'avais testé un gnome necro, j'en etais arrivé a tarter un garde pour qu'il me montre la sortie ))

Par dth1973 le 16/2/2003 Ă  1:07:16 (#3246497)

Eklaan: quand j'avais testé un gnome necro, j'en etais arrivé a tarter un garde pour qu'il me montre la sortie ))

quel rustre!!!!! non mais je comprend mais maintenant je guide n'importe qui n'importe ou dans ce petit labyrinthe

domlesombre gnome daggerfallplayer lvl hautement experimenté peut se sortir de n'importe quelle situation, daggerfall le jeu ou tu as peur de jouer sans aspirines, si tu sort d'un labyrinthe daggerfall tu sors de n'importe quel labyrinthe sauf du labyrinthe daggerfall suivant:sanglote: :monstre: :maboule: BBOOUMMM

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