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[Idée] Est ce possible

Par Screien le 9/2/2003 à 0:29:22 (#3199258)

Voila si je veux me mettre à NwN c'est juste pour crée un module sympathique ;) Mais bon je voulais savoir si c'était faisable ...

Alors au départ je voulais faire un module solo mais apparement ca à pas beaucoup de succes. La base de mon module solo était de batir l'histoire et le jeu autour d'une infiltration. En effet le joueur devrait alors se faufiler dans une ville, prendre contact avec des pnjs, déjouez des pièges, penetrer des batiments ... Les pnjs du site " infiltré " serait des gardes qui réagiraient de facon construite ( si il repere un mouvement, il poursuit le joueur et appele ses copains, si le joueur sors de son champ de vision le pnj fait une ronde et reviens à son poste ) ... Mais l'interet serait de pouvoir integrer des combats, en créent un objet spécial qui permettrait de oneshooter les gardes si le joueur les prends par derrier ...

:mdr: Je vous vois rire au fond, en pensant qu'il est tarré celui la, mais ce n'est pas tout car comme je l'ai dit prédemment le solo n'interesse pas grand monde... Alors j'avais pensé à un semi persistant ou l'aventure concernerait 3 joueurs qui devrait s'entraider au cours d'énigmes ou leur forces/faiblesses respectives sont complémentaires ...

Voila je pense que vous me voyez comme un fou furieux ... Mais est ce faisable ?

Inspiration Metal Gear Solid Lost Vikings Commandos Prince of persia ;)

Par Mastokk le 9/2/2003 à 3:22:34 (#3199765)

C'est faisable, par contre tu vas devoir scripter à mort, donc les prochains mois tu vas les passer à lire les persistants, faire les tutoriaux et décortiquer les scripts qui sont postés.

Bon courage.

Par Screien le 9/2/2003 à 11:52:28 (#3200768)

Merci et est ce que c'est interessant ?

Par Mastokk le 9/2/2003 à 12:00:39 (#3200794)

Bhaaa c'est un concept intéressant (je voulais faire le même genre de chose en achetant NwN mais je me réserve pour plus tard ;)) mais l'intérêt ça va être toi qui va l'apporter par ton talent ;). Perso, je pense que le mieux c'est de le faire jouer soit en solo total, c'est dire essayer de penser à tout et laisser le module en téléchargement pour que les joueurs le jouent, soit de le faire jouer comme une partie de jeu de rôle normale, c'est à dire avec un MJ présent en permanence et qui surveille l'évolution des joueurs en s'occupant de leur rendre l'aventure plus palpitante.

voilà, le concept est intéressant mais alors tu vas bien te prendre la tête :D.

Par Screien le 9/2/2003 à 12:02:15 (#3200799)

Surtout que je n'ai pas encore achetez NwN et que je n'ai jamais scripté :monstre:


Oui oui :aide:

Par Daidoji le 10/2/2003 à 4:35:21 (#3205363)

concept très intéressant ! et qu'il me plairait énormément de jouer !!
te lance pas dans le multijoueur dans un premier temps. reste au mono joueur (tout le monde ne peut pas jouer Online par exemple). et si ton module plais beaucoup, passe le en multi...

mais j'aimerais beaucoup un module solo pour les voleurs par exemple :)...

Par Screien le 10/2/2003 à 22:45:34 (#3211060)

Provient du message de Daidoji
concept très intéressant ! et qu'il me plairait énormément de jouer !!
te lance pas dans le multijoueur dans un premier temps. reste au mono joueur (tout le monde ne peut pas jouer Online par exemple). et si ton module plais beaucoup, passe le en multi...

mais j'aimerais beaucoup un module solo pour les voleurs par exemple :)...


Si il y a autant de personne enthousiaste pour ce projet pourquoi ne pas monter une équipe de développement :D

Par Daidoji le 10/2/2003 à 23:14:31 (#3211254)

je te répondrais par :
End Of War
Rokugan
Aerthya

3 GROS morceaux de modules :)
sans compter que je fais d'autres trucs à cotés ^^;;

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