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Des ptits trucs qui changeront avec AoS...

Par SetSuna (EC) le 7/2/2003 à 13:12:39 (#3189540)

Je suis tombé sur ce lien ce matin, bien riche en ptites infos sympathiques

http://uohoc.stratics.com/logs/pub030206.shtml

Parmi ce que j'aurais retenu de cette lecture (et si tout est vrai) :

- les cape et robe de veteran seront desormais +3% resistance physique
- les trapped pouch (vous savez ceux qu'ont explose avec joie pour se "déparalyser") vont maintenant faire des degats assez aléatoires (et la durée de paralysie dependra du resist du personnage)
- l'aparition de "runic sewing kit" pour les couturiers
- un genre de boss dans le donjon Doom
- des PS pour d'autres skills
- mindblast ne sera plus basé sur les stats mal balancés de la cible mais sur la magery et l'intelligence du lanceur
- le house placing tool sera en vente chez les npc architectes
- recall et gate pourront se faire entre facettes
- on pourra marquer des runes pour Malas (plus simple pour retrouver sa baraque)

Par Kilbury -999- le 7/2/2003 à 13:58:02 (#3189894)

merci pour les infos certaines étaient déjà connues cependant.

Par Ooops le 7/2/2003 à 14:09:39 (#3189971)

oui, y a que des bonnes choses dans AoS a part peut etre le systeme d'assurance s'il n est pas ruineux :)

pour mind blast, ce sera un sort de type cold dorenavant

le truc qui, je pense, va aussi bcp changer le style de jeu, c'est la disparition de la sacro sainte skill resist (qui aujourd'hui change tout ou presque en pvp) : les degats seront fonctions des types de sorts et des resisting associes : cold/poison/fire/energy, et ces resists la seront fonction de son equipement et pas d'une skill particuliere

evidemment resist magery restera tres utile (mana vampire, qui enlevera la diff de mana entre l'eval int du caster et le resist de la victime), car sans mana, un mage est sans magie, et un warrior est sans coup speciaux

les autres trucs sont surtout des retours aux anciens systemes = full loot (enfin si le systeme d'assurance est ruineux et donc que tout le monde n'est pas full assure tout le temps), pas de stats loss (donc PKilling a gogo), pas de delai pour revenir dans les dongeons de fell apres une mort, pas de tp automatique en ville qd on y meure, probablement repossibilite de marquer partout sur fell, y compris aux spots des champions et dans les dongeons, etc...

un truc qui m'a quand meme bien fait rire, c'est l'explication donnee au maintient des stats loss pour les PKs depuis tant d'annees : afin d'eviter que les joueurs ayant une maison sur fell ne soient trop souvent victime des PKs et du house loot ! surtout quand Evocare ajoute : "si vous voulez etre tranquille, allez sur Malas" ! Quand on sait que depuis siiiii longtemps il est impossible de looter une maison (secure chests/i ban thee) et qu'il existe Trammel pour ceux qui veulent etre tranquille, on rigole bien fort.. Mais c'est vrai que l'argument "demenagez sur malas" vaut son pesant de caouettes (=> achetez AoS) alors qu'aller sur Trammel n'exigeait pas de payer qq chose de particulier ;)

Ooops

Par DMZ le 7/2/2003 à 15:02:16 (#3190410)

Ce n'est pas la fin de la skill resist, un développeur a annoncé que si vous la virer, c'est votre mort assurée

par contre plus rien n'oblie a balancer ses stats, ni le mind blast, ni l'armure car en effet les penaliuté de dex pour les armures vont disparaitre

Par Lord Patapon le 7/2/2003 à 15:08:42 (#3190467)

Il est a noter que Hanse a fait part à Stratics de la naissance de nouveau(x?) PS :
Le(s?) Stealing PS !! :)

Reste a savoir si snooping sera inclus dedans ( je ne vois pas bien son interêt, car GM Snooping permet d'ouvrir le sac sans se faire remarquer ... )

Par Ooops le 7/2/2003 à 15:19:26 (#3190548)

Provient du message de DMZ
Ce n'est pas la fin de la skill resist, un développeur a annoncé que si vous la virer, c'est votre mort assurée


beuh c'est bien ce que je disais non? ;) ca sera toutefois moins utile que ce ne l'est aujourd'hui, ou la diff entre un 50 resist et 100 resist dans un combat pvp est considerable

sinon, autre truc dans ce log interessant :


Lord-Xanthor - GreyPawn* What is a "soulstone" and how does it work?
Evocare - You do not yet comprehend the mysteries of soulstones. :P


Ca me fait penser a ForgeOfVirtue et SerpentIsle (et Morrowind plus recemment ;D) tout ca.. Pourrons nous ajouter aux stats de nos armes/armures des soulstones qui en modifieront la puissance ? :)

Ooops

Par Karsus le 7/2/2003 à 16:11:46 (#3190938)

Vous avez oubliez que Inscription augmentera legerement les degats des sorts.... sisi, c'est ecrit qlq part !

Par Lord Patapon le 7/2/2003 à 17:15:45 (#3191457)

Ca tombe bien, moi qui voulais pas baisser Inscription sur mon mago :D

Par Gothmog le 7/2/2003 à 17:27:32 (#3191565)

Pour la soulstone, Patap a proposé une news à ce sujet elle sera postée dans la soirée.

Par Gothmog le 7/2/2003 à 19:07:56 (#3192376)

Pour info je viens de publier une news proposée par Patap au sujet des SoulStones sur le site .

Par Macrophage le 10/2/2003 à 17:53:30 (#3209154)

Pour mindblast le sort agira comme le sort explosion, c'est à dire ses effets auront un délai identique à celui du sort sus cité.

Sinon pour les soul stone je reste réservé car il ne s'agit pas là d'une info venue de la source officielle.

Par Lord Patapon le 10/2/2003 à 18:04:00 (#3209236)

Ce que j'ai écrit dans l'article ne viens en aucun cas de l'équipe officielle, ce ne sont que des rumeurs ...
Quant au delay du sort Mindblast ( qui agira bientot sur l'Eval et la Magery de la cible ), je pense que l'augmenter était une bonne facon de remettre en jeu un sort qui était alors contré par la plupart des joueurs ...
De nouveaux combos en perspective :)

Par Macrophage le 10/2/2003 à 19:08:16 (#3209717)

Aussi il y aura a priori des items qui donneront +% skill par exemple + 3 % magery donc il sera possible de passer 120 magery sans avoir à chasser les scrolls.

Par Lord Patapon le 10/2/2003 à 19:11:03 (#3209738)

Je pense que ce sera quand même des objets assez rare ... sinon ou va t-on ? :D

Re: Des ptits trucs qui changeront avec AoS...

Par Rayon le 11/2/2003 à 5:28:54 (#3212294)

Provient du message de SetSuna (EC)
- recall et gate pourront se faire entre facettes

*regarde la date du jour*
hmm on n'est pas le 1 avril... alors quoi ?? :rolleyes:

Par Rayon le 11/2/2003 à 5:31:30 (#3212299)

Provient du message de Lord Patapon
contré par la plupart des joueurs ...
certes, mais assez "couteux" à contrer

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