Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les pnj sont pas si intelligents...

Par ruru666 le 6/2/2003 Ă  16:17:41 (#3184460)

Alors la question bete du jour :

Je crée un pnj qui tappe avec 2 armes et un arc. ken il voit kelkun de loin il sort l arc (juske la tout va bien), et au CàC comme vous l avez tous remarqué, il sort une seule de ses armes (il a peur d abimer lotre petet).

La question : comment faire pour k'il soit moins con... sternant ?

Par eMRaistlin le 6/2/2003 Ă  16:25:43 (#3184513)

il te suffit juste de modifier le nwnscript, pour chercher la fonction DetermineCombatRound, et de modifier l'AI en profondeur...

une paille... :monstre:

Par ruru666 le 6/2/2003 Ă  19:38:53 (#3185149)

Ok autrement dis personne a trouvé un truc simple ok ok ok....

Par Mastokk le 6/2/2003 Ă  20:20:23 (#3185443)

sur ce post, on parle de quelque chose qui pourrait te servir je crois.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind