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taper sans se facher ?

Par Blam le 3/2/2003 à 23:43:01 (#3165466)

est il possible a un NPC d'envoyer un sort de pilier de feu sur un joueur tout en restant NON-hostile ?

ça peut vous paraitre bizarre mais c'est pour une "farce"

Par eMRaistlin le 4/2/2003 à 0:00:40 (#3165563)

lol,

rappelle moi de pas faire le 1er avril avec toi...

Ceci etant, le AssignCommand(oNPC, ActionCastSpellAtOBject(...))
fonctionnera a merveille ^^

oui bien sur

Par Blam le 4/2/2003 à 0:07:00 (#3165601)

c'est exactement ce que j'ai fait mais ca doit m.rdouiller qqpart !

:) c'est bien pourtant le 1er avril avec moi !!!!!!


void main()
{

AssignCommand(oNPC, ActionCastSpellAtOBject(SPELL_FIREBALL))
}

marche pas comme ca

Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 0:30:55 (#3165698)

C'est sur des petits détails comme ça qu'on se rend compte qu'il a la stature pour faire parti de la confrérie des MJ sadiques :)

Jaha Effect :D

Par Blam le 4/2/2003 à 0:37:59 (#3165738)

(en se frottant les mains) Mais........ vous dites cela pour me faire plaisir.
Et.........la flatterie ne vous menera nulle part !


dans le Action taken

object oCreature = GetLastSpeaker(jaha_effect);
if (GetIsPC(oCreature) && GetHasSpell( Supositoire glacial))
{
ActionCastSpellAtObject( Supositoire galcial+moutarde, oCreature );
SpeakString("There you go "+GetName(oCreature));

}
else
{
SpeakString("désolé je me marre");
}
}

NB c'est quoi le nom anglais du sort de colonne de feu (pas vu de column fire ou qq chose approchant)

Par eMRaistlin le 4/2/2003 à 0:55:47 (#3165798)

(blam, faut vraiment que tu te decide a mettre des balises PHP)

Le nom du sort est : Flame Strike
Le nom en script : SPELL_FLAME_STRIKE
La variable INT qui correspond : 61
Le nom du script lancé par le caster : nw_s0_flmstrike

Ceci etant, pourquoi ton script ne fonctionne t'il pas ?

A mon avis, c'est plutot a cause du onDamaged de la cible que du sort en lui meme.(ou du OnSpellCastAt, mais ca revien au meme)

Essaye avec :


ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_ICY_SUPPO,oJaha);


Si en plus tu veux des degats, je te conseille tout simplement de les scripter avec ^^


effect eFx = MagicalEffect(EffectDamage(GetCasterLevel(oBlam),DAMAGE_TYPE_COLD));


par exemple :)

Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 1:12:09 (#3165847)

Arf je rève

void main()
{
object oBlam = GetObjectByTag ("Blam");
object oJaha = GetObjectByTag ("Jaha");
AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL, 1.0, 7.0));
DelayCommand(2.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("Non, non et non ! Tu m'avais promis !")));
DelayCommand(9.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Je t'ai rien promis du tout...")));
DelayCommand(9.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_NORMAL, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(16.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("C'est quand meme dingue ca !")));
DelayCommand(16.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(23.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Ha!, ben tu peux parler, c'est quand meme toi qui essaye de me mettre un suppo depuis tout a l'heure, non?")));
DelayCommand(23.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING, 1.0, 5.0)));
DelayCommand(30.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("ah non, c'est toi qui me l'as demande.")));
DelayCommand(30.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(37.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Je t'ai jamais demande de me mettre un suppo gele, en plus ca fait mal!")));
DelayCommand(37.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_LISTEN, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(43.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as meme pas essaye.")));
DelayCommand(43.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_LISTEN, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(50.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Je vais te foutre un pain moi, ça commence a bien faire les suppots !")));
DelayCommand(50.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING, 1.0, 7.0)));
DelayCommand(57.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("Essaye pour voir, tu n'impressionerais pas un gobelin.")));
DelayCommand(57.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING, 1.0, 4.0)));
DelayCommand(64.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Raaah, je t'ai assez vue !")));
DelayCommand(64.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL, 1.0, 5.0)));
DelayCommand(71.0, AssignCommand(oBlam, SpeakString("C'est ça oui, va pleurer dans ton coin.")));
DelayCommand(71.0, AssignCommand(oBlam, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_LOOK_FAR, 1.0, 4.0)));
DelayCommand(74.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Prends ça !")));
DelayCommand(76.0, AssignCommand(oJaha,
ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_CALL_LIGHTNING, oBlam)));
DelayCommand(78.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_IMP_LIGHTNING_M), oBlam, 2.0));
effect dmg = EffectDamage(GetMaxHitPoints(oBlam)+10);
DelayCommand(79.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, dmg, oBlam));
DelayCommand(84.0, AssignCommand(oJaha, SpeakString("Blam, non, je ne voulais pas, enfin si a t'apprendra !")));
DelayCommand(85.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_MEDITATE, 1.0, 8.0)));
DelayCommand(92.0, AssignCommand(oJaha, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS, 1.0, 120.0)));
DelayCommand(85.0, SetLocalInt(oJaha, "post_action", 1));
}


héhéhé, et tu peux le compiler, il marche celui là :)

Jaha Effect :D

Mort de rire

Par Blam le 4/2/2003 à 1:16:51 (#3165864)

Faut pas beaucoup vous poussez, hein ? :)

trop bon ! vraiment trop bon !

et plus ça reste technique, je suis mort de rire
j'aimerais bien être capable de bosser comme vous deux, vous êtes terribles en scripts :)

Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 1:20:26 (#3165871)

Mais le mieux, tu crée deux pnj un avec le Tag Jaha et l'autre avec le Tag Blam, sur le on perception de l'un tu met ce script et tu as plus qu'a regarder la scène, elle marche très bien :)

Jaha Effect :D

Par Kaïba le 4/2/2003 à 4:45:51 (#3166179)

L'invocation d'un dragon vénérable ne ferais t'il pas plus d'effet ? :ange:

Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 4:49:40 (#3166182)

Bha c'est pas sociable un dragon, dès qu'il arrive il faut qu'il se la pète du genre si tu moufte je te déchire et je te crache à la gueule...
Aucun sens de l'humour... :)

Jaha Effect :D

Par Kaïba le 4/2/2003 à 5:01:05 (#3166194)

un peut comme toi quoi ? :D

oups j'ai oublier où étais la sortie :aide:

Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 5:16:16 (#3166207)

Serais ce de la provoque ???
Parce que sinon je te déchire et je te crache à la gueule moi hein !!!
Non mais ...

Jaha Effect :D

Tu veux dire comme ca ?

Par Blam le 4/2/2003 à 13:52:48 (#3168400)

jahablam


NB c'est pas moi ! hein !

Par Jaha Effect le 4/2/2003 à 14:37:57 (#3168759)

Oui faut juste penser a mettre Blam en SetIsDestroyable (FALSE); sur Blam si tu veux que Jaha dise la fin de son dialogue ;)

Jaha Effect :D

Ps: Dans l'idée c'est ça ;)

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