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SI : Nouveau moteur mais ...

Par darkool le 3/2/2003 à 16:41:50 (#3162263)

Bonjour ;)

Je suis lvl 24 et j'ai vu aux vaux, pdt une prise de fort que je ramais vraiment pas mal alors j'ai tout de suite prit peur pour la suite : je suppose qu'au lvl 50 c'est bien plus bourrin :(

Alors je me demandais si SI, avec son nouveau moteur allait arranger les choses sachant que c'est également plus beau. Les performances seront elles les memes ?

Pour rémédier ou limiter ce problème je délog et relog :x, ce qui me fait gagner jusqu'à le triple d'fps. Cela reste assez chiant quand on essaye d'organiser un truc et qu'on a la gestion d'un cc par exemple.:maboule:

Ps : ma config
PIV 1.7
512 DDR
Ge4mx440

Merci :rolleyes:

Par OnK le 3/2/2003 à 16:47:39 (#3162312)

oui cela améliore le framerate

Par Tifany AmberThiessen le 3/2/2003 à 16:54:16 (#3162357)

fait ctrl + p pendant le jeu pour faire apparaitre le moniteur réseau , ensuite observe les trois ptite case :

P = si celui si est mauvais cad que ton FAI à des problèmes.
L = si celui si est mauvais cad que le server est surchargé .
F = si celui si est mauvais cad que ton pc ram .

Moi avec une GF4ti4800 j'arrive des fois à avoir le F en jaune mais c vraiment dans les grosses melées .

Vu ta config tu ne devrais pas avoir de problèmes pour SI car il le nouveau moteur est la pour amélioré , mais si tu diminue la résolutions tu gagne forcement en mémoire graphique donc tu ram moins .

Par Lutandil le 3/2/2003 à 18:31:16 (#3163208)

Ge4mx440


Beuh :rolleyes: :rolleyes:

Par Arakine Asgard le 3/2/2003 à 19:42:41 (#3163729)

Ouaip comme tu dis nouveau moteur ...... (on verra si ya l'essence qui va avec ---> oki je sors)

Arakine

Par Dimitry Prowdmoore le 3/2/2003 à 19:43:33 (#3163733)

Le problème du deco reco est exactement la résultante du moteur 3D pou rave actuellement . En effet , au lieu de calculer ce que tu vois a l'écran , celui ci calcul tout ce qui est dans la zone et stock dans la mémoire les info qui s'afficheront successivement

Quand tu commences a ramer ,ta mémoires vives est saturée d'info elle passes la main au disque dur,mais le problème c que le temps d'accès a l'info depuis le dd est beaucoup plus lent en comparaison a celui de la mémoire vive

La faute est partagée entre le moteur 3D qui fait nawak et windob qui gère très mal le reefrech de la mémoire vive

Donc il est recommandé d'avoir bc de mémoire,et avec le new moteur ca devrait aller

Par Markhy le 3/2/2003 à 20:46:12 (#3164234)

Les lag pendant le RvR :), il m'arrive souvent de croire que je me suis fait one shot juste parce que je laguais !!!
En tout cas, SI devrait régler le problême grâce à son nouveau moteur 3D, les serveur ont aussi une meilleur capacité : Bi-Xéon 2,4 Ghz

Par Nihil' le 3/2/2003 à 20:49:30 (#3164256)

Provient du message de Tifany AmberThiessen
Moi avec une GF4ti4800


? :confus: ?

Je connais Ti 4200, Ti 4400, Ti 4600 mais pas de 4800 :p


Faut une FX pis stou :p

Par Ashley le 3/2/2003 à 21:02:46 (#3164356)

Moi avec une GigaForce12 Titranium 8600 .... :rolleyes:

Par Aratorn le 3/2/2003 à 21:27:08 (#3164547)

Les TI4800 c'est la nouvelle gamme AGP 8x ( par contre, je sais pas si ca correspond a la 4600 8x ou la 4200 8x )

Par JaN le 4/2/2003 à 7:03:59 (#3166312)

Y a les 2, les 4200 8X ( voir ds 4600 je crois) et les 4800 8X

Par Eltargrim le 4/2/2003 à 10:14:55 (#3166891)

Personnelement je n'ai jamais deco reco depuis que je suis sur SI.

Le nouveau moteur comme dit plus haut, ne calcul que les objets a proximité, dans le jeux, tu le voit car qd des joueurs sont a la limite de vision, ils sont tout gris, sans skin ni texture ...

effectivement on a beau dire : "ouais avec le nouveau moteur je vais ramer" , c'est exactement le contraire en fait ...

Par Kannon le 4/2/2003 à 16:08:18 (#3169436)

Provient du message de Aratorn
Les TI4800 c'est la nouvelle gamme AGP 8x ( par contre, je sais pas si ca correspond a la 4600 8x ou la 4200 8x )


La TI 4800 SE 8x correspond à une TI 4400 8x, du moins, c'est ce que mon vendeur m'a dit :rolleyes:

Par Max Puissant le 4/2/2003 à 16:21:02 (#3169524)

Provient du message de Nihil'
? :confus: ?

Je connais Ti 4200, Ti 4400, Ti 4600 mais pas de 4800 :p


Faut une FX pis stou :p


4800 c'est une Ti 4600 agp 8X ...

la FX , mouahaha :p wai wai et puis quoi encore :p

Nvidia c'planté radicalement avec cette sulfateuse :p

Par Thepatriot le 5/2/2003 à 11:22:40 (#3174267)

Les TI 4800 sont les 8x des 4200 :)

Je pense plutot que c'est au niveau du jeu que le vidage de memoire est mal gerer :( , car c'est bien le seul jeu avec lequel sa le fait, bien que moin gourmand que d'autres.
Juste a titre indicatif, je rame avec un XP 2200+ 512 DDR (333) et TI4600 donc si SI ne regle pas le probleme, ben finit ce jeu :(

Par Elridras le 5/2/2003 à 11:40:04 (#3174360)

C'est technique tout ca , pas assez brocéliande :p

Par Typhon Krazilec le 5/2/2003 à 13:13:13 (#3175005)

Pffffff, bande de mauvaises langues, DAoC ne rame pas, suffit de mettre 2 Go de Ram certifiée a 400 mhz (on trouve ça à moins de 2000€).

Par Balrog Shivan le 5/2/2003 à 13:58:26 (#3175402)

Notre bien aimée GL Alvirulan, bénévole d'Albion/Broc a eu l'occasion de tester en avant premiere sur Lothian Shrouded Isle.

Sa Config actuelle: Athlon 1800xp 512DDR GF4Ti4600

d'après ses commentaires, et en recoupant avec ceux pris sur les fora US, le jeu a vraiment gagné en fluidité, surtout quand il y a beaucoup de chose a afficher (pris de fort, de relik, abysses etc etc)

Vous pouvez retrouver des screenshots d'albion, Midgard et Hibernia sur notre Forum:

www.albion.fr.fm

Valà !!!

ps: ATI RULEZZZZZZZZZ

Par Lowen le 5/2/2003 à 16:56:51 (#3176988)

J'espere que le nouveaux moteur a été optimisé pour les combat épiques!!

Les gros lag lors d'une prise de reliques, ou le capteur de lag pour savoir la grosseur de l'armée en face, je trouve ça trop irréaliste.

Bon après on va me dire que ce sont les serveurs qui ne vont pas suivre...;)

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