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1.55: ca change tout

Par morticiah le 3/2/2003 à 15:44:22 (#3161815)

Voic en gros les ptites news de la prochaine version:

- le RvR rapporte de l'xp (c'est les classes de type sicaires qui vont etre contentes...) (arrete de leecher mon nelfeuuuuu :ange: )

- Les casters ne peuvent désormais buffer les classes inférieures sans avoir à se soucier de caper les compétences de ceux ci.
Ce système est mis en place pour que les HLs ne puissent plus PL les classes débutantes...

- des munitions supplémentaires apparaissent pour les catapultes (petit AE et gros dégats, gros AE et petits dégats, boule de glace (dégats en effet glace similaire aux dégats normaux))

-Albion obtient une bindstone à Swanton, ils étaient désavantagés sur le tps de parcours (au cas ou un jour, on récupère notre relique :ange: )

- Le Grand invocateur n'a plus d'IH (bonne nouvelle, vous pouviez pas le dire avant...)

- Avant de mourrir, le keep des forts va demander de l'aide des grades du chateau et d'une garde personnelle qui fait son apparition quand le fort est up à 8. Il y a donc 4 gardes supplémentaires sur un fort up à 8.

-Quand vous prenez un fort dans un royaume ennemi et que ce royaume possède une de vos reliques, vous avez la possibilité, en uppant le fort à 10, de provoquer l'arrivée d'un incantateur de bind. En tapant /transfercorpse lors de votre mort en PvE, vous vous réincarnez dans le fort... A noter que si les ennemis tue le personnage, vous vous réincarnez à votre bind et que le personnage ne respawn qu'au bout d'une heure!
(Je pense que les midgardiens la sentent très bien cette nouvelle règle :D )

Voila pour la 1.55. Votre avis sur la question? :)

Par Zourah le 3/2/2003 à 15:50:41 (#3161854)

Oué xp en rvr je vais pouvoir passer mon 50,5 :p

Par Dhole le 3/2/2003 à 16:25:19 (#3162126)

mon avis cé qu on aura toutes ces modifs et celle apportée juska la 1.57 ...d un coup ....
le 19 fev si tout va bien ....avec SI en prime ....:lit:

Par morticiah le 3/2/2003 à 16:28:42 (#3162152)

Vi tout à fait, mais je m'emmerde pas encore assez au boulot pour faire les autres :p
A suivre dans les prochains jours donc :D

et hop 1.56

Par morticiah le 3/2/2003 à 17:55:06 (#3162897)

finalement je me faisais chier au taf:

1.56:

- Introduction de SI

- Nerf des classes assassines: Plus d'instant, plus de Premiers Soins, réduction du cap des esquives a 50%

- Le "Hunter" et le "Warrior" ont des dégats de mêlée augmentés

- Le "Hunter" obtient un pet dans la ligne Beastcraft:
1 Hunter's Companion 80%
7 Hunter's Pet 80%
13 Hunter's Ally 80%
20 Hunter's Protector 80%
32 Hunter's Avatar 82%

- Les healers obtiennent un Heal intelligent (si j'ai bien tout saisi), le heal lancé va vers le joueur qui encaisse les dégats ou dispatche le soin sur l'ensemble du gp.
Cleric Rejuvenation spec
30 Gift of the Host
39 Boon of the Host
48 Blessing of the Host

Healer Mend spec
30 Ancestor's Gift
39 Ancestor's Favor
48 Ancestor's Boon

Druid Regrowth spec
30 Regenerating Spirits
39 Resuscitating Spirits
48 Reviving Spirits

- "Recharge de vie", une RA qui permet, pour 10 pts, de soigner vos camarades de gp.

(Notez que la notion entre les deux est assez ambigue et j'ai essayer de comprendra ça en vitesse)

- Tous les sorts de resurrection prennent désormais 4s.
- Vous recevez un message vous empechant de rez si kk'un est déjà en train de le faire.
- Un Full Rez réduit désormais le mal de rez de 50% alors que le plus petit rez ne le change pas. (Les autres sont entre)
- Une rez donne 5% de la valeur du personnage au rezzeur, une full rez 15%.

RESPECS:
- de ligne de compétence pour les healers
- de realm pour les healers
- totale en compétence pour les Hunters
- Les assassins récupèrent les pts qu'ils avaient mis dans l'IH
- Les assassins qui avaient reflexes eclairs, premiers soins ou IH obtiennent une respec realm

(A noter qu'on ne cumule pas les respecs.)

INTERFACE:
Une nouvelle fenetre fait son apparition, regroupant une somme de commandes.

NOUVEAUTES:
- 8 personnages par compte et royaume
- Les rezs donnent des RPs mais une limitation du double de la valeur de votre personnage en RP est fixée (ex: un clerc 50 qui n'a jamais fait de RvR ne gagne pas 320K en rezzant en 10L0, il gagne 2 RPs).

EMOTES: de nouveaux emotes pour les ouiouineurs (:ange: )
/ponder: pour pondre un excrement sur votre adversaire... :rolleyes:
/military: pour se mettre au garde a vous
/present: pour presenter kk'un a kk'un
/taunt: provocation gestuelle de la personne visée
/rude: a priori un geste fort elegant qu'on reserve a nos ennemis :p

Voila pour le principal :D

Par Alis le 3/2/2003 à 18:08:49 (#3163026)

/ponder: pour pondre un excrement sur votre adversaire...


/rude: a priori un geste fort elegant qu'on reserve a nos ennemis


On risque de bien s'amuser :D

Par allexya le 3/2/2003 à 18:11:44 (#3163044)

kooooooooooooooooooool ça va être génial c changement parce que ca faisait chier d'atendre le 50 pour rvr :)

et sinon ya koi pour les ménes ? :D :bouffon:

Par allexya le 3/2/2003 à 18:12:45 (#3163057)

tres belle signature alis :p

/rude ^^

Par Rafa le 3/2/2003 à 18:41:27 (#3163287)

Le ponder n'a pas du tout cette fonction, ceux qui ont quelques connaissances ( même plus que quelques ;) ) sauront déjà que ponder signifie réfléchir, peser le pour et le contre, en bref cet emote sert à prendre une attitude méditative ;)

le present lui, sert à mimer l'offrande d'un cadeau :)

Par Alis le 3/2/2003 à 18:45:32 (#3163313)

Merci allexya /blush

:D

Par Ruaidhrigh le 3/2/2003 à 18:59:53 (#3163420)

Ouf !
Merci Rafa...

Un instant j'ai cru que /ponder allait être la réponse de Mythic au /moon (je vous laisse imaginer) de Funcom (Anarchy Online).

Parce que si les ennemis commencent à se soulager sur mon cadavre, je change de jeu direct !

(en même temps, ça ferait peu-être repousser la luzerne d'Emain plus vite ? Y'a trop de gens qui la piétinent, ces temps-ci :D )

Par morticiah le 3/2/2003 à 23:23:15 (#3165348)

Provient du message de Rafa
Le ponder n'a pas du tout cette fonction, ceux qui ont quelques connaissances ( même plus que quelques ;) ) sauront déjà que ponder signifie réfléchir, peser le pour et le contre, en bref cet emote sert à prendre une attitude méditative ;)

le present lui, sert à mimer l'offrande d'un cadeau :)


Vi j'ai fais d'une francisisme...
Mais la description était tellement vague pour ponder que... j'ai douté :ange:

Pour present j'ai encore un doute par contre...

Par Dhole le 3/2/2003 à 23:28:34 (#3165378)

present c facile ..c un genou a terre ..une offrande comme a une promise

ponder c le penseur de rodin ... une main sur le menton
style le troll qui se demande comme ouvrir une porte ...super pensif

Par Rafa le 3/2/2003 à 23:31:59 (#3165395)

Provient du message de morticiah
Vi j'ai fais d'une francisisme...
Mais la description était tellement vague pour ponder que... j'ai douté :ange:

Pour present j'ai encore un doute par contre...


to present someone with something = offrir quelque chose à quelqu'un :)

Par Delendil le 4/2/2003 à 0:07:59 (#3165608)

Provient du message de Dhole
ponder c le penseur de rodin ... une main sur le menton
style le troll qui se demande comme ouvrir une porte ...super pensif


C'est pas plutot:
/neant absolu
ou
/cocotte minute en implosion pour le troll?

..
...;

Vous savez, il est tard.. et pi mon serveur il a crashé.. bon d'accord je sorts....

Par Fulana le 4/2/2003 à 0:49:00 (#3165782)

Provient du message de allexya
kooooooooooooooooooool ça va être génial c changement parce que ca faisait chier d'atendre le 50 pour rvr :)

et sinon ya koi pour les ménes ? :D :bouffon:


Pour els menes y'a d'ENORMES changements :

INTERFACE:
Une nouvelle fenetre fait son apparition, regroupant une somme de commandes.

NOUVEAUTES:
- 8 personnages par compte et royaume
- Les rezs donnent des RPs mais une limitation du double de la valeur de votre personnage en RP est fixée (ex: un clerc 50 qui n'a jamais fait de RvR ne gagne pas 320K en rezzant en 10L0, il gagne 2 RPs).

EMOTES: de nouveaux emotes pour les ouiouineurs ( )
/ponder: pour pondre un excrement sur votre adversaire...
/military: pour se mettre au garde a vous
/present: pour presenter kk'un a kk'un
/taunt: provocation gestuelle de la personne visée
/rude: a priori un geste fort elegant qu'on reserve a nos ennemis

Heu oui c'est les même que les autres joueurs d'accord, mais bon c'est quand même des nouveautées :ange:

Par Saro le 4/2/2003 à 8:15:39 (#3166434)

Erf l'emote /ponder je trouve ca de mauvais gout .Je vois pas l'interet de la mettre ca satisfera que les gens vulgaires.

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire 50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste 41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)

Par Delendil le 4/2/2003 à 8:27:20 (#3166462)

Voir plus haut:

Ponder et present on ete mal traduits...

Par Dhole le 4/2/2003 à 10:14:03 (#3166888)

petit cours d anglais (ca a deja ete fait .... mais bon ...comme dirait mon ancienne prof d anglais .....le rebachage est le maitre de l apprentissage)

to ponder : verbe , reflechir , mediter , penser , considerer ,plonger dans des reflexions


(en angalis pour les anglophones ;) )
reflect , think , consider ,meditate




des kestions ....oui vous la bas a coté du radiateur :mdr:




p.s: au fait j ai jamais eu aucun prof d anglais qui disait ca ^^





edit: erf j avais po vu ....c un alb ...po etonnant .... il lit po tout ...alors forcement :hardos: :hardos:

Par Padishah le 4/2/2003 à 11:58:14 (#3167513)

c cool le nerfage des assassine en esquive ... deja ke le pex solo etait dur ... la c n' impossible....

M'enfin a chaque version on vire des trucs aux assassins
commence a en avoir marre !!! :(

Par Pill le 4/2/2003 à 12:14:36 (#3167610)

Pour info, (au lieu de pleurnicher sur la condition des furtifs) le nerf de l'esquive ne changera pas grand chose pour les fufus "normaux"..

En xp, tu esquiveras toujours autant.. en RvR aussi tu esquivera pas mal.. (50% c'est énorme qd même)..

Par contre oui tu peux pleurnicher si tu es un fidèle utilisateur de buffbots pour caper de partout et plus, puis aller détruire n'importe qui en RvR tout en étant semi afk en même temps...

bref, ce nerf ne touche que les utilisateurs de buff bots (il était temps)..

Par contre pour IH, etc.. oui c'est une perte, mais m'en tape moi... Je suis alchimiste :D

[edit] Je précise.. Mon main est une Ombre.. donc je suis aussi dans le lot (me sortez pas "ouais joue un fufu et tu verras)... :)

Par Ernarandua le 4/2/2003 à 12:25:43 (#3167697)

Chouette l'xp en RvR :)

Désormais les " ouin j'en ai marre de ceux qui pensent qu'à tuer rien que pour quelques rp " se verront répondre " non , pas rien que pour les rp , pour l'xp aussi " .

Par Dhole le 4/2/2003 à 12:33:18 (#3167761)

Provient du message de Ernarandua
Chouette l'xp en RvR :)

Désormais les " ouin j'en ai marre de ceux qui pensent qu'à tuer rien que pour quelques rp " se verront répondre " non , pas rien que pour les rp , pour l'xp aussi " .



xpdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et les sous sur les pnj gardes des forts

Par Padishah le 4/2/2003 à 13:34:31 (#3168273)

Provient du message de Pill

[edit] Je précise.. Mon main est une Ombre.. donc je suis aussi dans le lot (me sortez pas "ouais joue un fufu et tu verras)... :)

nan joue un assassin sur mid :p

style un exemple de malmo hier ... ( vi je sais c pas bien malmo mais bon pour un assassin ya plus ke ca o lvl 44+ )
donc je me liste je suis second ... on me saitune premiere fois disant que c mon tour pis tt de suite apres ah non on c gourré c po encore le tiens. Ensuite j'ai un send d'une amie faisant partie d'un des 2 groupes pis la elle me sort :" Suis dsl que toi sois po groupé et ca me pete les c... le second groupe prefere prendre des tanks ki ont un lvl inférieur a ton lvl pour se proteger . "
ya du y avoir 3 ou 4 tanks ki sont passés comme ca à ma place. Alors marre des nerfs assassins mm en rvr surtout kan on voit la merde kon a pour arriver a ce put1 de lvl 50 pour pouvoir faire kelke chose en rvr .... ( one shot stealth supprimé, esquive reduite, main gauche reduite ) I love Mythic

Par Pill le 4/2/2003 à 13:44:58 (#3168354)

Provient du message de Padishah
nan joue un assassin sur mid :p

style un exemple de malmo hier ... ( vi je sais c pas bien malmo mais bon pour un assassin ya plus ke ca o lvl 44+ )
donc je me liste je suis second ... on me saitune premiere fois disant que c mon tour pis tt de suite apres ah non on c gourré c po encore le tiens. Ensuite j'ai un send d'une amie faisant partie d'un des 2 groupes pis la elle me sort :" Suis dsl que toi sois po groupé et ca me pete les c... le second groupe prefere prendre des tanks ki ont un lvl inférieur a ton lvl pour se proteger . "
ya du y avoir 3 ou 4 tanks ki sont passés comme ca à ma place. Alors marre des nerfs assassins mm en rvr surtout kan on voit la merde kon a pour arriver a ce put1 de lvl 50 pour pouvoir faire kelke chose en rvr .... ( one shot stealth supprimé, esquive reduite, main gauche reduite ) I love Mythic


Bon deux choses:

-Primo: Le fait d'être refusé de grouper n'a rien à avoir avec les nerfs.. C'est juste une mentalité et une rumeur débile qui n'a pas envie de s'estomper.. J'ai aussi extrêmement de mal à me faire grouper alors 2 solutions: soit tu créé toi même le groupe, soit tu te fais des amis avec qui tu jouera la plupart du temps..

-Deuxio: NON le nerf ne sera pas si apparent en RvR.. Si tu m'avais lu, tu aurais compris que ce nerf s'applique essentiellement aux utilisateurs de buffs bots.. une ombre sans buffbots, avec les bonnes RA etc.. arrive tout juste à 50% (peut être un poil plus mais bon..) donc non les assassins continuent toujours à sévir aux US, les assassins sont toujours aussi forts, c'est juste que maintenant ils sont capables de tuer à peu pres toutes les classes en étant buffés.. après le patch, ils redeviendront ce qu'ils sont supposés être... des tueurs de mages/archers/furtifs..

Par Fudo le 4/2/2003 à 13:46:45 (#3168360)

Provient du message de Padishah
c cool le nerfage des assassine en esquive ... deja ke le pex solo etait dur ... la c n' impossible....

M'enfin a chaque version on vire des trucs aux assassins
commence a en avoir marre !!! :(


Vision d'un petit ranger :

Votre furtivité ne vous sert a rien , votre compétence camouflage vous donne une jolie icône en plus mais est totalement inutile, Vous vous prenez un PA, vous saignez ,vous êtes empoisonné, vous ne pouvez pas bougez, votre adversaire vous enchaine 5 coups d'affilée,il vous reste 2 PV , vous pouvez enfin dégainez vos armes, vous attaquez votre adversaire, votre adversaire esquive,esquive, esquive ...vous cherchez votre macro /release.

Nerfs les rangers ca meurt pas assez vite !

Par Padishah le 4/2/2003 à 13:56:22 (#3168426)

Provient du message de Fudo
Vision d'un petit ranger :

Votre furtivité ne vous sert a rien , votre compétence camouflage vous donne une jolie icône en plus mais est totalement inutile, Vous vous prenez un PA, vous saignez ,vous êtes empoisonné, vous ne pouvez pas bougez, votre adversaire vous enchaine 5 coups d'affilée,il vous reste 2 PV , vous pouvez enfin dégainez vos armes, vous attaquez votre adversaire, votre adversaire esquive,esquive, esquive ...vous cherchez votre macro /release.

Nerfs les rangers ca meurt pas assez vite !



pti ranger vous tire avec son arc recourbé xxx
vous encaissé 800pts de degats

pti ranger vous tire avec son arc recourbé xxx
vous encaissé 500pts de degats

pti ranger vient de tuer assassin

on peu aller loin comme ca si tu veux.

sinon pour etre d'accord sur un point avec le pti ranger .... FO NERFER LES PETS ( bah koi ya jamais eu de nerf contre le pet alors que c eux les emmerdeurs de fufu ki te poursuivent apres un restealth ) donc jveux bien etre nerfé mais kon nerf aussi les pets ^^

Par Pill le 4/2/2003 à 13:56:49 (#3168431)

Ah ah ah Fudo la bonne blague...

Vision d'un ranger..

Je tue les tanks, les mages, les classes hybrides, je tue toutes les classes possibles en RvR, j'ai en plus le temps de m'enfuir.. mais je continue à faire mon ouin ouin parce que j'arrive pas à tuer la dernière classe restante=> les "assassins"

trop dur la vie... :sanglote:

Chaque classe à un prédateur.. les proies des archers sont nombreuses (toutes les classes presque si on sait bien se débrouiller et en utilisant les flèches) mais il leur faut un prédateur=> rôle des "assassins"..

En fait les archers continuent à pleurer parce qu'ils ont UN seul type de prédateur.. c'est fou ça..

Par Fudo le 4/2/2003 à 14:11:35 (#3168540)

Humm c'etait pas un ouin-ouin, c'etait une tentative d'humour ( ratée), sinon pour ma part depuis les RA je n'ai encore jamais tue un assassin pour la bonne raison que c'est toujours lui qui me trouve avant, je n'ai rien contre le principe predateur/proie, c'est ce qui permet en principe l'equilibre des classes et du jeu.
Mais mon intention n'est de m'epancher sur les vertus de telles ou telles classes, je donnais juste ma vision face aux assassins petit ranger que je suis, avec humour et derision.
C'est tout.
Bon jeu a tous

Par Pill le 4/2/2003 à 14:43:29 (#3168802)

Hum dans ce cas ça va alors :D

Parce que bon.. avec tous ces pauvres n'archers qui deletent parce que leur classe n'arrivent même plus à tuer un mage lvl 5 assis sans bulle à poil de dos , on ne sait plus qui plaisante ou qui est sérieux :p

Unarcher est tres fort, mais perds ses moyens devant un furtif.. un furtif est extremement puissant quand il est caché... est tres fort quand il tue.. mais qlq secondes après, c'est la classe la plus vulnérable pendant sa fuite et jusqu'a ce qu'il se remette en fufu..

Par Fudo le 4/2/2003 à 14:46:26 (#3168830)

sinon pour etre d'accord sur un point avec le pti ranger .... FO NERFER LES PETS ( bah koi ya jamais eu de nerf contre le pet alors que c eux les emmerdeurs de fufu ki te poursuivent apres un restealth ) donc jveux bien etre nerfé mais kon nerf aussi les pets ^^


Il me semble a voir lu quelquepart, que dans une version prochaine ce "bug" du pet sera corrigé a l'avenir, ce qui n'est pas un mal

Par Padishah le 4/2/2003 à 14:50:56 (#3168874)

ce serai po mal mais a tester ^^.

sinon la classe la plus difficile a tuer pour un assassin bah c un healer ^^ le healeur est le predateur du critblade tention ^^

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 4/2/2003 à 16:28:29 (#3169581)

et les sous sur les pnj gardes des forts



y a deja ca ^^

et bién non

Par morticiah le 5/2/2003 à 10:49:52 (#3174103)

Provient du message de Padishah
c cool le nerfage des assassine en esquive ... deja ke le pex solo etait dur ... la c n' impossible....

M'enfin a chaque version on vire des trucs aux assassins
commence a en avoir marre !!! :(


En fait non, car vu que tu XP sur les PJ l'équivalent de leur valuer colorée, tu peux désormais passer ta vie ne RvR pour xp...

Re: et bién non

Par Fudo le 5/2/2003 à 11:03:40 (#3174166)

Provient du message de morticiah
En fait non, car vu que tu XP sur les PJ l'équivalent de leur valuer colorée, tu peux désormais passer ta vie ne RvR pour xp...


Déjà qu'Emain frôle le crash serveur tous les jours à partir de 16 H, ca va devenir tout simplement injouable...

Par La Lune sOmbre le 5/2/2003 à 11:08:51 (#3174191)

Personnelement je trouve ca Nul du point de vue Game Play le fait de pouvoir Xp en Rvr... Et puis on va voir tout un Tas de tout petits lvl en RvR qui vont vouloir Leecher... Enfin bon... L'xp en RvR c'est vraiment une sérieuse idée... Un 50 n'en a rien a faire de L'xp et puis les Petits lvls... Il y a les vaux et Imaginez aux Vaux si on Gagne de l'xp... En une soirée tu peux te faire un lvl tranquille en tuant du rouge... !
A la limite ca peux être pas mal pour les Classes 45+ pour les aider a Xp vu que ces lvl sont les plus difficiles !

Bref... :rolleyes: c'est bien dommage pour ce point la, les Autre pas grand chose a dire ;)

Par Chisato Xtrem le 5/2/2003 à 11:10:08 (#3174201)

mais nan ils voudront tous venir xp nos charmant fufu, on va voir plein de gris/vert poper a emain pr xp, mais bon un vert ca fais pas tres peur alors on les ramenera vite au bind, puis ils repartiront xp sur leurs terres, tout degouté de ce patch :D

sinon pr les lvl 44 a 50 fufu, ui ca pe etre sympa ce systeme, mais inferieur bof, a moins detre ds un groupe ki tues pour eux, je vois pas comment ils feront pour tuer, et sachant kil ny a pas tant que ca de fufus HL, regardez autour de vous, des fufu 50, 44-50, yen a pas 4 milliards, ces pas ce patch qui va en faire apparaitre 50.000 nouveaux :p

@padish : erf mon gros, prochaine fois ke je te croise au abysses tu viens avec nous, tu vas pu a malmo toi c decide, sinon taura jamais ta chanson ! :p

Par Fulana le 5/2/2003 à 11:10:17 (#3174203)

Contre un mob Jaune, même buffboté comme un porc t'atteindra pas les 50% d'ésquive.
Et contre un bleu c'est pas ça qui va changer grand chose.

Le nerf ne touche que le RvR.


Pour ce qui est des pets y'a des choses de faites, lisez les notes de version sur Camelot Herald

Par La Lune sOmbre le 5/2/2003 à 11:23:39 (#3174272)

Provient du message de Fulana
Contre un mob Jaune, même buffboté comme un porc t'atteindra pas les 50% d'ésquive.
Et contre un bleu c'est pas ça qui va changer grand chose.


Et c'est serieusement bien Dommage... C'est notre SEULE defense... Notre seul moyen de survivre sans notre furtivité... :rolleyes: Mais bon Les BoffBut ( ^^ ) C'est tabou et on en viendra tous a bout :D

Par Padishah le 5/2/2003 à 12:14:37 (#3174580)

sisi ca fait peur o mago seul un pti assassin 40/42 ( m enfin un mago seul ca cours plus les rues sur emain )

m'enfin koi kil en soit je garderai mon assassine que je cajole depuis un bon bout de tps ^^ presque un an a vrai dire oO et shui tjs po 50 ^^ )


@minmay : T inquiete jshui allé a malmo pour avoir le bouclier pour mon chamy ... mais bon now shui en phase xp tous les soirs en as. ca fait kan mm du bien sauf que df ... ya trop de mids dedans et plus assez de mobs ^^

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 5/2/2003 à 13:11:24 (#3174992)

bah meme un skald 42 ca peut faire peur a un enchanter 50 (cf signature tien :p)

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