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AoS : Voleur et Systeme d'assurance..

Par Ooops le 3/2/2003 à 14:18:10 (#3161147)

Quelqu'un a des infos sur la facon dont fonctionnera le systeme d'assurance en ce qui concerne le vol ?

Pour les morts, je comprends bien : on paie et hop on recupere l'objet

Pour le vol par contre, faut repayer a chaque vol qui aurait marche sans l'assurance ? le voleur passe gris quand meme ? il est dedommage ou ce systeme le baise completement ?

Parce que si ca ne coute rien en cas de "vol reussi" (meme si l'objet n'est pas reellement vole) a la victime et que ca rapporte rien au voleur, c'est la fin des thieves je crois


Ooops

Re: AoS : Voleur et Systeme d'assurance..

Par Mind le 3/2/2003 à 14:30:46 (#3161263)

Provient du message de Ooops
Quelqu'un a des infos sur la facon dont fonctionnera le systeme d'assurance en ce qui concerne le vol ?

Pour les morts, je comprends bien : on paie et hop on recupere l'objet

Pour le vol par contre, faut repayer a chaque vol qui aurait marche sans l'assurance ? le voleur passe gris quand meme ? il est dedommage ou ce systeme le baise completement ?

Parce que si ca ne coute rien en cas de "vol reussi" (meme si l'objet n'est pas reellement vole) a la victime et que ca rapporte rien au voleur, c'est la fin des thieves je crois


Ooops


Les voleurs peuvent voler les objets stacked (réactifs, or, etc.) et les objets non assurés.
De plus assurer tous ses objets coûte de l'argent. Une somme qu'il faut dépenser de nouveau à chaque mort. Tout le monde ne peut pas forcément dépenser 10 000 gps par mort. Et si vous voulez ruiner qqun, il suffit de le rezkiller. :)
C'est en pensant au voleur qu'OSI a rendu impossible l'assurance des stackables.

Par Ooops le 3/2/2003 à 14:43:54 (#3161365)

tres mauvaise nouvelle.. :

dans le cas de la mort, le systeme d'assurance coutera (j'espere) bonbon pour recuperer ses objets les plus interessants.. donc effectivement c'est un bon compromis...

mais dans le cas du vol, ca ne coutera rien, tout en devenant involable ! or, si j'ai bien compris, la verification qu'on a bien l argent pour l objet assure se fait au moment de la mort, et on peut decider de ne pas activer ce systeme (decider donc de laisser ses objets assures sur son cadavre, a faire evidemment quand on est sur qu'ils ne seront pas lootes)

=> Qu'est ce qui m'empeche alors d'assurer TOUS mes objets, vu que ca me coute rien tant que je ne me meure pas (et meme si je meure en refusant d'activer le systeme d'assurance) et donc d'etre totalement protege contre le vol sans que ca me coute un radis ?


je pense vraiment que c'est pas cool du tout pour les voleurs, sachant que voler une pile de regs ou d'or a quand meme un interet plus que limite, qui ne vaut certainement pas je pense de mettre 100 points de skill en stealing

pour moi c'est le premier truc (tres) negatif que je vois dans AoS... la fin des voleurs...


Ooops

Par Mind le 3/2/2003 à 15:00:11 (#3161471)

=> Qu'est ce qui m'empeche alors d'assurer TOUS mes objets, vu que ca me coute rien tant que je ne me meure pas (et meme si je meure en refusant d'activer le systeme d'assurance) et donc d'etre totalement protege contre le vol sans que ca me coute un radis ?


L'argent est retiré de ton compte en banque quand tu assures tes objets. Pas quand tu meurs.
Si tu as activé l'assurance automatique, ils sont par contre de nouveau assuré dès que tu meurs, piquant de nouveau de l'argent dans ta banque.

Par Ooops le 3/2/2003 à 15:13:03 (#3161555)

Provient du message de Mind
L'argent est retiré de ton compte en banque quand tu assures tes objets. Pas quand tu meurs.
Si tu as activé l'assurance automatique, ils sont par contre de nouveau assuré dès que tu meurs, piquant de nouveau de l'argent dans ta banque.


ha ok.. c'est un peu moins pire..

reste a savoir combien ca coutera.. pour les objets TRES precieux j'espere que ce sera TRES TRES cher (et pas 10k, que n'importe quel joueur avance se fait en 10mn ! ;p)

j'imagine deja plein de gens assurer egalement tous leurs petits objets sans valeur pour gagner du temps a resurrection, surtout si ca coute pinuts (ses vetements a 7 gps, son instrument de zik pour bard, sa pelle pour les mineurs, ses picklocks, etc etc etc)
Bon le voleur il s en foue de tout ca donc pas bien grave, mais ca va quand meme changer bcp bcp le style de jeu si y'a plus que les regs et bandages a restocker dorenavant

bref je suis curieux d'en savoir plus sur ces assurances... je suis pas sur que ce soit vraiment une grande idee dans l'abolu, on verra... tout ce que j'espere c'est que ca coutera vraiment cher.. afin d'eviter les abus (bin oui , et pas seulement vis a vis des voleurs = revenir aux regles ancestrales, mais si fun, de full loot et no stat loss, c'est bien... mais si presque tout est assure, le full loot risque de se resumer aux regs ... ca serait dommage)


Ooops

Re: Re: AoS : Voleur et Systeme d'assurance..

Par Christie le 3/2/2003 à 15:29:46 (#3161692)

Provient du message de Mind
[...] Et si vous voulez ruiner qqun, il suffit de le rezkiller. :)


M'enfin Mind c'est quoi ces manières là :D

Par Kilbury -999- le 3/2/2003 à 17:28:54 (#3162675)

moi je trouve ca plutot bien ke les voleurs en chie parce bon les armes runic volées ca devenait insupportables n'importe kel thief arrive à les piké sans difficulté et l'otre fois ya mem un thief ki m' pris 80 mr d'un coup la gt vraiment etonné.

Mais bon c vrai ke fo ke le système revienne cher parce les trammelites ki viennent en safari sur fel full assuré ca va pas le faire !

Par Karsus le 3/2/2003 à 18:15:15 (#3163081)

80 mr = 8 stones => no problem pour le thief !

sont vraiment chiants à nerfer les thiefs, c'est chiant, mais ça fait vraiment partie du jeu :(

au fait, on peut toujours voler les mobs ?

Par LorDragon le 3/2/2003 à 18:26:47 (#3163169)

Provient du message de Karsus
80 mr = 8 stones => no problem pour le thief !

sont vraiment chiants à nerfer les thiefs, c'est chiant, mais ça fait vraiment partie du jeu :(

au fait, on peut toujours voler les mobs ?


Oui tu peut toujours voler les monstres, mais seulement sur Felucca à ma connaissance (je ne suis pas sur pour Ilshenar mais je crois que non)

Sur trammel (si c'est encore possible, mais il me semble qu'ils ont fixé le bug) c'est considéré comme un exploit.

LD

Par Karsus le 3/2/2003 à 19:19:59 (#3163570)

ça crains vraiment !
ça embete pas ( vraiment ) les joueurs qu'on vole les mobs non ? :)

Par Monsieur Z. le 3/2/2003 à 19:36:22 (#3163676)

Ch'uis sûr que si...

Passé un moment, j'étais pickpocket de trolls :D

Par DMZ le 3/2/2003 à 21:14:52 (#3164451)

Ben en fait, quand tu es occupé à tuer un monstre et que tu vois un mec se coller au monstre et te regarder faire ça dérange pas
tranquillement le type va voir ailleurs, ça ne te dérange toujours pas
mais une fois le monstre mort, tu t'aperçoit qu"il n'a pas de loot, la je crois que ça commence a te déranger :D

Par Karsus le 3/2/2003 à 21:39:17 (#3164640)

bah franchement, vu que tu peut looter un mob du genre dragon en lui lancant un ou deux ebolts... c'est vraiment pas le pire !

Par Monsieur Z. le 3/2/2003 à 23:11:37 (#3165278)

Ben non, je soloais... Oh un troll, oh je le vole, hop 0.1k :D

Je rencontrais personne (je tournais autour de Vesper) mais bon...

J'énervais ceux qui s'entraînaient à Glow à grands coups de peacemaking :D

Par Maugan-Ra le 4/2/2003 à 1:49:32 (#3165945)

lol il y a telement de facon d'enerver le monde ;)

Par Ptit Grumphy le 4/2/2003 à 18:02:29 (#3170349)

Provient du message de Maugan-Ra
lol il y a telement de facon d'enerver le monde ;)


Pour certains il suffit de poster. ;)

:p

Vive l'auto-dérision. :rolleyes:

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