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Comment empécher un NPC de bouger tout en le laissant attaquer

Par Mastokk le 2/2/2003 Ă  22:48:06 (#3157502)

Voilà mon problème, je voudrait faire un Forgeron qui tape sur une enclume. Mais mon problème c'est que je voudrais qu'il ne bouge pas pendant le combat. J'ai essayé eEffectParalyse mais là il attaque même plus ^^. Quelqu'un connait-il un effet qui pourrait servir ?

Par Jaha Effect le 3/2/2003 Ă  0:38:18 (#3158013)

Pour mes animations des forgeron, j'ai opté pour ce genre, dans une bibliothèque que l'on appel avec un #include"resrefduinclude" au début du script avant le VoidMain() :)

// sPnj: Tag du pnj qui forge
// sAnvil: Tag de l'enclume sur laquelle va taper le pnj
void PlayForgeAnimation(string sAnvil, string sPnj);


void PlayForgeAnimation(string sAnvil, string sPnj)
{
object oPnj = GetObjectByTag(sPnj);
if(oPnj != OBJECT_INVALID)
{
AssignCommand(oPnj, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_GET_MID, 1.0, 4.0));
DelayCommand(1.0, PlaySound("as_cv_smithhamr1"));

location locAnvil = GetLocation(GetObjectByTag(sAnvil));
vector vEffectPos = GetPositionFromLocation(locAnvil);
vEffectPos.z += 1.0;
location locEffect = Location( GetAreaFromLocation(locAnvil), vEffectPos,
GetFacingFromLocation(locAnvil) );

ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_COM_SPARKS_PARRY), locEffect);
DelayCommand(1.7, ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_COM_SPARKS_PARRY), locEffect));
DelayCommand(2.4, ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_COM_SPARKS_PARRY), locEffect));
DelayCommand(3.1, ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_COM_SPARKS_PARRY), locEffect));
DelayCommand(3.8, ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_COM_SPARKS_PARRY), locEffect));
}
}


En général, j'utilise le OnPerception pour lancer l'anim et à vous de la boucler (l'animation) ou de faire faire au PNJ ce que vous voulez après)

Jaha Effect :D

Par Florin le 3/2/2003 Ă  12:20:41 (#3160293)

Tu appuies sur shift et tu attaques :ange:

Ah nan ca c'est dans Diablo bon oki je sors :rasta:

Par Mastokk le 4/2/2003 Ă  11:23:08 (#3167293)

Merci Jaha, je vais teste ça :).

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