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garde et trigger

Par daemogorgon le 2/2/2003 à 19:16:46 (#3156146)

Voilà, je me heurte à un problème.

J'ai 1 garde devant une porte d'un village.
Quand un PJ veut rentrer, il doit parler au garde, qui lui ouvre la porte (car elle est locked) et le laisse passer.
Je n'arrive pas à scripter tout ça.
Parce que si le PJ sort du village, dans ce cas, il n'y a pas de garde à l'interieur, donc c'est le script qui lui ouvre la porte... pas de problème, ... mais si le PJ se dit : "tient, si je savais, je retournerais bien à la taverne du coin, pour m'en jeter un p'tit." et qu'il ne sort pas, là je vois plus comment faire pour refermer la porte, vu qu'il n'est pas sortit du village. Y'a le même problème pour l'entrée, si il ne veut plus rentrer, ben, j'ai mon garde qui sait plus quoi faire... (moi non plus d'ailleur!)

Par Elmo le 2/2/2003 à 20:02:21 (#3156542)

mets un delay command de fermeture automatique de porte sur le OnOpen de ta porte ;)

le script est sur le forum

Par daemogorgon le 2/2/2003 à 22:39:29 (#3157455)

Ca c'est bon, mais il me faut savoir si le PJ est dans le village ou si il est dehors, si il entre ou si il sort, parce que en fonction de tout ça, il y a plusieurs types d'actions ou de dialogues d'accrochés aux pnj environnants et aux PJ..

Par daemogorgon le 2/2/2003 à 23:03:29 (#3157576)

Cherchez plus, j'ai trouvé via un vecteur sur l'axe perpendiculaire a la porte, on peut savoir si le PJ sort d'un coté ou de l'autre du trigger.
Bon, d'accord, c'est tiré par les cheveux, mais ça marche, c'est donc l'essentiel....:maboule:

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