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Faites de la pub pour WWIIol!

Par Zebbeee le 2/2/2003 à 19:09:17 (#3156100)

Si vous connaissez des forums très fréquentés par des joueurs, n'hésitez pas à balancer tout un post sur WWIIol avec des screens à la clé! [prenez les screens officiels des RATS, ils sont plus beaux ;)]
Le jeu n'est fort malheureusement quasiment pas représenté en Europe, c'est à nous de le faire connaître avant qu'il ne sorte ici!

Pour info j'ai déjà posté des sujets sur GOA, JEUXVIDEO.COM et j'ai écris à GameOne (chaîne télévisée française spécialisée en jeux vidéos de tout genres).
Mais faites en de même, si 15 personnes parlent d'un jeu, c'est qu'il est peut-être bien, non?

Et puis on manque cruellement d'effectifs :)

Allez, on doit au moins convertir une centaine de nouveaux joueurs:maboule:

Par Messer le 2/2/2003 à 19:46:08 (#3156391)

J'ai essayé sur Vossey une fois...

En voyant leurs réactions ca m'a degouté...

Par Xianigar le 2/2/2003 à 19:51:30 (#3156454)

heu je commencerais a faire de la pub quand le jeu sera efficace et sans bug. j ai pas envie que sa me retombe dans la tronche.

Par droopie le 2/2/2003 à 19:53:01 (#3156471)

personellement ,je me voit mal faire de la promotion pour un jeux grafiquement depasser ,bugguer a mort et dont le gros point fort (gameplay) est ruiner par des erreurs de modelisation grossiere (l opel a 100Km/h off road est l exemple le plus flagrant)
ceci dit ,cdar a essayer sur www.nofrag.com (site consacré aux fps) voir la et la

Par Zebbeee le 2/2/2003 à 19:56:42 (#3156494)

:mdr: Lol je sais mais ça à la limite ce n'est pas grave, ils s'en rendront APRES avoir pris l'abonnement :ange:

Non, je déconne, ce jeu reste néanmoins exceptionnel, non?
Et puis si le coté franco vous déçois, allez joué Anglais comme moi, c'est 10 fois mieux que les allemands :maboule:

Par Lehor le 2/2/2003 à 20:13:03 (#3156608)

lol vi moi aussi je me mettrais à la promo quand je penserais que ce jeu en vaut encore le coup ;) bref *soon* au rythme des patchs

mais en attendant j'ai plus tendance à parler d'eve ou de SWG ;)

PS : et non quicky je ne viendrais pas à colsup avant d'avoir le jeu ;)

PS : mais bon, ca reste un des meilleur jeu en réseau en terme d'espérence de vie meme si un an apres on commence à avoir une légere attitude blasée ;)

Par Garfield le 2/2/2003 à 20:16:50 (#3156635)

pour resumer on se mettra a faire de la promo quand les rats arreteront de se foutre de la gueule d'1 partie des clients des clients...:rolleyes:

Par graty le 2/2/2003 à 20:26:49 (#3156698)

Provient du message de Garfield
pour resumer on se mettra a faire de la promo quand les rats arreteront de se foutre de la gueule d'1 partie des clients des clients...:rolleyes:



en gros garfield à raison a ce niveau la
entre clipper un hawk avec un moteur de machine a laver une tourelle de s35 qui tourne en 30 sec (14 pour certain)
et j'en oublie....
et surtout j ecris ca a l'arrache

je crois qu il y a de quoi s'inquieter defois
mais... j'ai quand meme deja fais de la pub
parceque ce jeux je l'aime bien :chut:

Par PlopPlop le 2/2/2003 à 20:47:45 (#3156839)

....... a propos des tourelles APX et de leur vitesse de rotation, Ireg (notre grand ami) a posté sur les PS qq chose comme quoi la vitesse de rotation etait correcte, d'apres des documents... allemands (sic) sur la tourelle APX (ben oui bcp de S35 on servis chez les axis)....

topic sur PS : les optiques françaises, 3em page...

alors on peut se plaindre, mais faut avouer qu'on est pas foutu de trouver une doc française sur une caracteristique aussi simple qu'un taux de rotation de tourelle !!!!!!!!!



A nous de prouver le contraire ! :D

Par Pachy le 2/2/2003 à 21:00:45 (#3156940)

hmmm. Suggérons-lui que le taux de roulis du Bf 109 soit modélisé d'après les rapports d'évaluations anglais ou américains.

Par PlopPlop le 2/2/2003 à 21:41:13 (#3157173)

Ben pachy, a partir du moment ou on decide que les engins du jeu sont modelisés selon les rapport DU CONTRUCTEUR de l'engin (en l'occurence allemand pour le 109), quand deux evaluations sont disponible, c'est une regle "logique" sur laquelle il faut se tenir pour ne pas basculer d'un coté ou de l'autre...

si on modelise le 109 d'aprés les rapports UK, les axis pourront demander que le Grant le soit d'aprés les rapports axis... ou meme russe ! Et ce ne serais que le debut d'une grosse gueguerre !

Quand le sherman sera modélisé, ce sera facile ET réaliste...

Le probleme, c'est que pour la tourelle APX il semblerai que les rats n'ai obtenu QUE l'evaluation axis (donc post BOf) du S35 et du B1, et qu'ils n'ont pu choisir selon la regle du contructeur d'origine...

C'est pour ça que je demande si qq un peut obtenir ces infos qq part...

Aprés tout moi ca me sidere que le seul document de nos chars de 40 disponible soit axis !!!
:eek:

Par Pierro le 3/2/2003 à 0:29:12 (#3157972)

Faire de la pub pour WWII ... soon :D

Par Voxen le 3/2/2003 à 8:54:09 (#3159005)

Vous êtes assez paradoxal dans vos actes les gars. Vous dites que vous ferez pas de pub au jeu tant qu'il sera pas plus joli, moins buggé, etc... vous menacez de stopper les abonnements tant qu'il y aura du clipping (voir posts sur le clipping), etc... mais vous êtes toujours connectés tous les jours.

Raler pour le plaisir de raler ça sert pas à grand chose.
Ayez des c..., assumez vos menaces et fermez vos accomptes, ou bien cessez de pleurnicher et de casser le moral de ceux qui ont du plaisir à jouer à WWIIOL, malgré ses faiblesses.

Si vous ne voulez pas faire de pub, soit, mais sachez que s'il n'y a pas plus de joueurs abonnés il n'y aura pas plus de fric pour les RATS, donc pas plus de moyens pour faire évoluer le jeu.

Moi je ne vois pas pourquoi il faudrait "cacher" ce jeu et ne pas en parler. Il a des faiblesses c'est vrai, mais le gameplay est trés bon et je trouve que la balance penche quand même du bon coté.

Par morchee le 3/2/2003 à 9:39:26 (#3159208)

Pour il2 oleg a utilisé les Docs allemandes et russes de l'époqe et non les docs US utilisé dans 99,9% des sim.

Par Meldon le 3/2/2003 à 10:05:23 (#3159332)

Il pourrait pas les passer aux RATS ses docs le père Oleg? ;)

Par Xianigar le 3/2/2003 à 11:57:07 (#3160108)

Provient du message de Voxen
Vous êtes assez paradoxal dans vos actes les gars. Vous dites que vous ferez pas de pub au jeu tant qu'il sera pas plus joli, moins buggé, etc... vous menacez de stopper les abonnements tant qu'il y aura du clipping (voir posts sur le clipping), etc... mais vous êtes toujours connectés tous les jours.


On a payé on vas jusqu a la fin de la période d abonnement je vais pas résilier mon compte tant qu'il me reste 2 mois à faire.

Certe le Game play est super et le potentiel du jeu immense mais a mon avis au lieu de faire des jolies images d explosions qui est mineur a mon avis quand tu vois qu'il y a des bugs catastrophique et qu'il retarde l'échéance. oui on fera sa plus tard comme réécrire tout les codes c est du gros travail, donc en accumulant le travail la sa vas être un travaux d'hercule a faire.

Par soloje le 3/2/2003 à 13:05:35 (#3160599)

la question est de savoir si on s y amuse ou pas ou si on s amuserai mieux ailleurs ...
personnellement je n ai jamais pris autant de plaisir ds un jeu , et trouvé de gens aussi sympathique .

apres c est sur que rien n est parfait ici ou ailleurs

Par Lindir le 3/2/2003 à 13:14:00 (#3160653)

Dois je vraiment expliquer la différence entre un graphiste et un codeur ? :)

Par Meldon le 3/2/2003 à 13:29:51 (#3160759)

Ben, il a qu'à se mettre au codage (le graphisme, c'est visiblement pas son truc non plus) ;)

Par lh2Or@n le 3/2/2003 à 13:32:03 (#3160775)

Lindir, si j'ai bien compris, CRS utilise un moteur 3D de leur propre cru !, et à priori, la gestion des collisions comme celles liées au problème de clipping semble très ardus à débugger !!
Je me demande s'ils n'ont pas atteint les limites de leur moteur et si ces problèmes peuvent être corrigés ou non ! Et j'espère que ce n'est pas le cas car sinon je me ferais beaucoup de souci à leur place !!
Que peux tu nous dire la dessus? Les RATS pensent-t-ils continuer à travailler avec le moteur ? pensent-ils le recoder pour l'actualiser avec les performances actuelles des principaux moteur 3D du marché ?
Ou alors ne pensent-ils pas passer sur un nouveau moteur (quake, unreal ..Etc) ? :confus:
Evidemment tout cela à un coût !

Autre question que je pose aux habitués de MMORPG ! Les jeux comme Everquest, Asheron Call, Anarchy Online ...etc sont basés sur quels moteurs ?
Y retrouve-t-on également des bug de clipping comme dans WWIIOL ? :doute: :confus:

Par Pachy le 3/2/2003 à 13:52:10 (#3160933)

Je ne pense pas qu'il existe un autre moteur capable de gérer l'affichage pour les tanks et avions correctement. Une grande partie de la pauvreté des graphismes tient au fait que la profondeur de vue est immense, on y voit à plusieurs kilomètres.

Par Lindir le 3/2/2003 à 13:53:11 (#3160942)

Lindir, si j'ai bien compris, CRS utilise un moteur 3D de leur propre cru !

Oui le moteur Unity

, et à priori, la gestion des collisions comme celles liées au problème de clipping semble très ardus à débugger !!

Il s'agit pas de bug, mais de systeme de gestion de "point de vue de l'infanterie". Avec le nouveau modèle d'inf se sera peut etre amélioré. Pour les collisions avec vehicule il faut recoder pas mal de chose.

Que peux tu nous dire la dessus? Les RATS pensent-t-ils continuer à travailler avec le moteur ?

Definitivement, oui le Unity 3D Engine est le meilleur moteur 3D qu'on peut avoir pour un jeu comme WWIIOL qui permet d'afficher des unités jusqu'a 5 KM de distance !

pensent-ils le recoder pour l'actualiser avec les performances actuelles des principaux moteur 3D du marché ?
Ou alors ne pensent-ils pas passer sur un nouveau moteur (quake, unreal ..Etc) ?
Evidemment tout cela à un coût !


1)Le coût serait exorbitant, et je rappelle qu'on a pas trop de sous(on en manque).

2)Les moteurs Quake et Co ne sont pas adapté pour les MMORPG, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le nombre de joueurs étaient limités à 32 max ? et encore c rare de jouer avec autant de monde car ça lag un max !
De plus les maps de ses jeux sont très petite par rapport à WWIIOL ! vous ne vous demandez pas pourquoi ?
Idem pourquoi dans les jeux comme ça tu peux jamais voir a plus de 100 mètres sans qu'un mûr te bloque la vue ou un mega brouillard ?
c'est pareil c'est pour les performances graphiques ! dans WWIIOL tu peux avoir un canon de 88 qui tire à 4 KM et toucher un tank ennemi !

Asheron Call, Anarchy Online ...etc sont basés sur quels moteurs ?
Y retrouve-t-on également des bug de clipping comme dans WWIIOL ?


Oui, dans Everquest tu peux te faire frapper par un mob a travers les Murs !
Dans AC 2 les mobs passent sous terre
Dans AO ily a rien a clipper lol

Par Meldon le 3/2/2003 à 13:58:57 (#3160991)

Provient du message de Lindir

Definitivement, oui le Unity 3D Engine est le meilleur moteur 3D qu'on peut avoir pour un jeu comme WWIIOL qui permet d'afficher des unités jusqu'a 5 KM de distance !


Oui mais à condition qu'il n'y ait pas trop de joueur sinon, c'est 100m la visibilitée maxi ;) (à la limite du brouillard ça serait bien certains jours....et pis ça ferait des conditions météos réalistes pour le Nord de la France :D )

Par Ranulf le 3/2/2003 à 14:02:50 (#3161032)

Vous allez peu etre rire mais moi je trouve le moteur graphique de ww2ol vraiment bien...C'est vraiment vrais ce que dit Lindir....C'est jouissif de détruire un PZ a plus de 1km :)
Et il n y a que dans ww2ol qu on peut le faire ca!

Par lob12 le 3/2/2003 à 14:15:44 (#3161133)

oui mais le 88 est du mauvais coter du mur :D :D

Par lh2Or@n le 3/2/2003 à 14:19:25 (#3161163)

Merci de ta réponse rapide et claire Lindir.

Bien sur que je me doute que la profondeur de vue se fait au détriment de la modélisation graphique de certains items du jeu (mur, maison arbre...) mais c'est vrai qu'un telle profondeur de jeu c'est le pied !
Je me demandais si les autres MMORPG offraient la même profondeur ?
Concernant les moteurs QUAke et cie..) il est clair qu'ils ne sont pas adaptés pour WWIIOL ! Mais globalement ces moteurs font des progrès, les maps dans BF sont grandes, dans Project IGI aussi (rien de comparable toutefois avec WWIIOL)

Au fait, quelqu'un est-il déjà allé jusque Berlin en laff ??

Par Lindir le 3/2/2003 à 14:28:05 (#3161243)

Y en a qui ont fait Zone 51 - Bertrix en 110 plus de 8 heures je crois !

Ils ont montés en Grade dans l'armée Chinoise LOL


Les Axis sont allés jusqu'a Alpes en Opel et PZ. Certains joueurs sont morts en devissant :D


Dans BF tu remarqueras que les unités ennemis ne sont pas visible de loin !

Par Ranulf le 3/2/2003 à 15:20:37 (#3161609)

Les alpes?
Ca me donne des idées ca :p

Je peut vous emprunter un PanPan pour quelques jours les gars? :p




PS: j ai deja essaye d aller en amerique en Fairmille mais je me suis arrete a la sortie de la rade de Brest :p

Par lh2Or@n le 3/2/2003 à 15:44:23 (#3161816)

:mdr:

y a pas de gestion du carburant sur les Vehicules ??

Par Xianigar le 3/2/2003 à 18:08:49 (#3163025)

oui mais bon le terrain est pas modelé pour alle jusqu au alpe

Par cdar le 3/2/2003 à 18:26:37 (#3163168)

si, j'y ai été en 110 en moins d'une heure.. (j'suis faineant)

Par Ranulf le 3/2/2003 à 18:46:34 (#3163322)

lol :D
C est pas drole en 110 :p

Par lh2Or@n le 3/2/2003 à 18:49:49 (#3163348)

Je vais essayer d'y aller en Opel et me faire le Mont blanc !! Je vous enverrais des photos ! :bouffon:

Par Ranulf le 3/2/2003 à 18:52:21 (#3163367)

Pfff faut pas le faire en opel, faut le faire avec un vehicule bien francais pour faire de la propagande!

Par Zebbeee le 3/2/2003 à 21:07:30 (#3164390)

Prenez le panpan!
Moi je me suis bien tappé buzancy-Luxembourg à pied :D
6h de marche en passant par les villes allemandes.
J'aurais voulu voir leur tête quand le radar indiquait un inf à luxembourg alors que le front se trouvait à 150km de là :maboule:
Dommage que les radios ne sont pas UP dans les villes derrières le front, j'aurais été mort de rire après avoir pris Luxembourg :mdr:

Par Lehor le 3/2/2003 à 22:37:35 (#3165033)

bon, on critique on critique et c'est normal... de toute façon ce jeu est génial ... pour le moment car c'est le seul dans ce créneau mais la concurrence arrive (celle que les rats se préparent à flammer si sûr d'eux ;)) et à mon humble avis, elle fera mal à ce jeu qui il faut l'avouer a de l'age quand meme est des notions de "fun" étrange (hummm j'adoooore passer les 2/3 du temps en attente soit à une FB, soit sur un camion (comptez la moitié du temps pour les allemands, plus rapide est le coté obscur ;))) ou alors a faire des contournements de la mort qui prennent des plombes! voir de ramener des H75 de perpette car il n'y a plus rien dans nos AF....

mais il a un tres bon point pour lui (enfin deux) :
+ c'est la meilleur simulation d'un champ de bataille.
+ c'est la seule simulation d'un champ de bataille ;)
+ c'est tres prenant surtout les 5-6 premiers mois
+ quand on en a marre du sol, on vol et vice et versa, bref c'est bien
+ ca commence a rassemblé à quelque chose

PS : c'est comme mankind, il est en fin de vie (faute de reprise explicite) et meme s'il est seul sur le marché, il ne garde qu'un noyau dure de joueurs....

Par Xianigar le 5/2/2003 à 1:36:44 (#3172991)

c est vraie que mankind je m était mis a rejouer un an puis repris un an après sa ma toujours amusé autant :)

Par Lindir le 5/2/2003 à 10:17:57 (#3173944)

Vous allez tout de même pas comparer ManKind à WWIIOL :)

Par Xianigar le 5/2/2003 à 12:30:04 (#3174687)

bas non mankind ils ont eu beaucoup de problème qui ont réussi a résoudre. donc si ww2oi pouvait suivre se chemin enfin bon on peu rêver :)

Par Lindir le 5/2/2003 à 13:50:01 (#3175323)

Suivre le chemin de Mankind? JAMAIS !


T veux notre mort ? :)

Par Voxen le 5/2/2003 à 15:40:34 (#3176309)

Parlez pas de Mankind :)

Putain d'arnaque ce jeu, je me souviens l'avoir acheté dès qu'il est sorti (après avoir lu un super article sur joystick), et il n'a jamais marché... enfin ptet 1 an aprés, mais le jeu était déja à la poubelle depuis longtemps... c'est le 1er jeu que j'ai payé 350 balles sans y jouer !

Par cdar le 5/2/2003 à 15:46:56 (#3176366)

Provient du message de Lindir
Vous allez tout de même pas comparer ManKind à WWIIOL :)


mankind etait nettement moins cher..

:maboule:

Par menfin le 5/2/2003 à 15:49:48 (#3176388)

heu.... c'était quoi mankind?

Par lh2Or@n le 5/2/2003 à 16:04:46 (#3176527)

mankind !! Si je me souviens bien à l'époque je m'y était intéressé, j'avais même failli l'acheter ! Puis j'ai ouï dire que ça marchais mal ou pas du tout donc j'ai laissé tomber !! J'ai bien fait car maintenant je suis marié et tout et tout .... ce aurait pu être différent !! :D :mdr: :mdr:

Par cdar le 5/2/2003 à 16:05:23 (#3176533)

stratégie spatiale.. un précurseur lui aussi :)
La boite a coulé il y a peu.
(novembre je crois)
mankind est sorti en Dec 98, et ctait un beta test payant (enfin 300 balles par an)

très bonne communauté, ca compensait avec les faiblesses du jeu, disons que tout le monde avait les meme unités ;) donc tout le monde utilisait les meme bug, et tachait de trouver quelques choses pour diminuer l'effet de ceux ci.

mais snif y a eu un patch et plein de nouveau truc et :sanglote:
j'ai arrête, car ont était limité a 10 000 unitées.. par joueur..
donc ctait ridiculement

Par arkimed le 5/2/2003 à 16:49:43 (#3176912)

*nostalgique

sniff et dire que mon compte a expiré fin Janvier.... et si je me rapelle la règle du decay je crois que six moi après toutes mes unités vont faire un grand blast dans la galaxie... Quand je pense à ces presque 10000 DCA posées pour défendre, toutes ces nuits blanches passées pour les ajuster une par une :(

Par Garfield le 5/2/2003 à 17:14:45 (#3177136)

pour en revenir a la pub pour WW2 online voila qui pourrai nous aider:
une petite video :eek: :eek:

Par Xianigar le 5/2/2003 à 17:23:05 (#3177224)

bas moi quand j ai recommence a jouer en février c etait le reset de la gala xi j ai trouve un système d or d argent et un système ou y a tous j ai sécher 2 semaines de cours pour tout construire la défense (primaire) et dans l histoire je me suis fait raser mon système d argent des allié passif qui m on pas aider et puis j ai abandonné. j avais tout une guilde qui a prit la mine donc aucun moyen pour la reprendre.
Mankind les dernière temp marchait mieux que WW2oi y a pas des bug de clipping grotesque.

a mon avis lindir si ww2oi tien aussi longtemps que mankind je serais impressionné mais a mon avis sa sera pas le cas si sa continu de cette façon.

remarque mankind et un des seuls qui de redonnait des semaines gratuites quand il y avait des plantages. enfin dans mon premier abonnement

Par Lindir le 5/2/2003 à 20:24:53 (#3178752)

Tu sais WWIIOL est sortit en Juin 2001, les gens disaient qu'il ne passerai pas Decembre 2001 ;)
Les Rats ont la peau dure.

Par Xianigar le 6/2/2003 à 19:19:18 (#3185000)

vi mais bon si il continue comme sa je penses que les rats vont être obligé de quitté le navire

Par Garfield le 6/2/2003 à 19:34:00 (#3185110)

Provient du message de Xianigar
vi mais bon si il continue comme sa je penses que les rats vont être obligé de quitté le navire


huhu le jeu de mot:D

Par Lindir le 6/2/2003 à 19:36:06 (#3185129)

un peu facile ;)

Par Xianigar le 6/2/2003 à 20:12:40 (#3185386)

ta vu :p comme je suis doué faut quand même y penser a sa :p

Par Zebbeee le 6/2/2003 à 22:21:17 (#3186310)

En tout cas j'ai l'impression qu'un message est passé du coté des RATS, ils n'amélioreront certainement pas notre matos mais ils vont diminuer ceux des allemands...
Si ils continuent comme ça ils vont restaurer un équilibre et tt le monde sera content... ENfin... également content du coté allemand car eux auront du nouveau matos encore plus performant mais ce sera "historique".

Par Zebbeee le 6/2/2003 à 22:21:38 (#3186312)

Sorry, *triple post*

Par Zebbeee le 6/2/2003 à 22:21:42 (#3186313)

Sorry *triple post*

Par Xianigar le 6/2/2003 à 22:28:01 (#3186351)

ha bon tu es sur de sa ?

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