Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rencontre a camelot (chapitre 3)

Par fiin le 1/2/2003 à 2:10:18 (#3146278)

RENCONTRE A CAMELOT

LA REUNION EN TABLE RONDE


La rencontre fut décidée à complies quand deux jours seront passées et en lieu et place du symbole si grand que fut La Table Ronde en plein centre de Camelot, face aux anciens appartements du Roi Arthur.Fiin, accompagné de plusieurs de ces Braves arrivèrent plus tôt ils étaient là à vêpres.Il y avait Zuriel Archange son fidèle ami, Clade lionhart ce paladin qui autant féroces armes en mains était souvent de bons conseils auprès du Roi. Etant un des Anciens Gardiens Fiin lui vouait une grande confiance. Venu aussi davyd un jeune guerrier Fiana Cabaliste dans lequel Zuriel voyait de grands espoirs.Sywen le Sorcier frère du Roi était là aussi.Après avoir longuement entre eux évoqué leur enthousiasme à se retrouver déjà ensemble ils parlèrent de la rencontre a venir. Tous avaient le sens de leurs paroles en joie face à cette alliance.Mais le temps de la présence de leurs hôtes Bénédict et Alban se fait longue, depuis une chandelle les complies étaient passés et personne ne pointait toujours de sa présence la grande salle. Fiin impatient commença à colérer.



Tous se regardèrent inquiets car les colères pour ce genre d’incident étaient toujours emportées trop forte par Fiin.







Zuriel se tourna vers eux et de sa robe de cabaliste en baissa sa capuche pour bien dégager son visage.



Davyd aquiessat un oui Clade leva sa main signant de ce fait son accord.Puis Clade rajouta d’un ton serein.





Sur cet instant arriva Benedict suivit d’Alban.Ne leur laissant pas le temps de s’adresser à aucun d’eux Fiin ne put s’empêcher en se dirigeant promptement vers eux.



Clade se pencha à l’oreille de Fiin et à voix basse



Seul un chevalier de la garde pouvait se permettre une remarque au Roi de la sorte, car Fiin eu égard à son respect dù au rang de Clade et surtout en tant qu’ancien Gardien se tue. Il est vrai aussi que Fiin savait qu’il s’emportait souvent et que la raison lui avait était mise, là, face à lui.



A ceci Fiin ne pouvait que retrouver humilité face à un devoir un homme se doit et donc..



Ils se joignirent tous, autour de la table ronde, d’autres dirigeant de troupes ou guildes d’Albion vinrent également prendre place.Certains aux visages déjà connus lors de batailles d’autres leurs noms les ayant précédés.Fiin reconnut Mendoza un valeureux guerrier Maître de la Confrérie des Séraphins avec qui il combattit en Catacombes de Cornouailles, ils avaient ensemble fâché les mauvais esprits a coup de haches et de glaives.Mendoza accompagné d’un de ses fidèles, Boogia dit le maléfique était connu pour son penchant à l’adoration de la cervoise, mais restait d’une réputation certaine au combat.Puis il y avait le Couple Naru de l’ombre d’Albion en face se tenait Yragael de l’armée du Lac.

Alban s’exprima en ces termes



Zuriel reprit



Tous acquiescèrent ces propos avec gravité.

Alban reprit



Fiin se redressa bien droit et fixa un à un les hommes entourant la Table Ronde, pour bien investir le fait que ses propos seraient à tous.



Il posa ses deux mains à plat sur le plateau de la table ronde et, debout, bras tendus, en parlant posément d’une voie forte et emplie de certitude, passait son regard à tour de rôle sur chacun des guerriers entourant ce cercle béni par son histoire.



Fiin termina ces propos en tapant un grand coup de point sur la table, et Clade, Zuriel, Davyd en firent autant pour preuve de la foi d’être un Fiana.

Après un long silence Alban reprit en ces termes



Ce fut Yragael, puis Mendoza qui par leurs mots apportaient soutien et foi aux accords jusqu’ici donnés.

Puis ce fut Tenchu Neru



Tous remplis de bonnes intentions commençaient à parler de soutien au sein de l’alliance, de don, de prêt, ou comment spécialiser chacun…..

Fiin fut lui insulté, Zuriel également entre eux ils discutèrent sans même plus prêter gare aux discussions autour de la table.





Reprit Zuriel fou de rage

Davyd calma les invectives de Fiin et Zuriel





Ajouta Clade.



Fiin prit la parole en coupant toutes les conversations et haussa son ton.



Puis fort Fiin reprit





Alban et Benedict tinrent ces propos de concert et ceci rassura fortement les Fianas.

Puis tous finirent de s’entendre et il fut convenu que ceux qui voudraient faire cette alliance se retrouveraient dans deux jours et deux nuits, une chandelle après complies pour en enterrer leur choix.

Quant au lieu de cette nouvelle rencontre, Fiin s’adressa à tous.



Tous se saluèrent en grand respect puis repartir dans le royaume.

La première réunion en table ronde d’importance depuis la Mort d’Arthur avait eu lieu.

Par hogar le 1/2/2003 à 12:40:50 (#3147663)

Beau récit que voici Fiin Roi des FIANAS.
Mais n’oublier pas votre Majesté des l’argent est le nerf de la guerre et que sans lui nul portes de fort ne résiste a un assaut fuse t’il même sans bélier. La bravoure d’un guerrier se mesure a la puissance de sont bras, la valeur d’une alliance a la concession de chaque un, mais aussi et surtout a sa puissance économique.


[hrp]

Très beau texte qui fait bien ressortir le besoin pour un GM d’être bien entouré par ces officiers, ainsi que la difficulté de regroupé des guildes et de valeurs.

Par sywen le 6/2/2003 à 14:46:05 (#3183773)

HONNEUR ET SANG !!!

:merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine