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[event] Pour des Larmes de Sang

Par Haaz le 31/1/2003 à 11:26:37 (#3140100)

Pour des larmes de sang
(d’après une idée de Soliane)

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la bataille tragique qui s’est déroulée au sud de Soushi pour un simple entrepôt à grain. Tant de morts et pourquoi ? Pour quelques sacs de grain mais en ces temps de disette, cela représentait déjà beaucoup, une faible lueur d’espoir dans cette étrange chape de brume qui semblait avoir obscurcie les restes de Dereth. Malheureusement, le sang appelle le sang et celui versé durant cette bataille ne fit qu’attiser les tensions entre les différentes faction de reconstructeurs. Alors que certaines villes viennent enfin d’être reconstruites, de nouveaux nuages de haine s’amoncellent déjà au dessus des toits…

La tempête de neige semblait vouloir s’acharner sur l’entrée du souterrain. Les escortes des chefs de guilde présents montaient une garde nerveuse à l’abri de quelques rochers à l’extérieur. Tous servaient le Dominion et leurs chefs respectifs avaient été conviés par un grand ordonnateur Virindi, envoyé direct de l’Empereur, à cet étrange rendez-vous dans les montagnes désertiques du Linvak Massif.
Au plus profond du boyau souterrain, les chefs de guilde présents recevaient chacun des mains de l’envoyé virindi deux tablettes d’obsidienne pure. Sur chacune d’elle, un nom écrit. Le nom d’un serviteur de l’Ordre et celui d’un serviteur de l’Ombre. Le message avait été clair : il était temps d’affirmer la suprématie du Dominion sur les autres factions. « Que pleuvent des larmes de sang sur ces tablettes, que ces deux insectes disparaissent ! » La date de leur exécution avait, elle aussi, été planifiée. Dans 7 jours, le sang de ces deux combattants devront souiller ces tablettes. L’envoyé les congédia d’un geste, et les chefs, irrités d’être considérés comme de vulgaires assassins, commencèrent à remonter le boyau pour rejoindre l’escorte à l’entrée. Quelque chose les tracassait, mais nul ne pouvait dire quoi.
Dans la salle obscure de réunion, l’envoyé dessina plusieurs mots dans l’air et un pan de mur se mit à perdre de sa consistance, pour disparaître finalement. Il emprunta alors ce nouveau passage et dans la pénombre du couloir, il se mit à psalmodier d’étranges mots oubliés tout en marchant. Ce fut une Ombre portant la marque d’Isin Dule lui-même qui émergea du couloir, dans une salle en tout point similaire à la précédente, tout comme l’autel de pierre qui trônait au milieu. Sur l’autel, deux tas de tablettes en obsidienne arrachèrent un sourire à l’Ombre…


Détails de l’Event :
But : chaque faction a deux Cibles à abattre, une par faction ennemie, et doit en même temps empêcher l’assassinat d’un des membres de la faction, le Protégé. Le but est donc de traquer les deux cibles adverses, et de les assassiner. Pour qu’un assassinat soit validé, il faut que le Protégé soit vivant à cet instant là et dans la zone qui lui a été affectée. Trois arbitres, un par faction, surveilleront chaque Protégé pour éviter qu’il sorte de la zone de combat et pour certifier sa mort. Lorsqu’un assassinat sera perpétré, qu’il soit déclaré valide ou non, les attaquants des différentes zones devront rompre le combat et se retirer pour permettre que chaque cible puisse réintégrer sa base. Une fois chaque cible en place, les attaques reprendront.
La faction qui aura validé en premier ses deux assassinats sera déclarée gagnante de l’Event.

Arbitres : Ordre, Boulet de Feu
Shadow, Soliane
Dominion, Ezr’Uateq
Les arbitres seront visibles par leur robe blanche et ne participeront pas au combat. Comme chaque assassinat nécessite la présence physique de l’arbitre de la zone pour valider la mort de la Cible, toute mort de l’arbitre lors de l’attaque impliquerait l’attente de son retour sur la zone pour valider l’assassinat en cours. S’il revient après la disparition du corps de la Cible, l’assassinat est déclaré invalide. Donc, ne tuez pas les arbitres! )

Lieux de combat: Les lieux où devront se retrancher les cibles seront communiqués par les arbitres eux-même au début de l’évenement, ceci afin d’eviter que certains ne campent déjà les zones et n’attaquent de suite.

Date de l’Evénement: Jeudi 6 fevrier, à 22h00

Lieu de RDV: Ombre à la ville de Mayoi
Dominion à la ville de Rakani
Ordre à la ville d’Hakata

Déroulement : Chaque membre participant devra être conscient des règles de l’Event avant d’arriver au lieu de rendez-vous. A 22h00, chaque arbitre conduira l’ensemble des membres de sa faction à leur base. Une fois chaque faction en place, la base des deux factions adverses est alors communiquée par l’arbitre de la zone, et le chasse commence. Les annonces des arbitres lors de la chasse seront faites vie la canal de discussion régional, qui leur sera réservé pour la durée de l’événement. Chaque validation d’assassinat sera immédiate, les arbitres communiquant entre eux au sein du groupe Arbitrage. Une capture d’écran sera effectuée par chaque arbitre sur son Protégé lors d’une constatation d’assassinat afin d’éviter toute contestation ultérieure.

Par ::[ thomxxx ]:: le 31/1/2003 à 11:35:39 (#3140176)

Sympa cette idée de "Capture the Chief".
2 ptites remarques :
Précise le nom du serveur où est organisé l'event.
J'ai jamais vu un canal régional fonctionner sur SoleilCouche (string table error xvxxvcwnwvbnxvbnxbv)

Par Haaz le 31/1/2003 à 11:59:54 (#3140389)

Il s'agit de soleilcouché

Pour moi le chat regional marche bien :( les autres ca donne koi pour vous ?

Par Kenavo le 31/1/2003 à 12:20:14 (#3140557)

c'est noté Haaz, c'est le trip event avant le patch on dirait ? ;)

Par bubagoo le 31/1/2003 à 13:25:26 (#3141082)

Le canal regional ne fonctionne pas pour moi chef :)

Par Niark le 31/1/2003 à 13:36:14 (#3141181)

passez tous en version anglaise ca marche ^^

Par Haaz le 31/1/2003 à 13:51:45 (#3141293)

effectivement je joue en anglais .. je ne pensais pas que ca changeait ce genre de pb ..

Par Ema le 31/1/2003 à 20:11:15 (#3144117)

Il y a une restriction de niveau pour participer ?

Par Haaz le 4/2/2003 à 9:46:04 (#3166744)

aucune restriction particulières bien sur :)

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