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[Fevrier] - Quio de neuf ?

Par Elixir le 31/1/2003 à 11:07:13 (#3139935)

[Oracle -> Faudra m'expliquer l'intérêt de mettre un lien vers un site externe alors que cette info existe sur le site de JoL :rolleyes: ]

Par sedrik le 31/1/2003 à 11:10:00 (#3139961)

bah tu joue a AC2 elixir :confus:

Par Elixir le 31/1/2003 à 11:13:41 (#3139991)

ba oui sedrik ! sur coldeve et sur soleilmachin!

j ai essayé de te tell sur coldeve mais ca me disais que tu existait pas j'ai du faire une faute encore a ton nom :D :)

Par Nono82 le 31/1/2003 à 11:13:56 (#3139994)

Ce qui me semble (avis perso) le + important a mon niveau (: 30)

Truc bien : Pouvoir changer tout les loots en or d un coup : perso je laissé les 3/4 de mes loots maintenant je vais tout prendre -> plus d or -> plus de client pour les crafteurs ( a mon avis ca va dopé le craft)

Truc normal mais moins bien : Je vais plus faire moars, car maintenant
le bonus santé va etre de +50 au lieu de plus 200

Pour le reste j attends de voir lescorrections bugs, quetes et autres nouveautés

Par Elixir le 31/1/2003 à 11:15:42 (#3140008)

clair nono :)

c'est LE truc... dailleur pour mars (on n y ai pas je sais) mais c'est l inventaire qui va etre refais... (/victory) spa tro to :):)

sinon beau nerf du tactitien :) (bien fait :p )

Par sedrik le 31/1/2003 à 11:44:04 (#3140253)

transmute all et loot all sa me convient tres bien moi

Par Elixir le 31/1/2003 à 11:48:45 (#3140302)

y'a pas craft all ? :D :D :D

Par Typhon Krazilec le 31/1/2003 à 12:42:47 (#3140715)

Les changements sur les pets sont plutôt biens aussi ;)

Par kraken le 31/1/2003 à 12:58:52 (#3140854)

Dereth is Full of Wonders Many landscape objects, such as many types of rocks and trees, and monster "cultural objects," are now ethereal to monsters and will no longer impede their movement


:monstre:

Bravo, à quoi ça sert d'implanter un décors si il ne sert à rien ? :/

Gorbos

Par Yusai le 31/1/2003 à 13:00:20 (#3140866)

Provient du message de kraken
:monstre:

Bravo, à quoi ça sert d'implanter un décors si il ne sert à rien ? :/

Gorbos


Au depart le but des decors, c'est de faire joli, pas pour percher des exploiteurs :)

Par Typhon Krazilec le 31/1/2003 à 13:01:16 (#3140876)

Arf, et moi qui passait plein de temps a courir autour des arbres et des rochers avec des moarsmens aux fesses pendant que mes chers slaves leur tapaient dessus...

Par Ariendell le 31/1/2003 à 13:03:40 (#3140893)

Pareil que Typhon :(
Ca, plus les quêtes nerfées, ça va être plus dur pour moi maintenant (bin oui, j'ai pas de lulu ou de tummy pour me buffer moi, encore heureux que je suis enchanteresse) :D

Par kraken le 31/1/2003 à 13:05:40 (#3140906)

Provient du message de Yusai
Au depart le but des decors, c'est de faire joli, pas pour percher des exploiteurs :)


Oui, l'idée de la manoeuvre et le but de l'opération, j'avais compris :)

Je trouve que c'est :
1. Idiot pour le reste du peuple sur Dereth soit une très grande majorité (mon opinion);
2. Illogique. Avant, une pierre était une pierre. Si j'ai bien compris, désormais, elle n'existera que pour moi et pas pour le monstre ?

Ah ! Nous vivons sur des plans astraux différents, en oscillations asymétriques :) Cool.

Mais pourquoi le sreth m'a tuer ( :) )?

Gorbos

Par Valael le 31/1/2003 à 13:07:27 (#3140920)

C est sympa tout ca mais je reve ou alors ils ne parlents pas du lancement de la storyline ?!?

De plus cette note des devs me fait plus penser a une serie de nerfs , correctifs de bugs , qu a un ajout de contenu :(

Je suis decu par rapport a decembre et janvier , alors que je pensais que le patch de fevrier serait mieux que ses predecesseurs !

Par Yusai le 31/1/2003 à 13:12:43 (#3140966)

Valael, ils vont pas detailler le *contenu* du patch dans la lettre aux joueurs ;)

Par Niark le 31/1/2003 à 13:13:34 (#3140976)

plus besoin de faire totem non plus, le buff sera de +10% au lieu de 30%

plus besoin de faire eeruk, les gants AF7 feront +5%dmg au lieu de +20% ( faut dire que ça n'a jamais été testé avant, la quete etant buggée depuis longtemps )

les arbres/rochers ethérés .. ils deviennent sans substance, comme le jeu. comme ils n'ont toujours pas trouvé une manière intelligente de programmer, ils enlevent tout

en mars : ils enlevent totalement les tyrants et les gigurath, puis ajoutent une attaque missile aux gearknights

en juin : les attaques magies et missiles sont retirées du jeu, tous les personnages seront reconvertis en melée

Par kraken le 31/1/2003 à 13:21:59 (#3141046)

Beaucoup de reactions sur:

Accmty

Par Nono82 le 31/1/2003 à 13:59:14 (#3141346)

Ben j ai l impression que ce patch vise a augmenté la difficulté général du jeu (quete, IA mobs, certains perso.....)


Comme si c ete facile avant

Peut etre qu ils considérent qu en moyenne on monte trop vite en lvl (mouarffff !!!)

Par Toto le maudit le 31/1/2003 à 14:50:04 (#3141699)

Inversement, cela donne plus de valeur aux levels (si c'est plus difficile)

Par Verso le 31/1/2003 à 15:01:13 (#3141775)

Bah je suis bien content d'être parti sans avoir écouté les conseils qui me disaient: "Attend le patch de fevrier, tu verra, ce sera beaucoup mieux après" :mdr: .

Si ca continue ils vont finir par le rendre injouable leur jeu... et c'est pas le systeme de backpack qui y changera grand chose :rolleyes: .


V.

Par ~Thorgal Aegirsson~ le 31/1/2003 à 15:11:54 (#3141832)

Provient du message de Verso
Bah je suis bien content d'être parti sans avoir écouté les conseils qui me disaient: "Attend le patch de fevrier, tu verra, ce sera beaucoup mieux après" :mdr: .

Si ca continue ils vont finir par le rendre injouable leur jeu... et c'est pas le systeme de backpack qui y changera grand chose :rolleyes: .


V.


C'est cool, depuis que tu as arrêté de jouer à AC2, tu ne postes plus QUE pour troller ...


:baille:

Par Nono82 le 31/1/2003 à 15:15:46 (#3141857)

lol niark

tu aurais pu ajouter :

En septembre ils enlevent linkak
en octobre ils enlevent omishan
En décembre ils remplacent osteth par la terre du milieu (lotr)

Mais ca c est du mauvais esprit

Par Rioman le 31/1/2003 à 15:15:51 (#3141858)

Provient du message de Verso
Bah je suis bien content d'être parti sans avoir écouté les conseils qui me disaient: "Attend le patch de fevrier, tu verra, ce sera beaucoup mieux après" :mdr: .

Si ca continue ils vont finir par le rendre injouable leur jeu... et c'est pas le systeme de backpack qui y changera grand chose :rolleyes:
Verso, les messages de ce genre que tu postes depuis que tu est parti puent le troll (et plein d'autres trucs qui passeraient pour des attaques personnelles) et ne font que susciter une envie profonde de te dire d'aller voir ailleurs, c'est pas notre faute si tu as perdu ton temps sur un jeu qui te plaît pas.

Par Satan_pris le 31/1/2003 à 15:27:51 (#3141929)

euh, si j'ai bien compris l'histoire du décor... plus moyen de se planquer derrière un arbre pour éviter le projectile d'un dillo ? ou est-ce juste le dillo lui-même qui peut passer à travers (ca, ca existe déjà) ?

Par Solanne le 31/1/2003 à 15:45:58 (#3142041)

Pourquoi vous perdez votre temps à lire et répondre aux trolleurs ?
Verso
31-01-2003 15:01 Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]

Avant la fonction ignore, je n'ai rien lu de lui d'interressant, maintenant au moins, il passe totalement innaperçu pour une bonne raison. ;)

Par Ark'resh le 31/1/2003 à 15:51:51 (#3142082)

N'ayez pas peur, ça sera comme en janvier, ils annoncent des tas de trucs, puis comme ça bug ils les enlèvent :mdr:

Au final y'aura juste de la neige a Linvak.

y'en a déjà ? ah oui c'est vrai...

Ben ils feront croire qu'avant y'en avait pas :D

Par Verso le 31/1/2003 à 15:59:53 (#3142129)

Torgal et Rioman faut prendre vos pilules les enfants.

Ce que je dit n'est que mon avis et pas du Troll.

Quand à mes multiples troll j'aimerais que vous mettiez les liens car là je ne vois pas du tout de quoi vous parlez :baille: .

Faut arrêtez la parano, d'ailleurs en l'espèce c'est plutôt vous qui pourrissez l'ambiance et faites des attaques personnelles, donc prenez un bol d'air et arrêtez de vous prendre pour des modos, ca fera des vacances à tout le monde.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarquez mais je suis loin d'être le seul à avoir cet avis (à part si vous n'avez pas lu les post de Niark ou de Nono...).

Provient du message de Solanne
Pourquoi vous perdez votre temps à lire et répondre aux trolleurs ?

Avant la fonction ignore, je n'ai rien lu de lui d'interressant, maintenant au moins, il passe totalement innaperçu pour une bonne raison. ;)


-Pas d'attaques personnelle tu sais ce que ca veux dire? Ha non c'est vrai tu es au dessus des regles toi :rolleyes: .



V.

Par ::[ thomxxx ]:: le 31/1/2003 à 16:42:29 (#3142414)

Provient du message de Verso
-Pas d'attaques personnelle tu sais ce que ca veux dire? Ha non c'est vrai tu es au dessus des regles toi :rolleyes:
V.


LOL
Te fatigue pas, tu parles dans le vide :p

Par Verso le 31/1/2003 à 16:47:56 (#3142463)

Provient du message de ::[ thomxxx ]::
LOL
Te fatigue pas, tu parles dans le vide :p


Bah non avec ta citation je ne parle plus dans le vide :p.

Et oui... l'intolérance de certain fait peur :eek: .


V.

Par -Arkenon- le 31/1/2003 à 16:52:09 (#3142501)

Je trouve ça marrant.

Solanne est quelqu'un d'exceptionnel, au même titre que Verso à mes yeux. Et voilà, en un petit post, ils se flamment.

@Solanne : Verso est de la même trempe que les pvp-fans. Alors forcément, ses posts font ressortir son caractère de chien. :D

@Verso : Ben alors mon nounours bichromique (:doute: ), on vient faire de la provoc ? :D

Par Hannibal le 31/1/2003 à 16:57:08 (#3142543)

Je reponds présent au coté de niark et verso, ainsi que nono ...
Mais moi je suis DEJA un troll :p

J'attends les dev notes definitives ... mais c'est super mal partit.

Ce qui me gonfle le plus c'est que turbine donne raison aux exploiteurs de tout poil ET prenne des mesures qui affectent le gameplay de tous les rares fois ou il réagit.

Bref cette état d'esprit propre à KK & his band se répéte et commence a me gonfler.
Je ne peu blamer les joueurs, donc je ferais ce qui s'impose si cette ligne de conduite continue.

Par Oracle le 31/1/2003 à 17:06:03 (#3142631)

On se calme, inutile de chercher la petite bête partout :baille:

Par Hannibal le 31/1/2003 à 17:09:01 (#3142658)

Les singes aussi cherchent des petites bêtes partout ... les mystères de la génétique en somme.

Par Verso le 31/1/2003 à 17:10:31 (#3142670)

Provient du message de -Arkenon-

@Verso : Ben alors mon nounours bichromique (:doute: ), on vient faire de la provoc ? :D


Rhoo il trouve que je suis exceptionnel :amour: :D ., mais moi aussi je t'aime t'inquiete pas :D.

Et non je ne viens pas faire de la provoc' (quoique :ange: ), je viens juste donner mon avis sur les patchs vu que je continue de les suivre (pour voir l'évolution du jeu ;) ).

C'est juste que Rioman, Torgal, et Solanne font preuve de beaucoup trop d'intolérance pour les gens qui n'ont pas le même avis qu'eux, et ca ca m'énerve :o .

Provient du message de Hannibal
Les singes aussi cherchent des petites bêtes partout ... les mystères de la génétique en somme.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



V.

Par Oracle le 31/1/2003 à 17:16:15 (#3142713)

Je précise que les gens qui ne jouent pas/plus à AC2 ont aussi le droit de s'exprimer s'ils le font en restant modéré, mais là c'est comme d'habitude. Il m'arrive d'ailleurs d'aller donner mon avis sur le forum UO, qu'il plaise ou non, alors que je n'y joue plus depuis un baille.

J'ai bien précisé s'ils le font en restant modérés. Un peu de remise en question des deux côtés de la barrière ne ferait pas de mal. A bon entendeur :merci:

Par Rollback le 31/1/2003 à 17:50:31 (#3143040)

Comme certains précédemment, je fais partie des gens qui appréciaient particulièrement l'influence de l'environnement dans les combats (contre les mobs et les joueurs) d'AC2.

Ca apportait un peu plus de réalisme et contre balançait la puissance des attaques à distance avec la possibilité de se mettre à couvert.

Avec ce nouveau patch, AC2 perd une de ses originalités.

Pour parler des exploiteurs qui utilisent le décors pour tuer les monstres sans aucun danger, je conviens qu'un minimum de correction doit être fait mais de là à complètement détruire le concept de combat tactique, je trouve que c'est dommage.

D'ailleurs, n'y a t il pas justement dans le jeu un mécanisme prévenant le gain d'xp lors de combat "unfair" ? Pourquoi les développeurs ne progressent ils pas plus dans ce sens ? On a l'impression qu'ils choisissent la solution de facilité.

Au fait, je vous pose une question : à votre avis, utiliser les portes des "outposts" de Linvak pour combattre un dillo, est ce de l'exploit ou pas, sachant que même s'il ne peut pas passer la porte, le monstre peut continuer à user de son attaque à distance ?

Moi je réponds que non, c'est un combat tactique. Apparemment, Turbine n'a pas l'air d'être du même avis.

Par Niark le 31/1/2003 à 18:05:04 (#3143187)

le dernier qui à fait ça a vu son dillo s'envoler dans les airs et lui retomber sur la tete

c'est bien gentil les lvl36 qui tuent des dillos 50 sur le tp d'arhovas, mais tout ceux qui reviennent se font latter avant de se materialiser

j'appelle ca du griefing en zone neutre. et des que j'en ai l'occase, le le décolle du tp

le mob coincé utilise son attaque à distance à une vitesse beaucoup plus lente que la normale, env 75% moins souvent.
c'est donc 1) de l'exploit 2) emm*** les autres joueurs

Par Rioman le 1/2/2003 à 3:43:21 (#3146552)

Provient du message de Oracle
Je précise que les gens qui ne jouent pas/plus à AC2 ont aussi le droit de s'exprimer...
C'est sur ils ont le droit de s'exprimer...

*ajoute verso a sa liste d'ignorés*

Exprime toi a volonté now :)

Par Rioman le 1/2/2003 à 3:53:38 (#3146574)

Provient du message de Hannibal
Ce qui me gonfle le plus c'est que turbine donne raison aux exploiteurs
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Perso moi j'ai lu:
There are a number of exploits that we have fixed for February which are not mentioned below but will be announced in a short addendum to the February Developer's Notes released the day of the Episode.
et encore :
Many landscape objects, such as many types of rocks and trees, and monster "cultural objects," are now ethereal to monsters and will no longer impede their movement.
Donc je vais essayer de pas critiquer le patch avant sa sortie, et c'est ce que bcp devraient faire, notamment ceux qui ne jouent plus a AC2.

C'est quoi l'idée ? Je joue plus a daoc, je v pas aller sur leur forum dire "t1 vot jeu est toujours aussi pourri ça s'arrange pas avec les patch", si ça leur plait de jouer a cette épave je les laisse tranquilles, je n'ai pas a me plaindre si j'y joue pas. De un ça me concerne pas et de deux ils ont rien a battre de mon avis et ils ont bien raison. Ce qu'il faut pas lire, j'vous jure...

ps : cette dernière remarque ne te concerne évidement pas Hannibal.

Par Graou le 1/2/2003 à 5:11:28 (#3146692)

Ben euh c'est a dire que, quand on vois ce fameux paragraphe sur les objets que les mobs peuvent maintenant traverser, on comprend que c'est uniquement pour regler d'une maniere radicale le probleme des exploits sans trop se compliquer la vie.

Seulement voila, pour ceux qui n'exploitent pas AUSSI ca va sacrement changer les choses. Et encore je reste poli parce que je suis un Lugien bien elevé mais je n'en pense pas moins (sur cette fonction hein, pas sur toi :p ).


Maintenant oui on dois attendre pour Voir. Mais peut etre faudrait il raler de maniere *politiquement correcte* sur les Forums Off comme le font actuellement un sacré paquet de gens (sont pas tous corrects mais bon ils ralent ! :p ) Histoire de ne pas Subir a la place de Voir ;)

P.S : il est tard, ayez pitié.

Par Ascarnil le 1/2/2003 à 9:50:34 (#3146975)

Moi la question que je me pose avec les objets du decors devenant éthéré pour les mob, si je suis sur un rocher, je pull un mob il vient sous le rocher et se passe quoi après ...


Je suis assez curieux de voir le résultat :)

mais bon le nerf des items de quête tout de même :)
Fini le solo sur AC2 sa c'est sur en tous cas :)

Par Typhon Krazilec le 1/2/2003 à 10:21:46 (#3147059)

Provient du message de Ascarnil
Fini le solo sur AC2 sa c'est sur en tous cas :)


*Regarde ses pets*
*Souris*
;)

Une petite chose, ce ne sont peut être pas tout les objets du décor qui deviennent intangibles pour les mobs, mais seulement une partie qui était peut être problématique ?
Many landscape objects, such as many types of rocks and trees, and monster "cultural objects," are now ethereal to monsters and will no longer impede their movement.


En tout cas, je pense que s'alarmer avant d'avoir lu la release note au complet est un peu inutile.

Par LeChuck le 1/2/2003 à 10:58:26 (#3147174)

Comme beaucoup de monde, je trouve dommage que les obstacles n'en soient plus pour les monstres (à vérifier dans quelle proportion le 10/02) car ça me permettait de fuir en cas de mort imminente. Bientôt les monstres tireront à travers les obstacles à ce rythme :( Et puis j'aime bien explorer et les obstacles permettaient justement de se balader en utilisant le relief pour ne pas mourir à tous les coins de rue.

De même, j'espère que Turbine ne compte pas orienter le jeu vers le groupe obligatoire. Le plaisir d'AC2 est justement de pouvoir jouer quelques minutes si on n'a pas le temps en solotant du monstre (je sais, on peut soloter du monstre 10 niveaux en dessous ;))

Espérons que la storyline sera à la hauteur elle et qu'on connaitra des animations épiques.

Bref, comme déjà dit, Turbine compense les faiblesses de l'IA et les nombreux bugs exploitables en bridant massivement le jeu à la majorité des joueurs.

Wait and see... mais bon, faut pas pousser non plus ;)

Par Verso le 1/2/2003 à 11:59:28 (#3147439)

Provient du message de Rioman
C'est quoi l'idée ? Je joue plus a daoc, je v pas aller sur leur forum dire "t1 vot jeu est toujours aussi pourri ça s'arrange pas avec les patch", si ça leur plait de jouer a cette épave je les laisse tranquilles, je n'ai pas a me plaindre si j'y joue pas. De un ça me concerne pas et de deux ils ont rien a battre de mon avis et ils ont bien raison. Ce qu'il faut pas lire, j'vous jure...


Bla bla bla bla :baille:


V.

Par Hannibal le 1/2/2003 à 12:17:56 (#3147541)

Je gueule pas pour le plaisir de me relire, j'essaye d'expliquer ce qui attends les gens...

J'explique la politique :
Turbine fait une grosse connerie fonctionnelle, genre capacitée à percher les mobs ou mobs buggés. Un certain pourcentage de la population l'utilise, jusque la tout va bien pour le joueur lambda ( qui s'en tape, il joue pour lui ).
Le probléme c'est que Turbine se rends compte que c'est une connerie : il répare de façon totalement disproportionné. Aprés, non seulement le percheur garde l'avantage qui l'a eu grace au bug, mais le joueur lambda se retrouve pris dans la tourmente.

Ce que je sais c'est que les exploiteurs trouveront toujours un moyen d'exploiter, et que turbine, plutot que dire "on va faire au cas par cas" prends un lance-nerf et balance au hazard dans la population.

Pendant ce temps la ceux qui ont exploiter gardent leurs avantages, en toute impunité, et c'est le mec qui à rien demander à personne qui trinque.

Comme tout le monde j'attend de voir réellement ce qu'il en sera une fois le patch appliqué, mais je ne fais pas trop d'illusion.

Par Bambi le 1/2/2003 à 12:47:41 (#3147698)

"J'attends de voir le patch et apres je parle"

perso j ai vecu 2 ans d'ac1 jusqu au patch destructeur ou ils empechaient les gens de runcast, je ne pensais qd meme pas qu ils detruiraient ac2 aussi vite mais bon c'est turbine.....

en gros je predis pr l avenir une supression totale du runcast ce qui ne changera rien au pvp deja moribond.

Ils voudraient qu on lvl en groupe, pkoi pas mais dans ce cas faudrais reevaluer les melee qui peuvent lvler solo contrairement a tte les autres classes, franchement qd on est mago ou missile on se dit des fois qu on aimerais que notre paragon serve a qqchose mais non tout les mobs pr lvler sont des mob melée.....

bon ben il nous reste le craft, les balades ds le monde (mais vu que le monde est miniscule on va vite tourner en rond),d autres pack ds l inventaire, une storyline qui fera qu a la longue il pleuvra en ete et on aura des nouilles a midi, enfin que des choses super top de fou, a mon avis ac2 ca sera enteré qd swg sortira parceque eux ils s en foutent peut etre du pvp et du kvk mais au moins en contenu ils se defoncent, c le probleme de vouloir tt faire et tt faire mal.

perso mon jeu a moi c de rester sur la fenetre des servers et regarder la population diminuer.

Par Tigrou X L le 1/2/2003 à 13:52:42 (#3148125)

Provient du message de Bambi


perso mon jeu a moi c de rester sur la fenetre des servers et regarder la population diminuer.


AU rythme ou ca va dans 2 mois on deppasse plus les 50 connectes :D

Par Kitty le 1/2/2003 à 13:59:17 (#3148165)

Provient du message de Bambi
perso mon jeu a moi c de rester sur la fenetre des servers et regarder la population diminuer.
loool yen a qu'on pas de vie :mdr:

Par Rioman le 1/2/2003 à 14:10:03 (#3148229)

Provient du message de Bambi
perso mon jeu a moi c de rester sur la fenetre des servers et regarder la population diminuer.
Clair que si de plus en plus de monde joue au même jeu que toi, il y aura effectivement de moins en moins de connectés (mais toujours autant de connectés au serveur autoupdate ^^).

Par Ascarnil le 1/2/2003 à 17:00:07 (#3149072)

en tous cas c'est vrai que depuis l'annonce (la lettre) je trouve coldeve avec moins de monde :/

Par Toto le maudit le 1/2/2003 à 17:42:27 (#3149332)

Il est normal (souhaitable ?) que AC2 ne convienne pas à certains joueurs - adapter le jeu à leur goût risquerait de déplaire à d'autres... Il en faut pour tout le monde ! C'est ainsi que l'on peut conquérir de nouveaux joueurs, en proposant autre chose que la concurrence.

J'ai ainsi l'impression que les joueurs roleplay sont plus heureux avec AC2 qu'avec d'autres jeux concurrents qui tendent à ressembler à quake, avec un monde complétement figé où pas un village n'a évolué d'un pixel depuis 1 an, etc... Si vous ne pensez qu'aux combats entre joueurs, à avoir un template "über" pour "owner" et devenir un gros bill en un temps record, je comprend que ce jeu vous ennuie dans son état actuel.

Par Hannibal le 1/2/2003 à 18:23:25 (#3149533)

ouais ouais.

a donf.

Par Niark le 1/2/2003 à 18:27:30 (#3149550)

en proposant autre chose que la concurrence.


ouais, ils ont qu'a enlever les mobs tant qu'a faire et tout le monde sera content

Par Verso le 1/2/2003 à 18:35:33 (#3149588)

Provient du message de Niark
ouais, ils ont qu'a enlever les mobs tant qu'a faire et tout le monde sera content


Ca existe déjà c'est Caramail ca :D .


V.

Par -Arkenon- le 1/2/2003 à 18:53:03 (#3149669)

Provient du message de Verso
Ca existe déjà c'est Caramail ca :D .


V.


:mdr:

*un fan* :D

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