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modifier un module entre deux scéances de jeu

Par ochimo le 30/1/2003 à 17:31:48 (#3134988)

Hello à tous!

Connaissez vous un moyen pour apporter des modification à un module entre deux scéances de jeux en ligne (multijoueur vault avec DM)... rajouter des éléments, en modifier ou enlever d'autres...

Si je commence à faire jouer un module en client server, que je sauvegarde à un moment et que j'apporte ensuite des modif via le toolset , lorsque je reprends ma sauvegarde avec le module, les modifs n'apparaissent pas, mes monstres personalisés récement créés ne sont pas accéssibles via le créateur du dm...

Il devient alors difficile d'apporter des éléments spécifiquement liés aux actions des joueurs entre deux scéances de jeu (nouvelles zones , pnj...)


Help mes amis

Par Defthefirst le 30/1/2003 à 17:45:44 (#3135092)

Normal tout ca car la sauvegarde que tu fait relance ton ancien module.

Donc il faudrait que tu coupe, que tu relance ton nouveau module.

Le système de bioware de sauvegarde est fait pour le mod solo uniquement.

Et bien sur si tu coupe/relance il va y avoir des problèmes de sauvegarde de donnés... d'où tous ces post sur la persitance :).

Par Mastokk le 30/1/2003 à 17:46:55 (#3135102)

...

Par TheRack le 31/1/2003 à 11:57:54 (#3140372)

Ouaip, ça c'est un petit problème. Le mieux dans ces cas-là, c'est de sauvegarder tous les persos, fermer le jeu, faire les modifs avec Aurora, relancer le jeu, puis le MD téléporte les persos précédemment sauvegardés là où ils avaient arrêté, et la partie reprend.

Evidemment, cela suppose que ton monde, on-line ou pas, sera fermé pendant un moment...^:(

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