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le Spellcraft [Avant] / [Après]

Par Ethiel le 29/1/2003 à 11:40:18 (#3124476)

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis et impression depuis l'arrivée et le développement du spellcraft.

Cela change vraiment votre vie?
Vous avez changé vos épiques ?

Personnellement j'ai un moine 41 avec qui je commence à sortir en RvR pour les grands.
En terme d'équipement , j'ai les items des hamadryades (sauf un bijoux) qui me donnent des bonus dans mes compétences et une robe de la lumiere fantome(je sais plus quels bonus ca donne)
J'étais équipé de cuir looté un peu partout, et je considérais mon équipement comme vraiment pas mal. Mais bon j'ai décidé de casser la tirelire et m'équiper d'une armure craftée et spellcratée (vive les anglicisme). L'arpmure est d'une qualité variant de 97 (pour les manches) à 100%, Af 86 il me semble.
J'ai fais monter des gemmes qui boostent Viva , Dex , Constit et PdVie et un tout petit peu de resist.
Je l'ai fait vraiment sans réfléchir aux caps , ni même sans y penser avant, j'en déduis donc qu'avec un peu de préparation ont peut faire beaucoup mieux.
Et je dois dire j'ai été étonné. Non seulement je tiens deux fois mieux, mais j'ai l'impression de faire deux fois plus de dégâts (le deux fois plus, est une expression et non une analyse impartiale de statistiques).
Je pense que c'est pour tout le monde un peu pareil.
Et je me demande vraiment quel intérêt des loots maintenant.
Je pense que je vais garder cette armure jusqu'au 45,
m'en commender une autre et attendre l'epique que je changerais en partie.
Au final , a moins d'un vrai problème de sous, qui m'empêcherait de m'acheter mon matériel, je n'irais plus camper les mobs pour des items.
Qui va encore à la chasse aux loots pour des armures ou des armes ?
Alors oui l'investissement est important, mais bon entre els multiples rerolls, les guildes, les sorties, les salvage de coffres remplis de matériel plus utilisé l'argent est il vraiment un problème ?

Enfin voilà , c'est mon avis et je le partage .

Par nightmarre le 29/1/2003 à 11:46:36 (#3124526)

ben moi je suis alchimiste donc sa me change pas grand chose pour le moment vu que j'ai que 512 mais au moins les sicaires de la guildes sont heureux d'avoir du poison pas cher :)

certain 50 en epik se demande même si une armure de super qualité et avec les meilleurs joyaux ne serai pas mieux, a voir


quelqu'un a des info sur ce que fera l'herboristerie

Par Emotion le 29/1/2003 à 12:07:58 (#3124710)

Le spellcraft est une chose tellement puissante à mon sens, que le jeu s'en trouve bouleversé, au même titre que les realm abilities.

Certes, cela permet a mythic d'apporter un peu de fraicheur a son jeu en attendant les futurs add-ons etc.

Ceci dit imaginez simplement ce même jeu sans RA sans spellcraft et sans buff!

Nous aurions des classes plus jouées, des histoires de buff bot inexistantes, et surtout les classes donneraient le maximum de se qu'elles peuvent donner.

La façon dont serait monter nos persos serait bien plus importante, les rendant tous plutôt unique.

A ce jour, on ne peut pas différencier deux joueurs jouant la même classe, car , stats capées (spellcraft) capacités permettant a certaine classe d'utiliser celle d'autre classes (RA) buff transformant un perso ou clonant un perso.

Certes cela renforce le coté rvr du jeu, c'est fun mais moins a mon sens que le même jeu sanstout cela.

bref j'arrive même a ouinouin un peu de temps en temps ;)

Bon jeu.

erf

Par aktima le 29/1/2003 à 17:33:59 (#3127524)

à mon sens le spellcraft c le pire truc ke pouvez faire mythic ,
pour moi c un "bug exploit", dans le sens où l'ont peut créer des objets plus puissants ke les meilleurs loots du jeu !

bug exploit = triche , dc aucun interet !

plus de sortie loot , trop nul , ils ns restent ke la guerre , et faire la guerre tous les jours , bof bof !

nerf mythic !

Re: le Spellcraft [Avant] / [Après]

Par Nemra/Hellgrim le 29/1/2003 à 18:01:47 (#3127729)

Pour mon cabaliste 45 :

Bâton : avant j'utilisais 3 bâtons en PvE à cause des focus, et en RvR j'utilisais 2 bâtons. Grâce à l'arcane, je n'utilises actuellement que 1 bâton (normalement 2 en PvE mais plus envie :D ) ayant 2 focus 50, je disposes encore de 2 emplacements dont 1 réservé pour un troisième focus 50.

Objets épiques : je disposes de l'anneau du golem (excellent) mais je lui préfères des anneaux augmentant mon nombre de points de vie (je fais beaucoup de transfert de vie en PvE et moins souvent en RvR).

Armure épique : pas encore d'armure épique et pas avant très longtemps je penses :sanglote: .
Actuellement j'ai dans mon coffre une armure artisanal allant de 94% à 99% suivant les pièces.
Je portes tout mon équipement datant de la 1.52 (saphir, diamant et barrows) sauf une robe artisanal FA 51 Qua 99% enchantée et ayant fais un séjour chez un arcaniste (7% cont/tranc/estoc et +36 vie).

Je penses dans l'avenir faire faire un /salvage de l'armure artisanal et financer des pièces 100% pour y mettre une série d'enchantements vitaux.

Actuellement, je disposes de 150 pièces d'or et j'en dois 130 à un ami m'ayant dépanné. (je ne pensais pas que s'était si cher :rasta: )

Donc je ne penses pas être totalement équipé avant 1 ou 2 mois, mais ça viendra. :)


Au niveau du RvR, que je fais occasionnellement, je n'ai pas vu beaucoup d'augmentation des résistances contre mon type de magie, ce qui est une bonne chose pour moi. :ange:
Au niveau des attaques de furtif, et bien leurs dégâts ont pas mal augmenté mais s'est toujours viable sauf s'il s'agit d'un méchant ayant une épée à 2 mains (premier oneshoot fait par un furtif depuis que je joues, très surpris).

Donc je penses que beaucoup de personnes sont dans mon cas : ils attendent d'avoir les finances nécessaires pour obtenir l'objet de leur désir.
Dans 1 ou 2 mois il faudra regardé à nouveau la situation car il y aura beaucoup plus de monde ayant un tel équipement mais il y aura aussi de nouveaux joueurs.

Par Aratorn le 29/1/2003 à 18:08:00 (#3127779)

Rofl, la définition du bug exploit d'aktima :doute:

Allez, un exemple, fais mieux que les jambieres épiques de clerc par exemple ... tadamm... même en surchargeant comme un gorret, ca passe pas.

Oui, c'est mieux que les loots misérables a 89%, mais si tu compares aux loots de SI par exemple ( ceux du donjon épique, qui nécessite de vrais raids ), et bien, le spellcraft peut se rhabiller.

Le spellcraft permet de faire mieux que la majorité des loots, mais c'est loin de déséquilibrer le jeu.

Ha oui, sinon, pour les sorties loots, honnêtement, je préfère avoir une armure normale pour XPer qu'un truc spellcrafté, cher, et chiant a réaliser.

Pour le rvr, de toute façon, y'avait pas le choix, c'était armure épique ou rien ( hormis les loots légion/dragon, inaccessibles a bcp ).

Ben navré, mais le spellcraft, ca me choque pas, loin de la.

Par Riprex le 29/1/2003 à 21:47:38 (#3129495)

je craft le spell jai +800


je pense ke le spell sert plutot pour les personne lvl 50 avec une armure fac 102

car a plus bas lvl on up on up on up et hop faut recommencer donc les loot sont mieu a mon avis

Par Troll qui pue le 29/1/2003 à 21:58:47 (#3129570)

La façon dont serait monter nos persos serait bien plus importante, les rendant tous plutôt unique.


Ha bah oui un jeu sans épiques , sans Ra , sans spellcraft......ca alors on aurait tous les meme skins moches (épiques) tous le même template a peu de choses près (ouais si tu mets XX en YYY tu rox .....donc tout le monde fait pareil ) et en RvR le MA 1 fait exactement lameme chose que le MA 2.....alors qu'avec l'un oritenté RA passives et l'autre RA actives les 2 persos sont très différents

Alors moi perso je trouve que le spellcraft apporte de la diversité chez les persos mais bon ce n'est que mon humnle avis

Par lukiel le 30/1/2003 à 2:03:39 (#3131154)

déja pour xp, le spellcrafting a changé ma vie.
déja j'ai pu caper en viva, avec les bonus pdv et con j'ai du gagner 200pv au total.
mais le meilleur c'est encore les resists, 25% de dégats en moins c'est énorme.
et j'ai pu remplacer des loots bonus 25 par du crafté bonus 35 donc je suis moins touché.

en rvr la différence est bien sur moins flagrante, les sicaires me massacrent toujours aussi vite, les magos mangent l'herbe toujours aussi vite (sauf les bons).

pour le chasseur, ca lui permet d'avoir +11 en lance facilement alors qu'avant c'etait impossible, pas assez d'objets (ou alors avec des lances lootées).

pour ce qui est de la diversité, tout le monde va caper partout dès qu'il aura les moyens de s'acheter l'armure.
alors la diversité...
ca fait depuis le début du mois que tous les lvl 50 de midgard farment de l'argent
en chainant du vert aux abysses on dirait.

je pense que c'est une gros coup de pouce pour xp, mais ca reste minime en rvr
(quoique, j'ai pas parlé des procs).

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