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A propos des tacticiens

Par SeRbAn le 28/1/2003 à 8:10:35 (#3116130)

Quelqu'un sait-il exactement ce que le hotfix de fevrier va changer pour cette classe d'arme.En effet j'avais cru comprendre que les tourelles dureraient beaucoup moins longtps.
2 choses donc:
-soit elles durent moins longtps mais le temps de reinitialisation l'est aussi---->cela procure enormement de mobilite.
-soit elle dure moins lgtps mais le temps de reinitialisation est long---->classe qui devient alors quasi inutile.
Pour ce qui est des dommages??

Merci de vos reponses.
Salutations.

Par Tau phraim le 28/1/2003 à 8:16:01 (#3116137)

Tout ce que j'ai lu pour le moment à propos de ta classe c'est cela(dev-chat) :

"CorganoAlpha: Est-ce que la skill Adept des tacticiens sert à quelque chose ?

kentroop_turbine: Dès Février, l’xp dépensée dans cette skill augmentera les chances de toucher de vos tourelles… De plus, nous prévoyons de faire d’autres gros changements concernant les tacticiens… Les dégâts de vos tourelles sont maintenant liés à vos skills de munitions, et non pas à la compétence de tourelle elle-même… La skill tourelle détermine la « vie » et l’armure de celle-ci, et la chance de base de toucher. De plus, les skills de munition doivent maintenant être ré appliquées beaucoup plus souvent…. « Single Barrel » et « Armor Piercing » toutes les 10 mins, le reste toutes les 5 mins. "


:merci: :merci:

Par Ascarnil le 28/1/2003 à 8:16:43 (#3116140)

je crois que aussi la puissance de la tourelle concernant les dégâts sera pris sur le skill des munition et plus la tourelle comme a l'heure actuel, et enfin adepte tacticien sera aussi utile pour les dégâts supplémentaire de la tour.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre mais je peut me tromper :) mais je crois pas :D

Par Niark le 28/1/2003 à 11:15:02 (#3116910)

avant :
dégats de la tourelle = score en tourelle
après :
dégats de la tourelle = score en munition ( simple, armor piercing ..)

avant :
hit/evade = score en tourelle
après :
hit/evade = score en adepte tacticien

avant :
recharge des tourelles = une fois toutes les 15-45mn suivant le type de munition
après :
toutes les 10mn pour armor piercing et canon simple, 5mn pour grapeshot/dual barrel/rapidfire


________________________________
- pas vraiment un nerf en efficacité
- l'utilisation de 2 points de skill et de qq milions d'xp pour adepte, donc devoir attendre 2 niveaux de plus pour arriver au meme résultat
- surtout une façon de réduire les tacticiens afk par les munitions à mettre souvent

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