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Zerk dd ?

Par Isildur le 25/1/2003 à 13:31:19 (#3097435)

Voila je suis merco sur Broc et je me posais une question les Zerk en tant que dualler ils possédent bcp de compétences similaires au merco. En effet Mythic fais progresser ces classes de manieres assées commune. Je posséde la charge les zerk egalement et je posséde aussi un dd qui fais environ 200 de degats utilisable toutes les 3 min. Le zerk posséde t il qq chose de la sorte ?
Merci d'avance

Par Melunnia le 25/1/2003 à 13:38:00 (#3097493)

le zerk peut se transformer en nounours toutes les 7 minutes environ

je pense que c'est deja un bon gros avantage :)

Par Horgar le 25/1/2003 à 13:40:32 (#3097513)

Oui, critiques a 100 % sur les deux armes durant tout le temps que dure le nounours... Aïe :ange:

Par ulak le 25/1/2003 à 14:23:19 (#3097843)

je corrige c'est critik a tous les couts mais de 1 a 99% des degats... contre 1a50% de degats sans nounours

et nounours avec des critiks a 1% des degats ben c'est pas drole :(

et non nous n'avons pas cette competence( elle a ete donner au mercenaire et finelame pour les aider)

Par Braknar le 25/1/2003 à 16:00:00 (#3098439)

je corrige c'est critik a tous les couts mais de 1 a 99% des degats... contre 1a50% de degats sans nounours

et nounours avec des critiks a 1% des degats ben c'est pas drole

Les critiques sont TOUJOURS a 1-100%(ou 99% pour ce que ca change...). La seule difference en rage c'est qu'on fait que des critiques sur les deux armes tout le temps. Mais pas des critiques a 100%(la folie!:eek: )

Sinon, pas de DD, que des armes de jet completement pourries.

Par Cayen Duncan le 25/1/2003 à 17:23:33 (#3098942)

Mythic a pas assuré sur le coup des Armsmen je trouve :
Les Mids/zerk ont un nounours
Les Hib/protos ont un bambi
Les Alb/AM auraient pu avoir... je sais pas moi... un lapin tient, ca correspond bien à l image d Albion =P

Par Pegaze le 25/1/2003 à 18:02:39 (#3099210)

les armsman ont la plaque , l'arbalète et l'hast :)
alors que le guerrier a les hachette de jet et......et rien ! :D

Par Rebecka le 25/1/2003 à 18:21:27 (#3099339)

Les Alb/AM auraient pu avoir... je sais pas moi... un lapin tient, ca correspond bien à l image d Albion =P

:bouffon: :bouffon: avec les grande oreille blanche surtout ^^

Par ulak le 25/1/2003 à 19:06:08 (#3099601)

quand je disais 1-50% de critik c'est en rvr et sinon oui contre les mobs c'est bien 1-99%

mes sources : le TL des zerks

Par Kurrt ActionDwarf le 25/1/2003 à 19:30:31 (#3099749)

par contre tu peux toujours prendre une RA ki permet de mettre un dd avec le zerk ...

Par Aratorn le 25/1/2003 à 19:49:47 (#3099882)

quand je disais 1-50% de critik c'est en rvr et sinon oui contre les mobs c'est bien 1-99%
mes sources : le TL des zerks



Q: How much damage do I do when I get a critical hit?

A: It depends. In PVE, a critical hit can be for anything between 10 and 100% of your base damage. In PVP, a critical hit can be for anything between 10 and 50%. Berserkers who are, well, berserking, hit for 10 to 100% on a critical in PVP (among other benefits granted through that skill).

Source : Grab Bag d'hier


Faut qu'il arrête la fumette le TL des zerks.

Par Assurancetourix le 25/1/2003 à 19:59:58 (#3099950)

ca me met vachement en confiance pour la défense des interets des nounours qu'il raconte des trucs pareils :(

Par Ebus le 26/1/2003 à 9:12:46 (#3102093)

Provient du message de Aratorn
Faut qu'il arrête la fumette le TL des zerks.

Pourquoi tu dis cela ?
Exemple de coup en nounours pour un Zerk one shoter :
450 + 400 en main droite
120 + 95 en main gauche
Total = = ONE SHOT !!

Ceci ne marche que sur les petits nelfes mal stuffé et pas buffé qui arrivent pas a avoir plus de 1100 pv, ce qui nous oblige a passer sur leur dos pour faire :
550 + 500
120 + 95
Total = ONE SHOT !!


P.S. : deja que le zerk a, selon certains dires, une armure en papier OCB (comme quoi, il y en a qui fument grave), quand il rage, le pauuuuuuvre, il n'a plus d'esquive ni de parade :( pauvre troullinou:doute:
En plus, il y a des Legendes Nordiques qui prétendent que le Berserker, bha quand il est en rage, bha la magie, ca lui fait rien du tout (comment ca je demande indirectement 24% de resits en toute magie en plus ?) et que puisqu'il a la forme et la force d'un Ours, il doit en avoir la peau tannée (comment ca je demande indirectement 15% d'abso en plus ?)


Ebus, Troll Berserker, spé marteau, heureux depuis le patch et sont +11 en marto/Hsen trouvé ^^

Par magahamoth le 26/1/2003 à 11:05:53 (#3102272)

faut precisé ... l'homologue du zerk chez alb et hib n'est pas le proto ni le ma mais le finelame et le mercenaire ;)

Par Torgrin le 26/1/2003 à 11:53:56 (#3102451)

Pas d'accord du tout...

L'homologue hib du zerk est bel et bien le proto quoi que tu en dises, du fait de son caribou il est exactement à l'opposé du berserker, le finelame lui est plus une ombre sans fufu et sans poison avec juste un peu + de pv et de dégats ( :mdr: )

Faut arrêter de voir les équivalences que dans un sens, il est bien plus judicieux de faire des équivalents opposés que similaires et c'est ce qui a été fait à la base (je crains que je guerrier ne soit l'équivalent mid du finelame, après tout ça paraitrait logique les 2 classes sont dénuées de toute spécificité...)

PS: pas de ouinouin protos cariboutisation 20 minutes svp hein, je veux bien parler de ça mais pas entendre toujours les mêmes pseudo-arguments aux fondations plus que branlantes ;)

PS2: Oui, en un sens le zerk a un dédé, un pbae-dédé dans ses RA pour être exact :p

Par Assurancetourix le 26/1/2003 à 12:24:38 (#3102626)

Pas d'accord du tout...


sisi moi je suis d'accord j'ai bien plus peur en 1vs1 contre une finelame (ca arrive pas souvent héhé) que contre un proto
la finelame c'est bcp plus de pv et de dégats qu'une ombre figure toi

Par Meshenka le 26/1/2003 à 12:46:46 (#3102723)

Proto = estoc, lames, masse, grandes armes, lance, parade, bouclier, caribou et toutes les armures
Finelame = armes dans chaque main, parades, bouclier, lames, estoc, blunt et lame spectrales cuir renforcé

Guérrier = marteaux, lames, haches, parade, bouclier, armes de jet et toutes les armures
Berzerker = parade, lames, haches, marteaux, hache senestre, nounours et cuir renforcé

le Proto est beaucoup plus proche du Warrior même si je lui trouve beaucoup plus d'avantage (il a caribou et le warrior n'a pas de truc équivalent)

le finelame et le zerk partage les même caractéristiques, c'est à dire un combat à deux mains, parade, même limitation d'armure et pouvoir permettant d'augmenter leur dommages en combat.
le BM à accès au bouclier mais il peut lancer son pouvoir moins souvent que le zerk, ce sont des tanks legers contrairement au proto et warrior qui sont des tanks lourds

Par magahamoth le 26/1/2003 à 13:16:37 (#3102928)

ben vi je sais pas ou il va cherché que le proto est l'equivalent du zerk :doute: ...
proto ===> ecaille zerk ===> clouté
guerrier ===> maille finelame ===> clouté

proto ===> bouclier + arme zerk ===> 2 arme a 1 main
guerrier bouclier + arme finelame ===> 2 arme a 1 main

:rolleyes:

seule ressemblence c que le zerk et le proto ont une transformation ...

Par ulak le 26/1/2003 à 14:37:13 (#3103398)

pour ceux que ca interresse : http://pub79.ezboard.com/blighttanksofdaoc

c'est le forum sur les tank leger ( zerk, sauvage, finelame et merc) c'est gerrer par les TL des 4 classes ( ils pausent leurs question la plutot que sur le vnboard et leurs rapports y sont poster avant aussi)

et oui le zerk est un "tank leger" meme si ces degats sont "lourds"

PS : je rapelle que les critik ca peux etre1 % des degats et quand en zerk je vois 250 et 3 de critik sur ma main droite et 100+ 10 de critik , je me dis que c'est mal partit pour moi

Par Torgrin le 26/1/2003 à 14:39:02 (#3103407)

Peut-être parceque si les équivalences étaient:

Hero=Warrior=Armsman
Merco=Zerk=BM
Eld=RM=Thauma
Ench=SM=Caba
etc...

Ca ne rimerait à rien, c'est pas du tout le cas et encore heureux...

Là où une classe a un "équivalent" c'est bien souvent son opposé, sinon ça donne des truc ahurissant de "tout offensif" chez Mid, "tout défensif" chez Alb... :mdr: (bon ok là ça devient limite vrai...)

Par Torgrin le 26/1/2003 à 14:39:56 (#3103411)

Provient du message de ulak
pour ceux que ca interresse : http://pub79.ezboard.com/blighttanksofdaoc

c'est le forum sur les tank leger ( zerk, sauvage, finelame et merc) c'est gerrer par les TL des 4 classes ( ils pausent leurs question la plutot que sur le vnboard et leurs rapports y sont poster avant aussi)

et oui le zerk est un "tank leger" meme si ces degats sont "lourds"

PS : je rapelle que les critik ca peux etre1 % des degats et quand en zerk je vois 250 et 3 de critik sur ma main droite et 100+ 10 de critik , je me dis que c'est mal partit pour moi


10!!! % ;)

Par ulak le 26/1/2003 à 18:52:20 (#3105099)

pour Torgrin :

lol

je me fou des degats de la main gauche c'est la droite qui a les bonus de style ( celle a 250qui dans l'exemple a bien 1%:enerve: )

oki la prochaine fois que je fais un eexemple promis je met tout a 1% ( ou 99% souvent le point a faire passer :ange: )

un chose vu le desequilibre des classes ( 10mid 11 hib et 12 alb) c'est difficil de mettre en parrallele des classes :confus:

Par Brenwan le 27/1/2003 à 10:57:41 (#3109342)

Tout d'abord arrêtez de dire que le guerrier n'a rien de génial comparé aux autres tanks.
Un stun bouclier / switch 2H ça fait mal, imaginez si un MA vous mettait un coup de bouclier et sortait une grosse hast pour vous refaire le portrait, ou un caribou qui range son bouclier pour déballer un énorme marteau.

Pour ce qui est du zerk, en tant que merco, je veux bien échanger mon armure de maille, mon coup bas et mon dd contre un mode nounours.

Sans nounours, les zerks posent moins de problème, avec nounours ... ben je ne vois même pas pourquoi j'essaie. Buffé c'est encore pire.

Il ne faut pas chercher des équivalents au zerk sur les autres royaumes, je ne pense pas qu'il y en ait vraiment.

Par ulak le 27/1/2003 à 11:04:50 (#3109390)

le guerrier defensive va etre tres utile quand les coups guarder vont proteger les mago des interuptions ( j'attend de voir un petit koby hel spe pbaeo cacher dans un troll guerrier spe bouclier qui le garde :hardos: :ange: )

PS tout le monde est d'accord que la patchouille "flurry" ( dsl je ne connais pas le nom francais) n'est pas utile

PS2 : le mode nounours est quand meme un grans signe disans "mezzez moi, stunez moi ou rooter moi...." ( meme pour un petit nain) et perso je deteste passez les 20s de nounours blocker sans cible a porte de hache

Par Torgrin le 27/1/2003 à 13:39:40 (#3110562)

Provient du message de Brenwan
Tout d'abord arrêtez de dire que le guerrier n'a rien de génial comparé aux autres tanks.
Un stun bouclier / switch 2H ça fait mal, imaginez si un MA vous mettait un coup de bouclier et sortait une grosse hast pour vous refaire le portrait, ou un caribou qui range son bouclier pour déballer un énorme marteau.

Pour ce qui est du zerk, en tant que merco, je veux bien échanger mon armure de maille, mon coup bas et mon dd contre un mode nounours.

Sans nounours, les zerks posent moins de problème, avec nounours ... ben je ne vois même pas pourquoi j'essaie. Buffé c'est encore pire.

Il ne faut pas chercher des équivalents au zerk sur les autres royaumes, je ne pense pas qu'il y en ait vraiment.


Pour le switch 2h, en effet en 1 vs 1 contre un hybride ça peut se faire, mais le reste du temps ça n'apporte rien (surtout depuis que les boucliers servent plus d'1 fois sur 100)

Par contre rassure moi c'est un joke le dirty trick échangeable contre un nounours hein?:eek: (nounours=+50% de dmg en moyenne et perte de 100% de défense, DT=-100% de dmg pour l'adversaire, chances de miss faibles, un merco avec DT explose un zerk en nounours, comme il explose n'importe quoi d'ailleurs, suffit de le lancer au bon moment)

Par magahamoth le 27/1/2003 à 13:48:01 (#3110622)

j'ai dja vu un proto celte faire ceci ... il engage le combat avec bouclier lame il stun avec placage il prend sa lance et t'envoie 2 coup de lance avant que tu sois destun :monstre: evidement avec sa le proto na plus rien en parry ;)

Par Psyo le 27/1/2003 à 13:57:01 (#3110685)

Le style Haches senestre du Zerk et le plus puissent de tout les tank confondu.
il frape toujour avec c 2 arme par comme celtic dual ou comme chez alb ^^

Le zerk c surpuissent en méle en 1 contre 1 c bc plus dur ou alors fo passe en nounours et evite les stuns :D

Le truc qui est bien avec le zerk c le nounours quand meme sans nounours il tape plus fort qu'un merco ou finelame (sans les dd biensur)

Un proto /zerk ca a rien a voir ca me fait bien rire meme le Proto porte de l'ecail , le zerk du cuir cloute
Le proto Spe hast f quand mm moin d dega qu'un zerk car arme lent
cherché pas un zerk en mode nounours c le vrais Dommage dealer du jeux :D
Proto/zerk 2 tank Pur c tt



Le Guerrier de Mid je le trouve très bien c peut etre le meilleur des 3 tank mais plus dur a joué car fo passe de Bcl + arme a arme 2 main apres un stun c mortel
donc pas mal

Par Psyo le 27/1/2003 à 14:03:51 (#3110732)

Provient du message de Torgrin
un merco avec DT explose un zerk en nounours, comme il explose n'importe quoi d'ailleurs, suffit de le lancer au bon moment)



ca me fait bien rire lol oui ton merco explose des armé de mid et hib quand on t'entend parlé ;D

Le zerk ce f allumé en 1vs 1(conte un tank Spe bcl hein et quoique ta toujour une chance) mais t jamais tout seul en rvr fo arrete de reve un berserker c fait pour etre grpé
Ton merco c pas un tank, le zerk non plus
sauf que le zerk est plus offensif que le merco c tout
donc en 1vs1 tu te f pourte par un tank spe bcl hein
:D

Par Psyo le 27/1/2003 à 14:10:06 (#3110780)

Provient du message de ulak


PS2 : le mode nounours est quand meme un grans signe disans "mezzez moi, stunez moi ou rooter moi...." ( meme pour un petit nain) et perso je deteste passez les 20s de nounours blocker sans cible a porte de hache


c claire lol mais fo utilise le nounours pas sur n'importe quel cible si tu le f sur le Mezeur tu le tue en(4 5 coup avec c Ih )maxi et voila ta pas uze ton nounours dans le vent :D

Par Assurancetourix le 27/1/2003 à 14:27:31 (#3110925)

Le zerk ce f allumé en 1vs 1


non

donc en 1vs1 tu te f pourte par un tank spe bcl hein

surtout pas contre un spé bouclier ce sont les plus faciles pour les zerks

Par magahamoth le 27/1/2003 à 14:30:38 (#3110960)

alors la ta tt faux :D c la misere pour les zerk les spec bouclier ;) :D la puissance du zerk etant son troisieme enchainement qui fait horriblement mal si il arrive pas a placé les 2 premier ben c chocho ;)

avec mon guerrier je mùe bouffe des zerk avec la rage la derniere fois le zerk a reussi a placé 2 ravages sur le combat le reste etait bloqué/parré/esquivé . sans ses styles le zerk fait des degats minable ;)

Par Psyo le 27/1/2003 à 14:32:31 (#3110975)

Je parle merco contre Tank ^^

En 1vs1 les plus dur pour les zerk c les spe Bcl quand il te stun biensur ^^

Par Psyo le 27/1/2003 à 14:36:56 (#3111007)

Provient du message de magahamoth
alors la ta tt faux :D c la misere pour les zerk les spec bouclier ;) :D la puissance du zerk etant son troisieme enchainement qui fait horriblement mal si il arrive pas a placé les 2 premier ben c chocho ;)

avec mon guerrier je mùe bouffe des zerk avec la rage la derniere fois le zerk a reussi a placé 2 ravages sur le combat le reste etait bloqué/parré/esquivé . sans ses styles le zerk fait des degats minable ;)



Mdr LOL
Le zerk a pas de COMBO a place c bien connu .... quand on c pas on parle pas MDR ravage c un style de nb ca ^^
Sinon apres esquive il a u stun de 6s pas mal et ca coute pas bc d'endu

Le style Double frost c surpuissent lvl 34 ^^ mais le probleme c qu'il coute bc bc d'endu alorrs fo avoir un regen endu d'un chamy et t jamais Ooe on parle de Zerk o lvl 50 :mdr:

Par magahamoth le 27/1/2003 à 15:46:59 (#3111522)

j'etait 31 lui 32 ... sa ne change pas le pb ;) il na placé que 2 style sur tt le combat + sa rage :D tu pourra rire tant que tu veut il en a placé que 2 ... et quant j'aurais plus en bouclier et parade sa dois etre encore pire ;) bien sur lui a aussi parade et esquive ... il ma esquivé pitete 2 fois ? moi je m'en fou un peu je fait assault + tempete de glace, tempete fait plus de degats mais bon c pas le plus important ;) perosnnelement je m'en fou de faire des degats ;) le plus important c d'en prendre le moin possible ;) je precise la plupart du temps contre un zerk je ne stun pas apres l'avoir bloqué car sa prend trop d'endu a mon gout je prefere en gardé pour faire des style apres bloque avec mon épée .

oh oui le Magahamoth il est trop un NB :rasta:

moi aussi si g un regenere endu je te place des stun a tt bout de champs et des fracture polaire mais je parle bien ici non buffé

ceci dis ta premiere frase na aucun sens tu pourrais l'expliqué ? "le zerk a pas de style a place c bien connu ..." :confus: kéké sa veut dire ?

Par Torgrin le 27/1/2003 à 15:53:04 (#3111567)

Il te disait simplement que la chaîne que tu utilise est très peu utilisée passé lvl 34 ;) (cela dit vu l'effet du 2e morceau je me demande si ça peut pas être intéressant...)

Par magahamoth le 27/1/2003 à 15:58:14 (#3111618)

bha toute facon ... lol ... il aurais eu doublefrost il n'en aurais placé que 2 ^^ pour plus d'endurence consommée ;)

ouiii les zerk abusé du doublefrost contre les guerrier spec bouclier vous verez votre endu descendre par rapport a ma vie :p

ceci dis je ne suis que un NB :D bouuh sa ne fait que 1 ans que je joue rholala oui dis donc trop un nb ce mec

je reflechit un peu plus loin que ma hache moi ;)

Par kalidor le 27/1/2003 à 16:05:12 (#3111673)

Hiradric zerk : ( lvl 50 ding :D )

alors la ta tt faux c la misere pour les zerk les spec bouclier la puissance du zerk etant son troisieme enchainement qui fait horriblement mal si il arrive pas a placé les 2 premier ben c chocho


Le zerk a toujours l'avantage face a un guerrier bouclier du moment qu'il ne se transforme pas en nounours : les deux armes du zerk lui donnent un bon bonus de toucher sur les guerriers bouclier a lvl équivalent .

Le double frost est sans doute le style le plus dévastateur de tout le jeux ( anytime ) mais ce dernier coûtait cher en end et le zerk se trouvait très vite sans endu.

Maintenant grâce au regen end du chamy les zerk peuvent chain Double Frost sans aucune perte d'end, ce qui fait d'eux de véritables machines a tuer ( idem pour les shadowzerk ils ont le même style:D )

Pour ma part je ne donne aux jeunes zerks qu'un seul conseil : n'utilisez jamais votre rage contre un tank spe bouclier il n'attend que ça pour vous stun.
Si vous ne vous transformez pas en nounours et chain double frost je donne pas cher de la peau du guerrier spe bouclier en face de vous.

A bientôt a emain les albs ;)

Par magahamoth le 27/1/2003 à 16:12:54 (#3111723)

tu n'imaginerais pas que par un coup de chance du hazard (on sais jamais que sa arrive hein) le guerrier spec bouclier bloque une de tes hache ? sisi sa bloque un guerrier spec bouclier :D . si c le cas ton doublefrost ben a pu .... a mon nivo j'ai un pourcentage de 35 % de chance de bloqué/parré/esquivé une attaque ...

c facile de parlé "avec un regenere endu du chaman" et si tu le met au guerrier le regenere endu ? il est pas obligé de te stun quant tu est en rage ;) il te stun apres un bloque ou avec le style 42 il prend ou sa 2 main pour enchainé 2 fracture polaire ou bien il prend sa 2 main pour enchainé froid mordant plus son enchainement . ou encore mieu ^^ si il est 50 il te stun passe deriere et 2 ptit ragnarok :D

je pense pas que se sois si vite gagné que sa contre un guerrier spec bouclier ;)

ceci dis je ne suis pas 50 ... mais de la a dire que un zerk gagne facilement contre un guerrier spec bouclier je pense pas ;)

Par kalidor le 27/1/2003 à 16:23:32 (#3111794)

Tu dois avoir un post sur le sujet : les classes spe avec deux armes ont un très bon bonus contre les guerrier équipé de bouclier.
De plus le zerk a l'esquive a 360 ( lvl 30 si je me souvient bien ) ainsi que la parade de spe et esquive .
Le zerk troll va sans doute beaucoup moins esquiver et faire de parades mais le zerk viking ( bien monte ) est une véritable savonnette :D

Bonne chance a toi passer le lvl 30 ;)

Par magahamoth le 27/1/2003 à 16:28:33 (#3111842)

par contre j'ai pu voir joué un thane 50 spec bouclier a 42 et arme 50 il a mangé un zerk avec sa rage ... il restais la moitié de vie au thane

Par kalidor le 27/1/2003 à 16:35:34 (#3111887)

il a mangé un zerk avec sa rage ... il restais la moitié de vie au thane


Le pourquoi est dans ta phrase :) NE JAMAIS UTILISER RAGE AVEC UN SPE BOUCLIER (et rajoute a ca si le zerk avait pas les bonnes resits contre les DD du thane ( énergie ) )

Par Assurancetourix le 27/1/2003 à 17:10:34 (#3112214)

magahamot tu nous parles de duels au lvl31, on s'en fout, moi ce que je vois c'est que en duel CONTRE LE MEME GUERRIER, je le bat bcp plus facilement si il est avec le bouclier que si il est avec son arme a deux mains. (et sans regen endu merci)

sinon ton exemple est isolé donc bidon.. moi aussi avec ma zerk j'ai battu un autre zerk alors qu'il a rage dès le début et moi pas...;) un peu de moule sur la parade et voila

Par ulak le 27/1/2003 à 17:17:23 (#3112280)

le mieux en duel c'ets la rage apres le deuxieme style de la chaine sur esquive ( merci stun 6s) et si en plus tu as parre sa dernierre attack tu enchaine sur la chain sur parrade avec deux fois le 1er style :hardos:

Par Psyo le 30/1/2003 à 11:26:58 (#3132486)

Je repete.... un Berserker c quoi a votre avis? hein ca sert a quoi c chose la? ca sert a encaisse? ou éliminé vite fait une enemis sans defense?? comme les healer en ecail ect... sinon comme dans 90% des cas le rvr c jamais du 1vs1 j'avou que le berserker est boucoup moin bien efficasse en 1vs1 mais il reste desormé bien puissent

Apres en Rvr de grp .... en rvr tu blok , pare Largement moin bien qu'en duel... le guerrier perd c avantage qu'il a en duel
La parade ou les blok marche que si t devant ta cible....

Bien voir 1 duel veu rien dire du tout tout depand du Rang de du mec par exemple Un rang 7 c lplus puissent qu'un rang 4 hein :/
il le mec a pas fait n'importe quoi avec c Ra

Double frost il y pompe un MAx d'endu je peu metre environ 7 coup apres que ma bare soi vide mais si ya pas de Ip bah y en a asse poru tue pendant un duel
apres le nombre de blok est divise par 2 avec un zerk ;/ donc le mec ta place 2 coup parsque il ave pas Double frost .... oui ravage le Style lvl 6 qui done UN faible taux de chance de touché et qui f vraiment moin mal que Double frost

Main refait un duel face a un Berserker lvl 34 avec ton guerrier car c pas avec 1 duel que tu peu te dire tel ou tel chose face a une classe

J'ais deja vue Mor (Berserkeuse 50 vik Serveur/broc) gagne 4 duel d'affilé contre des Zerk et guerrier .... meme stun bah le guerrier l'egratiné.. elle a fini tout les duel avec +50% de vie je crou bien et je me demande comment elle a du monte c resistance (rang 7LX) de plus elle esquive a mort et paré pas mal ...

Donc je sais que 1 duel veu rien dire la preuve je sais que tout les zerk son pas Rang 7 hihi mais bon pour dire qu'il faux pas ce dire ouééé jais win contre un zerk il ma place 2 coup c des merdeu leur classe voila c n'importe quoi ...

oui un thane a winn contre un zerk avec +50% de vie !! ... encore n'importe quoua ^^

Par Psyo le 30/1/2003 à 11:35:56 (#3132544)






ceci dis je ne suis pas 50 ... mais de la a dire que un zerk gagne facilement contre un guerrier spec bouclier je pense pas ;)



Justement j'ais jamais dit ca mais un berserker en duel a moin de chance de win contre un guerrier a cose du stun c tt... c pas parapore o blok ou parade....

Psyo Berserker Nain lvl 4X Rang 3L

Par Torgrin le 30/1/2003 à 15:54:14 (#3134288)

Provient du message de Assurancetourix
magahamot tu nous parles de duels au lvl31, on s'en fout, moi ce que je vois c'est que en duel CONTRE LE MEME GUERRIER, je le bat bcp plus facilement si il est avec le bouclier que si il est avec son arme a deux mains. (et sans regen endu merci)

sinon ton exemple est isolé donc bidon.. moi aussi avec ma zerk j'ai battu un autre zerk alors qu'il a rage dès le début et moi pas...;) un peu de moule sur la parade et voila


Ah bah alors ça! :eek:

Bon, bah je dois être Ub3r, j'ai déjà survécu à des duels face à des zerk en portant mon bô bouclier...

Il y a énormément de facteurs à prendre en compte, le bouclier en lui-même, de l'arme, le template de chacun, le template RAs de chacun, le matos de chacun... (et crois moi, ça fait une certaine différence)

Vous avez jamais vu un zerk finir un duel sans endu? Moi si, et franchement ça devient même comique! :D

Par magahamoth le 30/1/2003 à 16:49:08 (#3134683)

revoila le NB :D

bha si c comme sa je me ferais une joie de me battre contre un zerk 34 ... si je suis aussi 34 ;) car j'aurais fracture polaire et la aussi on peut dire oué sa fait plus de degat et gngngn ...

je n'ai pas dis que j'avais fait 1 mais j'ai fait plusieurs duel contre ce meme zerk et chaque fois il est pas arrivé a placé 1 enchainement correct ...

wéééé c vrai que doublefrost est balaise je conteste pas ... mais reste encore a le placé ^^ contre un bouclier c pas simple ;)

dans un de nos duel il a fait sa rage tt au debut il ma touché 2 fois ... evidement il me restais 1/3 de vie et moi je lui avais quasiment rien enlevé ... apres il ma plus bcp touché ... et quant je suis mort il lui restais 1 pixel de vie ;) je precise que il avais juste comme RA maitre en parry et moi maitre en parry et blocage .

on a aussi fait un duel (j l'ai ptete dja dis :p) moi a l'épée a 2 mains ... et bien j'ia gagné avec 1 pixel de vie j'ai parré qque fois mais j'ai jamais su placé reforcement plus charge ...

Par Razi Drake-3RD le 30/1/2003 à 19:07:05 (#3135860)

Moi je dirais que face à moi (zerk spe parade) si le guerrier mets son bouclier je me contente juste de placer mes styles parade/esquive ou bien cécité qui coute pas trop cher: je tank autant que lui et je suis pas ooe comme un crétin après 3 coups.

Je pense qu'il a une chance ne se battant avec une arme deux mains qui est deux fois moins parable et quyi fait de gros dégats sur notre clouté. Mais bon si le guerrier se bat en deux mains==>rage pour jouer à "c'est qui qui tape le plus fort :bouffon: "

Un bon guerrier face au zerk est un guerrier qui switche très bien je pense.

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