Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fonctionnement des points de compétences "gratuits"

Par Chrius le 24/1/2003 à 11:29:37 (#3090189)

On s'est posé la question avec des potes... peut être la question a t elle été déjà traitée ici, mais je n'ai rien vu dessus...

comme on le sait, pour chaque pallier de 10 pts, on gagne +1 dans la compétence au dessus...
alors la question est la suivante :
a t on intérêt à commencer par développer le haut pour bénéficier au maximum de l'effet de boost dans les coûts les plus élevés, et donc affecter les palliers vers le bas ? (inconvénient, on peut gagner certes beaucoup, mais à très loin dans les niveaux au détriment des premiers niveaux)
ou celà n'a t il aucun intérêt si le point gratuit n'a aucune influence sur le coût des compétences ?

j'espère être à peu près clair :rolleyes: ...

allez, exemple, ca sera plus parlant :
j'ai 5 (sur 50 donc) en compétence niveau 3, imaginons qu'il me faille 3000 xp pour monter à 6...
si je monte le niveau 2 de 10pts, je gagne donc 1 pt gratuit au niveau 3, ce qui m'emmène à 6... mais, ensuite, pour monter de 6 à 7, il me faut qq chose comme 3500-4000 ? ou tjrs 3000 xp ?
bref, le point "gratuit" influe t il sur le coût ?


c'est tout con, mais ca change tout dans la manière de gérer l'arbre de compétences

PC : j'aurais bien testé, mais vu mon arbre actuel, c'est un peu galère :rasta:

:aide:

Par arnod vaillant le 24/1/2003 à 11:32:34 (#3090213)

jme suis posé la question longtemps avant d'avoir la réponse

et bien que tu augmente la comptence supérieur avant ou parès cela n'a pas d importance tu gagne exactement le même gain

les competences en coup augmentent par palier

Par nonoht le 24/1/2003 à 11:49:30 (#3090323)

les points gratuits n'influence en aucun cas le cout....

Par Chrius le 24/1/2003 à 15:16:14 (#3091694)

ok cool

merci !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine