Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'intêret final de ac2 ?

Par Carmody le 24/1/2003 à 3:00:13 (#3088961)

Je me pose une question depuis le début de ac2 c'est de savoir quelle est la motivation et l'intérêt de ce jeu au final.

Premiere chose qui m' a motivé dans ce jeu c'est la reconstruction de dereth. Super idée interaction avec le monde ou on vit super accrocheur comme idée...........

Demi deception le système de forge pour la reconstruction et le nombre de perso qui fréquente la ville permettent de reconstruire.
Très bien pour l'artisanat mais bon il n'y a pas de contrepartie pour les joueurs qui alimentent pour reconstruire les villes simplement dans un esprit rp et visuelle. De plus les artisans se regroupent dans une ville seulement comme cavendo et ikeras et toutes les autres villes restent en ruine................
Donc pour ma part la reconstruction c'est très limité au niveau intérêt. Vivement l'implantation de maison personnelle si ca se fait un jour

Deuxieme chose pour ce jeu c'est son ambiance et son aventure riche qui s'améliore au fil des mois avec les patchs.
La je suis au niveau 39 et mon intérêt descent en flèche pour ce jeu plus je me rapproche du lvl 50 ( encore loin d'être 50 je sais je ne suis pas un fou de pex je prends mon temps )
Mais bon linvak c'est dure pour se motiver mais j'ai suivi le dev chat et heureusement il annonce des quêtes hyper cool pour linvak en février. Ouf je suis rassuré :)

Vivement février pour relancer la monotonie de l'xp de linvak

Mais j'en arrive à la fin de mon raisonnement. Même si Turbine fait d'excellent patch pour relancer l'intérêt du jeu et l'approfondir au niveau game play que va t'il se passer quand je serais dans deux mois ou plus 50 et que le rvr ne m'interesse pas sans plus vu que ce n'est pas l'intéret final du jeu ?

Je sais d'après le dev chat que la population moyenne du jeu est de niveau de 19 /25 et donc à mon avis il faudra attendre 5 à 6 mois mini pour voir le plafond du lvl augmenter comme il est peut être prévue.

Je m'adresse au joueur de ac1 turbine peut il faire des events pour maintenir l'intérêt de son jeu ?

Et enfin en conclusion j'adore ce jeu et je ne suis pas ouin ouin mais je me pose cette question sur l'intéret du jeu.
Pour l'instant je suis dans une super guilde rp on s'eclate bien ensemble mais turbine ne devrait il pas plus communiquer sur les futurs intérêts de son jeu pour garder son publics pendant qu'il termine de régler les bugs.
Un petit plannning dans les grandes largeurs en disant en mars lancements des animations, avril refonte du système de pvp etc etc. on me répondra qu'ils veulent garder la surprise chaque mois et c'est bien sur des détails mais trop de secret c'est pas bien non plus. Le dev chat a répondu a quelques questions mais les infos c'est au compte goutte.


Bon voila mon avis très perso et je vous demande à vous joliens de niveau 30 à 50 ce qui vous motive de jouer en ce moment et vos attentes. Est ce l'ambiance du jeu, le rp, le fait d'etre 50 le plus rapide, le pvp, d'être dans une guilde , de jouer avec des copains, de partager de bon moments in game, de découvrir un monde............................


Voili voilu c'était ma question métaphysique et ma crise existentielle de janvier sur mon jeu préféré du moment .

Par Loup Solitaire le 24/1/2003 à 3:05:47 (#3088968)

Personellement,le BG d'AC(1 et 2) me motive pour rester sur le jeu( même si,pour le moment,le BG d'AC2 n'est guère développé),car j'aime étudier les anciennes légendes de Dereth et essayer de résoudre les mystères qui jalonnent Dereth(avec plus ou moins de succès!:) ).

Mais évidemment,ce n'est qu'un aspect du jeu.

En février,la storyline commencera,et un nouvel aspect d'AC2 sera visible.

Comme toujours,Wait&See!:)

Par Lagoon le 24/1/2003 à 3:05:56 (#3088970)

Deja c'est pas les forges et compagnie qui reconstruise les villes, c turbine qui choisit et ca se reconstruit tout seul, meme sur les serveurs ou aucune forge n'est alimentée.

Sinon au lvl 50, y a plus aucun interet, meme s'ils rajoutent des quetes, si c le meme style de quetes débile a la icefire/MA on est mal barré.

Enfin je fais confiance a turbine pour rajouter des nouveaux mobs lvl 75 qu'il faudra tuer en le bloquant n'importe ou pour finir une quete, passionant.

Par Oracle le 24/1/2003 à 3:49:17 (#3089005)

Le même "intérêt final" que tous les autres MMORPG auxquels j'ai joués : Aucun intérêt concret si ce n'est des heures et des heures de plaisir.

Par keillec le 24/1/2003 à 4:30:29 (#3089063)

moi c'etait le cote reconstruction par les joueurs qui m'a attire .

mais maintenant je m'aperçois que les villes sont reconstruite a l'identique sur tous les serveurs ( sauf erreurs ) et que l'action de joueurs n'influe pas sur la reconstruction d'une ville.( grosse deception )

j'attend de voir ce que vas donner le développement futur des villes et leur interactivite avec les joueurs.

Par Lili Von le 24/1/2003 à 4:42:53 (#3089099)

agree Lagoon.
agree Loracle.
koi ke :ange:

Par snsTENEBRAEsns le 24/1/2003 à 8:09:40 (#3089370)

Aucun aboutissement et c est bien la le probleme

Moi aussi ma motivation baisse rapidement et pourtant ce n est pas mon 1er MMORPG mais la en 1 mois et demi de jeu je suis vraiment lassé.

Ma motivation est plus axé PVP ou KVK mais la les classes etant tellement mal equilibrees que je sais que dans 1 mois tel perso va etre meilleur en PvP le mois suivant un autre ect...Donc amener un perso a haut level pour se rendre compte que finalement ses competences valent 2 euros cela me desole.*

exemple Un sage ( healer ) kill un berzerk ( pure combattant melee )en PVP

:doute:


Malgre cela je fais confiance aux joueurs d'AC1 qui disent d e patienter pour juger.

Esperons ne pas trop attendre.

C u soon

Par Serafel le 24/1/2003 à 9:07:20 (#3089527)

juste une question : dans ta vie tu cherche un interet final aussi ?

Par ~Thorgal Aegirsson~ le 24/1/2003 à 9:13:25 (#3089546)

Les MMOs n'ont aucune réelle finalité, sauf les buts que chaque joueur peut se fixer et AC2 ne déroge pas à la règle.
De mon expérience sur les MMOs, je dirais qu'il y a deux grand type de joueurs, les joueur de performance et les joueur d'ambiance.

Les joueurs/performance.

Ceux ci sont souvent des joueur au temps de jeu important, minimum 15H par semaine, ils aiment souvent progresser vite dans le jeu.
C'est par exemple, le joueur voudra être rapidement level max ou voudra être le meilleur forgeron ou encore voudra être le plus grand meurtrier, etc ...
Une fois un de ces buts atteints une lassitude s'installe chez ce type de joueur, c'est normal et inéluctable.
Et si le la progression est trop rapide pour une quelconque raison (jeu mal balancé, exploiter, powerleveler, etc ...) ce joueur est rapidement dégoutté et ce demande ce qu'il fout là.

Les joueurs/ambiance

C'est pratiquement l'inverse, ces joueurs jouent moins que les "performeurs" et progresse assez lentement.
C'est par exemple, le joueur qui se promène dans le jeu qui veut découvrir chaque endroit et qui ne va pas chercher nécessairement les bons "spots" de mobs, il veut voir des choses nouvelles, le roleplayer qui joue un rôle avec des amis dans l'univers, les "questeurs" qui aiment découvrir l'histoire du jeu à travers les quêtes, le "reroller" qui va créer plein de p'tits persos pour les essayer, etc ...
Ces joueurs n'ont pas de but final dans le jeu, c'est le fait de jouer en tant que tel qui les amuse, ils n'ont aucun but à atteindre, ce type de joueurs peu passer des soirées entières sans gagner d'XP.
Ce joueur se lasse quand il a fait le tour du jeu qu'il n'y a plus rien de nouveau, quand son groupe d'amis avec lesquels il "roleplay" se dissout, quand l'avancée du personnage devient trop lente pour lui et son niveau de personnage trop bas l'empechant de visiter de nouvelles zones sans mourir ou quand le type de joueur/performance ne lui laisse plus la place pour jouer comme il le voudrait en dictant ces règles de fonctionnement et d'équilibre du jeu (cas du RvR sur DAoC).

Pour relancer l'intérêt, les concepteurs peuvent pour les joueurs/performance :

- augmenter le level max (du personnage ou des trade skills)
- augmenter la puissance des personnages et les objets pouvant être fabriquer via les tradeskills
- rajouter des monstres haut niveau.

Pour les joueurs/ambiance :

- rajouter du contenu et des zones mid level
- rajouter des events.
- rendre le jeu moins difficile en terme de progression d'xp autour des mid levels.


J'ai observé tout ceci sur EQ, AC1, AO, DAoC, AC2 et je suis moi-même passé d'un type de joueur à l'autre, ce sont juste des observations que j'ai fait en tant que joueurs.
Et à mon sens, toute la difficulté pour les concepteurs de MMOs est de satisfaire les deux types de joueurs sans en frustrer aucune des deux.

Donc chercher un aboutissement clair dans les MMOs est un non sens, c'est à chacun de trouver le sien à travers les différents aspects que le jeu offre.

Par snsTENEBRAEsns le 24/1/2003 à 9:14:34 (#3089555)

juste une question : dans ta vie tu cherche un interet final aussi ?



le bonheur

et toi ???

C u soon

Par ~Thorgal Aegirsson~ le 24/1/2003 à 9:19:58 (#3089573)

Le bonheur, c'est quoi pour toi?

Et c'est là que tu vas voir le sens de mon post plus haut, snsTENEBRAEsns, car le bonheur c'est une notion différente selon chaque personne. ;)

Par M@ttomeg@ le 24/1/2003 à 9:32:06 (#3089608)

pour le fun
c'est comme tous les jeux
fifa quel interet ???
cs quel interet ???
les jeux de caisse quel interet ???
j'ai presque envie de troller difamer floodé hsouzé attaquer personnellement :D

en gros aucun jeu n'on d'interet le mieux est de vivre allé a la bibliothéque faire du sport.

les jeux sont fait pour s'évadé voilà le seul et unique interet :merci:

Par Frater le 24/1/2003 à 9:57:31 (#3089719)

Mon petit Thorgal (Tu permets que je t'apelle "Mon petit" hein ??)

Globalement le concept du joueur Ambiance, joueur Performance, est assez bien trouvé !

Ceci dit évite d'associer la manière de jouer, avec le nombre d'heures passés, ca ne me parait pas trop judicieux.

Je joue beaucoup mais je m'éclate plus à découvrir de nouvelles zones, nouvelles quetes ...(les bibliotheques du 1er c'etait un pur bonheur), bien plus qu'a posserder "The Zuper Uber Epee qui tue tout, et meme les Acariens" TM

Et c'est le cas de bon nombre d'amis aussi bien ingame que IRL.

Sinon le but final d'un MMORPG : S'amuser.

Frater

Par Hannibal le 24/1/2003 à 10:19:55 (#3089829)

pompompom

Carmody,
Si tu cherches un truc qui a un interet je te conseille plutot la croix rouge ou l'armée du salut, parce que les mmorpgs c'est du 100% loisir ^_^

Par Kro Kibourre le 24/1/2003 à 10:28:35 (#3089875)

Provient du message de Hannibal

Si tu cherches un truc qui a un interet je te conseille plutot la croix rouge ou l'armée du salut, parce que les mmorpgs c'est du 100% loisir ^_^

Vi, fais un lulu sage qui soignera les guerriers lors des combats sanglants :D

c'est ca que tu voulais dire Z ? :chut:

Par Yoda en cours le 24/1/2003 à 10:31:35 (#3089892)

moi je crois pas au deux type de joueur bien diffrencier .

Un jour tu peut discuter flaner decouvrir des zones inconnu , un autres tu preferera chasser avec un groupe et progresser dans un but de performence ou de nouvelle capacité .

Quand au role play , c'est la meme chose , tu peut etre dans un role tout en faisant de l'experience , il n'y a pas de dissociation d'ailleurs , pour un personnage .

Par ~Thorgal Aegirsson~ le 24/1/2003 à 10:39:24 (#3089931)

Il allait sans dire, mais ca va encore mieux en le disant, que mes propos sont une généralisation et donne seulement une tendance.
La réalité est loin d'être aussi tranchée, bien entendu.
On peut être à 80% "Performance" et à 20% "Ambiance", comme on peut être 75% "Ambiance" et 25% "Performance"
Ce que je disais n'est en rien un absolu, hein ? ;)

Pour ma part j'ai été tour à tour "Performance/powergamer" puis "Ambiance/casual gamer" avec des ptites poussée de powergamer à certains moments. :ange:

Concernant le temps de jeu plus important des joueurs poursuivant des buts de performance, c'est a nouveau seulement une tendance que j'ai observé et pas une réalité absolue.

NB

Frater, tu peux m'appeler mon "p'tit", tout dépend de ta taille :D

Par noodles le 24/1/2003 à 10:39:30 (#3089932)

Il faut bien cataloguer pour comprendre.

Le seul interêt que je trouve à AC2, c'est lorsque je rentre du boulot, j'allume mon ordi, lance AC2, et m'amuse pour une période indéfinie.

C'est sur, y a pas de fin, pas de boss final à tuer, rien.

Ce qu'il reste c'est l'amusement.
:)

Par fada.stilgar le 24/1/2003 à 12:46:55 (#3090713)

euh, noodles, si, il y a un boss final, il est au taff le lendemain matin mais c'est lui qui te tues, le salaud :) (tout ca parce que arrive a 11h00, il parait que ca se fait pas :))

stil

ps: sinon, je suis d'accord, pour moi, le but de asheron's call 2, c'est le meme que quake, warcraft ou tiger woods golf, la detente et le fun (que ce soit pendant 1h00 ou un week end :))
pps: l'exemple donne ci dessus n'est qu'un exemple, tout rapport avec des personnes reelles n'est que fortuite :ange:

Par Oracle le 24/1/2003 à 12:54:19 (#3090764)

Provient du message de fada.stilgar
euh, noodles, si, il y a un boss final, il est au taff le lendemain matin mais c'est lui qui te tues, le salaud :) (tout ca parce que arrive a 11h00, il parait que ca se fait pas :))
:mdr:

Et là où ça devient intéressant de tuer le boss, c'est que quand ça se reproduit toutes les semaines, il gueule la première fois puis après tu es tranquille ^^

Par Mordok le 24/1/2003 à 12:57:58 (#3090796)

Provient du message de Oracle
:mdr:

Et là où ça devient intéressant de tuer le boss, c'est que quand ça se reproduit toutes les semaines, il gueule la première fois puis après tu es tranquille ^^


Trop véridique :bouffon:

Par Oracle le 24/1/2003 à 13:16:16 (#3090960)

Le problème c'est que ça respawn tous les jours ! :(

Oracle,
Docteur ès retard

Par Solanne le 24/1/2003 à 13:17:59 (#3090970)

Provient du message de Oracle
Le problème c'est que ça respawn tous les jours ! :(


Essaye e le reconvertir à ta cause, si ca se trouve il rejoindra une guilde et sera encore plus en retard que toi apres.. :p

Par Oracle le 24/1/2003 à 13:24:31 (#3091009)

J'ai fait ma pub au bureau le jour de la sortie quand j'ai été acheter le jeu, mais je n'ai pas eu grand succès.

Pour revenir au sujet, ce que j'aime bien dans les MMORPG c'est justement que la fin n'est pas un "Vous avez tué Diablo, bravo, the End". Tout simplement ^^

Grrrrrrrrrrrrrr............

Par DogMan le 24/1/2003 à 13:50:58 (#3091186)

Moi a force de jouer à AC2, j'ai lui ais mis 2 baffes dans sa tête a mon boss mais 0px par contre il ma dropé, une montre, une cb, des lunettes, un costar et 300euros... a oui et un licenciement :rolleyes:

ps : et arrête de faire le malin stil, t'est un coquin

Par Lagoon le 24/1/2003 à 15:15:51 (#3091689)

Provient du message de snsTENEBRAEsns

exemple Un sage ( healer ) kill un berzerk ( pure combattant melee )en PVP

:doute:


Les classes healers sont les plus fortes en PVP, un berserker etant en gros une merde de warrior sans stun et sans vuln, c'est presque le pire des warriors a coté du bounty hunter.


Mage/Sage par contre est le template actuel le plus overpowered en PVP.

Par kirk le 24/1/2003 à 18:33:01 (#3093054)

mon but dans everquest (quand j'avais atteint le lv max) etait d'avoir le meilleur matos.
ce but m'a tenu en haleine pendant deux ans apres j'en ai eu marre.
ca ne m'a bien sur pas empeché de me faire des bon potes, de bien rigoler et de faire de l'exploration.

donc oui on peux tres bien avoir un but dans un mmorpg.

Par kikoo le 24/1/2003 à 19:13:47 (#3093302)

:cool:

C'est la problématique du problème ! ( :mdr: j'adore )

Comment va faire Turbine pour pas nous faire break notre abonnement ???

De ce point de vue là, je suis septique tout autant que toi Carmody sur la finalité de AC2...Arfffff net économie, quand tu hante nos rêves :(

Car autant on savait que DAOC serait figé au niveau update...autant AC2...même avec ces patch mensuels..arf..je doute..c'est mal :sanglote: ...j'ai peur qu'on me fasse croire...

Tout sa pour dire, que je crois que les MMOPRG verront leur durée de vie de plus en plus courte, sauf bien sur pour ceux qui ne se soucis que de l'aspect communautaire du jeu..l'atout essentiel qui plus est, d'un jeu Online.

@+

Par shadoh le 25/1/2003 à 2:37:12 (#3095645)

Vous vous posez trop de question. Du coup, vous oubliez l'essentiel. C'est à dire de vous amuser. A ce titre, tant que le jeu me fournira un espace de divertissement, je continuerai à y jouer. Si un jour, je ne me divertis plus, j'arrêterai.

Pas la peine d'allez chercher plus loin et de commencer à tirer des plans sur la comète afin de savoir si dans X semaines on continuera à s'amuser.

Par dbl le 25/1/2003 à 4:04:32 (#3095825)

Je voit qu il ya BCP de personne qui joue pour s amuser............ mais comment se fait t il que la plupart des gens qui y repondent sont des lvl 35+ en a peine un mois ??............................

Par shachi le 25/1/2003 à 17:31:24 (#3098997)

Je n'ai pas le temps de lire tout le post donc j'espère que personne n'en a déjà parlé mais j'ai un bon exemple de jeu pour lequel la monotonie n'arrive pas à haut lvl : il s'agit de Ultima Online ou UO

Au début il était tres diffcile de monter 7gm (= le max possible) mais après qq chgt il etait bcp plus facile d'avoir un perso aux capacités maximales mais pourtant il y avait bcp d'autres occupations à faire dans ce jeu qui permettait de ne pas s'ennuyer et certaines sont présentes sur ac2 :

1/le crafting : cellui d'UO est le meilleur à mon sens car il etait indispensable, pas trop long à monter (long oui mais il te faillait pas 5 min pour faire un épée commme le sytème débile de daoc), c'était réaliste et destressant et il ya avait plein de crafting : tu extrait le minerai vraiment des montagnes, tu utilise une hache pour obtenir des buches sur un arbre, tu peut pecher, tu tue les animaux pour avoir du cuir ou de la bouffe...

2/la chasse au gros streum : je n'ai joué que jusqu'à la première extension et dejà il y avait des streum pas commode genre le démons qui te tue en deux coups :)

3/la chasse au loot ou au monture : dans uo tu pouvais avoir comme monture un cheval ou meme un nightmare (et aller partout avec !!!!) mais surtout tu pouvais avoir plein de pet sympa : serpent, dragons ou demons :)

4/la chasse au pk : j'ai tjrs détesté les pk à cause d'uo : il fut mon premier mmorpg et à peine 5 min après être rentré pour la première fois dans le jeu je me suis fait tué pas un pk pret de britania lol
Par contre quand j'ai eut un perso puissant je suis parti à la chasse au pk seul ou en groupe (plus sur, car sans bonne connexion et/ou en jouant tres bien c'etait dur de le tuer en 1vs1) et qu'est ce qu'on se fendait la guelle quand on tuait un de ces gros c... qui polluait le jeu et qu'on savait qu'il avait perdu des charac définitivement :)))
Rq: Je ne critique pas les pk en général mais il faut savoir que sur uo on t'imposait les pk tu ne choiissait pas de te battre contre eux; quand tu cherchais des frissons c'etait géniale mais quand tu va dans un dojon peperre c'est bien lourd de te faire tuer en 2s surtout que le sytème de mort à uo etait tres bof (tu te transforme en fantone et toutes tes possesion vos au sol, donc evidement le c.. de pk te vole tout).

5/les petits délires : les moments rp, les parades au couleur de la guilde, les marriages, les délires avec les monstres : tu prend un endroit bien concentrée de monstre et tu utilise la capacite qui les fait s'attaquer entre eux : effet hilarant et dévastateur assuré :)

Un chose est sur uo sans l'obigation de pk, le ping de merde même sur europa, le système de mort débile et qq détails sa serais ZE uber MMORPG.

J'aimerais plus svt que les nouveaux jeu copie toutes les qualités qu'il avait et qui n'ont pas encore été égalées : les maisons, chateau, villa (tout le monde pouvait en avoir), les vendeurs npc (sa fait 3-4 ans que sa existe sur uo il ne l'ont introduit que ce mois ci sur AC1 ET en moins bien !!!), le sytème de crafting réaliste (mais les bons coté pas style daoc koi) et très riche, le sytème d'avancement des persos et plein d'autres choses.

Une chose est sur si le crafting le pvp, le kvk, aider tes amis ou encore la chasse au loot ne n'interesse pas tu te fera chier au lvl 50

Par IntokS le 25/1/2003 à 18:06:17 (#3099237)

Provient du message de dbl
Je voit qu il ya BCP de personne qui joue pour s amuser............ mais comment se fait t il que la plupart des gens qui y repondent sont des lvl 35+ en a peine un mois ??............................


Parceque ça fait 1 mois (et des poussières que le jeu est sorti) et tout le monde est lvl 35 mini :D

Par Rukawa le 25/1/2003 à 18:14:07 (#3099293)

S'amuser et se détendre. :D

Par Imothep le 25/1/2003 à 18:14:29 (#3099295)

Tu verras quand tu sera lvl 40-50 ... Tu verras lvl 35 c'est rien :)

Par Ninji_ le 25/1/2003 à 18:28:28 (#3099381)

100% agree avec Shachi

En plus y'avait plein d'activités anti sociales :) qd tout le reste avait saoulé :)

6/ NotoPk / Thievery / Looting (rahhhh) / House break'in / Scam

Un vrai régal de criminel virtuel en herbe ce jeu.

Noob *Nostalgique*

Par Lagoon le 25/1/2003 à 18:36:31 (#3099431)


Un chose est sur uo sans l'obigation de pk, le ping de merde même sur europa, le système de mort débile et qq détails sa serais ZE uber MMORPG.


Bah tu ferais mieux d'y retourne, maintenant on perd plus tout quand on meurt, on est téléporté dans une ville si on veut, le ping ma foi est tres bon 60ms sur europa en adsl, et ils y a une facette du monde bisounours donc pour toi ou on peut attaquer personne :)

Par shachi le 25/1/2003 à 19:42:18 (#3099827)

oui mais depuis j'ai joue à ac, daoc et ac2 et j'aurai du mal à me remettre à un jeu en 2d amélioré qui vit sa fin depuis des années :) et surtout revenir apres avoir perdu tout ce que j'avais : gm mining et blachsmtih jolie maison + un 7*gm

Sinon quand je suis partie le monde existait deja en deux facettes mais je ne trouvais aps cela s génial ce n'est pas le pvp que je deteste c'est le pvp imposé : s'il y avait eu des zones spécial pk ou tu prevenu quand tu rentre j'aurai pas trouve de prb à me faire attaquer n'importe quand et looter dans ces villes mais quand un pk tues de newb ou ton artisant sa la fou mal !!!

Rq : si selement gariot pouvais refaire uo en amélioré et 3d je me jette dessus :)

Par Oracle le 26/1/2003 à 1:10:34 (#3101383)

Quelque chose comme ça? :p

Par shachi le 26/1/2003 à 19:56:14 (#3105613)

oui mais avec la graphisme d' uo de base pas cellui que voulait faire le dessinateur de BD amerloc :)

Next...

Par Kobe le 27/1/2003 à 19:49:04 (#3113502)

Pour une fois je suis assez d'accord avec le raisonnement de ~Thorgal Aegirsson~ (doit sûrement s'en foutre).
C'est le gros challenger de se genre de jeu dans l'avenir... c'est aussi pour ça que les futurs SWG ou EQ2 nous promettent une vie sociale plus riche et de l'expérience de moins en moins basé sur l'XP chainkill de mobs, on demande à voir :monstre:
Le jeu parfais d'existe pas tout le monde le sais mais c'est vrai que parfois on aimeraient que les devs pique les bonnes idées des vieux jeux qui nous ont captivé durant des nuits entière.
Pour finir je vais pas accablé Turbine vu qu'avant sur beaucoup de jeu de ce type tout le monde pleuré que l'xp était trop dur, faudrait peut-être juste qu'il rééquilibre les choses : de Easy Leveling à Normal Leveling. :D

Par Napoldée Linwelin le 27/1/2003 à 19:55:05 (#3113544)

Parceque ça fait 1 mois (et des poussières que le jeu est sorti) et tout le monde est lvl 35 mini


J'y joue depuis pratiquement le début et j'en suis loin du 35!!

Va penser à moins rp et plus xp!
:ange: :ange:

Ben non... mais oui ... enfin parfois je trouve que je n'avance pas assez vite, puis parfois être accompagnée comme je le suis, c'est bien plus sympa que de faire que des xp seule....:p

Bon plus d'entraînement dès ce soir!

Pour répondre à la question...

Par Kobe le 27/1/2003 à 20:01:41 (#3113589)

Dépaysement
Amusement
La joie de retrouver des amis
Prendre du bon temps

Par punkoff le 27/1/2003 à 21:22:16 (#3114246)

DbL :

35+ en un moi cest pas tres dur. Sachant que tu fait lvl1->25-26 en 1 weekend (ac quete plus vault) le reste senchaine apres. Tant que tu nest pas lvl 41-42 il ya une balance niveau dxp que te donne les mobs / xp pour lvl qui est disont trop gde. tu naura aucun prob pour lvl un temps soit peut que tu fasse des quetes + vailt + hunt. Apres sa sa se complique un peut plus et encore.

Par Asiranna le 27/1/2003 à 23:40:23 (#3115017)

Les pks ne sont pas sytématiquement des sombres crétins. Je me souviens au début d'UO, juste après la béta, j'avais commencé a faire le super perso uber de la mort qui tue, un pécheur :bouffon: . Juste après la sortie de Britannia je tombe sur un barrage routier ou 3 sinistres bandits me dise 'donne tes sous ou t'est mort'. Je m'equipe de ma dague au lieu de ma canne à pêche et me prépare a défendre chèrement ma vie et mes poissons :hardos: . Quelques baffes après il me reste 3% de vie et celui qui me semblait etre le chef me dit 'alors la bourse ou la vie ?'. J'ai droppé 4 poissons par terre et il m'a dit 'file manant !', j'ai eu droit à un heal et je me suis sauvé ventre a terre vers Britannia avec le reste de mes poissons ;) .

Par Tau phraim le 28/1/2003 à 3:43:52 (#3115776)

level 40 .... interêt qui descend qui descend qui descend....

Peut être parce que j'ai assez jouer aux "shoot them'up "et autres "beat them all" dans mon enfance>>>> j'attends aujourd'hui une certaine fraicheur d'un jeu pareil :merci:
D'abord sur les premiers jeux online ça été la possibilité de parler a kelkun d'intelligent, ensuite les bô graphismes ...
... Maintenant j'attends quelquechose d'autre...

wait and see
et sinon si la faq SWG dit vrai, j'y trouverai mon interet.
:merci: :merci:

Par Gruik le 28/1/2003 à 14:10:43 (#3118215)

tu le vends combien ton account lagoon ?

désolé c pas l'endroit mais si vous cherchez une finalité dans un monde persistant, je pense que vous perdez votre temps .
Jouez avec des gens sympa, rigolez et vous verrez et vous trouverez un but au jeu .
7 ans de jeux online, je commence a connaitre

vivre UO

Par Niark le 28/1/2003 à 14:19:54 (#3118296)

le but est de s'amuser , de préférence dans de bonnes conditions et en bonne compagnie.
ca dure le temps que ca dure, et c'est pas la peine d'insister si ca devient pénible et contraignant (daoc?)

l'interet au 40+ ? tant qu'il y a pas marqué gameover on peut jouer

Par Ariendell le 28/1/2003 à 15:18:18 (#3118678)

Provient du message de Gruik

vivre UO


Mince, on a traumatisé combien de personnes avec ce shard? :D
Sinon, je suis bien d'accord ... pour une fois qu'il n'y a pas de but apparent, cela déroute tout le monde. Pourquoi le fait de ne pas avoir à camper comme un fou pour atteindre un but plus qu'éphémère semble tant traumatiser les gens?

Par noodles le 28/1/2003 à 15:25:37 (#3118733)

La liberté est une notion de plus en plus étrangère!

Par M@ttomeg@ le 28/1/2003 à 16:19:55 (#3119159)

cloturons le sujet par :

CEUX QUI AIMENT PAS SE CASSENT .......merci !!!!!!

:ange:

Par Eolia le 28/1/2003 à 16:20:39 (#3119169)

L"interet final ? Ebay

Par noodles le 28/1/2003 à 16:24:16 (#3119194)

Eolia
L"interet final ? Ebay


L'interet de ta présence sur ce forum....

physiquement non quantifiable!!

Par Eolia le 28/1/2003 à 16:32:21 (#3119254)

Provient du message de noodles
L'interet de ta présence sur ce forum....

physiquement non quantifiable!!


si tu voulais fair le malin, c'etait pas physiquement mais intelectuelement qu'il fallait marquer. Maintenant coucouche panier

Par ShaZZhaM le 28/1/2003 à 17:18:52 (#3119622)

Provient du message de Eolia
si tu voulais fair le malin, c'etait pas physiquement mais intelectuelement qu'il fallait marquer. Maintenant coucouche panier


* retourne le compliment *

Eolia, j'adore ton apport constructif à ce forum. Surtout si t'aime pas le jeu....au revoir...:)

Par M@ttomeg@ le 28/1/2003 à 17:44:33 (#3119818)

Provient du message de Eolia
si tu voulais fair le malin, c'etait pas physiquement mais intelectuelement qu'il fallait marquer. Maintenant coucouche panier


exellent :mdr:
bon on est arrivé au bout faut envoyer un message au md pour fermer sinon sa va partir en vrille comme d'ab :merci:

Par Lagoon le 28/1/2003 à 23:59:04 (#3122520)

Provient du message de Gruik
tu le vends combien ton account lagoon ?

désolé c pas l'endroit mais si vous cherchez une finalité dans un monde persistant, je pense que vous perdez votre temps .
Jouez avec des gens sympa, rigolez et vous verrez et vous trouverez un but au jeu .
7 ans de jeux online, je commence a connaitre

vivre UO


Je t'ai PM.

Par Legut Simplex le 29/1/2003 à 12:44:29 (#3124970)

Provient du message de M@ttomeg@
cloturons le sujet par :

CEUX QUI AIMENT PAS SE CASSENT .......merci !!!!!!

:ange:


c'est fait merci :) celà dit bon point pour crosoft, quand on se désabonne on peut expliquer pkoi on l'a fait, si ça peut leur servir pour améliorer leur jeu....

Merci à tous les gens sympas que j'ai croisé et amusez vous bien .

yo

Par Gruik le 29/1/2003 à 12:59:09 (#3125083)

merci lagoon :)

en tout cas je suis d'acoord sur le point : ceux qui aiment aps se casse .

j'ai joué a la plupart des jeux onlines sortit depuis 7 ans et c'est une regle a respecter. si quelqu'un commence a pestiferer dans son entourage que le jeu est pourri, le moral de tout le monde en prends un coup .

:hardos: :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine