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Nouvelle Spé pour MA..

Par Gallyan le 23/1/2003 à 11:23:06 (#3082546)

J'ai lu que les Thank recevrait une nouvelle spé "gratuite" pour engager une cible, ( la bloquer quelque secondes le temps d'arriver au CaC. )
C'est juste ????
MA aussi ???
Je l'attend depuis une semaine.. elle devait arriver aujourd'hui avec la maintenance, toujours rien.

Si quelqu'un à des info merci d'avance...

Par hellrune le 23/1/2003 à 11:28:03 (#3082579)

si c'est la competence "engager" ca fait plusieurs mois que ca existe, suffit d'avoir un bouclier et au moins 6 pts dedans

Par Thorgoth/Orcanie le 23/1/2003 à 11:29:44 (#3082597)

Engager on l'a a 7pts pas a 6.


Charger

Compétence qui s'acquiert au level 40 pour les mercenaires les zerks et je sais plus qui.
Ca te fait sprinter à fond sans conso d'endu pendant 10s ou un truc comme ca :)

Par Gallyan le 23/1/2003 à 11:32:25 (#3082615)

Non j'emploie le terme "engager" pour dire foncer sur l'ennemi.

La compétence engager c'est pour bloquer les flèches ennemis.

J'aurais du dire "foncer" ou compétence Rush.... je ne sais pas son nom lol....

Par Colomba le 23/1/2003 à 11:34:35 (#3082630)

charge peut être ?
une compétence qui te permet de sprinter 10sec dans une direction sans perdre d'endu

si c'est ça, cette ra n'est disponible que pour les tanks leger comme berserker mercenaire et finelame... je crois

Par BadProsper le 23/1/2003 à 11:34:45 (#3082632)

C'est la competence "Charger" accessible uniquement aux tanks legers comme le merco, zerk, pi l'autre de chez les mickeys je sais plus l'kel c'est :p :D

Par Thorgoth/Orcanie le 23/1/2003 à 11:35:26 (#3082639)

Charger

Compétence qui s'acquiert au level 40 pour les mercenaires les zerks et je sais plus qui.
Ca te fait sprinter à fond sans conso d'endu pendant 10s ou un truc comme ca :)

Par Thorgoth/Orcanie le 23/1/2003 à 11:35:58 (#3082643)

@Bad : Ouin tu m'as doublé vilain

Par Fullblaster le 23/1/2003 à 11:36:57 (#3082649)

C'est pas la competence Charge (au lvl 40 pour les mains tank) ?

Si c est ca non c est pas la cible est bloque, mais tu fonces come si tu sprint durant 10 sec sans manger de l'endu
Sinon y a la RA Prevent Flight (14 pt me semble) qui te permet de facon passive si ta cible fuit et tourne le dos d'avoir 35% de le toucher et 50% de chance de le snare pour 10 sec.

Par Colomba le 23/1/2003 à 11:38:39 (#3082661)

nan je vous ai tous grillé :ange:

Par Roen le 23/1/2003 à 11:39:51 (#3082669)

Et c'est un truc tres pratique cette charge, hier a HW on croise un groupe d'hib, le bamby decide de fuir, on s'est mis 2 mercos dessus en charge on l'a serré bien comme il faut ;)

Par Thorgoth/Orcanie le 23/1/2003 à 11:43:37 (#3082700)

Provient du message de Colomba
nan je vous ai tous grillé :ange:


Rooohh VENGEANCE ! :enerve: :enerve:

Tiens je vais éditer mon premier post pour rendre le tien obsolète :D

NIARK NIARK

Ouned Colomba :p

Bon oki je sors ----> [ ]

Par Gallyan le 23/1/2003 à 11:44:10 (#3082710)

MISE A JOUR DES CLASSES DE MELEE

Pour vous simplifier la vie en RvR et la rendre plus attrayante pour les personnages dévoués au combat, nous avons fait quelques petites mises à jour du système de compétences de royaume ainsi que l'ajout à certaines classes de mêlée d'une nouvelle compétence "gratuite". Ces modifications et mises à jour sont centrées sur les capacités RvR de ces classes.

En effectuant ces changements, nous avons voulu permettre aux classes de mêlée (c'est à dire les classes de combat au contact qui ne lancent pas de sorts) de se rapprocher de leurs ennemis tout en les empêchant de s'échapper lorsqu'ils les ont engagés.

Les modifications aux compétences de royaume suivantes s'appliquent aux Maîtres d'armes, aux Mercenaires, aux Protecteurs, aux Finelames, aux Guerriers et aux Berserkers :

- Coût de la compétence de royaume Ignorer la douleur réduit à 8 points.

- Coût de la compétence de royaume Détermination réduit à 1/2/3/6/10 points.

- Coût de la compétence de royaume Purge réduit à 4 points.

- Ajout de la nouvelle compétence de royaume passive "Coupe Jarrets". Une fois activée, si la cible du tank se retourne et s'enfuit, le tank en question a 35% de chances de la toucher et 50% de l'immobiliser pendant 10 secondes. Coût : 14 points.

Toutes les classes de mêlée pourront respécialiser leurs compétences de royaume pour tirer parti de ces changements, allez voir votre entraîneur et utilisez la commande /respec realm.

De plus, nous avons ajouté une nouvelle compétence (en fonction du niveau) appelée "Charge" que seuls peuvent acquérir les finelames, mercenaires et berserkers de niveau 40.

Pour charger, le tank sélectionne un ennemi puis met en application sa compétence. Lorsqu'elle est activée, le tank adopte une vitesse de pointe face à sa cible, sans perte d'endurance et ce pendant 10 secondes. S'il s'interrompt ou change de cible, ou à la fin des 10 secondes, le tank reprend sa vitesse de course habituelle. Vous pouvez utiliser cette compétence toutes les 5 minutes.
*************************************************

Voila.. ok charge pas pour les Ma, y a une nouvelles spé "coupe jarret"

Mais plus haut ils parle d'un compétence gratuite pour les Guerriers qui non pas de sort
Heu... le MA a pas un seul sort alors...... je comprend plus ....

Par BadProsper le 23/1/2003 à 11:53:57 (#3082789)

Le maitre d'armes est une classe de mélée pure. Il n'a aucun sort, contrairement au paladin, ar exemple.
Les amélirations globales sont les RA IP et Purges à moins cheres, et cette nouvelle RA "coupe-jarret", ki est bof bof je trouve (je l'ai pas, sais pas si ça marche bien, mais ça donne pas envie surtout vue le nombre de points k'elle coute).

La compétence "Charger" par contre c'est pas une RA, c'est une competence ke le Merco (par exemple), a automatiquement au level 40, comme son DD au level 30, je crois.

@Thorgoth -> Niark :p :D

@Colomba -> Ouin :( :p

Par MadmaX le 23/1/2003 à 12:35:16 (#3083114)

Charge j'ai pas eu le temps de m'en servir encore, mais en tout cas ca marche pas :
- contre les mobs (pourquoi pas)
- en duel (mouais, c'est sur, si il faut selectioner un enemis)
- sur les gardes de fort (alors la :confus: mon dd marche dessus mais pas charge, pas compris)

Enfin bref reste plus qu'a testé sur un vrai nelfe ou mid, mais bon faut deja reussir a passer la premiere salve de mez/stun :D :D

Mais je ne desespere pas ^^

Par Gallyan le 23/1/2003 à 14:43:44 (#3083999)

Bon alors Snif snif... ouin ouin rien de bien pour le MA.....

Si au moins on avait un raccourcis directe.... pour /release. lol

Par BadProsper le 23/1/2003 à 16:36:46 (#3084843)

- Coût de la compétence de royaume Ignorer la douleur réduit à 8 points.

- Coût de la compétence de royaume Détermination réduit à 1/2/3/6/10 points.

- Coût de la compétence de royaume Purge réduit à 4 points



Provient du message de Gallyan
Bon alors Snif snif... ouin ouin rien de bien pour le MA.....

Si au moins on avait un raccourcis directe.... pour /release. lol


:confus:

Par Gallyan le 23/1/2003 à 16:53:20 (#3085024)

Oui oui d'accord mais c'est pas que pour les MA sa.... je me trompe ???

Je parle d'une vrai compétence unique qui servirait..

Bon j'ai vue de l'amélioration dans le tir à l'arbalete ( avant cible pas en vue 90 % du temps ) sur les forts sa c'est pas mal mais la aussi je pense que les archers le voie aussi..

Mais je sais pas..... pouvoir courir avec l'arbalete charger ( IRL c'est comme sa) ou bien être la seule classe à utiliser une arme à deux main dans une seule main et bouclier, un regene endu, ou un cris de guerre qui tu n'importe quelle classe en un coup ( avec timmer de 30 minutes)

Enfin quelques chose qui prouve que l'on soit vraiment Maître d'armes.. et pas un Pal sans chants ou un merco en Plaque......

Par BadProsper le 23/1/2003 à 16:57:04 (#3085052)

On est les seuls à pouvoir utiliser l'arme d'hast c'est tout ce que je vois comme truc exclusif aux maitres d'armes.

Pi ba c'est ça le maitre d'arme hein, c'est ni plus ni moins k'un mec avec une armure ki ne peut faire k'une seule chose : taper avec son arme. :)


[Edit] Lol le cri de guerre ki tue tout le monde en 1 coup!! :D Ca s'rait un peu abusé là kan même.

Par Randalthor le 23/1/2003 à 17:54:43 (#3085622)

Provient du message de Gallyan
La compétence engager c'est pour bloquer les flèches ennemis.


Engager, c'est pour tout bloquer, pas seulement les fleches. Les seules exceptions sont les sorts. Et encore y a bug là dessus, qui je crois devait etre corrigé a la 1.54. C'est un point a verifier.

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