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Les RA du MA.

Par Fenris Dago' le 22/1/2003 à 13:43:31 (#3075416)

Suite à quelques tests faits sur les RA du MA, j'ai constaté que mettre Maître bretteur au niveau 5 ne donnait même pas une seconde de plus sur une arme et pour le prérequis force améliorée 3 ( donc 41 points dépensés en tout pour casi rien.).Je respec tranquille en Maître de la douleur, prérequis dex 2 et je fais du critique a tout bout de champ, voir presque en fesant le double des dégats certaines fois. Alors, j'aimerais vous demander votre avis sur les RA les plus appropriés pour un MA parce que là...avec ces tests je me sens perdu a force de respec.

Par MadmaX le 22/1/2003 à 14:19:15 (#3075712)

Pourquoi tu dis que tu as prix force 3 pour rien? :confus:

Par BadProsper le 22/1/2003 à 14:34:40 (#3075866)

Un template type de maitre d'armes est maxé en attaque normalement, genre 50 en tranchant (si tu es spé bouclier), ou 50 en 2 mains, si tu es spé 2H.
Il me semble important de booster un peu la défense avant de vouloir faire de gros dégats (enfin tout dépends de combien de points tu dispose).
Pour le moment j'ai pris Dex 2, Maitre en Parade 2, et Maitre de la douleur 1 (Infatiguable et course de fond également mais bon), en RA passive.
Et premier soin 2 en RA active.

Maitre en Parade 2 marche correctement surtout avec kelke bonus de rang de royaume 2, + les items (vive le spell craft d'ailleurs), et sachant ke j'ai pas des masses de points en parade à la base. :)

[Edit]

Je precise ke je suis spé deux mains, et ke maitre de la douleur 1 sort des critique assez souvent déjà, mais apparament fonctionne vraiment mieux à 2.

Par Fenris Dago' le 22/1/2003 à 17:05:58 (#3077380)

Provient du message de MadmaX
Pourquoi tu dis que tu as prix force 3 pour rien? :confus:


Je ne l'ai pas pris pour rien, je l'ai pour prérequis à maître bretteur qui sert presque à rien :).

Par La Lune sOmbre le 22/1/2003 à 17:08:53 (#3077409)

J'ai maitre de la douleur à II, et les Dégats des critiques varient entre 10 pts de dégats à des dommages environant ceux fait de base.

(exemple) Je tape a 180 au premier coup, puis avec l'enchainement 220 et je peu avoir un dégats de 180 un critique comme de 30 :doute: aller savoir pourquoi !! (Le critique n'est pas du a l'enchainement, je precise :p)
Mais il m'arrive de faire trois fois de suite des beaux critiques, puis rien faire pendant 4 coups, puis un coup a 20 de critique alors que tu viens de taper a plus de 160... ! lol C'est très aléatoire mais à ne pas laisser de coté, puisque ca aide vraiment pas mal !!
De sortir un coup à 220+180 de critique pour un MA spé deux mains en face le gars a mal ;) très mal :p

Par Randalthor le 22/1/2003 à 17:57:48 (#3077900)

force
constit
dexterite
maitre de la douleur
purge
determination
IH

Par Bustak le 22/1/2003 à 21:36:56 (#3079611)

Salut,

force
constit
dexterite
maitre de la douleur
purge
determination
IH


En 1.54 ce sont les choix les plus viables pour un tank offensif, je pense aussi.

Mais un petit truc qui peut vous faire économiser quelques points, montez constitution améliorée ainsi que résistance parallèlement.
Les 3% de pts de vie en plus que donnent chacun des levels de la RA résistance sont à peu prêt équivalents à ceux de la RA constitution améliorée, et sont aux même tarifs, à savoir :

Constitution améliorée -: 1 3 6 10 14
Résistance ----------------: 1 3 6 10 14

Monter Constitution améliorée niv.2 ainsi que Résistance niv.2, revient à peu prêt au même bonus de Pdv que Constitution améliorée niv.4.
Cela vous coûtera 8 pts au lieu de 20. Soit 12 pts d'économie. :)

Biensur méthode à utiliser si vous voulez avoir beaucoup de Pdv. ;)

Par lukiel le 22/1/2003 à 21:57:10 (#3079753)

Provient du message de La Lune sOmbre
J'ai maitre de la douleur à II, et les Dégats des critiques varient entre 10 pts de dégats à des dommages environant ceux fait de base.

(exemple) Je tape a 180 au premier coup, puis avec l'enchainement 220 et je peu avoir un dégats de 180 un critique comme de 30 :doute: aller savoir pourquoi !! (Le critique n'est pas du a l'enchainement, je precise :p)
Mais il m'arrive de faire trois fois de suite des beaux critiques, puis rien faire pendant 4 coups, puis un coup a 20 de critique alors que tu viens de taper a plus de 160... ! lol C'est très aléatoire mais à ne pas laisser de coté, puisque ca aide vraiment pas mal !!
De sortir un coup à 220+180 de critique pour un MA spé deux mains en face le gars a mal ;) très mal :p


- maitre douleur2 = 15+2*5=25% de crits
- les crits varient de 0 à leur valeur max, c'est comme ca
- les crits tombent aléatoirement, ca va pas tomber tous les n coups
- la valeur max d'un coup vaut le coup que tu peux faire contre un monstre (ex: 200+200)
mais contre un ennemi en rvr c'est la moitié (200+100)

Par Atrus Aldegarde le 22/1/2003 à 22:22:37 (#3079937)

Etant spé "Mur" (29 arme/50/50) j'ai opté pour d'autres RA, en gros j'ai qqch comme :

Maitre bloke 3
Maitre parry 1 ou 2 che plus...
Resistance magie 2 ou 3 pareil...
FA 2
IP
Dext 2 en prerequis pour MB et MP
Purge

Pour ce qui est de purge je ne trouve pas ca obligatoire pour un tank qui rvr avec un grpe assez stable... De meme pour IP.
Faut pas oublier les RA : Placage et Barricade qui sont tt de meme vraiment génial pour le AM.
De meme Maitre de la douleur me botte pas mal mais on va attendre de prendre du rp... C pas gagné :p

Par Thorgoth/Orcanie le 23/1/2003 à 2:08:45 (#3081046)

Provient du message de Randalthor
force
constit
dexterite
maitre de la douleur
purge
determination
IH


Hum...

Je suis pas du tout sûr que force et constit améliorée valent vraiment le prix qu'on met dedans...

Dextérité améliorée, si, mais c'est pour ouvrir maître de la parade/bloquage/douleur...

Et indique à quel niveau tu montes ces RA s'il te plaît car là ça ne veut pas dire grand chose (Det1 ca bouffe 1pt, Det3 6pts, c'est pas pareil).

Par La Lune sOmbre le 23/1/2003 à 2:43:19 (#3081129)

Provient du message de lukiel
- maitre douleur2 = 15+2*5=25% de crits
- les crits varient de 0 à leur valeur max, c'est comme ca
- les crits tombent aléatoirement, ca va pas tomber tous les n coups
- la valeur max d'un coup vaut le coup que tu peux faire contre un monstre (ex: 200+200)
mais contre un ennemi en rvr c'est la moitié (200+100)

Oki :))

Par Ashley le 23/1/2003 à 4:24:48 (#3081277)

Ah tient,tu as Ip Atrus ? :)

Etant Maitre d'arme Hast j'ai pris ou je prendrais

Faith Heal 2
Ignore Pain
Purge
Dex2
MoPain3
le reste en détermination et resist magie.

Mon but c'est pas d'encaisser,c'est de faire un max de dégâts avant de clamser,si je veux encaisser je sors Ashley :)

Par Wolmach le 23/1/2003 à 11:48:40 (#3082744)

J'ai maitre de la douleur lvl 3, je passe des critiques environ 1 fois sur 3 ou 1 fois sur 2 quant tout va bien.

Cette Ra vaut le coup, surtout ne pas s'en priver.

Par Fenris Dago' le 23/1/2003 à 12:47:40 (#3083205)

Des RA pour MA offensif en grande partie... Et pour le spé bouclier, ça donne du pareil au même ? :)

Par Thorgoth/Orcanie le 23/1/2003 à 13:23:08 (#3083425)

@ Fenris Dago'

Si tu veux des informations sur les RA pour le MA, ou même le MA plus généralement, va voir ici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=128480

Et ici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=127896

Et ici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=104556

Ca devrait suffire :D ;)

P.S : Ashley c'est pas Faith Heal 2 c'est First Aid 2 ;) on est pas des paloufs non mais !

Par Randalthor le 23/1/2003 à 14:56:04 (#3084082)

Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Hum...

Je suis pas du tout sûr que force et constit améliorée valent vraiment le prix qu'on met dedans...

Dextérité améliorée, si, mais c'est pour ouvrir maître de la parade/bloquage/douleur...

Et indique à quel niveau tu montes ces RA s'il te plaît car là ça ne veut pas dire grand chose (Det1 ca bouffe 1pt, Det3 6pts, c'est pas pareil).


Ca depend de ton rang ca : moi j'ai tout a deux.
Plus tard je monterais determination au delà de 2.
Dext tu es obligé de l'avoir a 2 pour Maitre de la douleur.
Et for/con, pour 1 seul point, tu as autant le prendre au lvl1, meme si tu veux pas le monter plus haut.

Par Randalthor le 23/1/2003 à 14:58:03 (#3084101)

Provient du message de Atrus Aldegarde
Pour ce qui est de purge je ne trouve pas ca obligatoire pour un tank qui rvr avec un grpe assez stable... De meme pour IP.


Purge etant a seulement 4 pt, soit autant que force/dex/con au lvl2, je considere qu'il est indispensable.. :)

IP par contre, je conseille de le prendre plus tard, d'abord prendre ce que j'ai cité plus haut

Par Earendils le 23/1/2003 à 18:21:01 (#3085868)

pour avoir plus de constit, résistance est mieux je trouve

Par Thorgoth/Orcanie le 24/1/2003 à 1:36:55 (#3088739)

Monter Force et Constitution améliorées au level 2, ça mange 8 points...

Pour ce prix-là tu peux presque monter détermination à 4 au lieu de 2, ou monter d'autres RA qui, à mon avis, feront beaucoup plus la différence en RvR que quelques points en plus en for/con.
Surtout quand on est 50, et, encore pire, buffé.

Enfin c'est mon avis personnel hein...

Par Randalthor le 25/1/2003 à 13:30:41 (#3097427)

C'est bien pour ca que je dis de mettre for/con a 1 , parce que ca ne coute pas grd chose

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