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Coupe-Jarrets ou le bonheur des tanks!

Par Razi Drake-3RD le 22/1/2003 à 5:48:11 (#3073278)

Bah voila j'ai tester sur mon zerk et je dois dire que cette RA est tout simplement fabuleuse ca change la vie de tank :)

J'ai pu le tester plusieurs fois et je dois dire que ca snare tres tres tres souvent (pour pas dire tout le temps ;)):

bref ca donne des faux departs aux menestrels, ca foudroye les mages et ca calme les fufus et tout ce petit monde qui ose tourner le dos ;)

Je vous le conseille vivement: 14 points c'est cher mais ca vaut le coup surtout pour une RA passive.

Razielo

ps: ca marche aussi en duel pour les amateurs

Par Greldi le 22/1/2003 à 7:11:07 (#3073344)

je trouve ca assez inutile
si tu te ballades tout le temps groupé avec chaman spé buff, endu5 .
De + si tu as pas endu5 tu auras surement un regen3 perso sur un chamy pas loin.
et la compétence Charge permet deja de rattraper les laches..

C'est simple avec regen endu tu laisses la touche sprint enfoncée et comme en general les fuyards sont pas des paladins (ils sont en mélée donc morts), barde mort d'entrée si c bien jouer, et bien en sprintant tu les rattrapes tres facilement et leur met un joli coup arriere, qui si on est zerk s'avère fatal comme combo^^.

Contre 14pts de Ra coupe jarrets:
je préfère le sprint + regen endu, compétence charge.

et avoir de bonnes RA à la place de coupe jarret,
comme FA2, ignorer douleur, purge, determination, resistance douleur, dext, mop, consti ,resist , resist magie etc....

Par shaolinn jee le 22/1/2003 à 7:27:33 (#3073371)

hum ..ignore pain (IH ) bonne RA ? c est bien parseque tu a une deuxième barre de vie ? et surtout une deuxième chance de pas se faire wipe toute les 30 min ...j en doute
m enfin ..je l ai aussi ..comme tout le monde ,enfin presque tlm;)

Par Greldi le 22/1/2003 à 7:31:08 (#3073380)

je te demande pas de faire la morale a IH,
c'est une bonne RA , point.
Qui fait la difference entre la vie et la mort assez souvent.

et reste dans le sujet qui est "coupe-jaret" et non pas "IH".

Par Razi Drake-3RD le 22/1/2003 à 10:17:25 (#3073915)

Bah Greldi: tu sais y a des tanks qui font en sorte de pouvoir se ballader sans 7 amis dans son groupe. J'aime les tout petits groupes ou le solo et cette RA m'aide bcp (et g aussi IH et tout le toutim, force 3 dext 2 et bien d'autres encore...).

Je dis simplement que le fait de pouvoir ralentir un gars pour un zerk c'est la seule chose qu'il lui manquait parce que en rvr de masse tu One shoot tres peu souvent les magos par exple ou alors les menestrels et autres bardes qui filent entre les doigts de tout le monde ou alors le tank adverse qui courre apres ton mago/heal et toi qui courre derriere ce tank pour aider ton pote...
Je vois la difference depuis cette RA et je la trouve utile.

A mon avis la force d'un personnage quelque soit sa classe est de pouvoir etre polyvalent pour avoir un role mini dans la plupart des situations: j'ai monté le mien dans cette otpique afin qu'il ait une chance en affrontant n'importe quelle classe adverse ;)

Par tyelk le 22/1/2003 à 10:42:50 (#3074063)

Plutot que de dire non t'es pas beau spa bien tes RA ... j'préfère un merci à notre reporter Razi Drake-3RD qui a testé et approuvé la RA. Merci de l'info et au plaisir de m'enfuir si j'te rencontre en RVR, tié trop gros :)

Par Promethe le 22/1/2003 à 10:50:47 (#3074109)

les bardes il fuient plus depuis le patch, en tout cas pour moi !
cher vous il reussisent encore ?? ralala ...
c est peut etre que je suis pal et que j ai regen endu 5 + endu 1 de la RA mais bon :p :D

Par Tangyy le 22/1/2003 à 10:51:05 (#3074113)

Alors déjà zerk c'est mal ^^
Et je trouve effectivement que les nouvelles RA des tanks font mal o_O j'evite de plus en plus de faire dos.
Maintenant c'est vrai que 14 point ... c'est cher pour tuer un mage hein pas besoin de ca ;p

Tangy - Théurgist

Par shaolinn jee le 22/1/2003 à 12:32:00 (#3074793)

Provient du message de Greldi
je te demande pas de faire la morale a IH,
c'est une bonne RA , point.
Qui fait la difference entre la vie et la mort assez souvent.

et reste dans le sujet qui est "coupe-jaret" et non pas "IH".

on se cognait??...alors sur un autre ton :mdr:
et coupe-jarrets est tres bien peut etre que le coups est lui un peu haut a mon avis ..
et je pense au tank qui font fasse aux fuyard ..qui ne peuvent meme pas rattraper leur cible ,trop rapide ou autres ..
tout le monde n a pas un regen endu ..ou parfois ,meme souvent en combat pris dans l ivresse de la bataille on s eloigne du regen et la paf le pauvre tank qui s occupais d un fufu se voit confronter au speed de se dernier et rage de ne pas avoir de style ou un petit truc pour l aider!!;) ..
seulement je crois que cette RA a un % de fonctionnement ..35% si ma memoire est bonne..
en résumer bonne RA seul son coup me rend perplexe:doute:

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