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competence deffensseur, la... j'ai peur (un haut lvl est demandé a l'acceuil)

Par Ender le 22/1/2003 à 0:32:46 (#3072606)

alors voila...

j'ai appris le mana heal, no pb, le soins, no pb, j'ai appris fleau... ca coute cher, C pas top.. mais bon :) je l'ai :p
*V le désapprendre je pense, bouffe trop en mana*

j'ai appris stunt, ca dechire tout, dommage que je doive le désapprendre pour désapprendre fleau...

et j'ai appris celui d'au dessus, anticipation je crois, mais pas sur du nom.... et la..en regardant mieu....

3 - 75 de degats ??????????

y as un truc la ??? rassurez moi !

ou elle est l'arnaque ? ca fait qq'chose d'autre ? un triple coup ? une perte de mana ? qq'chose ? ou juste moins de degats que le premier points de l'arbre mélée de base ???

par ce qu'il bouffe en mana en plus ....

pour le moment G point faible, qu'il faut que je désapprenne pour apprendre la derniere attaque de l'arbre défenseur, mais est ce que ca vaux le coup ?

lagoon, ou les autres joueurs specialisé dans ce genre de detail pointu, faut quoi comme comp pour un def a part le heal, le mana heal, fleau, mur et chef bienveillant ?

adepte ? C vraiment utile ? ou pas ?

need help :p

Par Lagoon le 22/1/2003 à 0:44:46 (#3072677)

Moi je virerais deja chef bienveillant...

Sinon la lignée de gauche est la meilleure, et oui tous les skills font quasiment 3-75 de dégats supp de toute facon, le tot est de les enchainer dans le bon ordre pour faire bien plus

Fleau je sais pas ce que c'est comme skill


Et oui adept est utile.

Par Badpupuce le 22/1/2003 à 0:46:46 (#3072693)

mais non sa permet de rendre vulnérable au coup au dessus frappe dévastatrice (je crois si je me souviens bien) qui fait un truc du style 400+400 au lvl 40+ . ET adept est utile pour toucher avec les coup offensifs de denfendeur .
Edit : En gros les 3 dernier skill a gauche de l'arbre defendeur s'enchaine . Frappe étourdissante (je crois que c'est sa) qui rend vulnérable au coup au dessus , qui lui même rend vulnérable au dernier coup .

Par Ender le 22/1/2003 à 0:50:28 (#3072707)

le pb avec adept, C que je le dehaprend, et que G pas l'impression de toucher moins ... 0_o....

Fleau C le truc juste avant stunt

Par Lagoon le 22/1/2003 à 0:53:59 (#3072735)

Ben faut pas l'untrain, c un DOT sympa fleau.... et il est obliatoire pour prendre la lignée tout a gauche... par contre untrain chef bienveillant si tu peux.

Et adepte sert quoique tu dises ou pense, c'est psychologique :)

Par Badpupuce le 22/1/2003 à 0:54:17 (#3072738)

Bin tout dépend du nombre de point que tu as mis dedans , et puis peut etre que la diff tu la verras que lorsque adept sera définitivement désaprise ... mais j'en suis pas vraiment sûre

Par J-W,Voyeur Amateur le 22/1/2003 à 8:59:25 (#3073563)

Pkoi virer chef bienveillant?

C'est un sort super pratique je trouve si tu aide des petits jeunes qui debutent.
Et meme des moins jeunes d'ailleurs,bref moi je le trouve pas mal du tout ce petit sort :)

Par -Nok- le 22/1/2003 à 10:20:07 (#3073925)

Provient du message de J-W,Voyeur Amateur
Pkoi virer chef bienveillant?

C'est un sort super pratique je trouve si tu aide des petits jeunes qui debutent.
Et meme des moins jeunes d'ailleurs,bref moi je le trouve pas mal du tout ce petit sort :)


Je trouve aussi que chef bienveillant est bien utile. Je l'ai à 34 environ je crois en ce moment et ça soigne entre 70 et 120 points de dégâts de façon très régulière.

Dans un groupe, je m'en sert surtout dans l'optique d'avoir une marge de sécurité pour soigner, rien de plus désagréable de voir son soin se lancer sur quelqu'un qui est en train de tomber par terre parce que l'on a eu une demie seconde de retard, et bien souvent chef bienveillant est salvateur dans ces cas .

En solo, cela me donne là aussi une plus grande marge de sécurité, et avec mon grand maitre mêlée qui monte doucement mais sûrement, j'esquive pas mal de coups, et ceux que je prend quand même dans les dents sont dans ce cas compensés par chef bienveillant, ce qui fait que j'ai moins souvent besoin de me soigner.

Bien sur, chef bienveillant a ses limites, et son utilité en combat face à un dillo ou shreth qui met des claques à 300 pvs ce n'est pas ça qui te sauve en général mais je trouve quand même cette compétence bien pratique

Par Valael le 22/1/2003 à 10:28:39 (#3073970)

Fleau , competence tres puissante puisqu elle provoque un dot de six coups , d environ 70 degats chacun a l indice 31 ( soit 6X 70 = 420 + le coups special en lui meme a environ 300 degats )
Anticipation , permet de faire plus de degats avec frappe devastatrice .
Adept , a monter selon moi , j ai remarqué que je trouchais bcp plus souvent avec mes skills defenseurs qu avec mes skills melee , et rater un coups a 300 vigor ca la fout mal !
Chef bienveillant , une competence essentielle pour moi , c est un boost tres puissant , en deux sur cinq , il permet de tenter sa chance contre plus fort que soit ou plus fort que ce qu on chasse d habitude et de s en sortir . Il permet en cas d add dans un groupe de temporiser . Bref ne pas le prendre c est ne pas avoir compris a quoi sert un defenseur ...


Enfin tout ca pour dire qu il est utile de tester de temps en temps , ou de lire un peu ses logs de combat ...

Ender , la branche de droite est meilleur en pvm , celle de gauche meilleur en pvp .

Par Ender le 22/1/2003 à 11:14:31 (#3074259)

ba, lagoon est surtout un joueur pvp :) C clair qu'en pvp.... vu le temps qu'il y as entre 2 heal avec chef... C pas utile :p

moi pvp bof :p donc je garde, ca m'est indispencable pour ma maniere de joué :p

par contre, comment on sais que fleau fais des DOT ??? jamais vu marqué ca nulpart 0_o

bon ba je V le refaire plus souvent alors :p


merci pour les reponces ;)

Par fada.stilgar le 22/1/2003 à 12:29:04 (#3074773)

fleau, c'est une bloodletting, ou attaque sanglante, je crois qu'il est dit qu'elle fait des dommages dans le temps, je me souviens plus :)
sinon, pareil que valael, si tu t'orientes PvM, direction juste fureur car triple strike, si tu t'orientes PvP (je sais que c'est pas trop le cas ... :)) la branche de gauche avec mighty blow permet de transpercer toutes les armures (ca rajoute au alentour de 450 de dommage sur le meme principe que find hole: dommage quelque soit l'armure et surtout ce sont des dommages qui ne sont pas reflechit sur toi si la personne a la darkfoe plate :) (enfin, je crois que c'est darkfoe, l'armure de la mage academie :))
donc en PvP defenseur, un bon stun + find hole + mighty blow, c'est environ 600 point de non reflechit sur 1000 d'infliger, ca suffit generalement a tuer la personne sans trop perdre de vie soit meme :)

stil

Par Lagoon le 22/1/2003 à 13:10:18 (#3075114)

J'ai juste du mal a concevoir gacher 3 skills point pour un hot pas terrible en 2/5 :)

Surtout quand on fight des mobs qui te mette des claques a 350 / secondes et que ca n'heal qu'environ 100

Par fada.stilgar le 22/1/2003 à 13:19:57 (#3075217)

franchement, avec leader bienveillant, j'ai solote un shreth niveau 41 alors que j'etais niveau 35 et je l'ai descendu a moins de 1.500 PdV (bon, je suis mort parce que je me suis emballe et que j'ai place un stun sans faire gaffe a ma viguer et boum en dessous de 200, plus de regen, plus rien, ah sit, la LS :)) et franchement, leader bienveillant avec un bon score en parangon, tu n'as pas besoin de te soigner (enfin, pas trop :)).
effectivement, pour ce faire, au niveau 35, j'ai 11.000.000 d'xp dont quasiement 7.500.000 dans parangon :)

stil

Par Lagoon le 22/1/2003 à 13:23:54 (#3075246)

Je sais pas je prefererais taper un bon heal a 350+ plutot que de sortir un buff qui marche que 2 minutes et c fini pendant 3 minutes..

Enfin a haut niveau ca sert encore moins vu que les shreths 50 je les evade 9 fois sur 10 et c pareil pour un defender avec 50 paragon.

Par Niark le 22/1/2003 à 13:34:48 (#3075334)

ce qui est techniquement certain, c'est que le defender n'a pas assez de points pour tout prendre ...

pour avoir le mighty blow et interpose/anticipation , il faut toutes les skill en dessous

il reste 2 possibilités , enlever benevolent leader ou melee paragon , le choix est vite fait

Par -Nok- le 22/1/2003 à 14:24:10 (#3075753)

Provient du message de Lagoon
Je sais pas je prefererais taper un bon heal a 350+ plutot que de sortir un buff qui marche que 2 minutes et c fini pendant 3 minutes..


Certes je rejoint quelque peu ton avis, mais rien ne t'empeche d'avoir un soin à 350 en plus de chef bienveillant (ce qui est mon cas). Ce qui fait que lorsque tu combats un mob que tu evites assez souvent, tu n'as absolument pas besoin de te soigner, et n'a donc que ta barre de vigueur a surveiller. Par exemple je préfère lancer chef bienveillant (10+l'indince de l'arme en cout de vigueur) puis enchainer 3 ou 4 comps de combats, plutot que de ne pas avoir chef bienveillant mais devoir remplacer une des attaques par un soin, d'autant que pas mal de mobs se healent, ce qui ralonge grandement la durée des combats et donc les chances de mourir

Par Lagoon le 22/1/2003 à 14:31:21 (#3075835)

Enfin bon, mon avis c que les 3 skill credits sont utilisé mieux ailleurs, et que meme si c'est bien , ca ne dure que 2 minutes sur 5.


Si c'etait comme le hot du sage (2-3 minutes mais pas de temps de recast) , ca vaudrait le coup a la limite.

Par fada.stilgar le 22/1/2003 à 14:37:16 (#3075893)

apres, c'est clair que c'est un style de jeu, moi qui vais me consacrer presque exclusivement a classer certains monstres en especes en voie de disparition, je m'oriente que sur la voie de droite du defenseur (juste fureur), et a pars fleau (scourge), je ne prends rien a gauche, donc benevolent leader est pour moi un choix tout tracer, il est clair que contre un autre joueur (en 1 vs 1), benevolent leader ne sert pas a grand chose vu que 5 secondes entre 2 soins, tu es deja mort (ou tu as tue l'autre :D)

stil

ps: lagoon, je suis d'accord avec toi et j'espere bien qu'avec 50 en parangon, j'esquiverais 9 fois sur 10, l'avantage de benevolent leader est de te soigner pour la 10eme attaque (celle qui passe :)) sans avoir a faire un sort de soin et donc 'perdre' du temps (bon, je mets perdre entre guillemets parce que contr a monstre a plusieurs dizaine de milliers de points de vie ... :))

Par Lagoon le 22/1/2003 à 14:41:13 (#3075925)

Enfin c'est vrai que vous n'avez pas de drains vous..

Moi quand je me fait toucher je lance un drain hop en 2 secondes back full HP :p

Par fada.stilgar le 22/1/2003 à 14:57:41 (#3076079)

clair, le principe du defenseur, c'est tu tiens, longtemps, tres longtemps et tu montes parangon pour pouvoir te soigner sans etre toucher (ou bien utilise leader benevole et donc se soigner lentement mais surement :)). parangon --> defense
le principe du feral (d'apres ce que j'en aie compris, j'ai mon coloc qui en monte un suivant le principe du multi buff :)) c'est de monter parangon pour pouvoir toucher et se soigner. parnagon --> attaque

effectivment, pour les deux le parangon est necessaire mais la facon de l'utiliser diverge un petit peu (et je 'hait' le feral pour ces drains, j'en reve la nuit :))

stil

Par Hannibal le 22/1/2003 à 14:57:47 (#3076081)

Reap essence ownzor ;)

C'est bien ce qui me demotive de jouer un defender, c'est looooong de tuer un truc.
Au moins le feral à SU+beetle, le sandman à 2 pets, le defender a que ses ptits bras.

Par Rioman le 22/1/2003 à 15:04:17 (#3076131)

Provient du message de fada.stilgar
clair, le principe du defenseur, c'est tu tiens, longtemps, tres longtemps et tu montes parangon pour pouvoir te soigner sans etre toucher (ou bien utilise leader benevole et donc se soigner lentement mais surement :)). parangon --> defense
le principe du feral (d'apres ce que j'en aie compris, j'ai mon coloc qui en monte un suivant le principe du multi buff :)) c'est de monter parangon pour pouvoir toucher et se soigner. parnagon --> attaque

effectivment, pour les deux le parangon est necessaire mais la facon de l'utiliser diverge un petit peu (et je 'hait' le feral pour ces drains, j'en reve la nuit :))

stil
Arretez de rever de nos drain et revez de la ligne spé enchanteur dit que-je-te-root-que-je-te-fait-des-degats-de-ta-race

Par Lagoon le 22/1/2003 à 15:05:16 (#3076137)

C'est clair que c long, pas de buff de speed (sauf le melee human base en 2/5) pas de debuff d'armor.. ils mettent 4 fois plus longtemps a tuer un shreth que moi par exemple.

Par Hannibal le 22/1/2003 à 15:11:52 (#3076211)

Grace a reap et aux deux pets, j'arrive a mettre les butchers srheth minable avec seulement ( bah oui seulement ) 28 en paragon :D

Par contre avant 20 en paragon qu'est ce que tu douilles :/

Au moins le sandman peux prendre une base mage/missile et s'en sortir plutot bien jusqu'a ce qu'il ait suffisement de points pour untrain et claquer la bombe et paragon.

Le defender soit il demarre defender et en chie a mort sur le 30-40 ( hors perch hein :D ) soit il train ... de la daube.

Bon tout ça pour dire que melee-defender c'est un style, faut aimer quoi :D

Par fada.stilgar le 22/1/2003 à 15:17:30 (#3076274)

il a ses 2 bras et la foie le defenseur (enfin il a aussi la quete du totem et des bonne jambes au cas ou :) (en passant je remercie le sort semelle cloute des dillos, la premiere fois que j'y aie eu le droit, je venais de tourner les talons pour fuir et paf, je passe a meme pas 30% de ma vitesse, ah, tiens une ifestone ... :D)

en fait les monstres long a tuer sont surtout les monstres de groupes que tu attaques alors que tu as pile poil leur niveau (exemple un chasseur shreth niveau 29 alors que tu es niveau 29 :)), la effectivment, tu passes tres peu de competence (essentiellement le stun lorsque tu l'as, un petit fleau pour les dommages au cours du temps et puis basta) parce que tu passes ton temps a te soigner en essayant de ne pas etre over-damaged (j'arrive pas a le traduire en francais, en fait c'est que tes sorts de soin ne peuvent pas compenser les degats qui te sont infliges).
l'avantage des ferals a ce niveau se traduit par le fait que les competences de soin et de vigueur sont des competences d'attaque (qui malheureusement peuvent donc etre rate), l'avantage du defenseur etant que ses soins passent toujours (mais qu'il peut ne jamais pouvoir taper)

a mon avis: ca s'equilibre, tout depend du but/role du perso, si tu veux aller vite (style zerglings) c'est le feral, si tu veux tenir longtemps, c'est le defenseur (en gros hein, c'est mon point de vue, pas forcement celui de turbine ou le votre ... :))

stil

ps: ayant tres longtemps jouer les clerc ou les paladins, le defenseur me paraissait plus que convenir.
pps: oui, reap est un tueur (sachant qu'en plus, il y a deja 1 autre drain de vie avant, ca fait des enchainements sauvages :))(je me demande juste si il a pas moyen d'emprunter une competence a une personne :))

bon aller, 2 message en 1, le temps que je poste, il y avait deja 3 autres reponse :)

en fait, j'ai commence en melee/defenseur de base avec comme but d'avoir juste fureur au niveau 40, et bien oui, ca limite un petit peu le developpement. par contre, je suis niveau 35 et je n'aie pas specialement de probleme, je pense pouvoir commencer a soloter les shreth niveau 41 d'ici peu (niveau 36 je pense :)) et sur omishan, je n'aie plus aucun probleme, quelque soit le monstre (bon, ok, une pensee emue pour le gardien du coffre d'isin dule qui continue a me tuer de temps en temps :D).
en fait, mon test pour savoir si un template solo fonctionne bien c'est de realiser la quete de la pierre noire en solo, si tu y arrives, tu n'auras pas de probleme de solo sur linvak (enfin, sur le debut de linvak :))

stil

Par Ender le 23/1/2003 à 12:18:08 (#3082969)

question encore, concernant le triple strick et celui de gauche dont j'ai oublié le nom :p

avec celui de gauche que j'ai actuellement, je fais en gros 2 coups a 320, faire anticipation avant, le mob a des sort d'etoile bleu autour de lui genre coup critique..mais j'ai rien compris, par ce que niveau degats, je fais pas plus.... ou vraiement negligeable (test sur du dillo 40)

par contre, pour le triple strick.. 3 -75 ????

meme en PVM.... C pas mieu un bon 2x320 qu'un 3x75...?

j'y comprend rien avec leur description pourie IG :'(

Par Hannibal le 23/1/2003 à 12:25:19 (#3083028)

En fait, quand tu fait 2*320 c'est avec un coup ecrit 3-75.
Degat de l'arme + Degat supplémentaire = Degat "réel".

Un double strike sera marqué 3-75 ... car le coup porté deux fois n'a pas un bonus extravagant en lui même.
Par contre une attaque comme le critical shot de l'archer est un 1-200, car c'est UN SEUL gros coup.

En gros, un 3-75 peut avoir un effet supplémentaire qui fera grimper les dégats au dessus d'un 3-200.
Les Triple/quad/quint strike du zerker sont un bon exemple.

Les dégats marqués sont donc le bonus donné au coup en lui même, sans prendre en compte les effets supplémentaires, quels qu'ils soient.

Re: competence deffensseur, la... j'ai peur (un haut lvl est demandé a l'acceuil)

Par -Arkenon- le 23/1/2003 à 12:29:38 (#3083067)

Provient du message de Ender
alors voila...

j'ai appris le mana heal, no pb, le soins, no pb, j'ai appris fleau... ca coute cher, C pas top.. mais bon :) je l'ai :p
*V le désapprendre je pense, bouffe trop en mana*

j'ai appris stunt, ca dechire tout, dommage que je doive le désapprendre pour désapprendre fleau...

et j'ai appris celui d'au dessus, anticipation je crois, mais pas sur du nom.... et la..en regardant mieu....

3 - 75 de degats ??????????

y as un truc la ??? rassurez moi !

ou elle est l'arnaque ? ca fait qq'chose d'autre ? un triple coup ? une perte de mana ? qq'chose ? ou juste moins de degats que le premier points de l'arbre mélée de base ???

par ce qu'il bouffe en mana en plus ....

pour le moment G point faible, qu'il faut que je désapprenne pour apprendre la derniere attaque de l'arbre défenseur, mais est ce que ca vaux le coup ?

lagoon, ou les autres joueurs specialisé dans ce genre de detail pointu, faut quoi comme comp pour un def a part le heal, le mana heal, fleau, mur et chef bienveillant ?

adepte ? C vraiment utile ? ou pas ?

need help :p


Bon déjà n'écoute pas Lagoon qui raconte pour la première fois n'importe quoi :D

Fléau est une compétence excellente (regarde les dégâts avant de cracher dessus). Comparé à certaines compétences, je la trouve peu gourmande en mana. Avec Chef Bienveillant, en PvP ou en PvM (contre des mobs incursions par exemple), tu es presque invincible. Adept défenseur, utile uniquement si tu utilises un fléau comme arme.

Sinon, à part point faible et le coup vulnérable, l'arbre de base des mêlées est nullissime.

Par Valael le 23/1/2003 à 12:39:42 (#3083150)

Arkenon , adept ne sers pas a toucher plus souvent avec les attaques classiques , que ce soit a l epee , la hache ou au fleau ,
ca sert uniquement , pour les competences d attaques du defenseur ( anticipation , mighty blow etc ) , je trouve ca tres utile pour plusieurs raisons :
- les competences d attaques de la ligne defenseur coute bcp de vigueur donc mieux vaut ne pas rater trop souvent
- il est essentiel de placer son stun , le plus vite possible ( donc si possible du premier coups )
- c est ce qui fera la difference entre deux paragorn a 50
- adept coute pas beaucoup de points a monter

Par -Arkenon- le 23/1/2003 à 12:42:25 (#3083161)

Valael, ai-je dit le contraire ? Non, je ne crois pas. :)

Je dis simplement qu'utiliser avec une épée, la compétence est innefficace. :)

Par Choupette le 23/1/2003 à 12:46:57 (#3083198)

donc moi perso, g suis mêlée défenseur et vous me conseillez de garder seulement point faible et coup vulnérable ?? puisque les autres sont pas terribles... et comme ca g garde mes points pour enchanteur ou défenseur.. hum hum g sais plus moi quoi choisir :

au fait g suis lvl 30....

Par Valael le 23/1/2003 à 12:49:35 (#3083220)

Héhé pardon j ai mal compris ta phrase alors .

Au passage ,un excellent article sur ac2hq.com qui fait une comparaison de toutes les classes melee , tres instructif meme si le resultat est previsible ^^

Par Ahnian le 23/1/2003 à 12:56:57 (#3083269)

En fait, moi j' ai pris l' instant heal, qui est bof, je l' admet, mais dans l' optique de prendre la triple attaque de melée juste au dessus.
Vaut elle le cout ?

Par Dober le 23/1/2003 à 13:02:10 (#3083301)

Pffiou c'est compliqué tout ca :(
Moi je suis defenseur lv 34 et j'ai aucunes attaques de mélé de defenseur, y en a tellement que j'y pige rien, donc je prend rien :D
A part donné des coups d'épées tout pourri et healer je fais rien d'autre :rasta:

Question :
A mon lv ca vaut le coup de commencer a monter parangon ?
Je prend du 300 dans la gueule avec les dillos, et du 350 par les shreks bouchers, bref je me fais fumer :D
Quand je vois 135 000 xp pour monter d'un lv dans parangon ca l'fais pas :rasta:
Je suis très éconnome sur les xps moi :bouffon:

J'ai posé la question hier a Ender qui m'a répondu : ' C ta survie : p " mais j'aimerai avoir d'autres avis avant de dépenser ( arghhhh :sanglote: ) 1 000 000xp dans parangon :p

Par -Nok- le 23/1/2003 à 13:12:57 (#3083367)

Provient du message de Dober
Pffiou c'est compliqué tout ca :(
Moi je suis defenseur lv 34 et j'ai aucunes attaques de mélé de defenseur, y en a tellement que j'y pige rien, donc je prend rien :D
A part donné des coups d'épées tout pourri et healer je fais rien d'autre :rasta:

Question :
A mon lv ca vaut le coup de commencer a monter parangon ?
Je prend du 300 dans la gueule avec les dillos, et du 350 par les shreks bouchers, bref je me fais fumer :D
Quand je vois 135 000 xp pour monter d'un lv dans parangon ca l'fais pas :rasta:
Je suis très éconnome sur les xps moi :bouffon:

J'ai posé la question hier a Ender qui m'a répondu : ' C ta survie : p " mais j'aimerai avoir d'autres avis avant de dépenser ( arghhhh :sanglote: ) 1 000 000xp dans parangon :p


L'idéal est je pense d'avoir au minimum 10 en paragorn au lvl 33, et quasiment consacrer le lvl 33 et 34 à monter paragorn. C'est certes un ivestissement, mais qui rapporte plus tard

Par Imothep le 23/1/2003 à 13:15:56 (#3083390)

Tu as pas paragon ... serieux ?!


Moi je sais que je suis defenseur lvl 46 ( presque 47 ) et j'ai paragon 50 depuis le lvl 44 je crois ... La chose la plus importante d'après moi ... avec le heal ( Que j'ai à 47 bientot 50 ) => 478 Hp par heal

Ensuite vous m'apprenez que l'attaque fleau est un DOT lool Je vais m'empresser de le monter très haut :o)

Merci bien

Par Hannibal le 23/1/2003 à 13:16:53 (#3083396)

Paragon 50 = 128.000.000 xp

Avec 20 tu commence a evader de façon crédible les steppe/vorous.
Avec 30 tu es capable de tanker un shreth boucher, mais plus difficilement un stony dillo.

Avec 15 tu peux tanker assez bien tout ce qui traine sur omishan, et 15 en paragon c'est 5.5 millions ( a condition d'avoir 50 en GM )

Par Dober le 23/1/2003 à 13:26:36 (#3083451)

Vi vi sérieux, j'ai pas paragon :)
J'ai 50 dans les deux autres et encore que dalle dans paragon :D
Bon merci a tous, je sais se qui me restera a faire quand le serveur sera en état de marcher et que je serai dedans... :bouffon:

Encore merci pour vos réponses :merci:

( Dober qui va devoir dépenser (arghhh:sanglote: ) 1 ou 2 millions d xp dans paragon )

Par siddhar le 23/1/2003 à 13:30:23 (#3083476)

J'aurais voulu savoir également de ce qu'il en était de Rune de Pouvoir qui demande pas mal de crédits de compétence pour y accéder car il faut développer toute la ligne des attaques au bouclier.

La description apparait intéressante car on l'applique sur l'arme et rune de pouvoir permet de diminuer la vie et l'énergie maximale de l'ennemi. Par contre je me demande de combien ça peut diminuer, la durée de l'effet sur l'adversaire et si ca atteint l'adversaire des que l'on le touche.

si les effets sont importants alors j'imagine que stun (coup assommant) + diminution vie et énergie (par Rune de Pouvoir) + frappe dévastatrice doit être particulièrement percutant, meme si l'ennemi se soigne, il ne peut pas remonter au max de sa vie

Personnelement..

Par Vilheim le 23/1/2003 à 13:36:22 (#3083508)

Moi perso me suis tourné sur Juste Fureur (triple strike).
Au début jvoulais le désapprendre pour plutot recup Frappe devastatrice. Mais le truc c'est que triple strike demande moins d'énergie (enfin il me semble) que cette dernière. De plus, quand on les compare (notamment en pvp) si le gars d'en face a une bonne defense melee et risk d'éviter ces skills la, avec triple strike, vu ke ce sont 3 coups dafilé jai plus de chance de placer un coup kavec f. devastatrice qui si je la rate me fais perdre enormément dnergie sans rien avoir enlevé a ladversaire...
Enfin bref c a debattre mais jpense que ces 2 skills se valent, elles ont chacunes leur points forts comme faibles

Par Choupette le 23/1/2003 à 13:36:54 (#3083513)

heu... c koi paragon ou paragorn, svp ??

Par Ender le 23/1/2003 à 13:41:45 (#3083545)

paragorn = Grand maitre (melee / missile / magie) suivant ton perso

dispo sur l'arbre de base de ta classe, tt en bas a gauche, mais faut avoir apris les 2 d'avant en premier: )

Par Choupette le 23/1/2003 à 13:51:41 (#3083606)

ah ok merci... :)

he ben avec mon paragorn à 7, je suis ridicule moi !! lol

Par Dober le 23/1/2003 à 14:00:02 (#3083657)

Provient du message de Choupette
ah ok merci... :)

he ben avec mon paragorn à 7, je suis ridicule moi !! lol


Meuh non Choupette meuh non, c'est moi qui est ridicule avec mon 0 en paragon :D:bouffon:

Par Choupette le 23/1/2003 à 14:02:44 (#3083675)

ben tout dépend de ton level, g crois...:maboule:

Par Dober le 23/1/2003 à 14:05:34 (#3083710)

C'est écris en haut :D
34 :p

Par Choupette le 23/1/2003 à 14:11:24 (#3083745)

vi j'avais pas vu ! :rolleyes:

Par Gruuvan le 23/1/2003 à 14:12:04 (#3083755)

Provient du message de Choupette
donc moi perso, g suis mêlée défenseur et vous me conseillez de garder seulement point faible et coup vulnérable ?? puisque les autres sont pas terribles... et comme ca g garde mes points pour enchanteur ou défenseur.. hum hum g sais plus moi quoi choisir :

au fait g suis lvl 30....



Pareil chuis lvl 31.... je vaisd desapprendre tous l'abre melee sauf point et coup vulnerable alors

Par Danell le 23/1/2003 à 14:55:47 (#3084078)

Meuh non Choupette meuh non, c'est moi qui est ridicule avec mon 0 en paragon


lol tu veux un fouet ?;)

moi aussi j'ai 0 en parangon mais bon au lvl 33 avec les soins , le buff d'af et un bon fléau , ca ne m'empêche pas de tuer tous les mobs d'omishan ou de faire en solo des quêtes comme le Dillo Rustler sur linvak.

En fait ,a mon avis , la seule grosse erreur est de trop investir dans l'arbre melee de base ... en dehors de ça de nombreuses voies sont possibles , dieu merci... :)

Re: Re: competence deffensseur, la... j'ai peur (un haut lvl est demandé a l'acceuil)

Par Lagoon le 23/1/2003 à 15:02:25 (#3084128)

Provient du message de -Arkenon-
Bon déjà n'écoute pas Lagoon qui raconte pour la première fois n'importe quoi :D

Fléau est une compétence excellente (regarde les dégâts avant de cracher dessus). Comparé à certaines compétences, je la trouve peu gourmande en mana. Avec Chef Bienveillant, en PvP ou en PvM (contre des mobs incursions par exemple), tu es presque invincible. Adept défenseur, utile uniquement si tu utilises un fléau comme arme.

Sinon, à part point faible et le coup vulnérable, l'arbre de base des mêlées est nullissime.


Et ca c'est pas n'importe quoi peut etre ??

Fléau j ai toujours dit que c'était bien.
Chef Bienveillant est INUTILE a 100% en PVP high lvl (ouai, c 150 de heal qui vont te sauver quand des mages te chain des spells a 600-800, ou qu'un warrior te stun et te tue 2 secondes), en PVM c tres limité , car 2/5.

Et adept defender ne sert aucunement quand on a un fléau en main.. il augmente les chances de toucher des skills defender, et ce avec n'importe quelle arme melee.

Par Lostsoul le 23/1/2003 à 17:19:56 (#3085280)

Afin de ne pas poluer ton post j'ai posté mon template def. nature ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=160287

Par Trox le 23/1/2003 à 17:39:37 (#3085473)

non chef bienveillant c est bien utile meme a haut level ca ma sauve la peau plus d une fois ke ce soit en pvp ou en pvm parce ke meme si tu evites 9 coup sur 10 a haut level contre un shreth par exemple ben y en a 1/10 ki passe et chef bienveillant de permet donc de rester a 100 % hp. Et avoir chef bienveillant t empeche pas d avoir le heal a 370 +. De toute facon t as pas 10.000 choix t as pas grand chose d otre a apprendre.

La ou je suis vraiment pas convaincu c est sur l imposition des mains un heal de 700 c est cool d accord mais avec 15 minutes de reuse time et le tout pour 3 points de skills mmmmmm........

Par Trox le 23/1/2003 à 17:49:06 (#3085559)

lostsoul faut pas confondre human defenseur/melee avec tumerok melee / defenseur de la nature.

Par Lostsoul le 23/1/2003 à 18:53:33 (#3086166)

Ooops désolé ;)

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