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Bug Spellcrafting

Par Tomeo le 21/1/2003 à 14:29:15 (#3068014)

Il semblerait qu'il soit possible d'enchanter du matériel comme si c'était du niveau 51.
J'ai effectivement un bout d'armure AF 60 QUA 99% avec +3 Regénération +3 Symbiose +44 PdV +7 Mana. Mais il y a un petit soucis : Elle ne fonctionne pas... Les bonus ne sont pas pris en compte et j'ai un joli message qui me dit que cette partie d'armure ne peut m'affecter de sa magie.
Je l'ai passé à un niveau 50 chez qui ça fonctionne très bien, donc la pièces est . Maintenant, étant niveau 26 (la pièce est orange pour moi), j'espère ne pas devoir attendre le niveau 50 pour en profiter ! :mdr:

Je voudrais savoir si c'était un bug connu ?
J'ai vu des gens en parler en /b à TnN mais le serveur a coupé avant que je puisse réagir...

J'ai cherché un peu sur les boards US mais j'ai rien trouvé de comparable (c'est peut-être un bug spécifique à notre version).

Je vais également poser la question à la FAQ histoire de ne pas être accusé de faire du bug exploit si jamais c'en est un.

Tomeo

Par vimn le 21/1/2003 à 14:33:00 (#3068052)

Si tu tentes de mettre un loot trop puissant pour toi tu auras le même type de message.

Il semble que tu ais tellement surchargé ton bout d'armure qu'il te faille attendre quelques lvl avant de pouvoir le porter

j'ai vu un cas similaire sur du tissus af 10 surchargé à 50%.

Ca ne me semble donc pas être un bug.

Par equinox dhungtingtun le 21/1/2003 à 14:50:34 (#3068238)

Ben je pense que c'est un peux normal car sinon ca influencerais trop un perso par rapport a un autre et les item magique de quete ou drop n aurais plus de valeur
c celui qui aurais le meilleur spellecrafteur qui gaganerais
et non celui qui joue le mieux son perso

Par Tomeo le 21/1/2003 à 14:57:56 (#3068311)

Le problème a été résolu, en partie. Avec le patch (ou alors la simple déco reco a suffit) l'armure fonctionne correctement.
Maintenant, est-ce un bug ou pas ? Ou bien est-ce un bug du calculateur du Camelot Herald ?

Par Torgrin le 21/1/2003 à 15:17:12 (#3068484)

Provient du message de vimn
Si tu tentes de mettre un loot trop puissant pour toi tu auras le même type de message.

Il semble que tu ais tellement surchargé ton bout d'armure qu'il te faille attendre quelques lvl avant de pouvoir le porter

j'ai vu un cas similaire sur du tissus af 10 surchargé à 50%.

Ca ne me semble donc pas être un bug.


Le bug n'est pas là mais dans la capacité de la pièce, j'ai eu exactement le même sur des manches stark adamantium 98% présentant une capacité de 24... :doute: (chargé à 16 quand même et pis c'est tout!)

Par Shar /ys le 21/1/2003 à 15:20:47 (#3068521)

C'est 1 bug.
Depuis vendredi dernier, j'avais envoyé l'info à la FAQ de GOA.

Après les avoir relancer plusieurs fois (et fais des screenshots de truc de fou que j'ai enchanté), je viens d'avoir (14H52 aujourd'hui) l'info de GOA comme quoi ils allaient voir ça avec Mythic :ange:

MYTHIC a mis ça en place le 26/11/2002 sur une 1.55 !!!



Ben oui, 1.55, rappelez-vous les test sur Gorre :
- les rez rapportés des RP
- le kill RvR rapporté de l'XP
- le garde/intercept fonctionne correctement (pas d'interruption dui mago) [cette correction est restée]
- on ne peut pas spellcrafté de cape :( [cette correction est restée]
- etc etc (y'en a surement d'autre)

PS :
la première réponse de GOA fut :

Bonjour,

Il est possible de surcharger un objet, mais l'assemblage comprend alors des risques, l'objet peut exploser, détruisant l'objet, les gemmes et tuant l'enchanteur.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


Met-on ça sur le fait que mon message est arrivé sur une personne ne connaissant pas trop le Spellcrafting (faut bien débuter 1 jour :ange: )


ma source sur ce problème :
http://pub96.ezboard.com/fdarkageofcamelottradeskillsfrm32.showMessage?topicID=229.topic
si vous suivez les messages, vous verrez qu'ils ont pas trop trainé sur ce sujet chez Mythic ;)

Par vimn le 21/1/2003 à 15:27:14 (#3068571)

Provient du message de Torgrin
Le bug n'est pas là mais dans la capacité de la pièce, j'ai eu exactement le même sur des manches stark adamantium 98% présentant une capacité de 24... :doute: (chargé à 16 quand même et pis c'est tout!)


j'avoue ne pas avoir fait le calcul mais la pièce qu'il décrit est bien surchargée non ?

en tout cas moi j'ai eu exactement le même type de message mais uniquement sur un bout surchargé de 50%.

Par Tholdan le 21/1/2003 à 15:40:21 (#3068701)

c tout simplement paceque les bonus sont trop elevé pour toi , moi j ai une epee batarde j ai +15tranchant/parade/bouclier et +10pv/force( bon je sais elle est en overcharge une 100% qualité :D ) mais je profite d aucun bonus :( je l ai revendu 200G :)

Par Tomeo le 21/1/2003 à 16:37:56 (#3069176)

En ce qui concerne le message : [...] ne peut vous affecter par sa magie, il suffit de zoner ou bien de déco reco.
J'ai lu qu'il y a pas mal de problème avec des objets qui semblent sous-chargés (16 sur 24 par exemple). Mais aucune info sur le fait qu'un item puisse être naturellement surchargé (28 de capacité par exemple pour un item niveau 30 qualité 99%) comme si il était de niveau 50/51.

Par Shai le 22/1/2003 à 0:21:53 (#3072543)

il y as bien un bug je pense j'ais une full af 52 en cuir 99% qual .
un ami a moi l'as enchanté et j'ais actuellement +5 ds chaque skill
je cap en dex viva force const et j'ais meme 10 dans chaque resist sans parler de 100+ pvs (cap aussi).
En gros je suis lvl 21 cette armure est orange et les bonus sont pris en compte qd meme .
Je vais l'utiliser pour exp c'est une aubaine pour une ombre qui solote 99% ,meme si je suis consciente que tout n'est pas tres logique sur ce coup.

Par kimuji le 22/1/2003 à 0:45:15 (#3072681)

je me demande bien comment tout cela va se regler ...
ils ont patché pour qu'il n'y ait pas de capes craftables et on se retrouve avec ce bug ...
je ne sais pas si garder ces items en jeu seraient équitable mais les retirer completement seraient aussi injuste ...

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