Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ils l'ont fait!!

Par Halloween le 21/1/2003 à 5:05:18 (#3065422)

http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=184846&forum=42

Par Lelf le 21/1/2003 à 6:47:58 (#3065516)

:merci:

Par Zunder le 21/1/2003 à 12:46:41 (#3067211)

Vivement qu'ils aient fini la beta :)

Par Vlad_F le 21/1/2003 à 16:51:55 (#3069306)

Je serai toujours impressionné par le fabuleux boulot que certains accrocs de ce jeu peuvent produire :)

Vivement la sortie...

Par Dolanor le 21/1/2003 à 17:17:46 (#3069391)

Ca ce sont des mecs qui en ont ^^
Reste plus que Bioware l'integre dans le premier add on voire le deuxieme pour que ce soit officiel et pas en hakpack ^^

Par gaeriel/nekresh le 21/1/2003 à 17:55:28 (#3069676)

Ce serait encore mieux un patch pour la version de base du jeu.

Par Vlad_F le 21/1/2003 à 19:04:33 (#3070135)

En fait Bioware a annoncé leur propre version d'un système de gestion de module presistant pour le mois de mars.
Donc je ne pense pas qu'ils ajoutent un autre que le leur au jeu.

Cependant si on s'en tient aux caractéristiques techniques il semble que le système de Bioware soit moins prometteur.

Par Frère d'Océane le 21/1/2003 à 22:23:17 (#3071600)

C'est super...
Continuez de faire des posts où on comprend rien...

Par Caepolla le 21/1/2003 à 22:36:39 (#3071683)

C'en est presque trop beau pour être vrai. Mais c'est clairement autre chose que la bidouille avec les tokens. En tout cas l'outil indispensable pour n'importe quel monde persistant ou réseau de monde persistant. Puisque, si j'ai bien compris, les mises à jour module - base de données se font en temps réel et la base de données peut être partagée par plusieurs serveurs ce qui règle le problème du passage de variables entre modules.
Cela pourrait aussi être un outil intéressant pour les francophones sans énorme connexion pour leur monde, non ? Puisque le lien entre mondes semblent moins casse-tête, il doit pouvoir être possible d'atteindre un plus grand nombre de personnes en reliant des serveurs éparpillés dans un monde unique ? (évidemment ça ne permet pas 60 personnes dans une même zone, mais dans un même monde virtuel où on peut se balader).

:)

Par Asgard Rhamos le 21/1/2003 à 23:09:17 (#3071963)

Provient du message de Frère d'Océane
C'est super...
Continuez de faire des posts où on comprend rien...


Pareil !

Par Zariel le 21/1/2003 à 23:32:55 (#3072184)

En fait, c'est l'outil idéal pour les réseaux. Si plusieurs groupes d'aventuriers peuvent passer d'un module à l'autre avec les variables, on se rapprocherai peu à peu du MOPRG (avec un seul M). wouah ! D

Par contre, dommage qu'ils sortent cela alors que le patch de Bioware approche...

Par Ravendas le 22/1/2003 à 1:05:31 (#3072794)

...Pouvez-vous penser à ceux et celles qui ne parlent pas l'anglais, et qui aimeraient comprendre le sujet du post afin de... comprendre le sujet du post? :)

Bon ok, faut dire que j'ai la flemme de traduire aussi, mais y'en a qui parlent pas anglais !

Par Mastokk le 22/1/2003 à 2:22:22 (#3073050)

Provient du message de Ravendas
...Pouvez-vous penser à ceux et celles qui ne parlent pas l'anglais, et qui aimeraient comprendre le sujet du post afin de... comprendre le sujet du post? :)



Mais bien sur ! :) Allez voir ICI :D :ange:









désolé

Par Zariel le 22/1/2003 à 12:22:42 (#3074734)

Aprés ça, peut-être que NWN pourra devenir réellement un MMOPRG, imaginez un réseau de 10 modules de 100 zones chacun reliés entre eux et connectés au même heure ayant la même persistance. On dépassera trés vite la centaine de joueurs, tout dépend des connexion aprés...

Par Kaput le 22/1/2003 à 13:27:23 (#3075277)

C'est super...
Continuez de faire des posts où on comprend rien...


Ben clique sur le lien donne par Halloween (merci pour l'info au passage ;) ) et tu y comprendras quelque chose.

Par Shell Lamardente le 22/1/2003 à 13:42:09 (#3075400)

Edit : Oups, avais pas vu le poste de Caep'

Par Baltord Vlad Mortem le 22/1/2003 à 13:42:27 (#3075402)

Vas falloir se mettre à l'Anglais un jour quand même vous voyez que c'est utile :)

Par Shell Lamardente le 22/1/2003 à 13:44:19 (#3075424)

Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Vas falloir se mettre à l'Anglais un jour quand même vous voyez que c'est utile :)


Ou que les anglais se mette au français :rasta:

Par Zariel le 22/1/2003 à 14:56:02 (#3076060)

Caepolla l'a trés bien expliqué, je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine