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questions sur les implants

Par ufo le 20/1/2003 à 19:44:05 (#3062784)

bon etant lvl 4 j'ai looter quelques implants mais helas je ne sait pas comment les mettres pourriez vous me dire comment faire? (on m a dit faut des cluster ou je ne sait quoi)

Par krisae le 20/1/2003 à 20:06:57 (#3062939)

Sur chaque implants(tête,jambe, pied,etc..), tu peux ajouter 3 clusters.
Les clusters représentent les bonus que l'implant final donnera à tes skills.

Chaque cluster dans ton implant doit être de type différent:
- 1 faded
- 1 bright
- 1 shining.


Maintenant il existe autant de faded que de bright ou de shining et chacun d'eux ne peut pas être combiné avec n'importe quel implant.

Ainsi (je dis au pif juste pour te donner un exemple): un faded "d'evades" (qui augmentent tes chances d'esquive) se mettra sur un implant "jambe" et non dans un implant "tete".

Tu peux lire toute specs en affichant les infos du cluster.
Tout ça te demande donc de preparer un tant soi peu avant de combiner un full set d'implant.

Mais c'est ce qui fait aussi la richesse d'AO dans le sens ou tu peux vraiment customiser ton char.

Il y'a un programme qui s'appelle nanonanny, indispensable, pour ne pas rater ses implants, tu devrais le trouver facilement avec google.

Il te donnera aussi le treatment et second skill necessaire pour pouvoir equiper ton implant final. (Plus le ql de ton implant est haut, plus tes skills doivent l'etre pour l'equiper).

Les implants que tu lootes sont la plupart déjà combinés, il y'a donc peu de chances qu'ils te soient utiles.

Le mieux est de les acheter "vierges", acheter les clusters qui vont bien et demande à un nanoprogrammer de te combiner tout ca.

Par contre, en magasin, tu peux trouver dans la room "professions implants" des full sets déjà tout fait et qui correspondent à ta proff. (du ql10 au ql30)

Je te conseille de démarrer avec avant de te lancer dans le casse tete des implants.

Par ufo le 20/1/2003 à 20:48:17 (#3063272)

merci breaucoup :D

Par gallan le 20/1/2003 à 21:14:31 (#3063491)

ufo donne moi une heure a laquel tu joue et je t'explique tous de A a Z ;)

Par ufo le 20/1/2003 à 21:53:19 (#3063700)

la je joue ^^ entre 18 heure et 22 heure au minimum :) 22+ si jamais aussi

Par gallan le 20/1/2003 à 22:21:48 (#3063911)

oki demain 18 h je serai la pour te donner de l'aide

Par ufo le 20/1/2003 à 22:30:10 (#3063981)

oki emci au grand maitre :merci:

Par ked le 21/1/2003 à 0:35:48 (#3064858)

Les implants sont sans doute la partie la plus complexe du jeu, la plus énervante :hardos:
Pour te donner un exemple, la plupart des joueurs avertis font se faire plusieurs set d'implants : celui qu'ils portent pour le combat, plus certains uniquement pour booster le traitement (traitement est requis pour installer un implant plus une autre abilité suivant tacombinaison de clusters), pour la comp litt (mettre des belts pour posséder plus de ncus), pour certaines abilités (ex intel) ou encore en trade skills ou map navigation etc...
Tu vois ca coute énormément de pognon, c'est prise de tête au début mais indispensable (par exemple avec tous pleins de combines et de buffs, tu vas pouvoir te mettre des implants ql 90 au level 37...)

deux petites choses :
pour assembler les clusters (left click sur le cluster puis shift+right click avec sur l'implant) il faut qu'ils soient égal ou supérieur à la qualité de l'implant ou pas plus de 15% inf.

Si t'as un pote fixer bien plus haut que toi, tu peux lui demander d'utiliser sa disimplant clinic sur les implants avec des clusters pourris que tu trouves en mission. Cela les nettoiera, et t'économiseras l'achat d'implant vides en shop (c'est déjà ca d'économiser)

Par MiaJong le 21/1/2003 à 13:51:53 (#3067726)

Un pote haut level Fixer ou un Gentil Ingi peuvent te nettoyer tes implants, si ils ont une Desassembly Clinic :)

Bon, ok, je peux pas nettoyer des QL 200 encore (je pourrais quand je serais.. 200 :) ). Le Fixer, lui, peut.

Pour finir sur les implants: tu peux mettre des clusters de plus haut QL que l'implant, mais si la différence de QL est trop importante, l'implant va gagner 1 ou 2 QL.. Si tu fais ça avec les 3 clusters possible, au final l'implant pourra monter de 6 QL.. Attention donc à le prendre en compte si tu as des implants avec un QL calculé juste pour que tu puisses le porter...

J'ai fait une petite rubrique implant pour récapituler: va voir là:

Guide des Trade Skill

Mia

Par cacahouette le 21/1/2003 à 14:58:01 (#3068314)

Un pote haut level Fixer ou un Gentil Ingi

Les traders aussi peuvent le faire....

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