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Scripts pour un module WOW

Par Etranger le 20/1/2003 à 11:53:03 (#3059117)

Voilà je voudrais savoir :

_ Comment peut on faire pour que les points de vie des PJs, PNJs se régénèrent au cours de temps comme dans Warcraft 3 ?

_ Comme il n'y pas de total de points de mana, comment faire que les sorts soient restaurés au cours du temps ?

_ Est il possible d'expulser ou d'empêcher l'entrée dans un module d'une certaine combinaison de classe/race de PJ ?
Tout ceci afin de se rapprocher de l'univers de Warcraft.

D'autres questions viendront bientôt.

Si vous pouviez détailler, cela m'aiderait car je ne suis pas un expert.

Re: Scripts pour un module WOW

Par eMRaistlin le 20/1/2003 à 12:38:38 (#3059408)

Provient du message de Etranger
Voilà je voudrais savoir :

_ Comment peut on faire pour que les points de vie des PJs, PNJs se régénèrent au cours de temps comme dans Warcraft 3 ?

_ Comme il n'y pas de total de points de mana, comment faire que les sorts soient restaurés au cours du temps ?

_ Est il possible d'expulser ou d'empêcher l'entrée dans un module d'une certaine combinaison de classe/race de PJ ?
Tout ceci afin de se rapprocher de l'univers de Warcraft.

D'autres questions viendront bientôt.

Si vous pouviez détailler, cela m'aiderait car je ne suis pas un expert.


- Tu peux appliquer l'effet Regen a tes joueurs, mais j'ai constaté quelques bugs a ce propos. Je te conseille plutot de le gerer sur le OnHeartBeat.

- helas : aucun moyen de rendre des sorts a des mages. Par contre, tu peut gerer la durée des temps de repos en modifiant le rest.2da

- tout a fait : il te suffit de faire un script qui reconanit la race et la classe, et qui dans certains cas, fait un boot(oPC)... Toutefois, ej te conseille, dans ce cas, de mettre plutot une petite area de bienvenue, afin de faire ta selection apres le chargement (c'est plus sympa, pour le gars qui a eu le loading, d'avoir au moins un message pour savoir pourquoi il s'est fait jeté ^^)

Re: Re: Scripts pour un module WOW

Par Zariel le 20/1/2003 à 19:33:11 (#3062705)

Provient du message de eMRaistlin
[i- tout a fait : il te suffit de faire un script qui reconanit la race et la classe, et qui dans certains cas, fait un boot(oPC)... Toutefois, ej te conseille, dans ce cas, de mettre plutot une petite area de bienvenue, afin de faire ta selection apres le chargement (c'est plus sympa, pour le gars qui a eu le loading, d'avoir au moins un message pour savoir pourquoi il s'est fait jeté ^^)

Tu peux être plus clair EM ? :D

Tu met un script dans le Onload du module, mais quel genre de script ?

Par Jaha Effect le 20/1/2003 à 19:37:54 (#3062738)

Pour le test de classe et de race c'est pas bien compliqué et pour éjecter le joueur qui répond pas aux critères y'a ça :)

#include "nw_i0_tool"

void main()
{

string sEndPovie = "BiowareLogo";

EndGame(sEndPovie);

}


Jaha Effect :D

Par Zariel le 20/1/2003 à 20:09:49 (#3062962)

LOL, ok mais ce n'était pas ca la question, quelle script permet de selectionnée juste des elfes noirs par exemple pour l'accés d'un module ?

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