Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Trouver du taf chez JOL------>

Par V.Homme Stuart le 20/1/2003 à 9:47:31 (#3058390)

Jeun's tu n'as pas de taf mais tu bidouilles un peu en informatique et tu aimes te balader dans les warezs.
Trouves ou bricoles un programme capable de planter les serveurs JOL.
Fais toi hair de toutes un comunautée de joueurs.
Aprés avoir pendant un an pouri l'ambiance sur une série de serveur, envoie ton CV à Jol. N'oublis pas le moindre détail de tes actions.
JoM poura alors t'intégrer dans son équipe.
Et tu pouras voir ton avenir sous le soleil radieu de JoL.

Par piquepoc le 20/1/2003 à 9:54:45 (#3058427)

ca sent pas bon ce post.

Par Jesépôkelpseudprendr le 20/1/2003 à 9:56:56 (#3058439)

Je profite de ce sujet pour me rajouter un message...:maboule:
*Je suis déjà dehors...:(*

Par Mysen le 20/1/2003 à 9:57:31 (#3058442)

Concernant T4C Tools,
- Il a été établi que Tynril a modifié un programme déjà existant (T4C Utils) pour y activer des fonctions de triche et en inclure des supplémentaires.
- Il a été établi qu'il a distribué ce programme afin de nuire à T4C.
- Il a été établi que ce programme n'était pas le même que celui servant à faire redémarrer les serveurs et que si T4C Tools avait permis de le faire, c'était uniquement en le détournant de son utilisation normale.
- Il a été établi que ces modifications de par leur nature ne démontrent en rien une quelconque expertise de Tynril en matière de pénétration de systèmes informatiques.

Concernant JOL,
- Il a été établi que l'intégration de Tynril à JOL n'a pas respecté la procédure normale (sa candidature a été validée par un modérateur).
- Il a été établi que Tynril a abusé de sa position de webmaster à des fins personnelles en effaçant trois messages, dont deux ne lui appartenaient pas, qui remettaient en doute sa bonne foi.
- Il a été établi que Tynril a nié être l'auteur de ces actes avant de se rétracter face aux évidences.
- Il a été établi que Tynril est un des webmasters les plus actifs et talentueux de JOL.
- Il a été établi que son comportement avec l'équipe JOL est jusqu'à ce jour irréprochable et qu'il est particulièrement apprécié des webmasters JOL et de l'équipe NWN.

Le passé d'auteur de T4C Tools est encore trop récent pour être ignoré. Il n'aurait ainsi pas dû permettre à Tynril d'être engagé en tant que webmaster.
L'ayant néanmoins été, il est important de prendre en considération son activité et son comportement sur JOL pour juger de son avenir sur le réseau.
Tynril a indiscutablement commis une faute en effaçant trois messages des forums alors qu'il n'y était pas autorisé, faute aggravée par l'effacement de deux messages ne lui appartenait pas et par le déni des faits.
Il est néanmoins impossible d'ignorer le temps important qu'il a consacré et consacre encore à JOL. Il est également impossible d'ignorer que les webmasters de JOL ayant travaillé avec lui n'ont eu que des éloges à faire à son sujet.
Il aussi important de prendre en considération sa volonté affichée de rédemption. Volonté dont il est néanmoins impossible de déterminer avec certitude la réalité, ou la non-réalité.

C'est pourquoi, il a été décidé :
- De supprimer à Tynril ses accès au serveur de JOL
- De lui retirer son statut de webmaster NWN
- De lui retirer ses accès aux forums Administration et Général JOL
- De lui supprimer son titre sur les forums
Mais aussi :
- De lui laisser la possibilité de poster des news et articles sur le site NWN.
- De lui laisser accès aux forums Webmasters et NWN pour qu'il puisse y assister les webmasters JOL et les membres des équipes NWN.
Et finalement :
- De reconsidérer dans 6 mois son intégration à JOL en tant que webmaster à la vue du comportement qu'il aura eu, publiquement et en interne, en tant que rédacteur et assistant webmaster.

Cette solution permettra à notre sens de tester la réalité de la rédemption de Tynril. Nous ne pouvons en effet refuser toute chance à Tynril de prouver sa bonne foi, surtout après tout le travail qu'il a accompli pour JOL. Mais nous ne pouvons également ignorer ses erreurs (T4C Tools et l'effacement de 3 messages) qui sont encore trop récentes pour être amnistiées. Tyrnil aura ainsi la possibilité de participer au développement de JOL sans pour autant avoir accès à des informations sensibles. Il va de soit que tout dérapage pendant cette période signifiera son renvoi de l'équipe. Mais à l'inverse un comportement irréprochable signifiera à terme sa réintégration en tant que webmaster.


Renseigne toi avant de sortir ce genre de post...

Par V.Homme Stuart le 20/1/2003 à 9:59:40 (#3058455)

Pas grave, ce qui sent pas bon c'est que travaillant dans la presse j'envisage de diffuser l'info ailleurs que sur ce forum :)
Je connais qq supports qui se régaleraient d'une petite brêve dans se style

Par yorgun le 20/1/2003 à 9:59:52 (#3058456)

hum 100 or que ce post va être fermer

sinon 100% agree

pourrir la vie des joueurs, c'est po bien!! :sanglote:

Les hackers, c'est tabou!! on en viendra tous à bout!!! :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine