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ra teleportation

Par cornix le 19/1/2003 à 5:07:34 (#3051923)

voila ,

alors que je chassais un certain barde a uppland , celui ci a chaque fois que je lui portais un coup se retrouvait 10 mètre plus loin instantanément , pourtant j'avais pas de lag ( mes 3 voyant étant de jolis rond vert ) :confus:
c'est pour savoir si ça vous est déjà arrive
:lit:

Par Aratorn le 19/1/2003 à 5:09:12 (#3051925)

C'est pas parceque tes 3 voyants sont verts que tu lag pas.
Le fait est que ce que tu décris est le cas typique de warping causé par le lag. Donc ne cherche pas midi a 14h, c'est bien le lag qui cause ça.

Par cornix le 19/1/2003 à 12:55:27 (#3052929)

oki merci de ta réponse :p

Par Hulck Blackstaff le 19/1/2003 à 13:02:41 (#3052992)

une autre facon de voir la chose, il speed hack ! :D

Par Dream le 19/1/2003 à 14:18:31 (#3053417)

une autre facon de voir la chose, il speed hack !


Ca c'est automatique quand on joue un barde.

Par Delou Hilys le 19/1/2003 à 14:21:39 (#3053436)

Le coup de se téléporter par à coup tres rapidement...
C'est typique du speedhack.

Par ailleurs ce programme étant assez facile à se procurer,
ca ne m'étonerais pas.

Comme c'est passible de ban immédiat et définitif, moi je posterais à la FAQ.
Ca ne coûte rien après tout.

Surtout que si effectivement tu l'as tapé, ca devrait couper son speedsong.
Donc le coup du barde qui lag, j'y crois pas trop... :rolleyes:

Par Ganondorf le 20/1/2003 à 5:29:11 (#3057826)

Perso , freeze assez régulièrement ceux qui entrai ne certaines situations plutôt pas mal style 2ma sur moi et je me retrouve sur amg dans leurs dos :ange:

Par Phenix Noir le 20/1/2003 à 6:15:23 (#3057865)

j'ai déja vu un magot utiliser un speedhack, ce n'est pas vraiment par saccade qu'il se deplacait mais plutot sort de speed lvl ... 9 ou 10 :maboule: (un magot qui largue un sangui qui a en plus un speed groupe de barde, fallait pas sortir de saint cyr pour comprendre...). Quant on etait à derriere la 2eme porte de amg, qq le voit arriver et faire demi tour en foncant... Le temps qu'on reagisse et qu'on arrive en bas de la descente il etait au niveau des arbres en bas de la montagne qui sépare les 2 chemins d'acces vers crim :( 10sec pour tracer à cet endroit ben :rolleyes: ...


Par contre, il y a les passages limites de map ... c'est radical... si tu cours collé à la limite, toi tu te vois toujours courir normalement... mais les autres te voient pop 10m plus loin toutes les secondes. Il est fort possible que ce soit ça...

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