Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pvp

Par Eilinel Hrpowa le 18/1/2003 Ă  23:04:11 (#3050999)

Certain font que ça,
D'autre le porte en horreur,
Là bas je vois quelqu'un qui boust son perso optimum pour ça !

Qui est-il ?
Le pvp est en nous et tout autour de nous.
Souleve un morceau de bois et ...[zip]

Oui bon le pvp.

Certains mon toujours fascinée, je pense a un en particulier : Eöl, pour sa maîtrise.
Comment sa marche ?
Quelles sont toutes les techniques ?
Bien assommer, bien transpercer, pour finalement finir avec un amas de drop autour de sois.
Ma première question ?
J'aimerais bien savoir comment vous vous pvp (c'est une question ?)
Ma seconde question ?
Quelles sont tout les petit "truc" du pvp ?

Désolée

Eilinel un brin pvp, un brin au temple oO

Par Choke Otaya le 18/1/2003 Ă  23:09:52 (#3051027)

Le pvp, ça s'apprend sur le tard :cool:

Par Orion Elentáris le 18/1/2003 à 23:12:20 (#3051039)

Avec un perso correct, j'ai jamais vraiment su bien le mener au combat, sauf peut-être vers la fin. Mais comme dit Choke, ça s'apprend sur le vif car chaque personnage est différent et a ses points faibles et forts et il faut gérer le tout.

Par Krynn's Corp le 18/1/2003 Ă  23:13:09 (#3051043)

Le plus formateur, la GR !
Et diverses techniques apprises dans la moiteur des combats.

Par Choke Otaya le 18/1/2003 Ă  23:16:03 (#3051055)

Je me souviens d'une époque ou j'avais une connection bizarre (AOL inside :doute: ), dès que je me mettais à faire du pvp, je laggais a mort...

Conclusion, il faut aussi avoir une connection digne de ce nom ;)

Par Eol Ghalt le 18/1/2003 Ă  23:49:52 (#3051179)

Bon bon bon, l'heure est venue de livrer quelques petits secrets je crois :)


Regle numero une, et primordiale : On tape plus fort quand on est en bonne santé, donc rester toujours quasiment la barre de vie pleine. C'est a dire boire juste ce qu'il faut de potions, mais pas trop, pas toujours facile de jauger quand on se bat contre 3 personnes a la fois. C'est la qu'avoir beaucoup de PV est pas forcement un bien parcqu'on se laisse descendre pas mal avant de boire, on se dit qu'on a le temps et on y perd en puissance de frappe


Regle numero deux : Moins on a d'adversaires, moins on a mal. Normal vous me direz, mais ca implique qu'il faut tuer vos ennemis au plus vite. Pour ca, y a quelques techniques, du style la bene de combat ( plus peste si possible ;) ) passée inapercue au milieu de l'affrontement, et deux coups plus tard un ennemi de moins :p ou bien le caché en plein milieu du combat, dur a passer mais souvent mortel.

Autre possibilite, affreusement dure a mettre en place et tres dangereuse, le changement d'arme en plein combat, prendre d'un seul coup une arme qui fait beaucoup de degats a la fois alors que celle d'avant en faisait peu ( style Francisque a la place d'une Ada ), meme si elle est plus lente. Y a de grandes chances que l'ennemi s'en rende compte trop tard, alors qu'il s'est habitué a boire d'une certaine facon. Par contre, ca implique un passage par l'inventaire avec un ennemi qui vous tape dessus, donc buvage de popos au jugé apres chaque coup dont tu as entendu le bruit signifiant qu'il est arrivé au but.

Evidement, toujours s'attaquer en priorite a ceux qui peuvent faire les plus gros degats en etant peu resistants, et si vraiment c'est mal barre toujours essayer d'n tuer un ou deux, les plus petits tant pis mais meme ca fait de l'effet psychologiquement :)

Si on est entouré d'adversaires, et qu'en moyenne ils meurent en 3 coups chacuns, autant de temps en temps varier sa cible et donner 3 coups sur un homme qui ne s'y attend pas forcement comme il voit que son acolyte encaisse, souvent c'est fatal :)


Regle numero 3 : se servir du terrain et des adversaires. Derriere une porte on est pas attaque par 3 adversaires a la fois, en tous cas pas avant un certain temps. Les ailes d'un seraph peuvent le gener considerablement pour vous cibler, autant l'attaquer de dos :p

Frapper un ennemi alors qu'il est trop loin pour riposter va l'empecher de vous frapper pendant 2 coups, de quoi gagner le combat au final, et plus encore si vous assomez bien ( j'ai passé 6 coups sans riposte une fois, ca fait en gros 30 popos d'avance :p ). Y a des techniques pour cela, j'en donne une ici : Il faut etre invisible, et frapper l'ennemi alors que celui ci bouge en s'eloignant de soi, alors qu'il est deja a la limite de portee


Regle numero 4 : savoir exploiter ses forces et combler ses faiblesses. Alors la ca depend de chacun

Pour repondre a la premiere question, j'aimais avoir des persos polyvalents, meme au depend de la force de frappe, ca permettait de s'adapter a toutes les situations. Mais ca donnait de gros desavantages par rapport a des persos purs du meme niveau. Comment y remedier? Avoir toujours une cinquantaine de potions critiques au fond du sac, ni plus ni moins. Ca permet de gagner un combat contre un perso de meme lvl, et ca evite de les gaspiller dans un combat contre un perso inférieur


Prerequis pour tout ca : De l'experience, beaucoup de pratique, une connec potable, et surtout des doigts rapides :p

Par Zeg/Truvi le 18/1/2003 Ă  23:52:55 (#3051194)

Savoir popoter ni trop ni pas assez.

Ca suffit juste pour le PvP pour guerrier.

Sinon le PvP Caribou : avec toujours un guerrier (Because Mage et archer ca sioux !!!) on commence par un petit sort de poison ;) puis on enchaine a la claymore et voila !!
L'adversaire est tellement en train de rire apres s'etre pris le poison qu'il meurt sans popoter :)

Truvi killeur de lvl 150 made in Coco

Par Ylithium le 18/1/2003 Ă  23:56:07 (#3051214)

Je pense qu'Eol Ă  presque tout dit.

*celui qui savait pas boire*

Par Eol Ghalt le 19/1/2003 Ă  0:03:54 (#3051240)

Ah si encore un truc qui me passe par la tete : feinter

Exemple : Vous voyez deux archers HLL ( style vipere et enchev ) qui vous fixent au sol et vous criblent de fleches. Pas la peine d'essayer d'avancer vers eux, ils vont reculer, ou bien l'un va reculer et l'autre enchevetrer, puis le contraire.
Au contraire, rester calme, mettre toutes ses resistances, et burster un des archers. La ils rigolent, se disent qu'avant que j'en tue un au burst ils m'auront massacre avec leurs deux viperes. Entre deux bursts est passé une petite bene. Les archers oublient tres vite d'enchevetrer en voyant que tu ne bouge pas, tu fonce sur l'archer qui est béni, tu le tue en deux coups, et tu implose l'autre qui tente de reculer mais qui est sous le choc et qui comprend pas :p
Pouf au temple Archim de Camp et Jack le Brigand :ange:


Arg j'ai encore oublié un truc :

Ne pas perdre de temps. C'est a dire lancer ses sorts utiles au milieu du combat en meme temps que part l'attaque. Ca ne ralentis pas, apres c'est toute une histoire de timing. Mais si vous arrivez a enchevetrer un mage en meme temps que vous lui portez un coup le pauvre a une esquive inutile :)


Et re encore un truc :)

Quand en plein combat votre perso est assomé, ne pas attendre qu'il refrappe de lui meme mais bien recliquer sur l'ennemi pour lancer une noucelle serie de coups, ca fait gagner pas mal de temps :)

Par Orion Elentáris le 19/1/2003 à 0:06:49 (#3051256)

Je pourrais dévoiler mes tactiques d'archer mais je les garde hein. Soyons égoïste jusqu'au bout.

Bon ok j'en donne quelques unes alors.


*Regarder le sac de l'adversaire avant le combat, c'est primordial, pour regarder s'il a des parchemins/marteaux de révélation (et donc si on va se servir d'invisibilité sinon ça sert à rien c'est du temps et de la mana perdue).
*Voler l'objet de révélations pour les plus habiles.
*Se cacher avant le combat, ça peut effrayer/dissuader l'ennemi ou au moins, ça fera plus mal au premier coup
*En cas de combat à l'enchevêtrement, tirer 3 flèches, re-enchevêtrer etc, ne tirer qu'une ou deux flèches entre les enchevêtrements c'est inutile puisqu'aucun coup puissant ne passera.
*Rester le plus souvent dans le rouge, un archer ça prend cher, donc attention.

Hum...

Par Loki deNylheym/Otaya le 19/1/2003 Ă  11:55:39 (#3052586)

Vous pouvez répéter la question...?:confus:


...


:eureka:

Sinon Orion, j'ai jamais compris comment tu faisais pour perdre contre Thales. Tu m'expliques? :)



Loki, qu'a jamais fait de pévépé.

Par Choke Otaya le 19/1/2003 Ă  12:05:29 (#3052641)

Je connais personne qui a fait plus de pvp que Thales :)

Par HĂ©liadora le 19/1/2003 Ă  12:12:11 (#3052679)

Je crois pas avoir été jamais pvp. Sauf en cas de self défense, ( ou je reçall ? ou alors on me défend a ma place :D)
Sinon pour le peu : met protec ( histoire de dire ) dext , et puis heu on se çache ( je me suis demandé lorsqu'on mettait invi ça faisait la même chose ou pas ? :doute: ) et les deux instincts ( que j'avais :D) je dirais que je recule a l'autre bout de l'écran de la personne que je veux viser, et tayo ! évidement si la personne se rue sur toi, sois tu enchevêtre ( et dire que j'adorais faire ca, c'est vrai sauf qu'il marchait pas....:/) sinon,....popote ! et recall, ( ou temple :p ) comme on l'sent.
Il faut dire que je tirais plutĂ´t pour aider, une fois que le combat Ă©tait enclencher, la je visais, pratique, puis je prenais pas de coup. Et oui, l'archer est comme ca :( ...

Mais bon, on va dire que Casus ou Orion savent sûrement mieux expliquer ca pour les archers :D


Ljd :amour:


p.s : pour titi :p
p.s 2: bibi le relou :rasta:
p.s 3: ct bien ca la question .....? :doute:

Par Aoshi Valys le 19/1/2003 Ă  12:14:13 (#3052696)

( je me suis demandé lorsqu'on mettait invi ça faisait la même chose ou pas ? )

Pas du tout...

Par HĂ©liadora le 19/1/2003 Ă  12:35:07 (#3052815)

merci l'ao, donc je faisais bien de me cacher.

Par ien le 19/1/2003 Ă  12:41:48 (#3052846)

Provient du message de HĂ©liadora
je dirais que je recule a l'autre bout de l'Ă©cran de la personne que je veux viser, et tayo !


J'ai toujours trouvé ça très con et très mesquin.:rolleyes:

Re: Hum...

Par Orion Elentáris le 19/1/2003 à 12:56:35 (#3052944)

Provient du message de Loki deNylheym/Otaya


Sinon Orion, j'ai jamais compris comment tu faisais pour perdre contre Thales. Tu m'expliques? :)




Plusieurs explications Ă  cela:

- Pendant longtemps je suis resté une bouse en pvp, j'avais beau beaucoup en faire, je me basais simplement sur la puissance du perso et je ne prenais en aucun cas la technique. En gros j'y allais comme un boeuf et je gagnais du seul fait de la puissance du perso. Après au fil du temps c'est venu.

- J'ai pas mis de points séraphe en puissance terre pour avoir un enchevêtre qui tienne la route.

- Thalès ne combattait jamais sans marteaux de révélation. S'il en avait pas, il évitait le combat ou quand je l'engageais, il partait de suite vu que c'était perdu d'avance.

- A la fin j'ai mis de belles roustes à Thalès :D

Ce qui faut savoir c'est que même avec beaucoup de dextérité, s'il me passe un coup puissant, j'ai intérêt de m'activer sur les potions. Lui buvait les potions aussi très vite mais il en avait beaucoup plus que moi qui était chargé d'objets de rituel/inutiles/de vol.

Par Rasgord*/*Tionne le 19/1/2003 Ă  13:19:09 (#3053082)

En voilà un sujet intéressant :D

pour les archers : se mettre en position verticale par rapport a la cible augmente les dégat (ou ne les réduit pas a vous de voir ;) )

l'invisibilité en plein combat permet de gagner quelques coups, beaucoup encore oublient de mettre detection ou revel si l'ennemi ne montre pas qu'il a des sorts en tout genre :)

contre les grosses grosses béné : peste, béné d'attaque, 1 boulder il fait pouf (n'est ce pas fiz :p )

heu....



:eureka: avoir des boust ?:eureka: :p


Ljd, :amour:


ah ben voilĂ Ă Ă Ă Ă  :bouffon:

Par bL!nD le 19/1/2003 Ă  13:42:06 (#3053196)

Tionne, tu as l'interdiction de parler de payvaypay, étant donné que tu as voulu porter un jour la Claymore, ce truc imonde et inefficace. :o

La meilleure des techniques (Cherchez pas elle est ultime !) c'est de tuer son adversaire avant qu'il ne vous tue.


...



T'façon j'devais sortir alors bon...

Par Asgard Rhamos le 19/1/2003 Ă  14:13:28 (#3053392)

Hop tu va faire un tour sur général et tu trouve ça :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=157390

Par Orion Elentáris le 19/1/2003 à 14:24:24 (#3053451)

Provient du message de Rasgord*/*Tionne

pour les archers : se mettre en position verticale par rapport a la cible augmente les dégat (ou ne les réduit pas a vous de voir ;) )





:mdr: :bouffon: :rasta: :maboule: :mdr:

Par Rasgord*/*Tionne le 19/1/2003 Ă  14:30:18 (#3053485)

Provient du message de bL!nD
Tionne, tu as l'interdiction de parler de payvaypay, étant donné que tu as voulu porter un jour la Claymore, ce truc imonde et inefficace. :o


T'façon j'devais sortir alors bon...


Je l'aime ma claymoreuh, .... pas trop chère,élégante, maniable, légère alors la clay, perfect ^^

c'té po une armoire a glace titi :monstre:


si si je joue une belle femme toute mince .. qui porte une épée HE qui nécéssite une force de bourrin :rolleyes:

il veut quoi Orion ? :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:


Ljd, :enerve: forever

Par bL!nD le 19/1/2003 Ă  14:34:46 (#3053513)

Provient du message de Rasgord*/*Tionne
Je l'aime ma claymoreuh, .... pas trop chère,élégante, maniable, légère alors la clay, perfect ^^

c'té po une armoire a glace titi :monstre:




Ou : Comment se battre avec un cure dent +3.

Provient du message de Orion
:maboule: :mdr: :hardos: :bouffon: :rasta: :rolleyes: :monstre: :maboule:


Bouh la réponse smileys ouhhhh c'est nuleuh !

Par Myosotys le 19/1/2003 Ă  14:36:43 (#3053526)

Provient du message de Asgard Rhamos
Hop tu va faire un tour sur général et tu trouve ça :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=157390


qui est un post ou on en apprend moins qu'ici. :)

Pour archer je tirais toujours celui qui enchevêtre en premier , sinon le moins résistant , sinon les trucs que j'utilisais on déjà été donné

Par Orion Elentáris le 19/1/2003 à 14:40:36 (#3053549)

Provient du message de bL!nD

Bouh la réponse smileys ouhhhh c'est nuleuh !



Bah tu veux que je dise quoi d'autre, sérieusement ?
Ca exprime très bien ce que j'ai ressenti en lisant le message.

Allez un conseil

Quand vous en avez plusieurs sur vous, toujours commencer par ceux qui ont detecttion de l'invisible. Après passez invisible pour vous reposez :D

(je parle des guerriers/paladin hein, pour un mage, ça n'est pas fait pour faire du pvp)

Par Corwin Elentáris le 19/1/2003 à 15:39:48 (#3053834)

Provient du message de Orion Elentáris
(je parle des guerriers/paladin hein, pour un mage, ça n'est pas fait pour faire du pvp)


Je t'en ficherai moi du pas PVP !

Par Orion Elentáris le 19/1/2003 à 15:54:56 (#3053923)

Allons Fréro du calme! :D

Pour tempérer, je dirai que les seuls mages qui pouvaient espérer faire du pvp sont ceux qui maîtrisaient la nécromancie.

D'ailleurs à ce propos, j'ai vu que dans la prochaine version y avait une ceinture pour mage (+5CA, +25 intelligence et sagesse) et apparemment ils prévoient même d'équilibrer la chose en aidant les élémentaristes (d'air ou d'eau par exemple qui valaient pas grand chose en 1.24b). Je sais pas si ça se traduira en boost dans la puissance de la magie... (spécifique à TN d'après ce que j'ai lu de Desdemone)

Par ien le 19/1/2003 Ă  15:58:43 (#3053954)

Provient du message de Orion Elentáris
(je parle des guerriers/paladin hein, pour un mage, ça n'est pas fait pour faire du pvp)


Et encore les moins mages tank ...:D

*Taquine au dessus*

Par La Fouine le 19/1/2003 Ă  16:22:04 (#3054059)

Béné de combat + enchevêtrement (même sur une cible fixe, histoire de gratter quelques points d'esquives) me semble être la base du pévépé du palouf.

Je me souviens de Leron, guerrier de formation, qui avait apprit Protec mineure. imaginez une protec mineure placée sur un mago ou un prétouille avec le strict minimum en sag. Ouille.

Par Corwin Elentáris le 19/1/2003 à 16:24:38 (#3054072)

Bof perdre dix points de CA ce n'est pas la mort.

Par HĂ©liadora le 19/1/2003 Ă  17:16:49 (#3054318)

Provient du message de ien
J'ai toujours trouvé ça très con et très mesquin.:rolleyes:


J'ai toujours trouvé cela très mesquin, mais très malin. :D

Par Orion Elentáris le 19/1/2003 à 17:17:11 (#3054322)

Provient du message de Corwin Elentáris
Bof perdre dix points de CA ce n'est pas la mort.



Ca dépend, tu peux repasser en dessous du pallier de CA. :(

Par Yoko / Kasty le 19/1/2003 Ă  17:29:00 (#3054395)

Ouai moi j'adorais ma super protect !

Par Koso Orel le 19/1/2003 Ă  17:49:46 (#3054537)

mon conseil pour les mago : ya que les necro qui valent ... et les necro pur ... pas les tank comme j'avais fait , c'etait une enorme connerie que de monter mon end :( tu perd trop de puissance , d'encombrement (poid le l'armure et - de force) et d'esquive ....

Par Yoko / Kasty le 19/1/2003 Ă  17:56:06 (#3054584)

Bof moi je me rappelle de Thor Urborg , sorcier tank a 300 endu , et il était très fort , mais intéressant seulement contre guerrier sans enchev , car c'est l'esquive qui fait tout

Par Krynn's Corp le 19/1/2003 Ă  17:56:47 (#3054587)

La technique quand on a un personnage peu puissant:
-Avoir des potes GB.
-Faire croire qu'on est encore plus faible qu'on ne l'est réellement.
-Camper comme un enc**Ă© pour rattraper son retard.
-Savoir boire (n'est-ce pas Eol)
-Et surtout, surtout, exploiter au maximum ses possibilités:
Guerrier vipe avec enchev: un enchev en même temps que le coup de vipe, tous les trois coups. Relancer ses sorts de boosts en même temps que les coups de vipe, et surtout, garder en tête de continuer à boire ses popos. (j'ai perdu contre Thatiana, comme ça, avec Vatsy, alors que je me suis aperçu après que j'avais de l'avance niveau popos... ;'( ) Placer des protecs pourraves au mage en face en plein combat (surtout la barrière de protection, bien plus efficace que la protection tout court)
-Avoir des critiques, au cas oĂą les graves ne suffiraient pas.
-Avoir sur soi au moins une potion de grande résistance de chaque type, entre autre terre, qui évite de se faire scotcher comme un gros naze.
-Et surtout, avoir un inventaire de free pk, c'est à dire: rien d'inutile. En effet, j'ai remarqué que plus le nombre d'objets inutiles dans l'inventaire est grand, plus le risque de lag au buvage des potion augmente. D'autre part, cela limite le nombre de potions.

Par ien le 19/1/2003 Ă  18:02:13 (#3054618)

Provient du message de Corwin Elentáris
Bof perdre dix points de CA ce n'est pas la mort.



Sur un prêtre pur, perdre sa protect + 35 Ca pour la + 3 de mon guerrier berseker Troll bourrin velu ça calme quand même ...;)

Par bL!nD le 19/1/2003 Ă  18:03:03 (#3054625)

Provient du message de Koso Orel
mon conseil pour les mago : ya que les necro qui valent ... et les necro pur ... pas les tank comme j'avais fait , c'etait une enorme connerie que de monter mon end :( tu perd trop de puissance , d'encombrement (poid le l'armure et - de force) et d'esquive ....


Alors lĂ  je dis non.
Je sais bien que ce n'est pas le but du débat, mais un tank est largement préférable à un pur !
Pour en avoir fais l'expérience je peux garantir que 300 endu sur un nécro (Avec tout l'équipement et puissance séraph en nécro) c'est un investissement quasi obligatoire pour qui veut faire du pvp avec son perso.
L'armure HE n'enlève pas d'esquive je crois, et pour l'encombrement, c'est pas si énorme que ça.
Sans compter les résistances et la CA de l'armure HE ....
En duel contre un autre mage, les résistances aident et compensent la puissance (à partir du lvl 120, avant c'est vrai qu'on manque de puissance ...)
Contre un prêtre, la CA et résistance terre permettent de presque rien sentir. (J'ai battu en duel Iseut Leyk, lvl 162, du haut de mon lvl 120)
Contre archer ou guerrier, c'est le nombre de pvs qui aident, car on ne meurt pas en un coup critique ...

Moi j'dis ça hin ...

.....

Par Ninie rouillée le 19/1/2003 à 18:06:18 (#3054645)

Surtout,avoir des amis...

Deja niveau roleplay ça peut engager pas mal de choses
Pis bah niveau pvp ça se passe de commentaire...

Le principal facteur c'est la connection,la chance en deuxieme...

En ce qui me concerne,avec n'importe quel guerrier,un archer avec 15 levels de moins me battra presque a coup sur,j'avance pas,si je bois en avançant c'est pire,si j'enchevetre bois et avance c'est recall:D

Par Zeg/Truvi le 19/1/2003 Ă  18:08:09 (#3054654)

Pffff un mage peut etre bon en PvP si et seulement si il a minimun 100 en force. J'explique je prend au hasard Mephy ^^ grace a sa force il tenait au corps a corps les guerriers qui avaient une 401 et les tué sans trop de problème. Je crois meme qu'il a tué en duel Orion quand Orion avait le long des étoiles mais je n'en suis pas sur.

Bref mage sioux sauf les mages qui ont un peu de force :)

Par Ao du scalp le 19/1/2003 Ă  18:37:01 (#3054838)

necro tank c'est super pour les combats de groupe:il cherche un peu et tout le monde va tirer sur lui alors que pendant ce temps ton ami archer tout nu il ne se fera pas taper et pourra tirer tranquille. en tout cas c'est une technique qui marchait quand je jouais Ao (necro 230 end) je me prenais tous les coups pendant que angie et valek faisaient le travail.
Sinon un necro pur c'est super puissant contre ceux qui ont 30 40 lvl de moins que toi tu peux les tuer sans boire une seule popo alors qu'un archer ou guerrier en boira quelques unes mais par contre a lvl egal ca se fait poutrer enfin c'etait ce qui m'arrivais quand je jouais psychose(necro pur 760 int)
menfin le plus important je pense que c'est la conection je ne compte plus le nombre de combats que j'aurais du gagner sans probleme et que j'ai perdu car le lag commencait des le debut du combat (genre avec psychose je mourrais toujours avec encore 100 popos dans le sac)
a mon avis il faut choisir sa classe de perso en fonction de sa conec si on veut faire du pvp bien sur.ne pas mettre d'end quand on a aol c'est se resigner a ne pas etre tres bon en pvp:)

Par Anya Hawn le 19/1/2003 Ă  18:46:17 (#3054898)

La technique familiale:

Vous foncez dans le tas et vous massacrez tout. Celui qui réflechit à sa technique perd du temps de combat.

Par Michael / Otis le 19/1/2003 Ă  19:01:06 (#3054985)

Le top contre les Magos, C'etais Otis :)

Par Corwin Elentáris le 19/1/2003 à 19:57:19 (#3055324)

Provient du message de Orion Elentáris
Ca dépend, tu peux repasser en dessous du pallier de CA. :(


J'avais oublié nos fameux paliers de CA :D

Provient du message de Koso Orel
mon conseil pour les mago : ya que les necro qui valent ... et les necro pur ... pas les tank comme j'avais fait , c'etait une enorme connerie que de monter mon end :( tu perd trop de puissance , d'encombrement (poid le l'armure et - de force) et d'esquive ....


*laugh out loud*

Le général est truffé de débat sur les mages tanks donc autant ne pas en faire ici, mais en résumé : 300 c'est trop sans colisée, 180 c'est génial, 30 ça pouffe en un coup de francisque.

Par loloise le 19/1/2003 Ă  20:08:37 (#3055407)

Il n'y a aucune science exacte pour les PVP tous les persos peuvent se débrouillés ça dépends surtout du joueur qui est derrière, de plus pour l'endurance chacun ses gouts certains mages s'en tirent très bien avec 25 d'endu.

Par WariorRavenloft le 19/1/2003 Ă  20:09:24 (#3055421)

Pour un perso style le mien:

- Peste/soin, ou peste/béné/soin s'il était béni.
- Burst/enchev pendant un moment si c'est du 1 contre 1 et que l'adversaire doit aller au corps Ă  corps.
- Contre un archer: le burster et l'enchevêtrer pendant qu'on est figé par son enchevêtrement. Et surtout , utiliser enchev pour toujours être au cac contre lui. :)
- Éliminer les plus gros tapeurs et moins résistants en premier dans un combat de masse.
- contre un mage, rire un peu surtout si tu le bats au burst. :p
- Refaire les protections en mĂŞme temps que l'on donne un coup.
- Avoir des divines sur soi peut toujours ĂŞtre utile.

Par Edmie De Kihl le 19/1/2003 Ă  20:09:57 (#3055426)

Moi je sais pas pourquoi mais en pvp quand j'etais guerrier je m'en sortais pas mal du tout alors que des que le combat commencé je commencai a trembler irl alors bon... Puis en palouf ca m'a telement enervée d'etre prit pour une merde jusqu'au lvl 104 que apres je me suis ratrapé et j'en est templée des harus a Wh!!
Sinon la bonne tactique de maitriser ses emotions et de bien boire ses popo apres c'est un peu de la chance avec coup puissant...:hardos: :hardos: :hardos: :rolleyes:

Par Abricot a bouclettes le 19/1/2003 Ă  20:16:42 (#3055474)

UNe technique aussi en plus de celles de Eol :En étant guerrier on peut avoir facilement protection et barrière

Une fois le combat engagé et une fois que les deux ou trois essais de se caché effectué , il faut lancer protec et barrière comme ca sans prévenir , on fait perdre en général dans les 70 de ca , les coups qui suivent sot généralement fatal.

- Avoir des divines sur soi peut toujours ĂŞtre utile.

:rolleyes:
pom pom
Pour une personne qui est bourré de grosses popos ( il faut etre deux deriere le clavier pour cela )
Une s'occupe des popo et des protections , l'autre s'occcupe du vol et de la souris , il suffit de voler 4 ou 5 popos a l'autre , puis de donner un ou deux coups en faisant croire a un lag et comme ca jusqua la fin du combat

Avec ca j'avais pu tenir bien 5 minutes sur les gardes de Jonas et gagner 152 critiques :)

Toujours rester vert : en plus de taper plus fort, ca permet a l'adversaire de voir environ les degats qu'il fait et de pouvoir compter ainsi le nombre de popos qu'il doit rester

Ne pas avoir peur de recall a 3 pv sans popo ,les dernieres popo sont bien souvent décisives.

Adapter ces armes en fonction de la personne contre qui on se bat , en fonction de son potentiel a transpercer , a assommer ...

En goupe , frapper tous contre le mĂŞme , les moin resistant et ceux qui frappent le plus fort en premier ( donc les archers en gros :D)
Bien que cette consigne soit connue , peu l'ont respectés
Je me rappelle d'un combat avec Les EC quand on etaient aux Saules , nous devions etre huit conter vingt et on avait gagné facilement puisque nous frappions tout les huit en meme temps sur une personne , même si la puissance de chacun n'est pas tres haute , prendre 4000 de degats en 2 secondes sans etre prévenu est bien souvent fatal .

La plupart des autes conseils sont surtout une histoire de positionnement des maccros ..

Les autres techniques , soit je ne m'en rappelle pas , soit je les garde pour moi seul des fois qu 'on se retrouve sur un autre serveur :)

Par loloise le 19/1/2003 Ă  20:19:34 (#3055488)

D'ailleurs Ă  ce propos, j'ai vu que dans la prochaine version y avait une ceinture pour mage (+5CA, +25 intelligence et sagesse)


MĂŞme avec des puissances en plus cette ceinture ne vaut rien la ceinture instable qui est en plus indroppable est beaucoup mieux , de plus la ceinture dont tu parles est quasiment introuvable.

Par SĂ©voth le 19/1/2003 Ă  21:45:13 (#3056075)

C'est très simple :
il faut commencer par enlever toutes les impuretés de sa pierre de destinée, souffler amoureusement dessus, déposer un baiser, puis serrer très fort sa pierre et ses fesses. Ainsi le voyage au temple est moins douloureux.

Conseil pour mages

Par Mothra le 19/1/2003 Ă  21:49:10 (#3056099)

Conseil pvp de base : ne pas avoir club internet, toutes les fois ou je suis morte c'etait pour ca (genre le temps de boir 8 popos et pouf dans un lag alors que je me prenais 300/2000 par coups... ).

Une fois ce probleme reglé, il faut necroter. Meme pour un mage qui n'est pas specialiste c'est mieux que son sort elementaire. Par contre lorsque l'enemi ne s'y attend plus (comprendre apres 1 minute de combat il n'a pas relancé resistance au feu), essayer de passer 2 3 flare voir si ca degome 400 pv a chaque fois ou si ca fait toujours 200, Il arrive que le mec pouf directement (particulierement les archers qui n'ont pas enorme en pv et qui ne comprennent pas trop pourquoi les degats passent de 200/s a 400 ou 500/s soudainement).

Pour fuir quand le guerrier est au cac, il faut faire gaffe au coup assomant, il ne faut pas essayer de fuir immediatement apres un coup au but, ca ne marche pas, il faut attendre d'en avoir esquivé un pour pouvoir partir, ou alors se mettre invisible (meme si le guerrier a un marteau le temps qu'il le prenne tu es partie).

Pas la peine d'enchevetrer quelqu'un qui cours sans lagguer , ca ne marche jamais. Il faut attendre qu'il s'arrete, et apres lui en mettre directement 3 ou 4 de suite histoire d'etre bien sur qu'il ne bouge plus. A partir de ce moment la il est bien scotché et ne va plus avancer que tres lentement, il est facile de tirer, enchevetrer reculer. c'est tres long mais quand on ne lag pas on tue n'importe quel guerrier qui n'as pas enchevetrement sans probleme.


Bien estimer son adversaire. Un archer (tous types) est relativement facile a battre a l'usure ou a la surprise avec la technique exposée au dessus. Un guerrier sans enchevetrement sera une pure plaisanterie, un guerrier mage ou un paladin (le gros modele avec 114 int) , le plus simple c'est de recaller tout de suite.


En pvp de groupe, le top c'est de shooter tous le meme. En general le necro qui donne les cibles a la bene/peste et les autres qui tirent dessus a 2 ou 3 en meme temps ca fait de la lumiere directement en face. Il faut toujours attaquer ce qui fait le plus mal et pete le plus vite (les archers quoi), ensuite les soutiens (les mages qui peuvent parfois resister assez longtemps pour certain ou se coller sanctu sans qu'on s'en rende compte tout de suite), et normalement achever les 2 guerriers a 10 contre 2 ca devrait aller. Quand on prend trop cher il faut mettre sanctuaire, ca fait perdre du temps au groupe enemi qui continue a s'acharner 10 15 secondes avant de s'en rendre compte.
En general si le mass pvp dure un peu, il se forme des genre de duels. Les mages vont alors faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre : quand on voit 2 guerriers en duel, en general se bouffer 400 de degats / s en plus est fatal pour le guerrier enemi.

Par Orion Elentáris le 19/1/2003 à 22:02:12 (#3056168)

Oui en ce qui concerne le sanctuaire:

Pour un archer qui a sanctuaire et qui l'utilise dans un combat de groupe, il faut continuer à faire le geste d'attaque (shift+clic je crois) et faire comme un mouvement dans le vide, comme ça les ennemis continuent de vous taper car vous faîtes toujours le mouvement.

De précieuses secondes de gagner.

Par ien le 19/1/2003 Ă  22:49:59 (#3056456)

Provient du message de Orion Elentáris
Oui en ce qui concerne le sanctuaire:

Pour un archer qui a sanctuaire et qui l'utilise dans un combat de groupe, il faut continuer à faire le geste d'attaque (shift+clic je crois) et faire comme un mouvement dans le vide, comme ça les ennemis continuent de vous taper car vous faîtes toujours le mouvement.


Comment ils peuvent taper s'ils ont utiliser Sanctu ?
A moins que je n'ai pas tout saisi et dans ce cas je m'excuse :)

Par WariorRavenloft le 19/1/2003 Ă  23:07:03 (#3056577)

Provient du message de loloise
MĂŞme avec des puissances en plus cette ceinture ne vaut rien la ceinture instable qui est en plus indroppable est beaucoup mieux , de plus la ceinture dont tu parles est quasiment introuvable.


Oui mais tu actives la Belt of unstable protection ensuite tu mets la girdle of the insight. :)

Par Dari Jaegar GR le 19/1/2003 Ă  23:21:19 (#3056660)

Je suis de l'avis qu'on ne peut pas apprendre le pvp du jour au lendemain, il faut en pratiquer pour s'améliorer.
Personnellement j'ai appris sur le tas, j'ai très souvent pratiqué le pvp surtout lorsque je suis devenu GR,au début il était très fréquent que mon perso voit Nissus,par manque de level sûrement, mais surtout par manque de technique.
Puis a force de commettre des erreurs plus ou moins fatales ,on apprend, et on ne les refait plus.
Ensuite il y a les petites astuces, comme celle qu'expliquait Eol sur le fait que lorsqu'on a la barre de vie pleine on fait plus de dégâts que lorsqu'elle est entamée,il y en a bien d'autrès mais tout le monde les connait plus ou moins .
Je pense bien savoir maitriser le pvp avec un guerrier pur, certains doivent penser que c'est le plus facile, pas de protections a remettre, après tout suffit juste de cliquer sur l'ennemi.
Je pense personellement que c'est l'une des classes les plus dures a maitriser, pour deux bonnes raisons ,il est parfois tres difficile de s'approcher de son adversaire et que les guerriers sont souvent les cibles prioritaires , a tord ou a raison, chacun son avis. Mais je pense plutĂ´t qu'il faut massacrer les prĂŞtres et les archers d'abord.

Dari.

Par Orion Elentáris le 19/1/2003 à 23:25:12 (#3056678)

Provient du message de ien
Comment ils peuvent taper s'ils ont utiliser Sanctu ?
A moins que je n'ai pas tout saisi et dans ce cas je m'excuse :)


Je parle du mouvement que tu fais dans le vide avec une arme...

Situation:

1. Tu tapes, tu tapes
2. tu mets sanctuaire
3. tu continues de faire le mouvement dans le vide car dès que tu mets sanctuaire, ton attaque s'arrete normalement, et si tu veux mobiliser l'ennemi sur toi, faut faire semblant de le taper :D

*espère avoir été plus clair*

Par Dari Jaegar GR le 19/1/2003 Ă  23:26:35 (#3056694)

Comment ils peuvent taper s'ils ont utiliser Sanctu ?


Je pense qu'Orion disait que les archers lors d'un combat de groupe, mémé si ils sont sous sanctuaire doivent faire croire a l'ennemi qu'ils tirent encore, les coups qu'ils ençaisseront seront toujours ca de moins pour leur alliés .

Par Aelays / Eve Ghalt le 19/1/2003 Ă  23:56:16 (#3056882)

Tactique de groupe critiquée mais simple / efficace:

1. Supériorité numérique: Zerg GR par exemple
2. Protéger les plus fragiles du groupe / taper sur les plus fragiles en face.
3. Focaliser le groupe sur une cible a la fois: je vois pas qui pourrait resister a 5 adversaires tapant au meme moment.
4. Pecho le spé moon... Non, j'ai rien dit.

Par Rasgord*/*Tionne le 20/1/2003 Ă  0:19:45 (#3056999)

Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
.
4. Pecho le spé moon... Non, j'ai rien dit.


http://e4u.consoleradar.com/crazy/296.gif


:eureka: Mais lol ! Vlad'style

Je pense bien savoir maitriser le pvp avec un guerrier pur


Mais biensur .. http://e4u.veiozmedia.com/sleep/schla23.gif
cc gr : Tionne : Dari derrière!
cc gr: Dari : il va peter vite celui lĂ 
cc gr: Tionne : héhé

votre pierre de destinée blabla ...

cc gr:Tionne : ....

GENRE TU MAITRISES !

Par Jack de Nosgoth-CD le 20/1/2003 Ă  0:26:45 (#3057041)

Bah il faisait la place devant lui

Sinon ta signature est bien fait, ca t'apprendra a dire que les gens ont des accents alors qu'ils n'en ont pas ! :p

Par Rasgord*/*Tionne le 20/1/2003 Ă  0:29:52 (#3057063)

Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bah il faisait la place devant lui

Sinon ta signature est bien fait, ca t'apprendra a dire que les gens ont des accents alors qu'ils n'en ont pas ! :p


Grrrrrrrrrrrrr :enerve: http://users.telenet.be/eforum/emoticons4u/violent/sterb030.gif

j'ai un accent, Et ?

Par Wolvy/Aiyana le 20/1/2003 Ă  0:39:09 (#3057129)

Provient du message de Rasgord*/*Tionne
pour les archers : se mettre en position verticale par rapport a la cible augmente les dégat (ou ne les réduit pas a vous de voir ;) )

contre les grosses grosses béné : peste, béné d'attaque, 1 boulder il fait pouf (n'est ce pas fiz :p )


Pour les archers j'en ai entendu parler, pourquoi pas.

Et quand on fait le peste, béné on fait attention a tuer le plus fort en priorité. Sinon il peut faire bobo :enerve:

Et surtout quand quelqu'un enchevetre se placer derriere un rocher ou obstacle. Ca marche a tous les coups.
Puis suivre les combats de GR c'est comme ca qu'on apprend.
La preuve Eol qui a fait un massacre a Sc rien qu'en se placant devant une porte, on est que 2 a avoir pensé a faire le tour....

Par Jack de Nosgoth-CD le 20/1/2003 Ă  0:40:15 (#3057142)

Provient du message de Rasgord*/*Tionne
Grrrrrrrrrrrrr :enerve: http://users.telenet.be/eforum/emoticons4u/violent/sterb030.gif

j'ai un accent, Et ?


et .... uh non , rien :(
*se sent cassé sur le coup la :( *

Par Corwin Elentáris le 20/1/2003 à 0:42:07 (#3057156)

Provient du message de la signature de Rasgord*/*Tionne
Parait que j'ai le meme accent que Corwin


Quel accent ?

Edit pour en dessous : Voilà ! Steeve, avec qui j'ai eu l'une ou l'autre conversation, peut bien témoigner que d'accent je n'ai point !, dit-il, se récriant.

Par Orion Elentáris le 20/1/2003 à 1:10:07 (#3057311)

Provient du message de Corwin Elentáris
Quel accent ?



Il a un accent mon Fréro? :confus:

Par Empoisonneur le 20/1/2003 Ă  6:48:19 (#3057893)

Euh, bah moi en pvp je sais que faire *pouf*

:rolleyes:

Provient du message de Orion Elentáris
Il a un accent mon Fréro? :confus:

Très léger l'accent, mais il existe :)

Par Ă‚me d'Othon le 20/1/2003 Ă  8:43:28 (#3058122)

Pour le PvP il faut avoir un guerrier 2ème renaissance, avec de préférence 3132 pv de base, une armure complète des Hauts Elfes, un cimeterre runique, porter 199 popos, avoir enchevêtrer et pourquoi pas la compétence se cacher.


C.Q.F.D.

Par HĂ©liadora le 20/1/2003 Ă  9:08:44 (#3058214)

PfffffffF !
Genre :D:rolleyes:





Ljd :amour:


p.s: sinon je me souviens pas avoir remarqué un accent chez Corwin ...:doute: sauf évidement lorsq.. non c'est bon ok jme tais. :chut:

Par Katrina le 20/1/2003 Ă  10:10:46 (#3058515)

Provient du message de Corwin Elentáris
Quel accent ?


Oui, il n'a pas d'accent, mon poussin... J'ai pourtant prêté l'oreille à sa voix exprès, mais je n'en ai pas décelé...

Ou bien alors j'étais déjà captivée par ses magnifiques yeux verts, ses cheveux soyeux qui encadrent son visage si mâle... :amour: :ange:

Mais sérieusement, je n'ai pas entendu d'accent :confus:

Par Corwin Elentáris le 20/1/2003 à 12:08:13 (#3059220)

Provient du message de Empoisonneur
Très léger l'accent, mais il existe :)


Lol toi, je me demande comment tu aurais pu remarquer quoi que ce soit sur les 3 s qu'on a parlé, méchant !

Provient du message de HĂ©liadora
p.s: sinon je me souviens pas avoir remarqué un accent chez Corwin ...:doute:


VoilĂ , je me fierais plus Ă  ce genre d'opinion !


sauf Ă©videment lorsq.. non c'est bon ok jme tais. :chut:


Euh t'arrĂŞtes ? :(

Provient du message de Katrina
Oui, il n'a pas d'accent, mon poussin... J'ai pourtant prêté l'oreille à sa voix exprès, mais je n'en ai pas décelé...
Ou bien alors j'étais déjà captivée par ses magnifiques yeux verts, ses cheveux soyeux qui encadrent son visage si mâle... :amour: :ange:
Mais sérieusement, je n'ai pas entendu d'accent :confus:


Quelle flatteuse :D

Au fait ma Katrina, ça te dirait de m'héberger ? :ange:

Par Toxedo-Taxa le 20/1/2003 Ă  12:30:31 (#3059350)

Tionne a un accent
Corwin a un accent
D'ailleurs, c'est le mĂŞme accent..

Ma signature le prouve, na!

Par Myriald le 20/1/2003 Ă  13:25:02 (#3059725)

Provient du message de Aelays / Eve Ghalt

4. Pecho le spé moon... Non, j'ai rien dit.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

plus serieusement.
A mon avis vous oubliez un facteur important du PvP, la reputation et le stress que ca engendrera chez l'adversaire.

Prenons un exemple de dinosaure, un hll lambda (assez haut lvl quand meme) est en train de taper un peu au camp gob, les gens sont prevenus, 2 cas de figure:
1) un courageux guerrier inconnu se pointe, le HLL sera sur de lui et le combat sans doute equilibré.
2) Arrive Zack, reputation de tueur en PvP que personne n'a vu mordre la poussiere depuis une eternité meme lors de duels a priori desequilibrés. Le HLL (S'il n'a pas recall vite fait) comencera a se poser des questions, a avoir legerement peur, ses mains deviendront moites et lors du combat il ne gerera pas les potions de maniere optimale (tendance a trop boire) et le combat sera perdu pour lui, meme si a priori sur le papier le hll etait plus fort.


-------
Myriald - eld spe gimp
Jamick - Champion

Par Foehn le 20/1/2003 Ă  13:26:54 (#3059739)

Provient du message de Corwin Elentáris
Lol toi, je me demande comment tu aurais pu remarquer quoi que ce soit sur les 3 s qu'on a parlé, méchant !

Pas besoin de parler pendant des années pour déceler un léger accent belge, certes moins marqué que celui de Petit-Jean, mais tout d'même :p

Sinon le PvP ? Bah toujours *pouf* au temple :ange:

Par Ao du scalp le 20/1/2003 Ă  13:37:35 (#3059813)

zack il avait perdu contre sith en duel peu avant qu'ils arretent de jouer par contre il m'avait tué pas mal de fois:).

Par Katrina le 20/1/2003 Ă  13:42:11 (#3059837)

Provient du message de Corwin Elentáris
Au fait ma Katrina, ça te dirait de m'héberger ? :ange:


Euh... Eh bien, si tu viens sur Lyon... Oui, pas de souci, ce sera avec plaisir. Préviens juste à l'avance, que je puisse m'organiser en conséquence. Il y a une IRL près de Lyon de prévue ? Ou c'est juste par amo... par plaisir ?

*Fait ses beaux yeux*

Par Corwin Elentáris le 20/1/2003 à 16:24:16 (#3061074)

Provient du message de Katrina
Euh... Eh bien, si tu viens sur Lyon... Oui, pas de souci, ce sera avec plaisir. Préviens juste à l'avance, que je puisse m'organiser en conséquence.


Ce serait cet été mais rien n'est sûr encore.

Il y a une IRL près de Lyon de prévue ? Ou c'est juste par amo... par plaisir ?


Par intérêt :ange:

Par Ă‚me d'Othon le 20/1/2003 Ă  16:42:09 (#3061215)

*Suspicieux* Le fait d'avoir un accent, aide t'il Ă  mieux PvP ?


Autrement dit : aucun rapport avec le thread...dégagez les pollueurs !

Par Dari Jaegar GR le 20/1/2003 Ă  18:20:39 (#3062041)

cc gr : Dari derriere!
etc etc...




Tsss ce n'est pas de ma faute si tu t'es foutue devant mon hallebarde aussi..:enerve: :rolleyes:


De plus, si mes souvenirs sont bons, Tionne embettait souvent Dari a l'epoque, qui te dit que cen'etait pas volontaire ;)

Ljd,qui s'en sort comme il peut.

Par Yoko / Kasty le 20/1/2003 Ă  18:27:39 (#3062106)

Provient du message de Dari Jaegar GR
Tsss ce n'est pas de ma faute si tu t'es foutue devant mon hallebarde aussi..:enerve: :rolleyes:


De plus, si mes souvenirs sont bons, Tionne embettait souvent Dari a l'epoque, qui te dit que cen'etait pas volontaire ;)

Ljd,qui s'en sort comme il peut.



OUai moi je m'en souviens =)

Par Krynn's Corp le 20/1/2003 Ă  18:50:54 (#3062323)

Hum, il est parfaitement possible de tenir contre 4 ou 5 personnes (guerriers surtout) en même temps, il suffit d'avoir assez de PV, une bonne CA, de l'esquive, une connection qui ne lague pas, une bonne machine, et enfin une chiée de critiques (qui a dit divines ?). (Bon, pour réunir toutes ces conditions, il faut le vouloir)

Bon, ça ne tient pas longtemps, mais ça tient, et ça surprend.
A ce propos, lorsque l'on a des critiques et des graves, il faut savoir Ă©conomiser ses critiques en buvant de la grave lorsqu'elles suffisent, et passer aux critiques lorsque l'on n'arrive pas Ă  tenir Ă  la grave. En gros, cela aide grandement.
Ah oui, toujours avoir un ou deux elixirs pour ne pas tomber en panne de mana pour l'enchevètrement.

D'autre part, tant que personne ne cogne, rien ne sert de relancer l'océane en boucle. Il suffit de l'activer au dernier moment, voire juste après avoir pris le premier coup.

Sinon, un certain Arsigor avait une méthode assez interessante, en mage, il lançait afflux en cours de combat, effet garantit pour le stress de l'adversaire.

Sinon, pour finir, au niveau psychologique, se forger une réputation d'invincibilité, comme l'a si justement noté Jamick.

Fiz

Par Eilinel Hrpowa le 20/1/2003 Ă  19:40:41 (#3062760)

Merci :merci:

Par Toxedo-Taxa le 20/1/2003 Ă  19:41:12 (#3062766)

Provient du message de Krynn's Corp
Sinon, un certain Arsigor avait une méthode assez interessante, en mage, il lançait afflux en cours de combat, effet garantit pour le stress de l'adversaire.


*comprend pas l'interet la*

Par Akhen Darius AR le 20/1/2003 Ă  20:01:17 (#3062896)

Provient du message de Foehn
Pas besoin de parler pendant des années pour déceler un léger accent belge, certes moins marqué que celui de Petit-Jean, mais tout d'même :p

Sinon le PvP ? Bah toujours *pouf* au temple :ange:


Oohéy ... Si vô vô fétes dès stréss pouR l'acceuant cômme çah ,j'vieun pô à l'iéréééle.

No mé ... !

Bardaf ,c'est l'embardée ... je sors ,je sors .

Par Tolkienn le 20/1/2003 Ă  21:14:35 (#3063493)

Provient du message de Akhen Darius AR
Oohéy ... Si vô vô fétes dès stréss pouR l'acceuant cômme çah ,j'vieun pô à l'iéréééle.

No mé ... !

Bardaf ,c'est l'embardée ... je sors ,je sors .


j'aurais pas fais mieux nivo Orthografffe , je te tire mon chapeau ...

sinon nivo pvp , je n'en ai fais que rarement et tjs contre d GB , donc j'ai été faire la poussiere au temple vite fait ...:enerve:

mais je sens que je ferais moins d'erreurs les prochaine fois ! merci a tous !

Par Krynn's Corp le 20/1/2003 Ă  21:26:27 (#3063581)

Provient du message de Toxedo-Taxa
*comprend pas l'interet la*


En fait il ne lançait pas que afflux, mais aussi pensées claires, disons que lorsque le rythme de potions est établit, l'adversaire ne fait plus attention, et en mettant pensées claires et afflux en court de combat, et bien pouf, ça fait de la lumière, parce que l'adversaire ne regardait plus sa vie.

Fiz, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué.

Par ien le 20/1/2003 Ă  22:45:12 (#3064111)

[Trompé de thread, désolé.]

Par Urban Blast le 20/1/2003 Ă  22:54:25 (#3064190)

La meilleure facon de gagner un combat, c'est tout simplement d'etre plus fort, meilleur et plus futé que son adversaire

C'est tout

Hmm!

Par Kiki The Boulet le 21/1/2003 Ă  0:04:43 (#3064703)

Moi j'dis faut taper les plus fort en premier...ensuite les plus faibles logique vu qui font moins mal :D autant taper le plus costaud en premier non?

Ou sinon Faut venir en groupe :D *Caribou Style*

Sinon Comme Orion, Faut mater le sac avant le combat pour voir si le mec a des parchs de detect ou tt simplement voir si il est full critiques ou graves.Si il est full critiques ..hmm servez vous :D Meme grave d'ailleur le temps que le mec s'en rend compte il a aumoins 10 voir 15 potions de moins..ca peut etre fatal :)


Les Mages c'est de la merde en boite en PVP :( :D A part sorcier Necro genre Tabanar,Jarlaxe ou encore Psychose si ta pas l'equipement.. robe purif et Talisman ta bobo :/

Voila sinon le reste a etait dit jpense!

Ljd Killou
Caribou forever ;)

Re: Hmm!

Par Jack de Nosgoth-CD le 21/1/2003 Ă  0:11:58 (#3064747)

Provient du message de Kiki The Boulet
Les Mages c'est de la merde en boite en PVP :( :D A part sorcier Necro genre Tabanar,Jarlaxe ou encore Psychose si ta pas l'equipement.. robe purif et Talisman ta bobo :/



Tu as oublié Joshua "PVP-Man" Ortiem :p

Re: Hmm!

Par Orion Elentáris le 21/1/2003 à 1:15:48 (#3064998)

Provient du message de Kiki The Boulet
Sinon Comme Orion, Faut mater le sac avant le combat pour voir si le mec a des parchs de detect ou tt simplement voir si il est full critiques ou graves.Si il est full critiques ..hmm servez vous :D Meme grave d'ailleur le temps que le mec s'en rend compte il a aumoins 10 voir 15 potions de moins..ca peut etre fatal :)



MĂŞme des graves, il faut se servir. Et pour les guerriers, il faut prendre les Ă©lixirs/pierres de mana pour ne pas qu'il recalle. C'est vilain, mais que c'est drĂ´le.

Par Krynn's Corp le 21/1/2003 Ă  1:18:59 (#3065012)

Roro (il déteste quand on l'appelle ainsi), je n'ai jamais eu à utiliser d'élixirs, ni de pierres avec Vatsy, et pourtant, j'ai toujours pu recall. (Recall GR ou recall normal, mais surtout recall normal)
Il suffit de savoir gérer sa mana, donc ne jamais lancer l'océane tant qu'elle n'est pas nécessaire.

Par Orion Elentáris le 21/1/2003 à 1:31:52 (#3065061)

Lorsqu'il y a un attroupement, ou les protections se multiplient et où tu sens que ça peut craquer à n'importe quel moment, tu mets bien ton océane de temps en temps quand même.

Et autres cas de figure, un combat de groupe qui dure plusieurs minutes, tu relances bien 3 à 4 fois ton océane (16mn en tout, c'est pas énorme non plus), le guerrier n'a plus beaucoup de mana, même s'il essaie de la gérer au maximum, ce n'est pas toujours faisable.

Et sans pierres ou elixirs, c'est fichu.

Par Abricot a bouclettes le 21/1/2003 Ă  3:20:31 (#3065297)

La question ne se pose plus avec les nouvelles amulettes en 1.25 :) la mana ne sera plus un réel probleme.

Par Jack de Nosgoth-CD le 21/1/2003 Ă  7:18:56 (#3065547)

Provient du message de Orion Elentáris
Et autres cas de figure, un combat de groupe qui dure plusieurs minutes, tu relances bien 3 à 4 fois ton océane




Ca fait entre 150 et 200 pts de mana, ce qui meme pour un guerrier est pas enorme, donc c'est amplement jouable sans elixirs ou pierres.

Par felinea altarn le 21/1/2003 Ă  8:19:55 (#3065632)

La question ne se pose plus avec les nouvelles amulettes en 1.25 la mana ne sera plus un réel probleme.


Pas pour un guerrier humain , que je vois mal tué gluriurl :D

Par Choke Otaya le 21/1/2003 Ă  15:46:01 (#3068749)

Provient du message de Abricot a bouclettes
La question ne se pose plus avec les nouvelles amulettes en 1.25 :) la mana ne sera plus un réel probleme.


Il faut savoir que cette amulette s'obtient à la fin d'une quête ou on te donne le choix entre une amulette qui te boost la régénération de mana, une autre qui te boost la régénération de pv et une autre qui fait je-sais-plus-quoi.

Alors le guerrier océane qui choisi l'amulette de mana, il est pas très fut fut :maboule:

Par Toxedo-Taxa le 21/1/2003 Ă  15:54:18 (#3068823)

l'amu ne se perd pas a la renaissance.. donc des la 1 ère, on possède les 2

Par Choke Otaya le 21/1/2003 Ă  16:01:06 (#3068878)

J'ai oublié de préciser, un guerrier humain :)

Par Ekaitz le 21/1/2003 Ă  17:44:21 (#3069595)

*remarque que l'on continue son post ici*
Bon ben moa quand je faisait du pvp avec Baxa je...*réfléchit*
Soit je tuais Odin, soit Gam me templait
Comment ça j'ai pas fait beaucoup de pvp? :ange:

Par Krynn's Corp le 21/1/2003 Ă  19:35:17 (#3070435)

Provient du message de Orion Elentáris
Lorsqu'il y a un attroupement, ou les protections se multiplient et où tu sens que ça peut craquer à n'importe quel moment, tu mets bien ton océane de temps en temps quand même.

Et autres cas de figure, un combat de groupe qui dure plusieurs minutes, tu relances bien 3 à 4 fois ton océane (16mn en tout, c'est pas énorme non plus), le guerrier n'a plus beaucoup de mana, même s'il essaie de la gérer au maximum, ce n'est pas toujours faisable.

Et sans pierres ou elixirs, c'est fichu.


Il faut être suffisamment serein, et habitué, pour ne pas lancer son océane n'importe où, n'importe comment.
Donc, ne lancer son océane que lorsque l'on se fait taper. J'ai fait de nombreuses batailles sans même lancer mon océane, puisque je ne prenais pas un coup, cela laisse 550 points de mana pour les enchevêtrements, et les divers boosts. ;)

Par Eol Ghalt le 21/1/2003 Ă  19:54:58 (#3070586)

J'ai jamais livré de combat qui dure plus de deux minutes, Eol était fait pour nettoyer pas pour durer :p Alors océane pendant ou juste apres le premier coup, et apres plus a s'en occuper. Par contre revellation en permanence avant un combat, c'est ca qui use, surtout si tu veux avoir de quoi infliger deux ou trois bene de combat, et recall au besoin. Donc j'essayais d'avoir en permanence au moins une pierre ou un prisme, en général prélevés sur les victimes mages ( qui a dit caribous? ) :ange:

Par Kiki The Boulet le 21/1/2003 Ă  20:51:16 (#3070975)

Provient du message de Eol Ghalt
( qui a dit caribous? ) :ange:


Hmmm! y'a pas de Caribou mage :-D A part Mephy, donc ta du surement les choper sur Mage Ds et tt :D :ange:

Et pour Toi Steeve jai dis que fallait meme prendre les graves !!! didiou pas la peine de repasser apres moa ;) :D

Sinon pour Nonos oui y'a Joshua Mais y'en a encore beaucoup d'autres. Genre Mephy, Braxus


Caribou Forever ;)

Par Abricot a bouclettes le 21/1/2003 Ă  21:01:29 (#3071045)

Sinon pour Nonos oui y'a Joshua Mais y'en a encore beaucoup d'autres. Genre Mephy, Braxus


Aucun rapprochements possibles entre Pvp man et n'importe quel autre necro , c'etait LE nécro :)

Par Tyran Khay le 29/1/2003 Ă  18:34:52 (#3127963)

- A la fin j'ai mis de belles roustes à Thalès


J'avoue tu ma exploser mais a ce moment la tout le monde m'exploser :((( c'est ça qui est moin drole

Explications :
-mon ordi a vieillis et ma connection avec , a partir du moment ou je pouvais plus boire les popos en restant appuyer et qu'il fallait joué le speedy Gonzalez sur la touche j'arrivais plus a rien .....encore si j'avais etait pala 275 de CA j'aurais pu le faire mais croyez moi guerrier pur cetait vraiment impossible a moin de sapeller flash

-Deuxième problème s'ajoutant a celui du dessus comme si ça suffisais pas tu me tirais dessus et ça laguer a mort (pourtant je venais de reboot) je sais pas pourqoi , c'est a dire que je controler mon perso j'arriver a peine a boire pour survivre mais meme si je cliquer comme un fada sur Orion Ystralia , le perso voulais pas allé dessus et allais dans tout les sens , vraiment incontrolable......et affreusement frustrant
tout ça a cause de ma connection qui etait vraiment devenu passable (AOL vous me direz....)

En plus de tout ça t'etais souvent bien entouré ce qui n'arrangeais pas les choses..... ça devenais mission impossible ! j'aurais aimé que tu soit a ma place pour que tu voye comment cetait injouable !

Déja que cetait tres dur de boire seul face a toi a 2 il fallait impérativement boire des popo dans le vide pour résister et en sachant que je les buvais une par une car en restant appuyer ça ne marchais plus......c'est pour ça qu'a la fin tout ceux qui mattaquer a deux ou trois etait sur de me tuer alors que ma méthode davant ça cetait de resister en buvant pas mal dans le vide etd'en tuer un avant de recall....meme a 5 Contres moi j'y arriver quand ma connection etait stable

Pour donner une image des Pala lvl 110 son arriver a me tuer :o) et d'autre vipérine moisi ....enfin des armes que avant Thalès encaisser facilement a la fin cetait catastrophique....

Alors qu'a la periode qui a duré très longtemps ou Thalès mourrais jamais pourtant il avais comme il a toujours eu un paquet d'énnemis

Il arriver assez facilement a encaisser des armes comme Fleau HE , Cim antique et Epee antique (les 3 dun coups quand meme)

Les armes appartenant respectivement a Lanei qui a bcp dintell sombrebois , archi et tout et qui fesais tres mal

Lepee HE de Khalid ....avec une bonne force ça décapé bien aussi

et Le Cim a mon bon vieux meta qui fesais tres mal aussi

Tout ça pour dire que Le Thalès de la fin ( au moment ou je jouais casiment plus ) n'avais vraiment plus rien a voir avec celui qui pendant je sais plus combien de temps mourrais jamais

ma connection etait vraiment partis en sucette et comme moi j'adoré le pvp ça avais tendance a menerver......mais bon je me voyais pas acheter l'ADSL pour ça.....

Je crois que avant que ma connect AOL ne devienne pourris j'arriver a rester des periodes de 2-3 mois sans mourir en affrontant tout les jours un paquet d'adversaire seul cetait vraiment pas mal.....

Et pour la fois ou ta tué Kenzo avec Anya ,Orion No comment ....edité parce qu un no comment c'est un no comment :OP
:o

Au passage je salut le maitre incontestable du Pvp Angie :merci:

Par Tyran Khay le 29/1/2003 Ă  19:20:37 (#3128346)

Mon perso etait raté car j'avais 75 de dext en trop si javais mis ça en intel , ça aurais fais peste + instinc supp je vous dis pas les degats :D

Ou bien meme en sagesse pour bénédiction , meilleur force , révélation etc.... c'est pour ça que quand on me disais que jetait un tricheur avec mes marto je trouvais ça un peu abuser vu que mon perso aurais très bien pu l'avoir c comme si on reprocher a un sorcier dutiliser des martos de revelation pacquil a oublié d'apprendre le sort

voir en endurance , bcp plus de Pv environ 400 j'aurais etait monté a 2600 environ

bref j'ai merdé sur s'coup la :(

Par Orion Elentáris le 29/1/2003 à 19:25:16 (#3128381)

Moi c'est un peu le contraire, je suis passé à l'ADSL à la fin et c'est vrai que la connection joue une part incontestable dans le pvp.

Pour le coup d'Anya, c'est mon côté mauvais joueur, je pourrais pas le changer, m'enfin je pense pas que tu te sois arrêté à ça quand même :)

La seule fois oĂą j'ai combattu contre Angie, elle m'avait battu de 10 potions. Mais j'avais le long des Ă©toiles et elle le Hauts-Elfes.

En plus de tout ça t'etais souvent bien entouré ce qui n'arrangeais pas les choses..... ça devenais mission impossible ! j'aurais aimé que tu soit a ma place pour que tu voye comment cetait injouable !


Je sais ce que c'est t'inquiète pas, j'ai laggé pendant 2 ans avec AOL, et je me suis pris aussi des commandos.

Par Tyran Khay le 29/1/2003 Ă  19:33:03 (#3128426)

m'enfin je pense pas que tu te sois arrêté à ça quand même


Non pas du tout ! :D mais je l'ai mal digéré quand meme :)

Moi c'est un peu le contraire, je suis passé à l'ADSL à la fin et c'est vrai que la connection joue une part incontestable dans le pvp.


C'est Ferplay a toi de le reconnaitre je dis pas que sans ça tu maurais pas tué ! loin de la vu qu'a la fin ton perso etait le plus fort du serveur (moi juste après bien sur :p).... mais je pense que ça aurais etait bcp plus sérré ;)

Je sais ce que c'est t'inquiète pas, j'ai laggé pendant 2 ans avec AOL, et je me suis pris aussi des commandos.


Ouais je sais que toi aussi ta souvent etais victime des joueurs qui s'y prennent a 15 pour te pouffer ......je compatis en tant que Ex Gros bill :D

Ps: pas mal pour le duel contre Angie , mais c'est sur qu'il vallait mieux etre archer contre elle .... car meme moi avec enchevetre elle m'a battu de 65 popo !! dans un combat que j'ai fort mal négocier , hélas je n'ai pas eu de seconde chance

Par Koso Orel le 29/1/2003 Ă  19:49:50 (#3128551)

Mon perso etait raté car j'avais 75 de dext en trop si javais mis ça en intel , ça aurais fais peste + instinc supp je vous dis pas les degats


pleuront tous pour le pauvre thales qui avait "foiré" son perso elevé au coco et avec une epée de malade ....

nan mais serieux tu croit qu'on va chialer pour toi ? t'etait le 2eme plus fort sur la fin (je compte pas les boosté , maraud and co bien sur ... sauf orion) puis t'avait la meilleur arme de guerrier alors va pas te plaindre :doute:

koso , ex necro ki avait monté son endu au lvl 100 .... et qui avait assez de sag pour l'habit de feuille

[edit] pourquoi j'arrive pas avoir l'acces a la page principale du forum caern ?

Par Mothra le 29/1/2003 Ă  19:57:05 (#3128605)

randai lai draup sal maro boustai !
Allez Koso, sur un prochain jeu tu auras le droit d'etre maraud, je vois bien que tu rages de ne pas en avoir été un :maboule:

Tiens, marrant ce post. :p

Par Loki deNylheym/Otaya le 29/1/2003 Ă  20:08:49 (#3128673)

Le mieux c'est d'être boosté, comme dirait Tionne :p
Mais même... j'ai finis lvl 150 pour l'anim de fin, j'ai même pas essayé de tirer sur quelqu'un... Comme quoi :o
Enfin, un nécro humain, c'est ptete pas terrible, j'en sais fichtre rien.


Ps: Tiens, Gus m'a dit récemment que j'étais dans la wave (Janclod style) des marauds, c'est vrai?

Ps2: Oui? Mince :sanglote: :p

Re: Tiens, marrant ce post. :p

Par Corwin Elentáris le 29/1/2003 à 20:24:43 (#3128788)

Provient du message de Loki deNylheym/Otaya
Mais même... j'ai finis lvl 150 pour l'anim de fin, j'ai même pas essayé de tirer sur quelqu'un... Comme quoi :o


C'est vrai, j'étais dans le temple de WH et les harus tuaient ce qui sortait sauf Loki invisible qui leur râlait dessus hrp :p

Provient du message de Koso Orel
(je compte pas les boosté , maraud and co bien sur ... sauf orion)


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Re: Tiens, marrant ce post. :p

Par Orion Elentáris le 29/1/2003 à 20:47:24 (#3128981)

Provient du message de Loki deNylheym/Otaya

Ps: Tiens, Gus m'a dit récemment que j'étais dans la wave (Janclod style) des marauds, c'est vrai?

Ps2: Oui? Mince :sanglote: :p


Non.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !



Pourquoi tu brailles Frangin?


pleuront tous pour le pauvre thales qui avait "foiré" son perso elevé au coco et avec une epée de malade ....


Il est juste perfectionniste, et en Ă©tant un moins aussi, je ne vois pas oĂą est le mal.

Par Felomes le 29/1/2003 Ă  21:07:51 (#3129173)

Ah là là, ça me fait du bien de lire certains. Alors que je pleure les bons moments, ça me rappelle pourquoi je n'étais pas mécontent, malgré tout, que le jeu se termine.

Par Taxa-Hine le 29/1/2003 Ă  23:18:21 (#3130199)

Provient du message de Tyran Khay
Les armes appartenant respectivement a Lanei qui a bcp dintell sombrebois , archi et tout et qui fesais tres mal


Juste un détail. Lanei portait l'étoile de l'aube, avec 50 de dex seulement :)

Par WariorRavenloft le 29/1/2003 Ă  23:21:40 (#3130214)

Dans mon cas j'avais plus de misère contre les guerriers que contre les archers, et par chance que je résistais bien car avec ma connection de merde et mon ordinateur pas trop bien, j'ai de la misère à survivre. Sur chaos j'ai le temps de recevoir 2-3 coups avant de voir ma barre de vie baisser, et je dois attendre 1 ou 2 sec pour recall après avoir appuyé sur la macro.

Par Urban Blast le 29/1/2003 Ă  23:30:50 (#3130264)

Provient du message de Taxa-Hine
Juste un détail. Lanei portait l'étoile de l'aube, avec 50 de dex seulement :)


Mais aussi peut ĂŞtre pas une archi :ange:

Par WariorRavenloft le 29/1/2003 Ă  23:38:23 (#3130312)

En tout cas il avait flare. :)

Par Orion Elentáris le 29/1/2003 à 23:39:44 (#3130321)

Il pouvait porter l'archi, même s'il a eu un manteau des éléments à un moment.

Par Corwin Elentáris le 29/1/2003 à 23:42:00 (#3130344)

Et on s'en fiche vu que ça ne rendait pas son fléau plus puissant ^^

Par Krynn's Corp le 30/1/2003 Ă  1:07:04 (#3130893)

@Thales, à ce propos... Désolé de t'avoir volé ton épée HE de rhab à la fin. :p

Puis le sac vide, ça aide pour ne pas laguer. Il faut un sac de pk j'vous dit !
J'me faisais déchirer tout le temps avec Fiz et Vats, jusqu'à ce que je vide leurs sacs de toutes les merdes qui ne servaient à rien.

@Warrior: tu étais un monstre de toute façon.
@Thales(2): Ouais, mais même au début, peut être qu'un guerrier avec une vipe, 500 d'attaque de base et le reste en esquive, le tout boosté par des sorts type instinct mineur, dex, t'aurait déchiré. Rappelle toi la branlée que j'ai collé à Kenzo en 1vs1.

Par WariorRavenloft le 30/1/2003 Ă  1:17:41 (#3130961)

Avoir beaucoup d'intellect aide pour quelques compétence, donc s'il avait l'archi il devait bien transpercer. :)

Par Krynn's Corp le 30/1/2003 Ă  1:42:20 (#3131056)

En théorie, oui, mais dans le principe, on ne sait pas si cela aide ou pas. Mais visiblement, oui. ;)

Par Ă‚me d'Othon le 30/1/2003 Ă  10:29:47 (#3132177)

Heureusement qu'Othon ne vous entends pas...sinon il vous filerai une branlée les uns après les autres...

Par Orion Elentáris le 30/1/2003 à 12:24:45 (#3132841)

Heureusement qu'on ne connait pas toutes les ficelles du pvp et tout ce qui influence les dégâts sinon ça ne saurait pas drôle ;)

Par Choke Otaya le 30/1/2003 Ă  13:23:37 (#3133289)

Je maintien que on a beau avoir un perso monstre en pvp, si on sait pas s'en servir, on temple et c'est tout :cool:

Par Tyran Khay le 30/1/2003 Ă  13:54:29 (#3133491)

@Thales, à ce propos... Désolé de t'avoir volé ton épée HE de rhab à la fin.


tu me l'avais rendu je crois

@Thales(2): Ouais, mais même au début, peut être qu'un guerrier avec une vipe, 500 d'attaque de base et le reste en esquive, le tout boosté par des sorts type instinct mineur, dex, t'aurait déchiré. Rappelle toi la branlée que j'ai collé à Kenzo en 1vs1.


Nan puisque le pauvre guerrier m'aurais pas esquivé bien souvent avec mes 3350 d'attaque boosté lol
mais ça aurais etait un exellent perso ça c'est sur

pour la branlée de Kenzo n'oublie pas que Morg y'a etait pour bcp =)
Kenzo aurais etait extra si j'avais pu le remonté en corrigeant les erreur et les imperfections :)

Par Krynn's Corp le 30/1/2003 Ă  15:56:24 (#3134301)

Provient du message de Tyran Khay
tu me l'avais rendu je crois
Non non :p

Nan puisque le pauvre guerrier m'aurais pas esquivé bien souvent avec mes 3350 d'attaque boosté lol
mais ça aurais etait un exellent perso ça c'est sur

pour la branlée de Kenzo n'oublie pas que Morg y'a etait pour bcp =)
Kenzo aurais etait extra si j'avais pu le remonté en corrigeant les erreur et les imperfections :)

Ben, m'étant fait décalaminer mon perso en me faisant hacker mon compte, Vatsy y'en avait plus exister, alors s'il ne me l'avait pas remontée... Y'aurait plus eu de Vatsy, elle a été remontée à l'identique de l'originale, avec juste les points de compétence répartis différemment. ;)

Quant à Kenzo, sur un personnage à 500 d'esquive, il rate deux coups sur trois. J'avais 500 d'esquive (boostée) :p

Sinon, même avec 3k3 d'attaque, tu vas forcement ventiler des coups, et c'est toujours une petite dizaine de potions de gagnées.

Par Tyran Khay le 1/2/2003 Ă  0:30:43 (#3145857)

Non non


COMMENT ??? TA OSER ME FAIRE CA VIEIL ENFOIRER :o(

comment ta fais ton coup ?:(

Ben, m'étant fait décalaminer mon perso en me faisant hacker mon compte, Vatsy y'en avait plus exister, alors s'il ne me l'avait pas remontée... Y'aurait plus eu de Vatsy, elle a été remontée à l'identique de l'originale, avec juste les points de compétence répartis différemment.


bah un full pv en + et des points desquive j'crois que tu m'avais dis c'est tout de meme pas mal ;)

moi si javais pu foutre 400 point en attaque a Kenzo il aurait pu porté amu des héros , tu vois que c'est pas rien les points de compétes

Sinon, même avec 3k3 d'attaque, tu vas forcement ventiler des coups, et c'est toujours une petite dizaine de potions de gagnées.


je doute que ça aurait etait suffisant

Par Orion Elentáris le 1/2/2003 à 0:42:02 (#3145928)

Provient du message de Tyran Khay

comment ta fais ton coup ?:(


Il avait vol ? :D

Par Tyran Khay le 1/2/2003 Ă  0:46:21 (#3145964)

Ouais mais quand ? ou et comment j'veux dire :(

allé pépé crache le morceau ou tu va bouffer ton dentier :(

Par WariorRavenloft le 1/2/2003 Ă  1:02:43 (#3146054)

Kenzo avait 40 dext et l'amulette en demande 63, donc 500 en attaque ou pas tu pouvais pas plus la porter. :)

Par Tyran Khay le 1/2/2003 Ă  1:16:32 (#3146102)

a ouais merde:sanglote:

enfin bon son perso après la retouche Morg il avais plus rien a voir c'est tout ce que je sais :D

Par Sylva Falcone le 1/2/2003 Ă  16:53:31 (#3149041)

le pvp c pas important , rp powaaaaaaaaaaaaaa

Par Choke Otaya le 1/2/2003 Ă  16:59:11 (#3149069)

le rp c pas important, pvp powaaaaaaaaaaaaaaa

Par Corwin Elentáris le 1/2/2003 à 17:19:18 (#3149163)

lé opinions c pa important, totalitarisme powaaaaaaaaaa

Par Sylva Falcone le 1/2/2003 Ă  20:33:30 (#3150301)

sa dvient chelou la

Par Orion Elentáris le 1/2/2003 à 21:13:14 (#3150496)

Je ne participe pas, on me menace d'une pilule amaigrissante, normal avec tous les messages inutiles que je poste. :enerve:

Par Tab ChefMdT le 1/2/2003 Ă  22:25:59 (#3151090)

Je pense que je me deboruillais pas mal avec tab la pluspart du temps.

Par Eol Ghalt le 1/2/2003 Ă  23:12:07 (#3151343)

Sauf quand t'attaquais WH
Oui je sais tu me hais :p

Par Sylva Falcone le 2/2/2003 Ă  10:26:44 (#3153148)

tab etait pas mauvais en pvp sauf quand il a commencé a faire du scalpage avec kkun ke je ne citerai aps paskil est aps la sa devenait trop simple

Par Armalis GMV le 2/2/2003 Ă  17:51:32 (#3155718)

Pouf au temple Archim de Camp et Jack le Brigand


MDR!
MĂŞme moi je le battais sans utiliser de popos, le jack...
Et avec 1K de pdv...
Alors bon... LOL! :mdr: :mdr: :mdr:

Par Spart GreyWings le 2/2/2003 Ă  18:24:06 (#3155873)

Provient du message de Armalis GMV
MDR!
MĂŞme moi je le battais sans utiliser de popos, le jack...
Et avec 1K de pdv...
Alors bon... LOL! :mdr: :mdr: :mdr:

Euh tu devais l'avoir tuer quand il Ă©tait encore sur Arakas parce qu'il avait quand meme le compo en chene...enfin a ce qu'on dit
:p

Par Armalis GMV le 2/2/2003 Ă  18:26:34 (#3155886)

Mouais... Ca m'Ă©tonnerait :doute:
Franchement... on devrais demander Ă  la personne qui le jouais, d'ailleurs il traine sur ce forum sous le nom de ton 2nd perso :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Par Kiki The Boulet le 2/2/2003 Ă  22:45:32 (#3157487)

Provient du message de Krynn's Corp
J'me faisais déchirer tout le temps avec Fiz et Vats, jusqu'à ce que je vide leurs sacs de toutes les merdes qui ne servaient à rien.



tu t toujours fais déchirer :D Avec ou sans sac Vide :ange:



PS: Tyty ta pas Honte de ton avatar? :p Car moi a ta place j'aurais honte :(( (2 a 1) (3 a 0) :D

Par La Fouine le 2/2/2003 Ă  23:21:16 (#3157666)

Provient du message de HĂ©liadora
p.s: sinon je me souviens pas avoir remarqué un accent chez Corwin ...:doute: sauf évidement lorsq.. non c'est bon ok jme tais. :chut:


*Glousse* :monstre:
*toussote* :enerve:

Par mentoor lt_chl le 2/2/2003 Ă  23:27:52 (#3157694)

moi ma facon de pvp ,etais d'appeler la gang de kebecos et faire la foire devant le temple :D :D tu temple ou tu le teemple :eureka: on as eu du plaisir quand meme.

Par Urban Blast le 3/2/2003 Ă  0:02:39 (#3157861)

Comme certains l'ont déjà dit, suffit d'avoir le plein de popos, les protects, instincts et tout, peste et go go go
Voila la seule technique

Urb

Par Tyran Khay le 3/2/2003 Ă  4:29:10 (#3158605)

Hey salut Kiki :)

Faudrais qu'on se parle sur aim un de ces 4 ça fais longtemps !!!

PS: Tyty ta pas Honte de ton avatar? Car moi a ta place j'aurais honte ( (2 a 1) (3 a 0)


Non je suis fier meme dans la défaite , mais j'avous que :sanglote: et meme toute les autres defaites presque j'en chialerais :-/ enfin bon passons

en + j'ai que suis la :D et j'ai pas envie d'en chercher un autre, trop de choses a pensé en ce moment pour m'attardé sur ce genre de connerie :rolleyes:

Sinon un perso puissant faut qui soit assez résistant et qui fasse très mal......

un bon guerrier comme javais cetait vraiment bien manquerais juste peste et révèle dessus puis ça aurais dégommé sévère.... a mon avis c'est plus fort que les archer meme si l'arc est une meilleur arme car un guerrier tu peut porté 220 popo quoi .... c'est pas rien et ça compense l'argement les quelques dégats supplémentaire du haut elfes....(arc)

En conclusion , un seraphe 125 endu monté des les 20 premier lvl pour avoir bcp de pv , 590 de force dext 75 sa suffit , sagesse assez pour revel (enchev aussi bien sur), intell assez pour peste et selon moi t'etais imbattable en 1 contre 1 :) voila ce que j'en pense

Par Krynn's Corp le 3/2/2003 Ă  5:09:02 (#3158655)

@Thales Héhé, Vatsy deuxième version n'a aucunement été "retouchée". Elle avait, lvl 118:
300 180 76 60 61 (86 points de base + 6 points de bonus Brehan qu'elle avait avant le hack, donc qu'elle a récup ensuite, c'est normal)
1795 pv (180 endu lvl 33 je le reconnais, le remontage a aidé à ce niveau là)
800 attaque de base
338 esquive de base
100 dans toutes les comps de guerrier
et quelques sorts avec son 60/60 int/sag.
Soit boosté: 1800 attaque, 530 esquive, et 173 de CA. (pour 145 dex boostée)

Quant à ton épée HE, je te l'ai chourrée en passant devant le temple de SC, comme j'ai chourré bien des gens. :D Le Fizou était cleptomane, donc bon ;)

Par Tyran Khay le 3/2/2003 Ă  5:13:44 (#3158662)

Thales Héhé, Vatsy deuxième version n'a aucunement été "retouchée".



:doute:

Quant à ton épée HE, je te l'ai chourrée en passant devant le temple de SC, comme j'ai chourré bien des gens. Le Fizou était cleptomane, donc bon


Arf mais t'es une salope toi :sanglote::sanglote:

Par Krynn's Corp le 3/2/2003 Ă  5:17:52 (#3158668)

Provient du message de Tyran Khay
:doute:

Elle a simplement été remontée au même lvl en partant d'un personnage niveau 1, rien de plus, rien de moins. C'était tout de même normal, non ?

Arf mais t'es une salope toi :sanglote::sanglote:

Ouep ^^

Par Tyran Khay le 3/2/2003 Ă  5:22:39 (#3158677)

Elle a simplement été remontée au même lvl en partant d'un personnage niveau 1, rien de plus, rien de moins. C'était tout de même normal, non ?


ouais mais ça t'avais permis de rajouter de l'esquive tu m'avais dis non? :rolleyes:

J'sais plus trop mais en tout cas la Vatsy que j'ai combattu une première fois avais rien a voir avec celle qui a mis une rouste violente a Kenzo !

Par Krynn's Corp le 3/2/2003 Ă  5:27:02 (#3158684)

Bah voui, je n'ai jamais compris d'ailleurs, les compétences de guerrier étaient les mêmes, juste l'esquive a changé.
En gros, je suis passé de 1000 attaque 100 se cacher, quelques points en rhab, à
800 attaque 330 esquive.

Mais il est vrai qu'elle tapait plus fort, ce qui me fait penser que la première version avait un bug quelque part, parce que honnêtement c'était une merde. :p

Par Tyran Khay le 3/2/2003 Ă  5:37:37 (#3158695)

ah tu vois coquin que ta changé des trucs !;p c'est donc tout a fais normal que la deuxième version etait bien meilleur

Kenzo etait la pire merde en matière de montage mais avec lesquive il a réussi a battre des Boeufs comme Derfly , Dari , swar ;)

comme quoi ça change tout héhé.

Par Krynn's Corp le 3/2/2003 Ă  6:09:29 (#3158748)

Mais sachant que Kenzo avait de l'esquive, je l'enchevĂŞtrais.

Par Jack de Nosgoth-CD le 3/2/2003 Ă  7:37:18 (#3158866)

Provient du message de Krynn's Corp
Elle avait, lvl 118:
[...]
1795 pv (180 endu lvl 33 je le reconnais, le remontage a aidé à ce niveau là)


Muff, a 10 pts pres elle avait les pv de DeNos qd meme, avec 15 lvls de moins :( :( :( :( *toujours ete frustre par son nombre de pv*

*retourne sur nwn ou pour une fois il a reussi a monter un vrai tank :D*

Par Orion Elentáris le 3/2/2003 à 12:12:49 (#3160232)

Provient du message de Krynn's Corp

1795 pv (180 endu lvl 33 je le reconnais, le remontage a aidé à


Mon wawa avait 1695pv lvl 115, et monté à la mimine :(

Enfin bon, on est pas à 100pv près :D

Par Corwin Elentáris le 3/2/2003 à 16:28:35 (#3162151)

Provient du message de La Fouine
Provient du message de HĂ©liadora
p.s: sinon je me souviens pas avoir remarqué un accent chez Corwin ... sauf évidement lorsq.. non c'est bon ok jme tais.
:chut:


*Glousse* :monstre:
*toussote* :enerve:


*sifflote* :ange:

Par La Fouine le 3/2/2003 Ă  23:46:08 (#3165483)

Provient du message de Corwin Elentáris
*sifflote* :ange:


*vomit du pue* :monstre:

Par Jack de Nosgoth-CD le 3/2/2003 Ă  23:53:27 (#3165516)

Provient du message de La Fouine
*vomit du pue* :monstre:


Du pus mon cher, du pus ;)

Par WariorRavenloft le 4/2/2003 Ă  0:21:05 (#3165668)

Tiens je commence à penser que le nombre de pv influence les dégats...

Par Jack de Nosgoth-CD le 4/2/2003 Ă  0:32:23 (#3165704)

Provient du message de WariorRavenloft
Tiens je commence à penser que le nombre de pv influence les dégats...


Eol a mes souvenirs avait pas des masses de pv *oh le beau contre exemple ^^ *
Qui plus est pour m'etre baladé avec 10M de pv ..... je tapais pas plus fort pour autant :)

Par Eol Ghalt le 4/2/2003 Ă  1:08:36 (#3165836)

Eol avait 1712 PV niveau 148.
Le nombre de PV te permet juste d'etre en pourcentage plus souvent en haut de ta barre de vie, donc de donner des coups plus forts selon ce que j'ai dit en premiere page.
Par contre tu as tendeance a te laisser baisser un peu, a te dire que tu as de la marge, donc tu optimise pas tes coups.
Rien de mieux que de jouer un berserk pour apprendre a combattre et gerer :p

Par Abricot a bouclettes le 4/2/2003 Ă  1:38:32 (#3165919)

Rien de mieux que de jouer un berserk pour apprendre a combattre et gerer


Oh que oui ...

Par WariorRavenloft le 4/2/2003 Ă  2:18:12 (#3166002)

Possible. :)

Par La Fouine le 4/2/2003 Ă  2:22:17 (#3166006)

Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Du pus mon cher, du pus ;)


J'atténue, j'appose un B-mol pour les esprits chastes, simplement. :D

Par Krynn's Corp le 4/2/2003 Ă  6:33:46 (#3166277)

Provient du message de La Fouine
J'atténue, j'appose une B-molle pour les esprits chastes, simplement. :D


Cela ne m'Ă©tonne aucunement venant de toi. *sifflote* :D
PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES

Par Jack de Nosgoth-CD le 4/2/2003 Ă  7:19:12 (#3166339)

Provient du message de Krynn's Corp
Cela ne m'Ă©tonne aucunement venant de toi. *sifflote* :D
PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES


Fiz ? y reste un peu de place sur Mars, tu peux venir :( :( :( :ange:

Par Krynn's Corp le 4/2/2003 Ă  8:42:55 (#3166509)

J'arrive, tu m'invites ? :D

Par Taxa-Hine le 4/2/2003 Ă  10:25:19 (#3166958)

J'avoue rester perplexe devant la théorie d'Eol, selon laquelle on taperait plus fort quand on est full pv...

Par Corwin Elentáris le 4/2/2003 à 10:33:39 (#3167021)

Moi aussi, mais maintenant je n'irai jamais le vérifier.

Par Foehn le 4/2/2003 Ă  10:45:50 (#3167068)

Provient du message de Corwin Elentáris
Moi aussi, mais maintenant je n'irai jamais le vérifier.

En bon scientifique que tu es, tu te devrais pourtant de tout expérimenter et de tout vérifier :p

En plus Chaos est l'endroit rêvé pour tester le PvP :ange:

Par Ao du scalp le 4/2/2003 Ă  12:24:19 (#3167684)

pour le truc d'eol c'est vrai qu'on tape plus fort avec tous ses pv c'est Zack(le GR) qui me l'avait dit ya longtemps et en duel la difference est plutot nette je trouve:)

Par Choke Otaya le 4/2/2003 Ă  18:06:39 (#3170395)

Moi je dis que c'est totalement faux c't'histoire. Tout simplement d'un point de vu technique. Ca m'étonnerais que les mecs de Vircom se soient cassés la tête à pondre ce genre de paramètre :merci:

Par Corwin Elentáris le 4/2/2003 à 18:28:06 (#3170557)

damage = damage + coeff * (damage * (getPlayerPv() / getPlayerPvmax()));


Trop dur :monstre:

Par Choke Otaya le 4/2/2003 Ă  21:28:42 (#3171725)

C'est comme les paliers de puissances, c'est aussi une formule toute bête, mais pourquoi se faire chier a l'implémenter ? Hein ? Gros malin :doute:

Par Corwin Elentáris le 4/2/2003 à 21:34:44 (#3171777)

Provient du message de Choke Otaya
C'est comme les paliers de puissances, c'est aussi une formule toute bête, mais pourquoi se faire chier a l'implémenter ? Hein ? Gros malin :doute:


Pour ajouter de la complexité et de la richesse au système. On aurait aussi bien pu implémenter les dégâts comme étant fixement ceux de l'arme, et ce n'était visiblement pas le cas, gros malin.
Et même suggéré, il faudrait voir à rester correct quand on s'exprime.

Par Choke Otaya le 4/2/2003 Ă  21:36:22 (#3171787)

[...]

Avec tout le monde, Choke.

Par Krynn's Corp le 5/2/2003 Ă  9:32:33 (#3173772)

Provient du message de Corwin Elentáris
damage = damage + coeff * (damage * (getPlayerPv() / getPlayerPvmax()));


Trop dur :monstre:


C'est clairement possible. Par contre cela ne fonctionne pas avec les sortilèges. ;'(

Par Ao du scalp le 5/2/2003 Ă  13:27:36 (#3175122)

ouai dommage que les sorts soient si reguliers des sorts qui font des coups critiques de temps en temps ca aurait ete pas mal:)

Par HĂ©liadora le 5/2/2003 Ă  13:39:28 (#3175233)

Parcequ'il faut avoir bac + 10 pour apprendre a faire un on perso en calculant les coefficients differents ?! :eek: :confus: ...
Scusez, ca c'est hors de ma portée. :aide:


:amour:

Par Taxa-Hine le 5/2/2003 Ă  13:43:40 (#3175275)

Provient du message de HĂ©liadora
Scusez, ca c'est hors de ma portée. :aide:


*Déçus*
Enfin... c'est qu'une bl..b.. baronne, Ă©videment :(

Par Kirkegal-CD le 7/2/2003 Ă  0:06:39 (#3186890)

Etant passé maitre dans l'art du pvp:D , qui se résumait pour Kirkounet à semer de l'océane au pont gob, pont blut,devant wh etc... je n'ai pas beaucoup de conseils à donner malheureusement :( . Un petit quand meme quand on est pala avec le sort sanctuaire, apres l'avoir utilisé on s'eloigne un peu dans la direction opposée aux AR pour que le vilain brigand nous poursuive on active le coeur de l'océan pour pas eveiller les soupcons et on attend que la minute s'écoule paisiblement pour ensuite partir dans un feu d'artifice en oubliant pas bien sur un peu d'océane sur le terrain:rasta:

Par Foehn le 7/2/2003 Ă  8:55:45 (#3187957)

Provient du message de Kirkegal-CD
Etant passé maitre dans l'art du pvp:D , qui se résumait pour Kirkounet à semer de l'océane au pont gob, pont blut,devant wh etc... je n'ai pas beaucoup de conseils à donner malheureusement :( . Un petit quand meme quand on est pala avec le sort sanctuaire, apres l'avoir utilisé on s'eloigne un peu dans la direction opposée aux AR pour que le vilain brigand nous poursuive on active le coeur de l'océan pour pas eveiller les soupcons et on attend que la minute s'écoule paisiblement pour ensuite partir dans un feu d'artifice en oubliant pas bien sur un peu d'océane sur le terrain :rasta:

Quel sens du sacrifice chez les dalaĂŻstes tout d'mĂŞme :) C'est bĂ´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´Ă´ !

Premier sourire de la journée pour un message dont on aimerait qu'il inspire plus les auteurs du bac à sable ces temps-ci :p Rhaaaaa, on est vendrediiiiii ! Chouette, non ? :doute:

Par Corwin Elentáris le 7/2/2003 à 11:18:09 (#3188687)

Vendredi, c'est Julie !

Par la coch le 8/2/2003 Ă  3:44:47 (#3194930)

Moi je dis la meilleure methode c foncer dans le tas et tuer au max , enfin pour moi ca marchait souvent ... tous les gens qui disent avoir des petits trucs c n importe quoi car j'ai reussi a en tuer mais le pvp n'a rien d un art comme certains ont l'air de penser , il faut aucune technique . Quand tu gagne ton combat tu te dit que ta technique est bonne mais non c ton perso qui est fort , c sur que les popos ca joue mais pas tant que ca, enfin chacun son avis

Le perso que je craignais le plus en pvp c t Tinu sinon les autres y a toujours un moment ou ils crevent...
du pvp j'en faisais a chaque fois que je me connectais et c'etait a chaque un pur moment de plaisir surtout quand tu ne supporte pas la personne qui subit la defaite.

Thatiana , dependante du pvp

Par Koso Orel le 9/2/2003 Ă  0:19:04 (#3199214)

du pvp j'en faisais a chaque fois que je me connectais et c'etait a chaque un pur moment de plaisir surtout quand tu ne supporte pas la personne qui subit la defaite.


Mouai , je me souvient de quand tu me poursuivait au senti pour me templer .... c'est vrai que c'etait un pur moment de plaisir ! :enerve: :enerve: en tout cas pas pour moi , surtout quand j'ai dropé mon archi ... tout ca parce que tu ma pesté parce que j'ai fini ta senti ... c'etait vraiment pas malin !:sanglote:

Par la coch le 9/2/2003 Ă  0:48:56 (#3199336)

Mais lol Koso surtout que si j't'ai tuer c parce que tu as fait appelle a ton pote qui passait et d'avoir jouer ton fier ... et c'est toi qui t'es mi avec tes items de pvp pour me tuer mais pas chance c'est toi qui est mort .... mon perso Bolius etait peu connu alors tu t dit c un noob je vais le templer comme ca je serais tranquille mais pas chance encore j'etais 140 ...
Tu t'es attaquer a plus fort que toi , il faut toujours reflechir 2 fois avant de se croire tout permis...

That/Bolius qui trouve tjours des sales raisons pour tuer :p

Par Corwin Elentáris le 9/2/2003 à 1:01:00 (#3199376)

*se balance doucement dans sa chaise Ă  bascule, remonte sa couverture Ă  carreaux sur ses genoux*
J'ai bien connu Bolius...

Par Koso Orel le 9/2/2003 Ă  1:15:49 (#3199420)

j'ai pas fait apel a mon "ami" mais il passait par la , et si j'ai mis mes item de pvp c'est que tu ma pesté et je m'attendais a une suite ... et non je me suis pa dit "c'est un NB je vais le templer" j'ai toujours attaquer meme plus fort que moi , mais en general ca reste correct et rp ! alors que toi tu ma coursé comme une sadique pour me voir boumer et tu ma enchevetrer au milieu d'une nuée de sentis :sanglote: :sanglote:

ps : sinon mon perso etait une merde mais je tapait quand meme , meme si je savait que c'etait mort ... demande a Sheron , thephanas :rolleyes: , fahfrd , casus (koike lui j'avait la haine contre lui !) , Thales , Kenshiro et plein d'autres ... tous etaient plus gros lvl que moi et ca ma pas empeché de me defendre.

Par Mister Bedo le 9/2/2003 Ă  1:58:35 (#3199571)

Avec moi t'es mort en deux coups d'Ă©pee :'(

Par Koso Orel le 9/2/2003 Ă  2:02:37 (#3199582)

c'est vrai lol ... je me souvient que quand j'ai vu le premier coup j'etait jaune/vert et bien peté de rire irl ... quand je me suis "resaisi" pour prendre les popo et recall .... j'ai vu le 2eme passé , et celui la j'ai eu le temps de l'admirer au temple :monstre: ... ca ma beaucoup surpris , un coup a 300/400 pv et l'autre a plus de 1200

Par Mister Bedo le 9/2/2003 Ă  2:05:34 (#3199598)

Ouais c'est ça qui etait bizzare avec l'epee HE elle etait un peu folle....

Mon record de coup je crois que cetait environ 2400 pv...


PS: t'es sur que ta eu le temps d'etre ptdr? :D car moi ça m'a paru très rapide....:p

Par Koso Orel le 9/2/2003 Ă  2:08:43 (#3199605)

Ca ta paru rapide paske ta pas l'habitude de crever en 2 sec :D
et oui j'ai vraiment rigolé kan j'ai vu ton coup de tapette .... et j'ai rit jaune apres quand j'etait au temple.

Par Mister Bedo le 9/2/2003 Ă  4:16:20 (#3199887)

Faute d'etre nb ;)

Par Elli TaramLtTSH le 9/2/2003 Ă  14:50:01 (#3201773)

Tyty le frageur de SH :p
*se souvient du coup où tu t'étais fait voler ton n'épée, puis de la vengeance* ;)

Par Mysth le 10/2/2003 Ă  12:43:40 (#3206997)

moi heu,j'utilisais la necro jusqu'a ce que le gars soit bien rouge (vu que bien souvent les gens popotent quand ils sont rouges,face a un mago) et a ce moment la j'envoie mon burst,ca marche assez bien,sans oublier peste etcaetera :D

Par Volrath Raven le 10/2/2003 Ă  18:13:38 (#3209314)

Sur Chaos je peste/béné, ensuite je burst jusqu'à ce que la cible soit orange, ensuite un inferno et boom. :)

Par Mister Bedo le 10/2/2003 Ă  18:15:37 (#3209330)

c'est quoi un Inferno?

Par Corwin Elentáris le 10/2/2003 à 18:21:10 (#3209376)

Un sort de feu GM en 1.23 et accessible aux joueurs en 1.25.

Par Mister Bedo le 10/2/2003 Ă  18:24:38 (#3209405)

ça a l'air tentant , merci de l'info.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind