Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Spellcraft et bonus de spé +10

Par dazzin le 18/1/2003 à 22:38:58 (#3050854)

Je me pose la question de l'interet de pouvoir faire des gemmes pouvant donner des bonus de +10 sachant que si j'ai bien compris la formule...
-Je prend une GA lvl51 qua100% ce qui me donne 32points d'enchantement.
-Je prend l'enchantement le plus fort en l'ocurence +10
-Je multiplie par le coef multiplicateur (5) ce qui me fait 50
-Je multiplie encore par deux, ce qui me fait 100
-Je divise la somme par deux 100/2=50

Moralitée: comment faire rentrer une gemmes +10 sur quoi que ce soit.
C surement evident pour un arcaniste accompli, j'aimerai qu'on m'explique...

Par Dimitry Prowdmoore le 18/1/2003 à 22:40:24 (#3050865)

surcharge , si la gem en question est parfaite (100%) t'as des chances que ca ne fasse pas boom

Par Phenix Noir le 19/1/2003 à 0:25:59 (#3051324)

le probleme est que justement la surcharge est impossible meme avec qualité max...

y a un probleme qq part...

Par Mr Blackmoon le 19/1/2003 à 0:35:53 (#3051357)

:doute: :confus: :lit: :eureka:

Spour les armes Dps 20 du 2eme add on qui existe meme pas encore !

:bouffon:

+ 10

Par Dywenx le 19/1/2003 à 2:19:55 (#3051543)

sur une robe af 30 tissu on fait rentrer sans surcharge 3 stats à + 10 (dex, int, etc...) plus une spé à + 1 en bonus gratuit lol :))

(Pouvoir magique de 14 points.)

Par aziraphale le 19/1/2003 à 3:08:33 (#3051697)

Je rectifie ton calcul juste pour la forme :

une comp +10 ça donne (10-1)*5=45 pt d'enchant (le premier point est gratuit sauf si la valeur est 1 (dans ce cas là la valeur d'enchant est de 1)


La valeur maxi d'un objet est 32 et la surcharge maxi de +5 soit un total de 37 (attention un arcaniste 1000+ avec 4 gemmes 100% et un objet 100% à seulement 50% de chance de réussir)

Donc +8 (35 pt d'enchant) dans une compétence c'est le maximum possible et déjà c'est dangereux à essayer (sauf si on à beaucoup de fric et des amis artisans pour refaire du 100% quand ça fait boom :D )

C'est pas la première fois que Mythic mets des choses impossible à utiliser dans le jeu. Il y a qu'à voir les charmes de mobs niveau 5 et 6 de l'empathe qui existent depuis le premier jour et qui servent toujours à rien en 1.59 :sanglote:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine