Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les poisons et les résistes

Par Nocturn le 18/1/2003 à 20:07:57 (#3050234)

Comment la resiste corp agit-elle sur les poison depuis la 1.54?

Cela augmente-t-il les chance de resister a un poison? ou les chance de resiste n'ont rien a voir avec la resiste corp?

Pour les dots: cela diminue-t-il les dgs par tick? ou le nombre de tick? ou les deux?
ex: 10 tick a 30 dgs, avec 90% en corp = 10 tick a 3 dgs? ou 1 tick a 30? ou 1 tick a 3?

Pour les debuff poison: cela réduit-il la durée du débuff? ou son eficacité? (ex: au lieu de 50 force/consti seulement 5f/c ?

Pour les snare: cela réduit-il la durée? le % de réduction de vitesse?

Pour les maladie: cela réduit-il la durée`?

OU...perspective plus réjouissante (je joue une ombre:D ) la résiste corp n'influence que les DOTs?

Par Nocturn le 19/1/2003 à 10:39:33 (#3052297)

.....personne ne sait?:( bon....me reste plus qu'a faire des teste..qui se dévoue?:D

Par Panomanix le 19/1/2003 à 13:05:57 (#3053004)

L'effet observé sur le dot en duel est le suivant :
la quantité de degats est réduite par le taux de résistance corps.

pas suffisement de duels pour mesurer les effets sur autres les autres poisons, je campe la table d'alchimie depuis l'apparition de cet artisanat.

/bow aux arcanistes qui nous font de beaux spectacles, juste un regret : dommage que l'effet ne soit pas un effet de zone :cool:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine