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Ombre en 1.56 ?

Par Mr Blackmoon le 18/1/2003 à 16:41:01 (#3049096)

Voila voila , je me suis lancé dans le projet de monter une ombre :p , seul probleme , apres avoir demandé des avis a gauche a droite , on m'a conseillé de laisser tomber a cause de la 1.56 quasi imminente et de IP enlevée aux fufus , les sicaires et assasins mids ont des bons styles etc , mais l'ombre a rien (c'est ce qu'on m'a dit :p) , donc est ce que mon projet tombe a l'eau , ou est ce que j'ai ecouté que des pessimistes ? :p

Par sil le 18/1/2003 à 17:27:00 (#3049361)

mon humble avis : ca va pas changer grand chose :
il faut gras de RP pour se permettre IP pour les classes non tanks pures. Tous ces RP mis dans "maitrès eequive" , ca va en calmer plus d'un quand il se fera perfect :p .
Seulement , je trouve l'ombre la moins gâté des fufus :

l'asssassin , en 5 spé , peut se permettre de taper presk toutes les classes , grâce a la liste left axe et a l'utilisation d arme a 2 mains gratos surmid .donc très polyvalent , très techniques. Le plus fun a mon avis.

Le sicaire : 2,5pts par niveau , une RA obèse de restealth immédiat toutes les 30 mins. il a les même cible que l ombre mais , est indéniablement plus .. gâté par mythic.

L'ombre: ... En échange ... l'ombre a eu droit a un insta DD ... qui est très , mais alors tres loin de rétablir l'équilibre ( j'ai une ombre 43 , et le DD fait moins mal qu un coup et mange autant d endu si ce n est plus ) . La RA spécifique de l ombre , double l effet de tes poisons pendant 1 minute, mais avec le poison qui est atteint par les resist des cibles et les resists que permet spellcraft, ca devient une RA beaucoup trop cher pour ce qu'elle rapporte, déjà qu il faut l utiliser seulement quand on est sur que la cible a griller purge il y a moins de 30 mins :p

Ceci dit .. peu importe les chiffres , l'ombre est sympa a jouer et surtout .... tu peux prendre un luri :)

Par assuras le 18/1/2003 à 17:27:26 (#3049364)

Moi en tant qu'ombre j'attends la 1.56 avec impatience. Les 50% d'esquive c'est du folklore, sur des niveaux 50 je ne les atteins pas si ils se battent avec des armes craftées (par contre sur les armes lootées j'esquive énormément, mais avec le spellcraft...), je les atteins sur du bleu (tres utile) et sur du petit jaune (genre niveau 46 ou 47), tres utile aussi .

Au sujet de IP, je ne l'ai pas car je déteste cette RA (question de gout). Résultat je perds contre presque tous les assassins 50 que je duel car eux l'ont et moi non :( Comme je les oblige souvent a l'utiliser je suis optimiste, enfin les duels entre assassins se jouent souvent sur pas grand chose, donc ca changera rien, et comme meme les assassins rang 3 l'ont... ;)

Par Leinco le 18/1/2003 à 17:29:18 (#3049373)

Si tu veux être un roxor de la mort qui tue, oui effectivement laisse tomber.

Si tu veux prendre ton pied, a jouer un perso, très difficile a jouer, et assez tactique, continue a le jouer.

Effectivement, avec le nouveau patch, on peut penser que le mode du sicaire/ombre/assa ect, va passer pour la mode Des tanks spe shield parry.. :D

Mais l'ombre reste un perso tripant a jouer, meme si il ne sera plus uber roxor -_-

(arg damned, j'ai utiliser mon quota de uber roxor pour la journée la.)

Par came le 18/1/2003 à 17:47:43 (#3049453)

pas besoin d'attendre la 1.56, depuis la 1.54 :

mes dmg ont chuttes je sais pas pourquoi, pas enormement moins mais chuttes

les poisons sont passes de 88 de dmg a 74, sur 10ticks ca fait quand meme 140 de dmg en moins


autrement comme l'a bien dit si tu veux t'amuser (luri powaaa), continu ton ombre c'est ultime niveau sensation en RvR, si ton seul but est d'avoir on perso le plus efficasse possible, passe ton chemin et a voir sur mid ou alb

Par assuras le 18/1/2003 à 17:57:07 (#3049496)

mes dmg ont chuttes je sais pas pourquoi, pas enormement moins mais chuttes


Il me semble qu'a la 1.52 les dégats de mélée ont été diminué, pour allonger la durée des combats, meme les coups des mobs sont moins puissants. Je dis peut etre une bétise mais il me semble que ce soit ca....

Par came le 18/1/2003 à 18:01:31 (#3049520)

oublier aussi de dire qu'avant je tapais double quasiment a 2/3 et que depuis la 1.54 je touche double 1/4 voir max 2/5:doute: d'ou l'interet de depenser 250pt dans la competence cd:sanglote:

Par Linnael le 18/1/2003 à 18:13:03 (#3049589)

que l ombre soit moins forte ou pas que les 2 autres classes de furtif franchement je m en moque comment on dit..euh royalement :D (de plus je ne penses pas que ce soit vraiment le cas en fin bon passons :)
comme le dit assuras le cap de l esquive a 50 % ne genera aps des masses vous avez deja esquivé plus d un coup sur 2 dans un combat contre une personne de votre niveau souvent??
ip en moins je trouve ca personnelement tres bien je ne comptais pas le prendre et je serais donc sur un pied d egalité avec les assassins et sicaires qui l avaient choisi...
il faudra se montrer plus patient ...plus fourbe ..plus intelligent plus strategique ...le boulot d un vrai assassin non..
et pas bourriner destealth taaaapppppperrrrrrr ...comme certains le font :p bien sur cette reflection de fin de craft je vous salue tous :)

Par assuras le 18/1/2003 à 18:26:40 (#3049673)

Par contre au sujet du cap a 50%, il y a un effet assez perverse. Le stun bouclier, comme il ne possède aucun bonus au toucher possède de grandes chances d'etre esquivé (logique vu qu'il s'agit d'un coup sans ouverture qui donne de grandes chances de victoire).

Or a la 1.56, on aura 1 chance sur deux de se le prendre, ce qui est beaucoup, car ca donne 1 chance sur deux de perdre le combat. Donc pour tuer un tank spe bouclier ou un éclaireur avec IP, il faudra se lever de bonne heure :( A ce niveau le sicaire est le moins désavantager car il a les éclaireurs dans son propre royaume.

Par came le 18/1/2003 à 18:39:01 (#3049740)

Provient du message de Linnael
que l ombre soit moins forte ou pas que les 2 autres classes de furtif franchement je m en moque comment on dit..euh royalement :D (de plus je ne penses pas que ce soit vraiment le cas en fin bon passons :)
comme le dit assuras le cap de l esquive a 50 % ne genera aps des masses vous avez deja esquivé plus d un coup sur 2 dans un combat contre une personne de votre niveau souvent??
ip en moins je trouve ca personnelement tres bien je ne comptais pas le prendre et je serais donc sur un pied d egalité avec les assassins et sicaires qui l avaient choisi...
il faudra se montrer plus patient ...plus fourbe ..plus intelligent plus strategique ...le boulot d un vrai assassin non..
et pas bourriner destealth taaaapppppperrrrrrr ...comme certains le font :p bien sur cette reflection de fin de craft je vous salue tous :)


tu n'as pas de stun 9s
tu touches pas double a chaque coup et avec style
tu n'as pas vanish
tu n'as pas 2.5pt par lvl
tu peux pas utilisier des armes a 2mains pour PA
tu asle moins de pt de vie des 3

en effet theoriquement tu pars a egalite avec les autres

PAR CONTRE LURIKEEN POWAAAAAAAAAAAAA

Par Slugeater le 18/1/2003 à 18:51:29 (#3049793)

C'ets normal, tu es un grand mage avec des capacités de dissimulation. :D

Par Delendil le 18/1/2003 à 19:08:12 (#3049880)

Rha les mauvaises langues...

On s'eclate quandon est ombre et pi c'est tout!

Pi moi je dis, on a un avantage enorme sur les sicaire... les avalonnien sont pas dans notre royaume :D
Et l'avalo, c'est du rp en gros :D

Pi faut pas pleurer, avec l'alchimie, c'est la fete aux poison de debuff viva/dex et la on est les meilleurs, c'est le droit a un instant heal (cheros mais bon ;)) grace au popo...

L'ombre c'est super a jouer, et pi en plus ca pourra pas etre pire qu'en 1.36 :mdr:

Pi niveau RA, notre avantage a mon avis n'est pas trop viper (quoique je je testerais un jour..) mais arcane anarchique.. bref on estles seuls a avoir des chances de faire un critique sur un poison...

Par Phenix Noir le 18/1/2003 à 19:48:49 (#3050090)

Provient du message de Slugeater
C'ets normal, tu es un grand mage avec des capacités de dissimulation. :D


coup bas detected :D

Par assuras le 18/1/2003 à 21:08:00 (#3050542)

Provient du message de came
tu n'as pas 2.5pt par lvl
tu peux pas utilisier des armes a 2mains pour PA
tu asle moins de pt de vie des 3

en effet theoriquement tu pars a egalite avec les autres

PAR CONTRE LURIKEEN POWAAAAAAAAAAAAA


Au sujet des 2.5 points, est-ce un réel avantage? Je veux dire par là est-ce qu'avoir 60 ou 50 en arme ca change les dégats?

Si ca ne change pas les dégats alors les 2.5 points du sicaire ne sont pas un avantage, car ils l'utilisent tous dans l'estoc pour avoir stun 9 sec, qui lui par contre est un réel avantage. Je dis cela car pour une ombre avec spellcrafting il est tres facile d'avoir 50+ en lame ou perfo.

Les armes a deux mains pour PA, il y a 5 min de cela je me suis pris une PA avec d'une claymore de la part d'un assassin en épique a...370. Pas super puissant....

Pour le nombre de pdv inférieur c'est vrai, mais bon pour 50 points de vie de différence....

Re: Ombre en 1.56 ?

Par Toglog le 18/1/2003 à 22:33:44 (#3050827)

Provient du message de Mr Blackmoon
Voila voila , je me suis lancé dans le projet de monter une ombre :p , seul probleme , apres avoir demandé des avis a gauche a droite , on m'a conseillé de laisser tomber a cause de la 1.56 quasi imminente et de IP enlevée aux fufus , les sicaires et assasins mids ont des bons styles etc , mais l'ombre a rien (c'est ce qu'on m'a dit :p) , donc est ce que mon projet tombe a l'eau , ou est ce que j'ai ecouté que des pessimistes ? :p


alors les "nerfs" ombres/sicaire/assassin sont les suivants
plus d'ignore pain et cap sur le % de chance d'esquiver

le premier n'en est pas un dutout...

plus d'ip TEMP MIEU ! pas tellement d'interet a vaincre un adversaire parcque sur le moment tu a deux vie et lui une c un peu con d'avoir une floppé de competence, des stats, des styles, des item's pour resumer a ce principe

heuu que sa rendre l'ombre a jeter a la poubelle pour autant..non :p

j'ai prit ip une demi journé apres l'arrivé des ra j'ai respec de suite tellement je trouvais ca gache plaisir

je m'en passe donc depuis tres longtemp, se qui m'empeche pas de reussir a tuer la totalité des classes du jeu (avec plus ou moin de difficulté et de succes c vrai et...la plupart me bute aussi dailleur :D )
il peu meme arriver avec un peu de chance de vaincre un sicaire/assassin qui aura pourtant utilisé un ip

donc autant dire que la supression d'ip pour les assass sa marrange pas mal je trouvais ca parfois un peu tristouille de reussir un pa suivi de mort rampante sur un assassin et que se soit au final moi qui broute parcquil avais ho surprise deux barre de vie

là ou c effectivement idiot c de laisser ip au autre furtif comme les archer mais bon... sa aurai été mieu et deja plus logique de laisser cette ra au tank pure (et encore la laisser mais a l'ancien tarif et pas quasiment leur donner une ra aussi puissante)

le second nerf là est plutot abusé et tres certainement la consequance de l'abus de pet buf, le style 50 des sic et enfin le ouinouin de tank qui trouvent sa injuste qu'un assassin buffé, qui reussit sont attaque sournoise est une chance de vaincre un guerrier sans son ip :rolleyes:

cap sur l'esquive qui fait grosomodo qu'au lvl 50 sans buff et sans ra "esquive" tu atteinds deja pratiquement se cap

oubliez pas : les assassin n'ont pas de comp parade et bouclier (elles ne sont pas capé dailleur... :rolleyes: )
il n'ont pas de veritable armure non plus et encaisse tres peu, leur nombre de pv est le plus faible des classe possedant une competence de combat CaC
son rayon d'action est dailleur uniquement le CaC pour tuer quelqu'un.... il tape dessus mais..
c donc un pti peu bizarre que ducoup les assassin deviennent la seule classe cac qui verra sa defence le moin progresser quand il sera groupé avec un buffeur (surtout qu'on reproche a cette classe detre trop independante en rvr si on enleve se qui peu lui donner un interet a grouper sa vas pas arranger les choses )

m'enfin faut pas exagerer comme c effectivement une classe surtout solo (donc souvent non buffé) sa ne feras pas un changement monstrueu

donc pour resumer les prochain nerf sont pas totalement juste
une parti qui devrai dans c condition sapliquer a plus de monde et une parti qui se justifie par un style qu'une seule des trois classe possede et les mauvaise habitude des roxxor de service (petbuf) MAIS c changement ne reduisent pas les qualité d'un assassin et se qui fait la force de cette classe actuellement

et pis faut pas oublier tout se que mine de rien a gagné notre classe en 1.54 qui compense treeees largement

- barre de 10 macro, pour nous comme pour bcp se gain de place et aussi un gain d'eficassité pas negligable en rvr

- plus de poison a empiller dans un meme emplacement et possibilité de réempoisoner une arme sans s'en servir avant (carrrrement pratique)

- alchimie dont une tres grosse partie de son utilisation nous est directement destiné (poison, poison speciaux) et dont l'emploie et directement avantageu pour le rvr

donc pour resumer encore mieu
commencez pas a chialer l'ombre de ne se fait pas "nerfer" en 1.56
juste quelque modifs quil aurai été bon d'ettendre a plus de monde mais c tout

et pis dernier truc "l'ombre n'a rien"...
si elle a un truc elle peux donc plus s'en orgeuillir lorsque elle tue un assass mid ou un sicaire puisque "c la plus faible des trois" :p

Par Pti Noors le 19/1/2003 à 0:41:41 (#3051391)

Luri powaaaa stou !!!!!
Sinon ...

- pour IP c'est pas un probleme, c'est meme une tres bonne chose ( j'ai viré IP d'ailleurs , et je trouve le jeu plus tripant)

- pour les 50% d'esquive bah je vai pas commencer a pleurer alors que j'ai meme pas vu concretement ce que ca donne ;p

Donc bon ... on verra le 19fevrier stou en attendant je continue a jouer sans me prendre la tete comme je l'ai toujours fait ^^

Par came le 19/1/2003 à 2:33:57 (#3051577)

plus ta competence arme est haute plus tes dmg seront reguliers et plus tu feras mal... pkoi un zerk tape si fort....

maintenant les 2.5pt permettent de finir plus proprement un template


quand a la suppression d'Ip je m'en tape roayle, c'est pasp lus mal je recup 23pt a placer ailleur, pour la limitation de l'escive a 50% pareil ca ne me fait ni chaud ni froid

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