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[SCRIPT COMPLET] Skill druide version light modifiable par tous

Par Katyucha LQCA le 18/1/2003 à 10:24:38 (#3047026)

Skill réalisé grace a Adrien CoeurFeu qui m'a supporté pour toutes mes questions :ange:

// Skill DRUIDE
// effectuée par Katyucha pour le shard DP
// Version Light
// J'autorise toute modification, recopie et distribution de ce script
// tant que vous laissez l'entete


[ITEMDEF i_baton_Druide]
ID=i_staff_gnarled
NAME=Baton de Druide
ON=@CREATE
Color=0237
src.findid.i_mem_druide.TAG.convoc = 1
ON=@DCLICK
SRC.SYSMESSAGE Que voulez vous appliquer dessus ?
TARGET
RETURN 1
ON=@EQUIP
IF (<eval > < 400 )
SRC.Message Vous n etes pas un druide ! La nature vous repugne !
SRC.SPELLEFFECT 51, 1000
REMOVE
RETURN 1
ELSE
IF !()
SRC.NEWITEM i_mem_druide
src.act.cont=
return 1
ENDIF
ENDIF
ON=@TARGON_CHAR
SRC.SYSMESSAGE Essayer plutot de l'empaler...
RETURN 1
ON=@TARGON_ITEM
IF (<eval >)
SRC.SAY La nature refuse de vous aider.
return 1

// PROTECTION

ELSEIF ( = i_reag_blackmoor )

SRC.Say Que la Nature me protege

src.findid.i_mem_druide.timer=10
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1
SRC.TARG.CONSUME
IF (<eval > >= 400 )
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
SRC.SPELLEFFECT 15 <eval (<eval > + <eval >/4)>
f_progression_druide
ENDIF
ELSE
SRC.Emote est rejete par la nature
ENDIF

// MASQUE
ELSEIF ( = i_reag_blood_moss )
src.findid.i_mem_druide.timer=5
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1

SRC.SAY Que Dame Nature le benisse

SRC.TARG.CONSUME
IF (<eval > >= 600 )
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
SRC.NEWITEM i_mem_druide_masque
SRC.ACT.P=
SRC.ACT.DCLICK
ENDIF
ELSE
SRC.emote est rejete par la nature
ENDIF



// SERPENT

ELSEIF ( = i_reag_serpent_scale )
src.findid.i_mem_druide.timer=5
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1

SRC.SAY Que la vie entre dans mon baton

SRC.SAY Aker

SRC.TARG.CONSUME
IF (<eval > >= 650 )
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !

ELSE
SRC.CONSUME 1 i_baton_druide
f_progression_druide
SRC.NEWNPC c_serpent_druide
VAR.NEWNPC=
SRC.NEWITEM i_memory
SRC.ACT.ATTR attr_newbie
SRC.ACT.COLOR memory_ipet
SRC.ACT.MORE1 04
SRC.ACT.LINK
SRC.ACT.MOREP
SRC.ACT.CONT
ENDIF
ELSE
SRC.emote est rejete par la nature
ENDIF


// BENI
ELSEIF ( = i_reag_dead_wood )
src.findid.i_mem_druide.timer=5
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1
IF (<eval > >= 300 )
SRC.TARG.CONSUME
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
SRC.NEWITEM i_mem_druide_beni
SRC.ACT.P=
SRC.ACT.DCLICK
ENDIF
ELSE
SRC.emote est rejete par la nature
ENDIF

// Robe Druide
ELSEIF ( == i_reag_spider_silk ) && <eval > > 2 )

SRC.SAY Que la Nature me protege!

SRC.TARG.CONSUME 3
src.findid.i_mem_druide.timer=5
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1
IF (<eval > >= 600 )
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
f_progression_druide
SRC.NEWITEM=i_robe_druide
SRC.ACT.EQUIP
SRC.ACT.TIMER 480
ENDIF
ELSE
SRC.emote est rejete par la nature
ENDIF
// Soin

ELSEIF ( = i_reag_ginseng ) && <eval > > 2 )
SRC.TARG.CONSUME 3
src.findid.i_mem_druide.timer=5
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1
IF (<eval > >= 400 )
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
SRC.NEWITEM i_mem_druide_soin
SRC.ACT.P=
SRC.ACT.DCLICK
ENDIF
ELSE
SRC.emote est rejete par la nature
ENDIF

// Phoenix

ELSEIF ( ( = i_feather) && (<eval > > 9) )

SRC.SAY Que l air te porte !

SRC.TARG.CONSUME 10
src.findid.i_mem_druide.timer=5
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1
IF (<eval > >= 750 )
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
f_progression_druide
//SRC.CONSUME 1 i_baton_druide
SRC.NEWNPC c_phoenix_druide
VAR.NEWNPC=
SRC.NEWITEM i_memory
SRC.ACT.ATTR attr_newbie
SRC.ACT.COLOR memory_ipet
SRC.ACT.MORE1 04
SRC.ACT.LINK
SRC.ACT.MOREP
SRC.ACT.CONT
ENDIF
ELSE
SRC.emote est rejete par la nature
ENDIF
// Eclair
ELSEIF ( = i_ingot_iron )
src.findid.i_mem_druide.timer=5
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1
SRC.TARG.CONSUME
IF (<eval > >= 550 )
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
SRC.TARG.CONSUME
ELSE
SRC.NEWITEM i_mem_druide_eclair
SRC.ACT.P=
SRC.ACT.DCLICK
ENDIF
ELSE
SRC.emote est rejete par la nature
ENDIF
// Transfo
ELSEIF ( ( = i_reag_eye_of_newt ) && ( <eval > > 1 ) )
SRC.TARG.CONSUME 2

SRC.SAY Que la Nature entre en moi

src.findid.i_mem_druide.timer=5
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1
IF (<eval > >= 650 )
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
SRC.TARG.CONSUME
ELSE
f_progression_druide
SRC.TAG.FORCE=
SRC.STR=50
SRC.TAG.INTELLIGENCE=
SRC.INT=130
SRC.TAG.DEXTERITE=
SRC.DEX=70
SRC.TAG.NOMTRANSFO=
SRC.TAG.TRANSFO=1
SRC.EVENTS=+e_transfodruide
SRC.NAME=Elementaire de terre
SRC.NEWITEM i_transfo_elem_terre
SRC.ACT.CONT
SRC.ACT.DCLICK
SRC.BODY=c_elem_terre_druide
SRC.FIX
ENDIF
ELSE
SRC.emote est rejete par la nature
ENDIF

// Esprit de la foret

ELSEIF ( = i_reag_fertile_dirt )
src.findid.i_mem_druide.timer=5
src.findid.i_mem_druide.tag.convoc=1

SRC.SAY Que les esprits se levent

SRC.TARG.CONSUME
IF (<eval > >= 1000 )
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
IF (!STRCMP(,sort rate))
SRC.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
f_progression_druide
SRC.NEWNPC c_reaper_druide
VAR.NEWNPC=
SRC.NEWITEM i_memory
SRC.ACT.ATTR attr_newbie
SRC.ACT.COLOR memory_ipet
SRC.ACT.MORE1 04
SRC.ACT.LINK
SRC.ACT.MOREP
SRC.ACT.CONT
ENDIF

ELSE
SRC.emote est rejete par la nature
ENDIF

// Rien
ELSE
SRC.SYSMESSAGE La nature ne reconnait pas votre choix.
ENDIF
RETURN 1





[ITEMDEF i_transfo_elem_terre]
ID=i_memory
NAME=Transfo en elemental de terre
TYPE=t_eq_script

ON=@CREATE
ATTR=010
TIMER=30

ON=@DCLICK
LINK=
ATTR=090
SRC.RESEND
TIMER=30
RETURN 1

ON=@TIMER
LINK.BODY=
LINK.TAG.TRANSFO=0
LINK.STR=
LINK.INT=
LINK.DEX=
LINK.NAME=
LINK.TAG.TRANSFO=0
LINK.COLOR=
LINK.FIX
SOUND 01fe
REMOVE
RETURN 1


[CHARDEF elem_terre_druide]
DEFNAME=c_elem_terre_druide
NAME=Elemental de terre
ID=c_elem_earth
SOUND=snd_ELEMENTL_ERTHEL1
ICON=i_pet_elem_earth
ANIM=079c7f
DAM=5,20
ARMOR=30
RESOURCES=8 tm_rocks
CAN=MT_WALK|MT_USEHANDS
FOODTYPE=15 t_arock,t_coin,t_ore,t_ingot
SHELTER=r_mountains,r_caves,r_dungeon
DESIRES=r_caves
BLOODCOLOR=colors_brown

CATEGORY=Monsters
SUBSECTION=Elementals
DESCRIPTION=Earth Elemental

ON=@Create
NPC=brain_monster
FAME={1000 6000}
KARMA={000 -3999}

STR={125 155}
DEX={66 85}
INT={71 92}

PARRYING={40.0 65.0}
MAGICRESISTANCE={50.0 95.0}
TACTICS={60.0 100.0}
WRESTLING={60.0 100.0}
MINING=80.0



//

[ITEMDEF i_druide_masque_ours]
NAME=masque d ours druidique
ID=i_mask_bear
DISPID = i_mask_bear
ARMOR=35
WEIGHT=3
CATEGORY=Provisions - Vetements
SUBSECTION=Masques
DESCRIPTION=Masque d'ours

on=@equip
IF ( >= 400 || ())

LINK =
SRC.SYSMESSAGE Vous sentez une petite brise vous envahir.
SRC.body = c_bear_brown
SRC.fix
SRC.newitem i_transfo_druide
SRC.ACT.P=
SRC.ACT.LINK=
SRC.ACT.DCLICK
RETURN 1

ELSE
SRC.SYSMESSAGE vous n'etes pas un druide !
REMOVE
ENDIF

on=@create
HITPOINTS=550

ON=@CLICK
MESSAGE un
RETURN 1

ON=@DCLICK
SRC.EQUIP
RETURN 1

ON=@UNEQUIP
REMOVE

on=@timer
CONT.BODY = CONT.OBODY
REMOVE
RETURN 1



//
[ITEMDEF i_druide_masque_cerf]
NAME=masque de cerf druidique
ID=i_mask_deer
DISPID = i_mask_deer
ARMOR=35
WEIGHT=3
CATEGORY=Provisions - Vetements
SUBSECTION=Masques
DESCRIPTION=Masque d'ours

on=@equip
IF ( >= 400 || ())
LINK =
SRC.SYSMESSAGE Vous sentez une petite brise vous envahir.
SRC.body = c_stag
SRC.fix
SRC.newitem i_transfo_druide
SRC.ACT.P=
SRC.ACT.LINK=
SRC.ACT.DCLICK
REMOVE
RETURN 1

ELSE
SRC.SYSMESSAGE vous n'etes pas un akerlam !
REMOVE
ENDIF

on=@create
HITPOINTS=550

ON=@CLICK
MESSAGE un
RETURN 1



on=@timer
REMOVE
RETURN 1

// Phoenix
[CHARDEF c_phoenix_druide]

DEFNAME=c_phenix_druide
NAME=Phoenix des druides
ID=c_eagle
SOUND=snd_ANIMALS_EAGLE1
ICON=i_pet_EAGLE
CAN=MT_FLY|MT_WALK|MT_FIRE_IMMUNE
DAM=7,25
ARMOR=25
RESOURCES=2 i_ribs_raw, 36 i_feather
FOODTYPE=5 t_meat_raw
SHELTER=r_mountains

ON=@Create
FLAGS= | statf_conjured
FLAGS= | SPELLFLAG_SUMMON
COLOR=colors_lava
STR={320 350}
DEX={120 142}
INT={190 255}

PARRYING={60.0 75.0}
MAGICRESISTANCE={65.0 80.0}
TACTICS={65.0 90.0}
WRESTLING={60.0 75.0}

NPC=brain_monster

FAME={1000 2000}
KARMA= 1

CATEGORY=Nouveaux monstres
SUBSECTION=Druide
DESCRIPTION=Phenix
NEWITEM i_mem_druide_phoenix
ACT.CONT
ACT.TIMER =

ON=@DEATH
NEWITEM=i_fumee_dispel
ACT.P=
NEWITEM i_baton_druide
ACT.P =
REMOVE
RETURN 1


// SERPENT
[CHARDEF c_serpent_druide]
NAME=Serpent de la Nature
ID=c_SNAKE_GIANT
SOUND=snd_MONSTER_SEASERP1
ICON=i_pet_SNAKE_GIANT

DAM=5,19
ARMOR=16

//ALIGNMENT=EVIL
CAN=MT_WALK
FOODTYPE=6 t_meat_raw

ON=@Create
FLAGS= | SPELLFLAG_SUMMON
//COLOR=00175
STR={215 245}
DEX={60 80}
INT={66 85}
NEWITEM i_mem_druide_serpent
ACT.CONT
ACT.TIMER 30

PARRYING={45.0 60.0}
MAGICRESISTANCE={50.0 70.0}
TACTICS={80.0 85.0}
WRESTLING={60.0 80.0}

NPC=brain_monster

FAME={100 2000}
KARMA= 1


ON=@DEATH
NEWITEM=i_fumee_dispel
ACT.P=
NEWITEM i_baton_druide
ACT.P =
REMOVE
RETURN 1


// Esprit
[CHARDEF c_reaper_druide]
NAME= Grand Esprit de la Foret
ID= c_reaper
SOUND=snd_MONSTER_REAPER1
ARMOR=60


CATEGORY=Monsters
SUBSECTION=Miscellaneous
DESCRIPTION=Reaper

ON=@Create
FLAGS= | SPELLFLAG_SUMMON
STR={130 215}
DEX={130 200}
INT={86 235}

PARRYING={65.0 70.0}
MAGERY={70.0 80.0}
MAGICRESISTANCE={35.0 50.0}
TACTICS={45.0 60.0}
WRESTLING={70.0 80.0}

FAME={100 3000}
KARMA={-3000 -5999}


// MEM BENE MASQUE
[itemdef i_mem_druide_masque]
type=t_eq_script
layer=30
id=i_memory

on=@create
timer 30

on=@timer
remove
return 1

ON=@Dclick
TARGET Que voulez vous transformer ?
LINK=
ATTR=090
SRC.RESEND
return 1



ON=@TARGON_CHAR
SRC.MESSAGE Cet animal est encore vivant
TIMER 1
RETURN 1

ON=@targon_item

IF (!STRCMP(,sort rate))
CONT.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
IF ( = i_mask_bear)
SRC.NEWITEM i_druide_masque_ours
SRC.ACT.P=
SRC.TARG.CONSUME
f_progression_druide
ELSEIF ( = i_mask_deer)
SRC.NEWITEM i_druide_masque_cerf
SRC.ACT.P=
SRC.TARG.CONSUME
f_progression_druide
ELSE
SRC.MESSAGE Ce n'est pas un masque d animal
ENDIF
ENDIF
return 1
TIMER 1


// MEM BENE
[itemdef i_mem_druide_beni]
type=t_eq_script
layer=30
id=i_memory
on=@create
timer 30
on=@timer
remove
return 1
ON=@Dclick
TARGET Que voulez vous transformer ?
LINK=
ATTR=090
SRC.RESEND
return 1
ON=@TARGON_CHAR
SRC.MESSAGE Ce n'est pas un baton
TIMER 1
RETURN 1
ON=@targon_item
IF (!STRCMP(,sort rate))
CONT.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
IF ( == i_staff_gnarled)
SRC.NEWITEM i_baton_druide
SRC.ACT.P=
SRC.TARG.CONSUME
f_progression_druide
ELSE
SRC.MESSAGE Ce n'est pas un bon baton
ENDIF
ENDIF
return 1
TIMER 1


//MEM SOIN
[itemdef i_mem_druide_soin]
type=t_eq_script
layer=30
id=i_memory
on=@create
timer 30
LAYER=layer_special
SRC.EVENTS=+e_sort_en_cours
on=@timer
remove
return 1
ON=@Dclick

SRC.message Que la Nature vous soigne

TARGET Qui voulez vous soigner ?
LINK=
ATTR=090
SRC.RESEND
return 1
ON=@targon_ITEM
SRC.Say Reparer le plutot
TIMER 1
return 1
ON=@targon_char
IF (!STRCMP(,sort rate))
CONT.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
SRC.TARG.EMOTE recevoir des soins de la Nature
SRC.TARG.SPELLEFFECT 29 <eval (<eval > + <eval >/4)>
f_progression_druide
ENDIF
TIMER 1
return 1


//MEM ECLAIR
[itemdef i_mem_druide_eclair]
type=t_eq_script
layer=30
id=i_memory
on=@create
timer 30
on=@timer
remove
return 1
ON=@Dclick
SRC.MESSAGE Que la nature te foudroye

TARGET Qui voulez vous foudroyer ?
LINK=
ATTR=090
SRC.RESEND
return 1
ON=@targon_ITEM
SRC.Say Ce n'est pas un humain
TIMER 1
return 1
ON=@targon_char
IF (!STRCMP(,sort rate))
CONT.SYSMESSAGE Vous ratez votre sort !
ELSE
SRC.TARG.SPELLEFFECT 30 <eval (<eval > + <eval >/4)>
f_progression_druide
ENDIF
TIMER 1
return 1


// MEM TEMPS DE SORT
[Itemdef i_mem_druide]
ID=i_memory
type=t_eq_script
ON=@TIMER
tag.convoc=
RETURN 1



// MEM SERPENT 2
[Itemdef i_mem_druide_serpent]
ID=i_memory
type=t_eq_script
ON=@TIMER
CONT.NEWITEM=i_fumee_dispel
CONT.ACT.P=
CONT.NEWITEM i_baton_druide
CONT.ACT.P =
CONT.REMOVE
RETURN 1


// MEM PHOENIX
[Itemdef i_mem_druide_phoenix]
ID=i_memory
type=t_eq_script
ON=@TIMER
CONT.NEWITEM=i_fumee_dispel
CONT.ACT.P=
CONT.NEWITEM i_baton_druide
CONT.ACT.P =
CONT.REMOVE
RETURN 1


// ROBE DRUIDE
[ITEMDEF i_robe_druide]
NAME=toge de la foret
ID=i_robe
ARMOR=35
WEIGHT=3
CATEGORY=Provisions - Vetements
SUBSECTION=Toges Magiques
DESCRIPTION=Toge de druide
on=@equip
IF (<eval > >= 300)
SRC.SYSMESSAGE Vous sentez une petite brise vous envahir.
f_progression_druide
RETURN 0
ELSE
SRC.SYSMESSAGE vous n'etes pas un druide !
SRC.SPELLEFFECT 51 1000
REMOVE
RETURN 1
ENDIF
ON=@CLICK
MESSAGE une
RETURN 1
on=@create
color=0237
HITPOINTS=550
TIMER=480
ON=@timer
REMOVE
RETURN 1

ON=@UNEQUIP
REMOVE
RETURN 1


//
[ITEMDEF i_fumee_dispel]
ID=03728
ON=@CREATE
ATTR=attr_decay
Timer=2


//
[EVENTS e_sort_en_cours]
ON=@GetHit
SRC.EVENTS=-e_sort_en_cours
SRC.FINDLAYER(layer_special).TAG.SORT= sort rate
RETURN 0
ON=@Hit
SRC.EVENTS=-e_sort_en_cours
SRC.FINDLAYER(layer_special).TAG.SORT= sort rate
RETURN 0

//
[FUNCTION f_progression_druide]
IF ( >= 1000)
CONT.TAG.DRUIDE = 1000
RETURN 0
ENDIF
IF ( < 450)
CONT.TAG.DRUIDE = 450
ENDIF

IF (<EVAL RAND()/20)> == 1)
CONT.TAG.SKILLDRUIDE=+1
VAR.SKILL1 = / 10
VAR.SKILL2 = - (10 * )
CONT.SYSMESSAGE Vous avez progressé de 1 en druidisme. Vous avez maintenant <EVAL >.<EVAL >.
RETURN 0
ENDIF
RETURN 0

//
[Itemdef i_transfo_druide]
ID=i_memory
type=t_eq_script
ON=@CREATE
TIMER = 480
ON=@DCLICK
LINK=
ATTR=090
SRC.RESEND
TIMER=480
RETURN 1
ON=@TIMER
LINK.BODY =
LINK.FIX
REMOVE
RETURN 1

//
[EVENTS e_transfodruide]
ON=@death
SRC.EVENTS=-e_transfodruide
src.findid.i_transfo_elem_terre.TIMER=1

Par rituel le 18/1/2003 à 13:37:46 (#3048055)

Merci pour ta contribution

Par AdrienCoeurFeu le 18/1/2003 à 13:49:28 (#3048134)

Floodeur :D

Par Valandra le 19/1/2003 à 2:38:08 (#3051591)

cool une super skill enfin dispo :)
mici

Par Katyucha LQCA le 20/1/2003 à 20:37:14 (#3063178)

Provient du message de Valandra
cool une super skill enfin dispo :)
mici


c'est juste une base et tu peux rajouter des sorts sans probleme :)

Par Valandra le 22/1/2003 à 11:35:16 (#3074381)

bah tu partages qd meme le plus gros du travail ;)
en + on peut l'arranger facilement a notre sauce, que demander de +???

Par Katyucha LQCA le 23/1/2003 à 20:44:31 (#3087046)

la skill necro qui va avec :D
Bientot .... surement fin fevrier

Par Valandra le 23/1/2003 à 21:13:11 (#3087300)

rhooooo...

et apres tu ferais pas... *fait mine de reflechir tout en sortant une liste* un skill d'agriculture par hasard???

^^

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