Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Maxer les resists aux mezz vaut-il le coup ?

Par Troll qui pue le 17/1/2003 à 12:52:21 (#3041091)

Voila une question qui me taraude maintenant que le spellcraft est la j'aimerais vraiment savoir la parce que j'en ai la possibilité

Maxer les resists en corps esprit , enfin les types d'élements utilisés par les sorts de mezz vaut il le coup ou bien meme si j'avais 50% corps je serais toujours presque sur de me faire mezz a chaque fois ?

Moua ,un moine qui se pose des questions

Par Assurancetourix le 17/1/2003 à 13:03:23 (#3041169)

*normalement* ca ne change pas les chances de resister au mezz mais la durée de celui ci (50% resists >> durée divisée par deux)

Par Lara LaFurieuse le 17/1/2003 à 13:28:25 (#3041364)

Oui, moi je sent la difference avec mes 32% presque partout sur ma Skald
autant pour un mez classique (mez de 1mn+ casté) ca ne change finalement pas grand chose (super je gagne 20seconde mouais mais 40seconde de mez c'est encore long), autant pour les insta mez, qui sont finalement les plus dangereux car même si ils permettent pas de tuer un groupe entier ils permettent souvent de faire pencher la balance du coté de l'insta mezeur bah ca les fait durer presque rien
idem pour les classes dont la spé n'est pas de mez, mais dont le mez peut être fatal (je pense à un Theurgiste qui ferais sont mez court, juste assez pour reculer et tuer sa cible, bah là les resist au mez sauve, car il ne dure que quelque seconde)
j'ai pas exemple gagner quelque duel de Skald vs Skald grace à ca, ben vi un mez de 30s reduit à 20secondes plusieur se sont fait avoir car j'ai été demez pendant qu'il se reposait :p
idem contre un cleric, 32% esprit et son stun ou insta mez est trop court , avec 0% ca lui laisserai trop de temps pour se soigner ou soigner quelqu'un d'autre ou pour reculer, stun et smite

enfin y a plein d'exemple, c'est tres efficace sur les mez court, c'est donc une facon de gagner plus facilement des escarmouches où ont est souvent à faire un petit 1vs1 durant la baston, c'est ce qui fait la difference entre celui qui va rush seul le barde et se faire insta mez et tuer à la fin du combat et celui qui le rush seul toujours, se fait insta mez, mais recommence à le taper (et le tue) quelques secondes apres, mais en aucun cas les resistance sont un nerf aux vrai mez de masse de 1mn+ (determination oui par contre , purge etc.. oui mais c'est un autre debat)
Donc pour moi oui c'est tres bien de maxer ca

Par corwin5 le 17/1/2003 à 13:50:42 (#3041519)

C clerc ke faire déduire un stun de 9s a 4 s c qd meme pas mal du tout, idem pour les mez. Après tout les resists sont la réponse non officiel de mythic aux insta cc, pkoi n'en profiterions nous pas ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine