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Aller les crafteurs arreter de faire la gueule ... y a une bonne nouvelle a l horizon

Par annakh drakken le 16/1/2003 à 19:14:41 (#3036980)

Voila la reponse de l'un des moderateurs du forum AC2 de turbine, ils ne vous ont pas oublier ( du moins j espere car je trouve le crafting tres sympa)

Aela
Jan 16 2003 10:42AM
Edit Post
General Crafting/Loot overview, from a Master Crafter.

je n ai pas poster le message en question car il est trés long donc voici l'adresse:

http://forums.turbinegames.com/read.php?f=39&i=6585&t=6585&rspcnt=6

Mais la reponse de l'admin sur le probleme post patch du craft parle d'elle meme :

Eligius
Jan 16 2003 11:13AM

This is really good info. I just wanted to say thanks for sharing such detailed data, especially in a levelheaded manner : ) I've been poring over the Craft System since the patch went live yesterday, and I have to say that I just didn't anticipate the effect that removing the tiering of item quality from the tsys would have on our Craft System changes. I certainly plan to keep working on the Craft System over the next few months, and hopefully we can find a solution to item creation and improvement that makes everyone happy. It's definitely our goal to make Crafting a viable profession within AC2, and while many players are understandably not happy with the current implementation of the system, I feel that we have a stable base to work from in order to make crafted items worth spending hard earned gold on.

Thanks again!

Par LeChuck le 16/1/2003 à 19:18:32 (#3037005)

Oui, une bonne nouvelle... dans few months ;)

Par Kereanos le 16/1/2003 à 19:25:50 (#3037070)

ben c est pas compliquer
arme ou armure en loot avec une base de dégât ou ac
et arme crafter ou armure crafter avec 15 a 20 % de dégât ou ac supplémentaire par rapport au loot a lvl équivalent
ce qui donnera un intérêt certain au craft
ils peuvent aussi laisser ainsi mais baisser le prix des sort sur les arme et rendre ceux ci uniquement sur les arme crafter
enfin faire en sort que le craft soit toute fois plus attractif que le loot

Par Godzilla le 16/1/2003 à 20:28:23 (#3037383)

Si ils conservent les prix de fabrication actuels il faut doubler les stats des objets craftés par rapport au loot et dans ce cas les joueurs seront prêts à payer sinon c'est même pas la peine d'y penser.

20% en plus c'est rien.

Par contre si une armure craftée lvl 27 qui coute presque 8000 or à faire filait 54 en résistance comparée à une armure looté même lvl à 28 résistance, il y aurait de la demande.

Mais 32 résistance (un boost de 20%) pour 8000 or contre 28 résistance pour 10 minutes de kill en solo, ya pas photo, je vais looter moi-même et pas me prendre la tête à récolter 8000 pour qu'un monstre me touche pour 4 points de dmg en moins.

Et comme l'a souligné LeChuck, c'est dans few months, d'ici là il y aura plein d'autres mmorpg sortis et ça va être l'échec total pour Turbine mais ils l'auront bien cherché. Celui qui a mis en place le système de craft devrait être viré, j'ai rarement vu une telle incompétence.

Par Toto le maudit le 17/1/2003 à 0:17:52 (#3038705)

ça pose aussi le problème de l'utilité de l'or... après tout, si l'or ne sert qu'à crafter/acheter des équipements craftés alors autant le dépenser

Par ZyX le 17/1/2003 à 3:04:13 (#3039222)

bha ils vont le dépenser dans l'amélioration d'objets, pas le reste :rolleyes:

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